liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Effets psychiques du cannabis selon la personne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16206
Loshkoj
Man, money ain't got no owners, only spenders.
Profil : Légende
loshkoj
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 21:40:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Des effets de ouf parfois. Mais y'a rien de bon à choper par ici. Alors ça arrive pas souvent.
Message édité par Loshkoj le 19/12/2010 à 21:41:16
(Publicité)
n°16231
Smokethewe​ed
Profil : Inconnu
smoketheweed
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 12:31:37  

Cow-boys a écrit :
Salut. Bon pour me présenter vite fait ; j'ai 16 ans, je suis une fille (je le précise, sait-on jamais) et comme on peut s'en douter puisque je poste ce message, je fume régulièrement du cannabis.
Mais je me pose quelques questions par rapport à ma consommation.
Je dirais que, sans que ce soit parfaitement régulier, je fume de 1 à 6 joints /semaine. Ca dépend des périodes, ça peut être plus, en tout cas, je ne fume pas tous les jours.

Bref, ce qui m'amène ici c 'est que j'ai l'impression que le canna a un double effet sur moi.
Il m'apaise, j'ai l'impression de voir mes barrières psychologiques tomber, de pouvoir aller plus loin, de pouvoir voir les choses d'une autre façon. Enfin je ne vais pas détailler.

Mais d'un autre côté, il arrive que ça m'embrouille. Je veux dire par là que, je suis quelqu'un qui se pose beaucoup de questions, que ce soit sur ce qui m'entoure ou même sur moi-même. Ces temps-ci, c 'est plus sur moi-même que je m'en pose, un peu comme si je ne savais pas qui j'étais, comme si je doutais de moi. Et lorsque je fume, j'ai parfois l'impression de devenir folle, de perdre le contrôle de ma personnalité. (Sans pour autant que ce soit grave, puisque ça n'arrive pas tout le temps, et n'est plus du tout présent quand les effets sont partis)

Je ne sais pas trop pourquoi je poste ça mais bon, vos avis seraient intéréssants :)

Je  voulais aussi savoir quels effets psychiques cela avait sur vous, sur votre personnalité etc ? Ce serait intéréssant de comparer
Afficher plus
Afficher moins

Je pense pouvoir t'aider :) .
Il m'arrive souvent la meme chose , tu as l'impression de devenir completement tarré et sur le moment tu te dis vivement que je ne sois pls défoncé . Mais quand tu ne les plus tu as envie d'en fumer un autre . C'est totlement fou , je pensé être la seul à qui sa arrivé ! :)

Et oui , une fois je n'avais rien mangé et j'ai fumer 2 gros joints bien chargé , et j'ai vécu un truc horrible , j'ai pas arreter de vomir et je ne senté plus mes muscles enfin c'etais trop bizarre .. Je ne le souhaite à personne ! Mais c'etais surement parce que c'était du shit !

J'espere t'avoir un minimum aidé :) .

n°16232
Cow-boys
névrosée pa(s)tentée
Profil : Célébrité
cow-boys
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 14:02:38  

Ah ah ouais c 'est à peu près ça, intéréssant de savoir que je ne suis pas la seule!
Moi les seules fois ou ça m'est arrivé de vomir c 'est quand j'avais mes régles sous pilule (charmant :D ) et en ayant trop mangé lol:{}

---------------
"Nous avons atteint la phase des spasmes, l'effondrement nous guette."
n°16233
Smokethewe​ed
smoketheweed
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 14:23:43  

j'avais aussi mes règles :) , mais moi je n'avais pas mangé !

n°16235
Cow-boys
névrosée pa(s)tentée
cow-boys
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 14:53:55  

C'était plutot un "ou" :)
Bon ben contente de le savoir :)

---------------
n°16236
Smokethewe​ed
smoketheweed
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 15:07:32  

C'était plutot un "ou" ?
J'ai pas compris :) ?

n°16237
Cow-boys
névrosée pa(s)tentée
cow-boys
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 15:12:02  

Ben je voulais dire que mon "c 'est quand j'avais mes régles sous pilule (charmant :D ) et en ayant trop mangé lol:{}"

ne voulait pas dire que ça m'était arrivé en ayant mes régles et en ayant trop mangé

mais que ça m'arrivait quand je les avais, OU que j'avais trop mangé :)

---------------
(Publicité)
n°16238
Smokethewe​ed
smoketheweed
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 15:14:19  

Ah ok ^^ .

