|-  

||-  comment redescendre d'un bad trip qui dure (6 jours et plus)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment redescendre d'un bad trip qui dure (6 jours et plus)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17858
Lilizebilo​n
Profil : Inconnu
lilizebilon
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 14:42:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
ça fait maintenant 6 jours que je suis revenue de soirée ou j'ai consommé du speed et de la cocaine et me voila completement perchée .
Impossible de redescendre ça devient angoissant (peur d'y rester)
Les symptomes sont: aucune concentration, dépourvue de motivation et de sentiments j'ai la vue pas net du tout je scotch sur tout je me sens loin trés loin je suis a l'ouest et pourtant je comprends tout se qu'on me dit j'arrive a faire plein de chose..sauf reflechir comme si je venait de naitre
En revanche je mange pas du tout et n'en ressent pas le besoin
Je travail lundi cela m'est impossible..
Quelqu'un pourrait me rassurer ou pas d'ailleurs! mais j'hésite a aller a l'hosto la seule pensée qui traverse mon esprit c'est mourrir... est ce que ça va durer longtemps je pete un plomb et pourtant je garde le smile donc c'est pas faute de vouloir redescendre

Merci

(Publicité)
n°17862
Paulineali​asAlice
paulinealiasalice
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 16:52:49  

Woouah c'est super chaud ton truc! mais la dsl je ne peux pas t'aider...

n°17864
luxury-pri​ncess01
Profil : Notable
luxury-princess01
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 20:09:25  

Tu ne fais pas un bad trip. C'est juste que certaines personnes après avoir pris des drogues peuvent restées "bloquer" sur certains trucs, enfin la drogue n'est pas sans conséquence, tu le sais. Maintenant, oui, va a l'hosto pour savoir ce que t'as..

Et franchement, mélanger du speed et de la cocaïne, mais t'es pas un peu dingue nan ? Tu voulais te prouver quoi au juste ?
Message édité par luxury-princess01 le 16/04/2011 à 20:10:03
n°17866
Lilizebilo​n
lilizebilon
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 20:34:05  

j'ai rien a prouvé du tout j'ai juste fait comme d'ab mais la oui je reste bloqué sur ma vue qui s'améliore pas sinon je suis en pleine forme c'est ça qui est ouf l'hosto va rien y faire il me faut du calme c'est tout...ça n'a jamais tué personne de mélanger ça fait 10 ans que je vais en teuf jvoulais juste etre rassurée pas enfoncer surtout pas! mais de toute manière je vais pas rester toute ma vie comme ça non plus ?!

n°17867
luxury-pri​ncess01
luxury-princess01
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:48:33  

Je veux pas t'enfoncer, juste te faire réaliser ce que tu fais.. Désolée si j'ai pu parraître un peu dure dans mes mots. Je ne pense pas que tu restes comme ca toute ta vie, mais motive toi, fait du sport etc.. enfin bouge toi, histoire de pas rester focaliser la-dessus. Quant à l'hosto, c'est toi qui en a parler.

n°17872
Lilizebilo​n
lilizebilon
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 12:34:09  

aucune amélioration visuelle...je recommence a manger je me bouge mais mes yeux sont restés bloqués eux ...

n°17874
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 16:00:14  

Je dirais juste que tu fait une très mauvaise descente après une grosse conso, mais depuis 6 jours ca fait beaucoup en effet.

(Publicité)
n°17875
Gulzak
Profil : Célébrité
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:26:06  

Fume un spliff pour te détendre et vois si ça change qq chose

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
n°17894
Nym732m
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 00:52:50  

Ca m'avait fait pareil avec ma surdose d'acide
J'ai eu peur de rester perché toute ma vie, je me suis même mit à chialer comme une merde
Au final je sais pas si c'est passé ou si je m'y suis fait

n°17981
luxury-pri​ncess01
luxury-princess01
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 21:56:24  

Enfait j'me suis renseignée, et avec un mélange de speed et de coke c'est normal que la vie te parraisse vachement lente ^^

n°17982
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 00:15:14  

Euh bof, j'ai déjà taper de ce mélange, de la a manger une descente de six jours.

n°17985
Lilizebilo​n
lilizebilon
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 11:07:03  

ce n'est pas une descente..j'ai fais une intoxication, j'ai saturée des neurotransmetteur dans mon cerveau ce qui touche ma vue..il y en a pour quelques semaines voire mois !

