FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Mon père se drogue et est violent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon père se drogue et est violent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stormiixs
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2016 à 21:58:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà vous l'aurez vu dans le titre mon père est un drogué et est extrêmement violent avec toute ma famille.
Avant que ma soeur parte de la maison familiale (environ vers 19 ans pour ses études) elle était sa cible préfèré (oui j'utilise le mot cible car on dirait que sa l'amuse) il nous engueule pour rien la dernière fois je suis rentré des cours fatigué et j'ai eu le droit à une paire de gifle parce que je n'ai pas débarrasser ja table qui alors que je l'avais fais (mais entre temps quelqu'un avais posé un verre dessus).
Maintenant que ma soeur est partis je suis sa nouvelle cible, car moi étant un "geek" je suis sur l'ordinateur de la famille donc il en profite.
Il a même essayer détranglé mon frère quand j'avais 3-4 ans.
Il y a de cela qlq semaines j'ai découvert un petit paquet avec ce qui pourrait s'apparente à de la drogue :/
Voilà en gros mon quotidien (je me fais engueuler taper j'en peux plus et je sais pas quoi faire).
Je fais avoir 15 ans et j'ai un grand frère et deux soeur une petite et une grande mes parents n'ont divorcé pck culture/religion c'est assez complexe :-(.
Svp j'ai besoins d'aide.

(Publicité)
Profil : Etranger
annak410
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 13:26:25  

Tu as parlé de tout ça avec ta mère? Qu'en pense-t-elle?
As tu essayé d'en parler à l'infirmière de ton établissement scolaire ou même à un adulte qui pourrait essayer de t'aider? Et ta grande sœur, tu lui parles régulièrement?
Nous autres sur le forum, la seule aide qu'on peut t'apporter se cantonne à des messages mais ce qu'il te faut, c'est du concret. En effet, toi et le reste de ta famille, vous ne pouvez pas continuer à vivre comme ça. Vous avez besoin d'aide et ton père aussi.

lalunedujour
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2016 à 05:05:55  

Kick le loins de chez vous. J ai une amie avec le même problème, je me retiens de frapper son père à chaque fois que je le vois... Mais bon, on parle de toi. Là, tu pourrais interpréter ça d'une mauvaise façon, mais dis toi que je comprends un peu comment tu te sens ( a cause des longues conversations que j'ai eu avec mon amie), mais si ton père te frappe encore une autre fois ( toi ou tes frères et soeur) appelle la police. Tu vas sauver ta famille et t'en a le pouvoir ok je te le jure. T'as 15 ans. Il va te rester 3 ans avant de pouvoir partir. Ta petite soeur, elle, quand tu seras parti, elle fera quoi face à ton père? Je veux pas que tu te mettes trop de pression, mais pense à ça. Tu peux faire la différence pour que ta vie et celle de ta famille soit plus belle.

psyv
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2016 à 12:56:00  

L’objectif de cette technique est de répondre ponctuellement à vos questions, de vous apporter des conseils et de prendre un temps nécessaire pour appréhender votre situation. Un échange sur internet peut présenter certains avantages et vous aider si vous êtes confronté aux difficultés suivantes:
L’appréhension d’une rencontre directe dans un même espace avec un psychologue.
Le manque de confiance en soi et la crainte de s’exprimer
La honte d’aborder ses problèmes et de préserver son anonymat
Le manque de disponibilité
Une maladie qui vous contraint à rester chez vous
L’éloignement géographique

www.psychologue-veronique-beau​jeault.fr

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon Ami est tombé dans l'alcool et la drogue Fumer de la drogue.
Quelle est cette drogue ? Hallucination a cause de la drogue
Les drogue nous permettrai utiliser mieux notre potentielle intelec ? Est ce qu'elle se drogue ?
Problème de santé - drogue Bad violent
Musique et drogue drogue dur pour ou contre???
Mon père alcoolique et drogué ...  
Plus de sujets relatifs à : Mon père se drogue et est violent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon Ami est tombé dans l'alcool et la drogue 4
Cannabis + Dépréssion 5
Lean 4
Fumer de la drogue. 4
premier joint 5