Tout sa me donne envie de fumer un joint !

n°26241
aneavecung​e
aneavecunge
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 16:09:25  

Bonjour je suis tres contente detre sur ce forum.. alors je madresse particulierement a cow boys je resssent la meme chose que toi quand je fume sa. pour moi cest pareil je vois le monde dune autre facon. Sa marive souvent de me poser la question sur la conception comment pourquoi on est la? sur cette terre? Sur la vie humaine je suus dans un etat de phylosophe.. c impressionant mais la upart du temp dans la vie reel je me souviens plus que jai fumer et que je voyais le monde different... donc quelquun ne croirai pas que cest vrai est pourtant si. voila et sur ce je pense que sa pourrait entrainer pa perte de memoire car j‘oublie assez souvent. ce je vais dire.

n°26247
OhMyFish
SAVE THE PLANET KILL YOURSELF
Profil : Notable
ohmyfish
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 17:25:26  

Cow-boys a écrit :
Salut. Bon pour me présenter vite fait ; j'ai 16 ans, je suis une fille (je le précise, sait-on jamais) et comme on peut s'en douter puisque je poste ce message, je fume régulièrement du cannabis.
Mais je me pose quelques questions par rapport à ma consommation.
Je dirais que, sans que ce soit parfaitement régulier, je fume de 1 à 6 joints /semaine. Ca dépend des périodes, ça peut être plus, en tout cas, je ne fume pas tous les jours.

Bref, ce qui m'amène ici c 'est que j'ai l'impression que le canna a un double effet sur moi.
Il m'apaise, j'ai l'impression de voir mes barrières psychologiques tomber, de pouvoir aller plus loin, de pouvoir voir les choses d'une autre façon. Enfin je ne vais pas détailler.

Mais d'un autre côté, il arrive que ça m'embrouille. Je veux dire par là que, je suis quelqu'un qui se pose beaucoup de questions, que ce soit sur ce qui m'entoure ou même sur moi-même. Ces temps-ci, c 'est plus sur moi-même que je m'en pose, un peu comme si je ne savais pas qui j'étais, comme si je doutais de moi. Et lorsque je fume, j'ai parfois l'impression de devenir folle, de perdre le contrôle de ma personnalité. (Sans pour autant que ce soit grave, puisque ça n'arrive pas tout le temps, et n'est plus du tout présent quand les effets sont partis)

Je ne sais pas trop pourquoi je poste ça mais bon, vos avis seraient intéréssants :)

Je  voulais aussi savoir quels effets psychiques cela avait sur vous, sur votre personnalité etc ? Ce serait intéréssant de comparer
Afficher plus
Afficher moins

Salut salut
Perso je fume entre 5 et 6 joints par jour, et ce depuis plus de 6 mois. Et y a eu des périodes où ça me faisait à peu près pareil que toi. Je devenais vraiment bizarre, je sursautais pour rien, je me regardais dans un miroir et je me reconnaissais plus, j'avais des gestes saccadés, je me faisais des gros films du genre : "Oh un oiseau ! Tiens c'est marrant on dirait qu'il flotte. Si tu penses qu'il flotte c'est que t'es foncedée. Oui mais si tu te dis que t'es foncedée alors tu l'es pas. Tu te mens à toi-même pauvre hypocriiiiiite !", bref on voit le topo.
Dans ces moments-là écoute de la musique, regarde un film, appelle un ami, bref pense à autre chose.

---------------
Maman s'il te plait ne m'envoie plus à l'hôpital je n'en peux plus je m'y sens mal pas l'hôpital pas l'hôpital là-bas les gens sont trop bizarres quand jpense à eux jfais des cauchemars mentalement je n'ai pas de retard maman je ne veux plus les voir je te jure que je suis plus fou c'était avant quand j'étais fou l'autre fois ils voulaient me taper et je n'supporte pas l'anti bouge je t'en supplie les appelle pas ils vont me sucer le cerveau oh maman non ne le fais pas je serai doux comme un agneau ils me donnent des coups de triques ils disent que je l'ai mérité ils me bourrent de barbituriques alors que je n'avais rien fait s'il te plait s'il te plait tu sais bien qu'ils vont m'attacher maman je t'en supplie je ne veux plus y retourner
n°26403
anonyme_19​97
Profil : Star
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 20:49:18  

L’effet du cannabis est différent d'une personne à une autre et d'un joint à  un autre.

n°26404
Mephitique
Rouge
Profil : Citoyen
mephitique
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 21:06:39  

Oui, mais l'effet reste sensiblement le même.

