liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pillules thaï

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 07:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les gens ! Alors voilà, une question me travaille suite aux pillules thaï, qui a déjà essayé ? Elles sont toutes petites, rouges, et se fument sur de l'aluminium, faut surtout pas les bouffer à ce qu'il paraît. Et quand on les fume ça a le goût et l'odeur de la vanille. Mes potes en consomment pas mal et me montent souvent la tête pour fumer une ou deux lattes histoire de voir, mais il y a quelque chose qui me bloque terriblement: à ce qui paraît, mais mes minces recherches sur internet n'ont rien donné, dans ces pillules il y aurait de l'héroïne synthétisée ou quelque chose comme ça mélangé à de la méthamphétamine, mais je n'ai rien pu trouver qui m'éclaire vraiment, et il est hors de question que je touche une drogue ayant de l'héro à l'intérieur, même si ce n'est qu'un tout petit peu. Qui peut m'éclairer sur ce sujet ?

Merci beaucoup !

---------------
'' Rave party is not a crime ! ''

imagineyourlife.centerblog.net
(Publicité)
Profil : Célébrité
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 15:13:17  

Evite ce genre de trucs, les party pills c'est généralement plus dangereux que les vraies drogues, car on connait pas exactement la composition de la pillule ni les effets secondaires
Message cité 1 fois

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 19:43:13  

Gulzak a écrit :
Evite ce genre de trucs, les party pills c'est généralement plus dangereux que les vraies drogues, car on connait pas exactement la composition de la pillule ni les effets secondaires
Afficher plus
Afficher moins

generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 20:28:38  

Ouais je sais, mais comme dans pas mal de drogues. La poudre aussi peut être coupée à plein de merde, je me suis même fait avoir en achetant de la mdma en cristaux donc tu vois. Mais je voulais juste savoir la composition de ces pillules, on m'a dit plein de trucs bizarres et ça me trotte dans la tête maintenant mais bon. J'ai envie de tester de nouveaux trucs cet été, mais les hallucinogènes me tentent absolument pas alors je me renseigne un peu sur d'autres prods mais je crois que je vais rester à ma conso initiale.

---------------

gulzak
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 20:29:37  

Si les disso' t'intéressent j'peux te donner pas mal d'infos la dessus

---------------
GanJah Styling (8)

generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 20:32:40  

Pourquoi pas. MP ? :)

---------------

generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 22:27:48  

J'ai trouvéééé !

'' L'invention du Yabaa ( pillulle thaï ) date de la deuxième guerre mondiale sous le nom de métamphétamine par les chimistes allemands, les pastilles étaient distribuées aux soldats par Hitler, afin de les garder éveillés et les rendre plus agressifs pour le combat. La métamphétamine est un dérivé de l'amphétamine, contenant du iode, du phosphore rouge et du gaz chlorhydrique.

Au début des années 90, ethnie birmane, déjà détentrice du marché de l'héroïne, décide d'envahir l'Asie avec la métamphétamine. C'est là qu'elle adopta le nom de Yabaa. C'est l'amphétamine la plus facile et la moins cher à fabriquer ;elle rend aussi dépendant que l'héroïne.

En Asie c'est devenu la drogue la plus consommée, elle crée un véritable problème de société (violence, suicide). Depuis quelques années, elle envahie les USA et l'Europe, en particulier la Suisse qui semble être un marché test.

Elle se présente sous forme de cristalline ou sous forme de pilules de forme et de couleurs diverses (rose, rouge, beige) qui dégage une forte odeur de vanille.

En poudre, elle est généralement fumée avec une pipe à eau ou fumée sur de l'alu elle peut être aussi sniffée.

Sous forme de comprimé, la pillule Thaï est consommée par voix orale et aussi écrasée ou fumée sur l'alu. Les plus connues sont oranges. Elles portent souvent l'inscription WY et sont, en général, plus petites que les ecstas. ''

Ouais bref, c'est de la merde ce truc et ça m'éclaire pas trop entre métamphet', amphet', et héro. Je testerais pas.

---------------

(Publicité)
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 00:32:43  

Ah ouais c'est de la meth évite ça te détruit très vite autant physiquement que mentalement !

