FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Passer près de la mort... dxm/thc

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passer près de la mort... dxm/thc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dxmko
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 21:00:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, pour exposer l'experience que j'ai vécu cette semaine.

J'aime bien m'amuser avec des pote, cette semaine, pour la première fois j'ai consomé du dxm (dextromethorphane) avec un pote.

Mercredi dans une soirée:

18h30. nous prennon les boites de "pulmodexane", et nous avalons 12comprimés chacuns. Cela revient a 5mg/kg de dxm.

19h30. Les premier effet ce font sentir, nous somme détendu, la vision ce trouble, nous plannon bien. effet assez interressant, mais restant légé.

Nous passon une super soirée quand soudain un groupe de pote decide de fumer des joint de beuh.

22h00. Moi et mon pote allons rejoindre le groupe, nous discutons etc... et un mec me proposa de me faire une "souflette", sur le coup, je n'est pas refusé, et ce fut une grave erreur...

22h10. premiere souflette, la gorge etant légérement anestésié par le dxm, la souflette passa toute seul.

22h12. seconde souflette, idem que la précédente elle passa toute seul, et franchement pas de grand effets sur le coup.

22h17. Je suis debout, entrain de "suivre" une conversation quand soudain, je sens mes jambes qui ce mettent a tramblée, je sens mon coeur qui ce met a battre de plus en plus vite !

22h20. les battement de mon coeur ateingne une frequence afreusement élevée, et ca augmente encore quand d'un coup, je sent une vague de froid venant des pied qui me gela le corp et surtout le coeur. D'afreux vertige et une sensation de mort iminante ce font sentir... j'ai franchement crue que mon coeur allais s'aretter.

22h21. Le froid de l'enfer est toujours en moi, Je ne peu casiment plus parlé et marché. Mon pote me prend par le bras, et m'emène dans la chambre. je tombe nez a nez avec un miroir. je voi en face de moi mon visage meurtrie, afreusement pale, les pupilles completement dilatées.

22h23. Je me pose dans le lit. mon coeur bas toujours aussi vite, mais le froid disparait peu a peu...
Je me sens m'étalé sur le matelat comme une crêpe, je m'enfonce de le matelat.

22h25. Ma bouche est afreusement sèche, je palpe ma langue avec mes doigts, une sécheresse cadavérique. En essayant d'avaler ma salive, j'ai plus l'impression d'avaler ma langue que autre chose.

22h26-27. je me lève 2 fois pour aller m'hydraté la bouche, car cela devien insuportable, en plus de mon poul qui est toujours très accéléré.

22h30. je tombe dans un profond someil.

6h35. je me reveille, avec la tete compltement ravagé, je me sent lourd, afreusement lourd.

A ce jour (2jours après l'experience), j'ai toujours cette impression de lourdeur. je galère un peu pour parler, et j'ai tendance a fixer les choses du regard (des sorte de bug).

Au moment ou j'ai écrit ce topic, mon cas s'améloire d'heure en heure. les effet decrit une ligne au dessus commence a disparaitre.

Voila, je voulais vous faire part de mon temoignage, affin d'en savoir plus sur ce qui c'est reelement passé ce soir là, et pour avoir éventuellement d'autre temoignage de personnes ayant eu cette experience aussi.
Jespère que ce topic disuadera les personne a faire un melange dxm/thc comme je l'est fait moi ce soir là.

Bonne soirée, et soyez prudent.
Merci d'avance.

(Publicité)
Fatigué
Profil : Célébrité
sqark
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 23:12:42  

Je connais pas trop trop mal le DXM, et je peux deja affirmer que ton comportement est stupide, rien qu'avec deux elements.
Deja, tu gobes tout d'un coup, sans test d'allergie. Ce qui est tres malin.
De plus, 5mg/kg pour une premiere c'est beaucoup trop.

Faut se documenter un peu avec de prendre des drogues hein, facile d'accuser le produit quand on ne prend aucune precaution...

---------------
Je suis la Betty Boop du cinématographe.

http://www.thebookedition.com/ [...] 72257.html
dxmko
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 23:22:33  

Salut sqark...

Je ne l'avais pas précisé, mais javais au préalable fait des test d'alergie avec 3 comprimés...
Parcontre, je suis d'accord que mon comportement a été stupide, en melangeant ces deux substances.

C'est le canna qui a déclancher la reaction. pendant le trip au dxm, jetais bien, aucun sympthome "movais", tout etais nikel.

Toi qui a l'air de bien connaitre le dxm... pourrai tu me dire l'impact de celui ci sur la santée, comparé au cannabis par exemple. admetton entre un consomateur de dxm occasionnel, et un fumeur régulier de joints...

