liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la salvia, c'est koi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3782
4everz
viva la vie
Profil : Etranger
Posté le 29-02-2008 à 00:20:25  answer

Salut! je voudrai savoir c koi la salvia?
merci d'avance!!! :)

(Publicité)
n°3783
wyvy
Je t'aime mon amour.
Profil : Notable
Posté le 29-02-2008 à 03:03:31  answer

Dommage .. je suis pas capable d'expliquer clairement ce qu'est la salvia .

La salvia c'est une plante je crois .. qui est légale à plusieurs endroits ! Tu peux la prendre en la machant ou en la fumant .  

Quand tu prends ça tu perd un peu le controle y faut donc des ''gardiens'' pour te surveiller . Ils faut pas qu'ils te touchent sauf si t'es en danger parce que tu peux prendre ça pour un agression et paniquer ..

Y'a les extraits de salvia qui existe : x5 x10 x20 . C'est fort , c'est pas recommandé pour la première fois .

À la première puff la plus part des gens disent qu'ils commencent déja à ''buzer'' ...Mais pour ça il faut que tu la garde en toi . pas ''crapoter'' . La garder longtemps . T'en a pas besoin de beaucoup pour décoler .

Quand tu prends de la salvia il faut que tu sois dans de bonne circonstance . Une grosse fête c'est pas une bonne idée pour en prendre.  Calme ,dans un endroit reposer pas de musique forte .

Quand tu prends ça tu peux avoir l'impression de ''sortir de ton corp'' de faire un voyage ''spirituel'' intense . Voir des choses mais pas de la même façon .
En plus petite dose tu peux simplement avoir des passe ''d'euphorie'' à la tristesse .Tu peux carrément dire n'importe quoi aussi . Certain gens se rapelle à peine de ce qui s'est passé durant leur trip .

Le trip dure pas vraiment longtemps . Dépend de la quantité et de la personne .
Durant le trip y'a plusieur ''stade'' que tu peux atteindre mais euh.. je les sais pas par coeur .

Faut faire attention !

Si tu veux des informations plus détaillé tu peux aller sur google et tapper : salvia  . Tu vas tomber sur plein de bon site ..Donc en résumer avant de prendre de la salvia faut bien se renseigné là dessu ! Je sais pas trop ce que tu voulais savoir mais je crois que j'ai décris en gros c'est quoi .. x) ..

desoler si jen ai trop dis mais quand je commence un truc .. bah pour arreter cest dure x) ..

Message édité par wyvy le 29-02-2008 à 03:11:22
n°3787
kubik-luci​d
Profil : Inconnu
Posté le 29-02-2008 à 12:38:02  answer

En fait si, tu peux crapoter, puisque la salvinorine est absorbée par les muqueuses de la bouche...
Prudence, ce n'est pas anodin, il y a beaucoup de précautions à prendre et surtout ne pas être seul(e).

Message édité par kubik-lucid le 29-02-2008 à 12:39:19
n°3793
wyvy
Je t'aime mon amour.
Posté le 29-02-2008 à 15:09:09  answer

Ha ok ^^ ..  mais les gens qui en ont pris m'ont conseiller de pas crapoter pour + d'effet .

Ça revient au même dans le fond x) ..

n°3797
pseudo-not​hing
Aatria
Posté le 29-02-2008 à 16:17:07  answer

si tu veux un conseil, si un jour tu en fume de le fait pas ds une soiré, ne boit pas . pose toi traquillemlent dehors assis, calme prés d'un feu^^ nn sans rire sinn c'est trés dangereux si tu fais des mélange (exitation, alcool, musique...)

---------------
[ La vie ne vaut rien
mais rien ne vaut la vie ]

[ Je t'aime <3 ]
n°3799
wyvy
Je t'aime mon amour.
Posté le 29-02-2008 à 23:10:48  answer

Ouah .. au Québec à la télé il parle encore de Salvia . Parce que c'est légal bla bla et que ça fait peur au gens .

Je trouve , personnellement , qu'ils disent n'importe quoi .

Quand t'as pas d'expérience passé avec plusieurs drogue .. tu vas pas aller prendre de la salvia ! Puis la salvia c'est pas trop connu des gens qui prennent pas de drogues .

Ils disent qu'ils ont genre peur pour les jeunes de 12-14 ans qui en sont à leurs premières expériences . Boff je trouve qu'il faut être vraiment irresponsable pour prendre ça sans avoir aucun renseignement la dessu ...

Bref mon avis mon avis hen ..

n°3847
okloulou
Posté le 04-03-2008 à 23:16:43  answer

"l'hôpital psychiatrique peut ne pas être loin" c'est méga violent mais de la allez à l'hp... mouais
Sinon je suis bien d'accord avec ce que tu dis et je rajouterais qu'on peut la mâcher (voir dans le guide).
Les effets sont vraiment plus sympas, moins violent, plus rigolo et moins spirituel-vazy-ke-texiste-plus​. Mais faut en avoir une plus grosse quantité (et soit dit en passant passez pas par aza*** c'est du vol leurs prix).