---------------
GanJah Styling (8)

Profil : Inconnu
mikapon
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 10:16:30  

les thaiis ou le yabaa en a bcp en suisse, j'en ai pris depuis plus de 8 ans ca m'arrive d'en reprendre. Ca vaut 30, 40 francs suisse.Dans les boites tecno à berne tu trouvera.
Elles sont rose, verte, "marron celles avec de l'heroine", se fument sur l'aluminium.
Procurent une sensation de bien etre et tu te sent le plus fort et capable de tout.
Tu ne dors plus, tu ne mange plus et c'est ça le danger.
C'est comme toutes les drogues avec modération

gulzak
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 11:47:10  

Le danger c'est surtout que c'est très addictif

---------------
GanJah Styling (8)

1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 12:59:52  

Il y a pas mal de drogue ou tu trouveras de l'héro dedans ! Bien sur avec un faible pourcentage ...

generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 19:33:54  

Bon j'ai testé, j'en ai fumé une, rien de très extraordinnaire. C'était juste pour pas mourir conne comme on dit, mais je n'y retoucherais pas, j'ai pas mal de potes crochés à ça qu'ils en font même des crises de manque et ça me donne pas envie.

@ Mikapon : Pas besoin d'aller à Berne mon grand ! A 10min de chez moi t'as un dealeur mais je n'irais pas.

A part ça est ce que quelqu'un ici connait la métacoke ?? J'ai essayé une fois, pour pas mourir conne, c'est ultraviolent. Et mon copain en consomme comme un malade, ça me fout les boules.
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:21:07  

Méthacoke ? Un mélange de méthadone et de cocaïne, en gros un mélange d'héroïne et de cocaïne non ?

gulzak
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:47:20  

GenerationChimique a écrit :
Bon j'ai testé, j'en ai fumé une, rien de très extraordinnaire. C'était juste pour pas mourir conne comme on dit, mais je n'y retoucherais pas, j'ai pas mal de potes crochés à ça qu'ils en font même des crises de manque et ça me donne pas envie.

@ Mikapon : Pas besoin d'aller à Berne mon grand ! A 10min de chez moi t'as un dealeur mais je n'irais pas.

A part ça est ce que quelqu'un ici connait la métacoke ?? J'ai essayé une fois, pour pas mourir conne, c'est ultraviolent. Et mon copain en consomme comme un malade, ça me fout les boules.
Afficher plus
Afficher moins

" pour pas mourir conne " fait gaffe quand meme, on a beau se dire ça ce genre de prods c'est tellement addictif qu'il vaut mieux ne jamais y toucher.

Sinon non j'connaissais pas la methacoke

Message cité 1 fois

---------------
GanJah Styling (8)

1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:51:41  

Gulzak a écrit :

" pour pas mourir conne " fait gaffe quand meme, on a beau se dire ça ce genre de prods c'est tellement addictif qu'il vaut mieux ne jamais y toucher.
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme ce qu'il a dit, parce que vlà ou j'en suis pour avoir "juste essayé" Lol

1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 23:14:07  

jerry du " pour pas mourir conne"

generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 18:34:16  

C'est une façon de parler quand je dis '' pour pas mourir conne ''. J'ai testé une bonne dizaines de drogues dures, parce que j'étais curieuse de voir. Mais je sais facilement dire non et je n'en consomme que trois régulièrement ( une a deux fois par mois ). Enfin bref, j'ai un mental assez fort pour me contrôler.

Sowfy : C'est de la métamphétamine avec de la cocaïne je crois, mais je suis pas très sûre. Ca fait semaines que mon copain en fume tous les jours et à forte dose, il arrête pas, et il me dit qu'il veut profiter de ses vacances, blablabla. Mais il a déjà été croché à cette merde et je me sens impuissante, j'ai l'impression de rien pouvoir faire. Mais bon on verra comment ça tourne.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 21:44:16  

C'est une façon de parler quand je dis '' pour pas mourir conne ''. J'ai testé une bonne dizaines de drogues dures, parce que j'étais curieuse de voir. Mais je sais facilement dire non et je n'en consomme que trois régulièrement ( une a deux fois par mois ). Enfin bref, j'ai un mental assez fort pour me contrôler.

Sowfy : C'est de la métamphétamine avec de la cocaïne je crois, mais je suis pas très sûre. Ca fait semaines que mon copain en fume tous les jours et à forte dose, il arrête pas, et il me dit qu'il veut profiter de ses vacances, blablabla. Mais il a déjà été croché à cette merde et je me sens impuissante, j'ai l'impression de rien pouvoir faire. Mais bon on verra comment ça tourne.

Afficher plus
Afficher moins

Ha c'est une drôle façon de profiter de ses vacances...

