liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40917
xXSissi160​1Xx
Profil : Inconnu
xxsissi1601xx
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2016 à 19:13:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hier j'ai fume avec une amie, j'ai pas l'habitude et la j'ai du fume même pas la moitié d'habitude sa me suffit je me sens bien et puis je m'arrête la mais la je me suis sentit partir j'entendais plus rien autour de moi. Mon amie ma fait marcher et c'est passer un peu mais sa reprenez quelque minute après en pire je me suis jamais sentie aussi mal j'avais même plus l'impression d'être dans mon corp et tout sa a durer au moins 5h. Fin bref depuis j'arrive plus a manger, j'ai du mal a dormir sa fait qu'une journée mais je m'inquiète quand si quelqu'un pourrais m'eclairer sur ce qui c'est passer ?

(Publicité)
n°40918
ReubeuxSmo​keBeuh
Good trip
Profil : Inconnu
reubeuxsmokebeuh
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2016 à 01:11:32  

Tkt pas c'est dans ta tête, c'est sûrement que t'as pas été à l'aise et ça t'a marqué mais si tu arrives à te dire que c'était une mauvaise expérience sans conséquence tu vas oublier et ça ira bien mieux !
Conseil d'expert en bad trip mdrrr benetton:{}

n°40919
Brokendrea​ms_
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2016 à 21:18:55  

Ça m'est aussi arrivé, c'est un badtrip (ou en tout cas une surdose), et maintenant je souffre de déréalisation.
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de t'écouter. Si tu ne te sens pas bien, arrête, même si on te dit de continuer parce que "c'est passager", et même si tu n'a pas fini ton joint mais que t'as pas envie d'en laisser si peu alors tu continues même si tu sens que c'est trop (c'est ce qui m'est arrivé, je voulais pas gâcher et voilà le résultat).

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
extasy et problème de bouche. Problème de santé - drogue
probleme joints Problème avec la mdma
Probleme Cana Probleme apres avoir fumé
Probleme apres avoir fumé exta probleme
Probleme (poids)  
Plus de sujets relatifs à : Problème