(Publicité)
n°17986
jordilepla​t
Profil : Etranger
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 14:11:41  

1- les mélanges sont inutile car soit ils annulent ou soit ils empirent les effets, il est plutôt que la combinaison de 2 molécules ait d'avantage d'effet positif que négatif
2- les mélanges sont dangereux car il y a peu d'études là dessus et donc très peu d'informations, de plus c'est jouer à la roulette russe de faire celà, d'un individus à l'autre les conséquences seront différente

n°17988
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 19:12:06  

Ouais enfin la tu parle quand tu prend des truc différent genre héro/coke, lsd/speed.
Sachant qu'a la base les amphéts c'est fait a partir de résidu de coke et que ca a grosso modo les même effet mouaif.
C'est l'exception qui confirme la règle on va dire.

n°18190
jordilepla​t
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 22:41:25  

Il est bien sûr impossible d'expliquer tous les risques possibles de toutes les combinaisons possibles. Il faudrait une encyclopédie et la plupart des risques sont encore inconnus.

Une chose est sûre : A "défonce égale", le fait de mélanger des drogues est plus risqué que d'en prendre une seule. C'est pour cela que la majorité des accidents (mortels) observés sont dus aux mélanges.
Les principaux problèmes dus au mélange sont :

Tu mélanges des drogues dont les effets sont antagonistes et donc s'annulent.

Du coup, tu ne sens pas grand chose et tu es donc tenté de consommer une grande quantité de produit sans trop t'en rendre compte, ce qui peut t'amener à une forme d'overdose. C'est le cas lorsque tu mélanges des drogues stimulantes (ecstasy, speed…) et des drogues relaxantes (héroïne, kétamine…). C'est aussi le cas lorsque tu prends de la cocaïne avec de l'ecsta, car la coke annule les effets de l'ecsta. Donc tu reprends un ecsta en croyant que le dernier était faiblement dosé.

La cocaïne entraîne une élévation de la pression artérielle et une augmentation du rythme cardiaque et respiratoire. Si tu as par ailleurs des troubles de cet ordre (épilepsie, hypertension, asthme…) cela peut être dangereux, surtout si tu as consommé d’autres produits (ecstasy, speed, alcool…). A forte dose et à usage prolongé, ces risques auront tendance à augmenter.

Même si les données scientifiques ne sont pas certaines, il semble exister un risque neurotoxique (dégradation de certaines extrémités de certains neurones du cerveau) dont on ne connaît pas encore les conséquences réelles à long terme. Par contre, il semble probable que ce danger augmente avec la dose, la fréquence rapprochée des prises et les mélanges (surtout le mélange ecstasy + speed, car la libération simultanée le la dopamine et de la sérotonine accroît la neurotoxicité).

http://www.technoplus.org
Message édité par jordileplat le 07/05/2011 à 22:45:54
n°18221
Lilizebilo​n
lilizebilon
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:12:33  

alors après plusieurs consultation..je peux dire que je souffre de troubles de déparsonnalisation et déréalisation..donc voila il faut attendre et garder espoir car il n'y a pas de remède miracle..
c'est ce qui explique que j'y vois pas net !

en fait je devais avoir plusieurs angoisse refoulés anterieur à ma prise de prod mais cette fois c'était trop puissant (grosse montée de sérotonine= oublie des soucis !)..j'ai fait un bad trip..une intoxication donc angoisse stress depression ( = baisse de sérotonine) et toute mes angoisse se bousculent maintenant au portillon...hé hé effet antonnoir..laché de fauve..je vois un psychiatre pour aider à faire le tri...