Message cité 1 fois
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:02:47  

Yez99ho a écrit :

Ha c'est une drôle façon de profiter de ses vacances...
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais si c'est pour faire des reproches tu peux garder tes commentaires pour toi. Moi je demande juste des conseils.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:06:29  

Tu sais si c'est pour faire des reproches tu peux garder tes commentaires pour toi. Moi je demande juste des conseils.
Afficher plus
Afficher moins

Euh c'est bon là, je dis juste que c'est une drôle de façon de profiter de ses vacances. J'ai pas fait de commentaires hard

generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:34:44  

Non je sais, mais je demande pas à ce qu'on critique le mode de vie de mon copain, je demande à des gens expérimentés de me conseiller sur ce que je peux faire avec lui.

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:37:33  

Hum

1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 02:15:03  

Pour ton copain c'est assez dur ce qu'il prend, il peut en être très vite accro :s Il dit pour les vacances, après il trouvera toujours une excuse pour continuer !
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 12:17:56  

Faudrait p'tet voir un addictologue pour régler le problème nan ?

---------------
GanJah Styling (8)

generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 19:51:08  

Il recommence le boulot mardi, donc j'attends de voir comment ça se passe, mais si il abuse là je lui en parle très sérieusement. Ce week end il a consommé comme un porc : des gouttes de LSD le vendredi soir, le samedi soir fumé de la mdma et des pillules thaï, et le dimanche en after donc aujourd'hui il s'est fait des freebase avec de la coke ( c'était la première fois que je voyais ça et j'en ai eu le sang glacé ), ça m'a tellement refroidie, ses yeux n'exprimaient plus aucune émotion. Et pour en rajouter par dessus les freebase, ecstas, speed, thaï, mdma. J'ai moi aussi consommé, mais comparé à lui ce n'était rien du tout. J'ai tellement peur qu'il croche, mais je me sens tellement impuissante. Je vous redirais des nouvelles le week end prochain.
Message cité 2 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 20:41:24  

Il recommence le boulot mardi, donc j'attends de voir comment ça se passe, mais si il abuse là je lui en parle très sérieusement. Ce week end il a consommé comme un porc : des gouttes de LSD le vendredi soir, le samedi soir fumé de la mdma et des pillules thaï, et le dimanche en after donc aujourd'hui il s'est fait des freebase avec de la coke ( c'était la première fois que je voyais ça et j'en ai eu le sang glacé ), ça m'a tellement refroidie, ses yeux n'exprimaient plus aucune émotion. Et pour en rajouter par dessus les freebase, ecstas, speed, thaï, mdma. J'ai moi aussi consommé, mais comparé à lui ce n'était rien du tout. J'ai tellement peur qu'il croche, mais je me sens tellement impuissante. Je vous redirais des nouvelles le week end prochain.
Afficher plus
Afficher moins

ha ouais putain :o
Essaie de lui en parler parceque ça devient chaud là

1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 21:51:12  

Il va pas passer la quarantaine en continuant comme ça :/
Faut lui faire prendre conscience ça urge !!!! :s

gulzak
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 20:28:45  

Afficher plus
Afficher moins

Mais euh il doit se taper des redescentes de malade omg. Faut qu'il arrete, et vite, sinon j'donne pas chère de sa santé mentale. Il fait pas " zombie " ?

Message cité 1 fois

---------------
GanJah Styling (8)

1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 21:29:36  

Putain mais ça craint un max les freebase avec de la coke...
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 11:36:17  

Gulzak a écrit :

Mais euh il doit se taper des redescentes de malade omg. Faut qu'il arrete, et vite, sinon j'donne pas chère de sa santé mentale. Il fait pas " zombie " ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah frenchement même pas, il est assez solide, les descentes il les vit bien, ça m'a assez foutue sur le cul aussi d'ailleurs. Quand quelqu'un se drogue comme un malade, si on s'y connaît un minimum, ça se voit sur son visage, son corps, et son comportement. Lui pas. En le rencontrant, j'aurais jamais pensé qu'il carburait comme ça mais bon. Il a plutôt bonne mine ( sauf les lendemains de soirées ou afters, là on a tous des têtes de cadavres ), une gueule d'ange, tu penserais pas qu'il se pète.

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 19:57:53  

Moi les descente avec le speed ou ce genre de truc, je déprime à mort !! :s
Lui ça lui fait quoi ?
Il a tapé plus que moi et il a bonne mine ? pas juste -_-
Message cité 1 fois
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 07:06:10  

Nen11hm a écrit :
Moi les descente avec le speed ou ce genre de truc, je déprime à mort !! :s
Lui ça lui fait quoi ?
Il a tapé plus que moi et il a bonne mine ? pas juste -_-
Afficher plus
Afficher moins

Bah justement physiquement tu vois rien, les dents vont bien, la peau ça va aussi, il n'est pas maigre car il travaille sur les chantiers, etc. Mentalement ça va aussi, on m'a déjà demandé sans méchanceté si il était pas un peu '' retardé '' à cause des neuronnes que tu te grilles avec tout ça mais non il est normal. Tu te douterais pas qu'il tape des prods à la première impression !

