FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Comment faire un produit hallucinogène sans drogue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire un produit hallucinogène sans drogue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 10:21:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais savoir comment on fait un produit hallucinogène mais sans drogue
Car si je prend de la drogue après je vais être accro et je vais pas m’en sortir
Alors si je devien accro à un hallucinogène sans drogue sa sera meilleur pour ma santés
Svpp dite moi comment je peux faire

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 13:52:08  

Tu m'expliques comment à 22 ans on peut s'exprimer comme un gamin de 4 ans ? On comprend rien à ce que tu dis là.

1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 14:22:33  

J’ai 12 ans

1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 14:29:32  

Bon bah arrête de mytho sur ton âge dans ton profil et oublie le fait de prendre des produits hallucinogènes à 12 ans.

1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 14:37:50  

J’ai pas fait expres de mettre 22 ans déjà et en plus pk je devrai pas penser à Sam

Profil : Superstar
simplydark
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 15:18:13  

D ailleurs je me suis toujours demandé qu' est ce qu'une section drogue prevention dépendance fout dans un forum soit disant pour ados....certes beaucoup d'ados fume du cannabis, mais ça parle surtout de drogues durs sur ce forum et je suis pas sur que ça soit vraiment adéquat a un public ados...
Message cité 1 fois

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres,il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer.Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 15:34:21  

simplydark a écrit :

D ailleurs je me suis toujours demandé qu' est ce qu'une section drogue prevention dépendance fout dans un forum soit disant pour ados....certes beaucoup d'ados fume du cannabis, mais ça parle surtout de drogues durs sur ce forum et je suis pas sur que ça soit vraiment adéquat a un public ados...
Afficher plus
Afficher moins

Déjà y'a pas que des ados. Outre ce fait, il vaut mieux aider les jeunes qui demandent de l'aide parce que rien ne va les empêcher de prendre de la drogue s'ils peuvent et veulent. Il vaut mieux les conseiller sur les mélanges foireux, les descentes tendues, les risques d'addiction etc.
Là, elle demande comme faire pour se droguer, c'est pas notre rôle effectivement.

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 20:03:04  

J'ai l'impression que ça parle beaucoup de cannabis, quand-même. Et la plupart viennent parce qu'ils ont eu un problème, pas pour savoir comment consommer.

@Lili201714​90
Personne ne va te donner une recette, les hallucinations, ça n'arrive pas comme ça à moins de prendre de la drogue ou être malade. D'ailleurs, pourquoi veux-tu prendre des hallucinogènes à 12 ans? (voire en prendre tout court: quelque soit le produit que tu utilise, ça sera mauvais pour ta santé)

1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 20:31:55  

Je veux planer parce que je veux me sentir bien dans ma peau rien que 10 min

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 20:37:47  

Lis un livre, fais du sport... Occupe ton esprit, quoi. Etre occupé, c'est la meilleure façon de se sentir bien dans son corps.

1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 20:38:10  

Non

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 20:41:44  

Plutôt que de fuir tes problèmes pendant 10 min, tu devrais les régler

(Publicité)
Profil : Superstar
simplydark
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 20:43:17  

Trouve toi une passion, quelque chose qui te fais voyager, qui te fais tout oublier. Par exemple moi c est la musique quand je vais mal j écoute de la musique pendant des heures ou je joue de la basse et je me laisse aller. Crois moi tu n as pas besoin de drogues pour t'evader, te sentir bien. Juste une passion

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres,il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer.Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 22:16:48  

Absolument d'accord. Ce que j'ai cité plus haut, ce sont mes passions, en vrai. Quand je lis un livre, j'oublie que j'existe. Pareil avec la danse, la cuisine...

Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/05/2018 à 12:38:25  

Bon déjà un hallucinogène est une drogue par définition (substance qui modifie l'activité normale du cerveau). Alors un hallucinogène non-drogue n'existe simplement pas.
De plus si tu veux t'évader, peu importe ce que tu prends (jus de chaussette de martien compris), tu vas vouloir en reprendre pour planer à nouveau. Bonjour l'addiction. Donc non y a pas de solutions miracles ou ça se saurait.
Autant faire des activités qui te permettent de centrer ton cerveau sur autre chose que tes problèmes et qui ne détruisent pas ta santé (dire que toutes les drogues détruisent le corps c'est faux mais la plupart oui).

D'ailleurs, très important ne pas prendre d'hallucinogènes lorsque l'on se sent pas bien. Les hallucinogènes augmentent les émotions et la quantité de pensées. Faire un voyage lorsque l'on a des idées noires va forcément tourner au bad trip extrêmement désagréable voire traumatisant.
Message édité par Snapyou2 le 27/05/2018 à 12:40:11
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 16:32:39  

Une pratique courante du sport et non intensive te ferait beaucoup de bien, sinon t'as pensé à humer des roses et des lilas ? Ces senteurs te transportent

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:14:09  

Les huiles essentielles (diluées, sinon c'est très agressif) ont aussi des effets divers, selon l'état d'esprit recherché. Calmantes, vivifiantes, apaisantes...

1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:21:16  

C’est à dire diluée dans de l’eau et qu’elle huile essentiel

1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:24:46  

Huile de essentielle de rose à diluer dans de l'eau et tu fais chauffer légèrement dans un appareil d'aromatherapie, les vapeurs d'huile de rose te feront du bien car ça calme les ardeurs

1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:27:33  

Sa fait planer ?

1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:28:40  

eh bhen je sais pas j'ai pas testé, mais ça doit être agréable à sentir

1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:29:07  

Moi je veux planer

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:29:45  

Ça dépend:
Tu peux la diluer dans de l'huile végétale (olive, tournesol, amande...) et l'utiliser en massage.

Tu peux aussi mettre quelques gouttes sur un bol d'eau chaude et faire une inhalation.

Teste d'abord sur une petite zone pour voir si tu n'es pas allergique.

(Après, c'est soft, les huiles essentielles. N'essaye pas d'utiliser du concentré pour finir shootée, tu n'arrivera qu'à te brûler les muqueuses ou faire une réaction allergique)

1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:35:37  

oui il faut diluer, sinon danger, pour les huiles de massages je crois qu'elle saurais pas se masser tte seule à part ptet les bras quoi, faut avoir qqn

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:39:38  

Masser l'intérieur du poignet, c'est top, vu que c'est une zone très irriguée.
Si ça t'intéresse, cet article est assez complet:
https://www.aromalin.com/pour- [...] lles-peau/

1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:40:27  

Mais si sa fait pas planer sa sert a rien

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:50:05  

T'as pas à planer à ton âge. Clairement, tu as un problème à résoudre et Snapyou2 t'a bien expliqué que planer dans ces conditions, c'est aller vers une catastrophe.

Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2018 à 13:13:53  

Oui on ne te conseillera aucune drogue ici pour ta santé et notre conscience.

Par contre si tu veux bien nous donner les raisons de ton mal-être je suis sûr que les gens du forum vont t'aider et on peut chercher une solution ensemble ^^

"Les drogues ne sont que des pansements sur des plaies mouillées" comme le dit Virus, ça ne résoudra jamais le fond de tes problèmes et ça ne remplacera jamais une aide humaine.

(Attention car les huiles essentielles peuvent être dangereuses, ce sont des médicaments très puissants qui peuvent contenir plein de toxines diverses pouvant causer des lésions graves en cas de mauvaise utilisation)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'automutilation, une drogue ? Drogue
drogue drogue dans le sang detecté à l'aeroport
Bad trip drogue dur revien aidez moi Le mush ( champignon hallucinogène) - effets
Fumer des champignon hallucinogene Drogue Hallucinogene
effets des champignons hallucinogéne champignon hallucinogène
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un produit hallucinogène sans drogue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LSD/champi conseils 8
L'automutilation, une drogue ? 4
Les effets du join selon les personnes 2
J'ai envie de fumer... 3
GROSSE CUITE 4