(Publicité)
n°26776
alexof83
Mush' ♥
Profil : Citoyen
alexof83
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 14:22:45  

Si seulement tu te posais le genre de questions que je me pose parfois, tu serai déjà morte je pense. Je me torture perso.. J'ai surtout ri quand j'ai lu dans un article de sciences, qu'un sujet était "un peu fort de café" pour les scientifiques, tellement on pouvait aller loin dans des raisonnements scientifiques, nous amenant à plonger de plus en plus profond dans des questions de plus en plus folles et parfois absurdes. Bref, ce sujet là, j'ai passé une nuit entière à y penser, sous champis, sur une plage.
C'est parti de ce sentiment que tout ça, notre monde, est extraordinaire. Nous les humains, encore plus. Et le simple fait de pouvoir parler, penser à ce genre de choses là, et se poser la question qui est "pourquoi et comment nous pouvons nous demander pourquoi et comment". Cette capacité à pouvoir plonger notre esprit de plus en plus profond.
Je vais pas en dire plus ici, car j'estime parfois que certaines personnes ne sont tout simplement pas assez "avancées" pour pouvoir ne serait ce que comprendre ou même concevoir quoi que ce soit d'un peu trop au dessus du simple fait de vivre comme les 3/4 de la population mondiale fait.
Si tu veux en savoir plus, MP. Nous vivons sur une petite planète, venant d'un système solaire, se trouvant parmi d'autres dans une galaxie, elle même avec d'autre dans cet univers.. Qui n'est apparemment pas le seul univers existants.. Et si cela est entièrement prouvé, d'ici la fin de l'année, alors la physique devra compter 6 dimensions de plus, en plus des 4 actuelles. Ce qui donnera des multitudes de possibilités de physiques différents, chacune régissant les différents atomes et autres particules qui lui sont liées, etc.. 10 puissance 500, voila environ le nombre de possibilités. Donc des possibles mondes "exotiques". Mais ça dépasse la conscience humaine. Rien que l'histoire des autres dimensions.. C'est qque chose de réel, mais ça reste inconcevable pour l'homme..
Ce n'est qu'une infime partie de ce dont je peux penser parfois. Je lis et m'informe énormément. C'est juste que je cherche plus d'explications à tout ça.. Et je ne me contente plus d'en savoir que sur nous, la terre, ou même l'espace, si petit soit il. J'ai besoin d'en savoir plus, même si le jour où notre connaissance atteindra son sommet n'arrivera pas de si tôt. L'homme d'aujourd'hui n'en est qu'à ses débuts de la compréhension.

---------------
"Nous avons trouvé la porte vers ces autres mondes, tâchons d’en faire bon usage." 30⁄04 - 01/05 ♥

03/06/10 ♥
n°41191
Peaces1986
peaces1986
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 16:18:32  

Bonjour tout le monde ,

J'ai découvert un petit truc pour arrêter le cannabis (pour ceux qui voudrait)

Ce petit truc c'est les e-liquides au CBD ! Apparement ils permettent de se relaxer, mais sans la défonce !