---------------

Profil : Etranger
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 03:23:03  

faut faire gaffe avec la drogue, "le pour ne pas mourir conne" peut être une façon de te convaincre toi même que tu y touches juste par curiosité, mais une fois qu'on a touché "la drogue" qui nous correspond, la molécule, le grand amour ^^ aieaie !!! ça peut être la métamorphose, parfois juste une conso peut tout changer...

Sowfy a les même sentiment sur les excuses qu'on se donne:
"Pour ton copain c'est assez dur ce qu'il prend, il peut en être très vite accro :s Il dit pour les vacances, après il trouvera toujours une excuse pour continuer !"

Sinon je connais quelqu'un qui fait régulierement des séjours à l’Hôpital Psy. car il a trop consommé de LSD en très peu de temps, dit lui a ton copain qu'à la base, normalement, un être humain tout fonctionne correctement, mais se défoncer ça peut foutre un bordel monstre dans ta tête, te faire perdre le sens de la logique, le sens de la vie, n'oubliez pas qu'on peut se faire plaisir de mille et une façons dans la vie, et chercher les plus grand plaisir au dépend de votre santé ça ne vous mènera pas bien loin.
Maintenant que j'ai du recul, j'ai eu m'a période grosse conso ya 2ans, et je ne vois plus du tout les drogues de la même façon, je me rend bien compte qu'au final, à la fin de chaque conso, le constat c'est que ça t'a niqué la santé, les 2 dernières fois que j'ai consommé en avril et en aout, à chaque fois c'est ce sentiment de ne pas consommer de la drogue mais de me consummer moi même sous divers procédé, combien de temps vivrai-je en moins pour m'être enfilé du vendredi au samedi 1g de speed, 2 ecsta et 1L de whisky , t'as grillé des neurones, défoncé ton foie, abîmé ton corps, et t'es encore un peu plus timbré :)  

Bref un bon conseil n’arrête pas la drogue, quoi qu'est ce que je dit ? :D oui c'est normal t'as commencé tu vas pas t’arrêter et devenir une sainte nitouche, mais reste dans le soft alcool, cannabis et pourquoi genre si tu fais la fête toute un weekend du speed, mais vaut mieux pas consommer ça plus d'une fois tout les 2 mois, mais tout le reste globalement c'est bien mauvais, ça peut être bien malsain aussi, gare aux drogues à badtrip !
Allé prends ton temps pour faire la teuf, prends ton temps pour consommer et avale pas n'importe quoi ;)
http://77.img.v4.skyrock.net/7 [...] _small.jpg
une ptite image de 2 drogues qui ont leur culture, dans 2 pays (Belgique & Holland) ^^

Profil : Inconnu
samuel-falco538-gmail-com
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 20:17:52  

Alors c'était y a longtemps que vous poser ces questions mais j'y réponds je consomme souvent détails et j'envoie détails c'est simplement de la méthamphétamine avec de la vanille pour enlever ce goût dégueulasse il n'y a ni héroïnes ce n'est pas comme dit certains de se drogue légale c'est une robe bien illégal et bien connu ce qui n'empêche pas que c'est très mauvais mais ce n'est pas des partis pils c'est juste simplement de la méthamphétamine avec de la vanille qui coûte 40 francs suisse et qui sont très apprécié pourquoi la suisse car la suisse est un pays de test pour la Thailande et surtout car beaucoup de thaïlandaises sont venus pour se prostituer en suisse et on ramener ça avec elle maintenant en 2018 ça commence d'être connu en Europe gentiment voilà j'espère vous avoir aideer

Profil : Etranger
csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 15:39:46  

Le yaba est une amphétamine. La classe des amphétamine comprend tout un tas de produit : le speed, les cathinones, la metamphétamine, le dextroamphétamine, le yaba et j'en passe tant il en existe.
Tous ont une particularité fassent aux autres.

Je vous invite à lire des retour d'expérience (Trip-Report/TR) sur différents forum d'usagers.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pillules!!  
Plus de sujets relatifs à : pillules thaï

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecstasy + Alcool 9
Une question ? 6
prise de sang, THC ? 14