(Publicité)
n°3875
mate-lucid
Posté le 06-03-2008 à 20:27:09  answer

On peut effectivement la macher, ça réduit la violence du trip et l'effet "grosse claque dans la gueule" mais pinaise, qu'est-ce que c'est degueu...:S

La plupart des smartshops sont des arnaqueurs finis. Le mieux, c'est d'essayer de trouver une connaissance qui a un plant chez lui et de lui demander quelques feuilles.

n°6076
meldu67
Juillette 2008
Posté le 17-09-2008 à 22:57:57  answerhomepageconfig

tres precisément la salvia ça veut dire sauge en italien, c'est ni plus ni moins qu'une plante aromatique... qui outre servire en cuisine peut egalement ce fumer et ça te fait planer tout bêtement!!

---------------
* http://wahidcaly67.skyblog.com * * http://calydu67.skyblog.com * CASSOULET DE DINDE j'ai nommée MMMARISE je l'adooore :lol:
 Ma Bino c'est Inviteesinsere et ses petits hommes, Ethan et Enzo :love: & Ma Trino c'est Laurasteven & lucas son tresor aude67000:1 & Ma Quatrino c'est Angela4647 La folle :pt1cable: anatoletg
& Ma Femme d'amour que j'aime c'est Lily-ros3 angetheo

n°6077
400asa
43% burnt
Profil : Célébrité
Posté le 18-09-2008 à 16:42:09  answer

Non, pas du tout.
Tout comme il y a plusieurs types de fougères il y a plusieurs types de sauges et la salvia divinorum n'est pas la sauge sclarée utilisée en cuisine.
Et "salvia" c'est du latin.

Et je vois mal comment ça peut être dangereux. C'est assez sain comme trip, bien que ça soit intense; et les effets n'agissent que quand un état psychologique particulier est atteint, c'est un truc à consommer en se concentrant. Truc de chamane quoi.

n°6078
Profil supprimé
Posté le 18-09-2008 à 18:39:40  answer

+1 pour 400asa c'est pas "dangereux"

n°6079
ajax-citro​n-vert
.
Profil : Quidam
Posté le 18-09-2008 à 19:08:20  answerhomepage

Bah y'a pas de dose mortelle, ou alors faudrais en fumer des quantités... Mais c'est pas a fumer genre dans une fete avec des potes en chantant, buvant et écoutant de la musique à fond et en parlant avec tout les monde... C'est plutot un truc a faire pepere avec des potes.

---------------
http://a-la-bonne-biere.skyrock.com/
(Publicité)
n°6083
400asa
43% burnt
Profil : Célébrité
Posté le 18-09-2008 à 20:40:32  answer

Ou dans une cave avec des cercles par terre et un mouton attaché au centre.

n°6166
dav77
doigteur de conscience
Profil : Superstar
Posté le 22-09-2008 à 01:22:00  answerhomepage

meldu67 a écrit :

tres precisément la salvia ça veut dire sauge en italien, c'est ni plus ni moins qu'une plante aromatique... qui outre servire en cuisine peut egalement ce fumer et ça te fait planer tout bêtement!!

n'importe koi, il existe 2000 espèces différentes de sauges, y en a qu'une qui est hallucinogène et c'est certainement pas celle que tu utilises en cuisine.

n°9155
Profil supprimé
Posté le 19-07-2009 à 08:18:57  answer

Bon, ouais comme la salvia est légal, je peux vous assurez qu’on voulait bien l’essayer. Et puis c’est tellement le fun.  Je voulais juste savoir, est-ce que si tu en prends trop souvent les effets sont très diminués ?

Parce que j’en ai pris que 4 fois, (en 3 mois) Mais j’ai l’impression que les effets sont beaucoup moins intenses que les deux premières fois.  Et puis pourtant on l’achète toujours à la même place et la même dose.

n°9246
Dirty-Peac​e
Profil : Quidam
Posté le 31-07-2009 à 12:39:40  answer

J'ai un témoignage a t'offrir sur la salvia, j'en ai déjà prit une fois il y a un an.. En fait, il y a un an c'était ma période drogue. Si tu veux que je t'en parle plus en profondeur, dis moi je le ferais.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Drogues, prévention, dépendances  

la salvia, c'est koi?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la salvia, c'est koi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sublinguale 17 06-03-2008 à 21:24:44
malade dès que je me drogue 51 21-06-2008 à 13:21:10
boule à la gorge 21 24-02-2008 à 21:24:19
POURQUOI ? 14 25-02-2008 à 17:33:32
Drogue dure 5 15-02-2008 à 21:38:23