Merci d'avance

Fatigué
Profil : Célébrité
sqark
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 23:25:15  

Oh je ne connais pas du tout l'impact sur la santé du DXM, puisqu'il est minime quand on prend a une frequence telle que la mienne ( une fois tous les deux mois ?)
Le canna fait beaucoup monter le DXM, mais surtout, ton dosage etait top gros pour une premiere ...

---------------
Je suis la Betty Boop du cinématographe.

http://www.thebookedition.com/ [...] 72257.html
Profil : Etranger
metalica21
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 02:22:54  

Je trouve pas ça si énorme 5mg/kg... Bon après pour une première fois c'était peut-être un peu trop mais bon. Par contre de mélanger le DXM avec le cannabis quand c'est la première fois qu'on y touche, de plus sans savoir quel est l'interaction entre les deux substances, c'est pas super intelligent.

---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
Profil : Notable
lidocaine
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 11:12:25  

Je maintiens, 5mg/kg c'est trop pour une premiere.

Regardez les dosages de LS :

1er Plateau : 1.5 à 2.5 mg/kg
2ème Plateau : 2.5 à 7.5 mg/kg
3ème Plateau : 7.5 à 15 mg/kg
4ème Plateau : +15 mg/kg

Message cité 1 fois

---------------
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un oeil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? je n'attends rien des jours.
Profil : Etranger
metalica21
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 17:36:59  

Lidocaine a écrit :
Je maintiens, 5mg/kg c'est trop pour une premiere.

Regardez les dosages de LS :

1er Plateau : 1.5 à 2.5 mg/kg
2ème Plateau : 2.5 à 7.5 mg/kg
3ème Plateau : 7.5 à 15 mg/kg
4ème Plateau : +15 mg/kg

Afficher plus
Afficher moins

La première fois que j'en ai pris ça tourné aussi vers les 5mg/kg et j'ai pas trouvé ça ingérable, mais bon chaque personne réagi différemment.

---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
(Publicité)
dxmko
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 23:19:07  

Bonjours,

Quand j'ai pris les souflettes, jetais encore sous l'emprise du dxm...
5mg n'est pas une forte dose à mon sens. Mon pote, cetais la premiere fois pour lui aussi. il n'as pas eu d'effet "secondaire" comme je l'est eu moi. sont trip c'est parfaitement bien passé, et il a même été légerement décus des effet recentit (comparé au effet decrit sur "wikipedia", ou "lucid-state" ), malgrès qu'il etais a 5.7mg/kg lui ! J'ai aussi été décus... mais ce n'est pas grave.
Avant avoir consomé le canna, mon trip ce déroulais parfaitement bien, je n'avais pas de probleme de tachycardie comme je l'est eu après les deux souflettes. J'en conclut donc que c'est l'apport de thc qui a déclancher la reaction, et pas la quantitée de dxm qui serait "trop importante".

Dans tout les cas, j'admet que j'ai vraiment été idiot de faire un mélange pareille, surtout en sachant qu'il etais déconseillé de melanger le dxm avec de l'alcool ou autre spychotrope. Maintenant, je serait a quoi on peu s'attendre en fesant cela, et d'orénavant je serai plus raisonnable avec les drogues.
Message édité par dxmko le 06/11/2010 à 23:28:40
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 23:10:33  

Après soyont clair, t'es absolument pas passez près de la mort. Je connais pas cette drogue, mais de part ce que je connais des autre drogue dure (coke, speed, ecsta) le coeur qui s'acéllére, ca fait flippé au début, mais en soit c'est normal, la pateuse et les coups de chaud aussi. Les bugg le lendemain, la lourdeur ect, c'est les conséquence de la descente tout simplement.

"None but ourselves can free our minds"
bdomom
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 20:09:49  

Clairement tes pas passé près de la mort, tas juste fait un sale bad. Jai eu la même chose quand j'ai trop fume après 3mois dabstinence sous 40 degrés, ce qui fut une enormissime connerie de ma part. Comme deja dis, première fois jamais mélanger différentes substances! Je suis passe pres de la mort et cest pas drôle du tout! Et ça ressemble pas du tout a ce que tas eu...
Je pense que tas fait le con et du coup tas fait un bad. Ce qui est chelou car la plupart du temps, même la première fois, le trip dxm se passe super bien. Ares j'ai jamais test.
Petit conseil, évite de mélanger des substances et renseigne toi a mort avant de gober n'importe quoi. Va sur des sites, des forum, lits des témoignages et emagasine un max d'infos! On est jamais trop prudent ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Passer près de la mort... dxm/thc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Neuroleptiques et cannabis 0
drogues dures 3
Dépendance de l'H 3
Changement de vie et de mentalité . 2