n°18237
jordilepla​t
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:07:58  

oué puis en même temps si t'as pas l'habitude de consommer des stupéfiants forcément ça fout un bordel monstre, puis ton mélange c'est vraiment méga dangereux, je connais quelqu'un qui travail en prévention dans des boites de nuit et autres festival techno (il est bientôt à la retraite)... il m'a raconté qu'un jeune pour ces 18ans c'était fait payé par ses amis une ecstasy + 1 trace de speed + 1 trace de cocaine... 1 heure après il était mort, arrêt cardiaque, monté trop violente avec la combinaison des 3 !
Sinon je te conseille activité sportive (piscine, balade en vélo, à pied dans des parcs ou foret, jogging), sorties au ciné, lecture... voilà ces activités auront pour fonction de de diminuer plus rapidement ces effets bien badant de dépersonnalisation, en espérant pour toi que tu n'as pas ouvert une mauvaise porte (j'entends par là des problèmes de santé), si tu sent que le rétablissement est long mais qu'il se fait tout de même, un bon conseil: les soirées défonce tu fais une croix dessus mais une énorme croix.

Je te conseille le documentaire "Enquete exclusive - Les Kamikazes du traffic de cocaine", tu verras le mal que ça fait au pays qui en produisent et aussi au pays qui en consomment... et surtout comment c'est fabriqué  sweat:{}
Message édité par jordileplat le 12/05/2011 à 13:20:23
n°18240
Lilizebilo​n
lilizebilon
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 18:36:52  

merci c'est un plaisir de ta lire..je m'occupe au mieu l'esprit je sens de l'amélioration c'est trés motivant merci du soutien..

n°18241
jordilepla​t
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 21:44:43  

ya pas de quoi, j'ai déjà été quelques fois dans des sales situation, dont ma pire fut ma première expérience au LSD, j'ai finit au bout d'un moment par ne plus accepter la défonce trop forte et refouler mon voyage hallucino-intergalactique si puis je dire^^, trop flippé je me suis barré de la soirée, et tellement défoncé que j'en oubliais presque mon prénom, j'ai finalement appelé mon père pour qu'il vienne me chercher à 4h du mat, l'effort fut dure de me rappeler dans qu'elle ville je me trouvais ! (à 15km de chez moi), enfin bref tout ça pour dire que des stupéfiants dans certains cas de figure (type de stup / personne / mauvaise disposition / soirée) on peut partir très loin et très mal.
Mais bon c'est pas pour faire peur que je dit ça, juste pour souligner qu'il y a des risques qui existent et qu'il y a des règles à respecter comme ne pas consommer quand on pas la forme (physique, mental, psychologique...).
Enfin je trouve tout de même que si on se décide à consommer ça ne doit pas être pour consommer principalement, mais dans le cadre d'une soirée, ça doit se faire dans la sécurité (faut faire attention à soit et aux autres), faut connaitre les dosages, faut connaitre les effets et les méfaits, faut se respecter et ne pas se dégommer la tronche, le but est de passer un bon moment (pas de galérer à gérer la trop grosse dose ou le mal être), pour finir je crois quant même que ça reste un truc de jeunes dans le sens ou si tu consommes très peu pendant tes 17-22ans tu n'y reviendras pas ou très peu, surement un peu le même principe avec les jeunes qui se foutent de quites à l'alcool tous les weekends vendredi et samedi (ps: je l'ai fais pendant 1/2 année ya 4ans), c'est de mauvaise habitude ça, et est-ce que ça en vaut la peine !? c'est clair que non !