C'est des liquides à vapoter. Les liens ou je les ais trouvés :

https://www.vapologue.fr/detai​ [...] rmony.html

Voilà, alors je sais pas si quelqu'un en a déjà consommer mais si oui est ce que ça détend réellement ? :)

n°41192
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 21:58:05  

J'ai à peine senti l'effet. On est très loin des canabinoides synthétiques (c'est de la très grosse merde, mais c'est fonctionnel haha)...
Pis surtout c'est super cher ^^"

Pour arrêter la weed, le mieux à faire c'est d'avoir beaucoup de volonté et de faire un sevrage direct (cold turkey), mais le CBD, c'est juste un anti-psychotique et anti-douleur, au niveau détente j'ai rien ressenti perso.
Message cité 1 fois
n°41194
Peaces1986
peaces1986
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 16:26:17  

Snapyou2 a écrit :

J'ai à peine senti l'effet. On est très loin des canabinoides synthétiques (c'est de la très grosse merde, mais c'est fonctionnel haha)...
Pis surtout c'est super cher ^^"

Pour arrêter la weed, le mieux à faire c'est d'avoir beaucoup de volonté et de faire un sevrage direct (cold turkey), mais le CBD, c'est juste un anti-psychotique et anti-douleur, au niveau détente j'ai rien ressenti perso.
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas je testerais peut-être avec un dosage costaud. Histoire de savoir si les hauts taux de CBD sont efficaces ou non. ;)

Bref, merci de m'avoir répondu. wahoo:{}

Message cité 1 fois
n°41195
Peaces1986
peaces1986
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 16:28:18  

Peaces1986 a écrit :

Dans ce cas je testerais peut-être avec un dosage costaud. Histoire de savoir si les hauts taux de CBD sont efficaces ou non. ;)

Bref, merci de m'avoir répondu. wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

D'ailleurs qu'est ce que c'est que ces Cannabidoid Synthétiques ? Jamais entendu parler... :??:

n°41196
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 23:11:25  

Bah c'est des cannabinoïdes (famille chimique du THC et du CBD qui sont présents dans le cannabis entre autres) mais synthétiques, donc faits en labo. Le plus connu c'est le Spice.
Plus d'infos --> Psychonaut (fais attention aux parties sur les effets et la réduction des risques notamment)

---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
n°41197
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 23:29:21  

En effet ce sont des molécules de THC qu'on a modifiées, qui sont beaucoup plus toxiques, plus addictives et plus puissantes que le THC lui-même.
Beaucoup sont substituées par du chlore voir du fluor qui est de manière générale dangereuse pour les cellules (neurones ou autres). On peut en trouver parfois dans les produits de coupe de certains mauvais haschichs voir weeds.

Ce sont des molécules bien plus dangereuses que le THC en fin de compte...
Message cité 1 fois
n°41198
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 00:11:16  

Quand on voit les témoignages ça donne pas trop envie en même temps...

Spoiler :

"j'ai goute un cannabioide 5f-AKB-48 pfff... ! Une puanteur de plastique et residus chimiques hallucinante ! J'ai fume un joint en 2 jours, 4 ou 5 taffes et ca suffit largement, degueulasse, effet trop prononce limite hallus... Beurk ! J'aime pas ca du tout."

---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
n°41199
Peaces1986
peaces1986
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 08:57:37  

Snapyou2 a écrit :

En effet ce sont des molécules de THC qu'on a modifiées, qui sont beaucoup plus toxiques, plus addictives et plus puissantes que le THC lui-même.
Beaucoup sont substituées par du chlore voir du fluor qui est de manière générale dangereuse pour les cellules (neurones ou autres). On peut en trouver parfois dans les produits de coupe de certains mauvais haschichs voir weeds.

Ce sont des molécules bien plus dangereuses que le THC en fin de compte...
Afficher plus
Afficher moins

D'accord ! pt1cable:{}

Alors je ne m'y risquerais pas je pense. Merci des petits conseils ! :)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test salivaire => Cannabis <= effets speed
effets des champignons hallucinogéne Effets bizarres
Quel est le plus dangereux : l'alcool ou le cannabis? fécule effets d'indépendance ?
fumer passivement? effets marijuana les vrais effets de l'eau écarlate...
Faut-il légaliser le cannabis ? Effets negatifs au shit !!
Plus de sujets relatifs à : Effets psychiques du cannabis selon la personne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours tousser 0 09/12/2010 à 06:23:38
péparation trip lsd 5 06/12/2010 à 19:30:51
cannabis, j'abuse? 30 30/12/2010 à 15:42:49
Effet psycologique aprez bad trip besoin d'aide! 26 08/07/2013 à 13:32:27
un mal etre , que jaimerais a jamais oublié (besoin daide) 9 07/12/2010 à 20:13:37