Au faite c'était quoi comme soirée ?
Message édité par jordileplat le 12/05/2011 à 21:55:22
n°40926
alice7575
alice7575
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2017 à 13:30:04  

Salut Lilizebilon, je ressens exactement les mêmes symptomes que toi suite à une prise d'ecsta, et ca me fait tres flipper...
j'aimerai savoir où tu en es maintenant? Vois tu une amélioration? Comment le vis tu?
Merci de ta réponse !

n°40929
Psychoamne​sia
psychoamnesia
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2017 à 16:53:30  

Alice7575, tu consommes régulièrement de la MDMA (extasy) ? Si oui ça peut venir de la, se defoncer trop souvent nest pas bon pour ta santé mentale. Surtout lexta, il faut espacer les prises dau moins 6 semaines. Pendant les vacances en 1 semaine j'avais pris 4x de lextasy et je peux te dire qua la fin je ne me sentais pas bien. Alors jai fais une pause cest le mieux pour que ton organisme sen remette ;)

n°41125
Lafilledop​er
Acro au speed besoin de conseils
lafilledoper
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 21:45:17  

J'ai le même genre de problème depuis mon dernier badtrip (il y a 3 jours) j'ai l'impression que le monde est iréelle et que ma vue est mauvaise et le plus gros problème est que j'ai 13 ans et que je suis totalement accro à la speed allor j'en prend tout les jours mais puisque je fait de lhiper enqusieter je panique un peu si quelle qu'un pourrais m'aider j'aimerais bien... (dsl pour les faute d'orthographe)

---------------
Lafilledoper
n°41178
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 07:36:55  

Citation :

Sachant qu'a la base les amphéts c'est fait a partir de résidu de coke et que ca a grosso modo les même effet

Hahaha, j'ai pas dû lire un truc aussi ridiculement faux depuis un moment. Même si c'est drôle pour les gens qui savent que c'est de la merde, ça ne l'est pas pour les gens qui ne le savent pas, donc évitez de déballer vos stupidités comme ça svp.

Bah Lafilledoper, essaie de réduire ta conso, consulte un psy, et ça devrait s'arrêter. Bousille pas ton corps à 13 piges, ça n'en vaut pas la peine. Je l'ai fait et je regrette (bon partiellement).

n°41185
Yo97
yo97
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 14:41:26  

Salut les jeunes ! Ce dont vous souffrez s appelle la depersonnalisation/derealisati​on (DPDR). J ai moi meme subis un choc apres grosse prise d exta et ca m a foutu dans cet etat la. Aucune medication ne traite ca a ce jour et ce "trouble" n est pas encore tres connu/reconnu. Ca fait maintenant 4 ans que je ne fumes plus et ne prends plus de produits mais l etat perssiste. Ca s est quand meme un peu calmé avec le temps. Bonne nouvelle on peut en sortir ! Il faut du courage et de la determination. Il faut essayer de s occuper, de faire du sport etc... il faut combattre cette merde et ne pas se laisser bouffer par cette dernière sinon vous la subirez a vie ! (Je parles des cas les plus extremes, chez certaines personnes cela s estompe tout seul au bout d un certain temps) Voila j espere que ce messae pourra vous aider un minimum et surtout ne perdez pas espoir ! Vous devez vous en douter, ne reprenez jamais de prod ! Y a un gars sur YT qui fait des videos et il explique comment il a vaincu cette saloperie si ca vous intéresse (dsl j ai zappé son nom ^^') si vous cherchez en tapant deperssonalisation/derealisati​on vous le trouverez. Salut

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bad trip suite à un seul pet péparation trip lsd
Effet psycologique aprez bad trip besoin d'aide! Prise de sang 6 jours après un pétard :/
Bad Trip ? Bad trip
Toxicomanie. Bad Trip. Sequelles. Ecstasy, bad trip ?
Bad trip de LSD drogue dure
conséquences du bad trip  
Plus de sujets relatifs à : comment redescendre d'un bad trip qui dure (6 jours et plus)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE POT 1 08/05/2011 à 19:29:48
Jcrois que jsuis aps normale en fait. 8 17/04/2011 à 12:34:48
weed 67 03/08/2011 à 04:13:42
Signaux de dépendance 9 16/04/2011 à 12:13:16
cest quoi les effets sur le pot? 3 30/06/2011 à 19:55:18