liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mutilation...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cptl
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2016 à 20:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je ne savais pas trop où mettre mon sujet...
Depuis plusieurs mois je me mutile, ça à commencer avec des problèmes d'ado et je me suis demandée pourquoi certaines personnes le faisait (ce n'était pas une décision très intelligente, mais bon), et j'ai essayé et puis je trouvais que ça faisait ni du bien ni du mal, donc je n'ai pas continué, puis les problèmes ce sont un peu aggravés ét j'ai réessayé et là ca m'a fait vraiment du bien et à chaque fois que je sens la tristesse et la rage, je me calme de cette manière.
Donc je demande si je suis la seule de ceux qui se mutilent qui aiment voir le sang couler, la douleur agréable... En gros, qui aiment la mutilation, même pas forcément pour les effets "calmants", mais pour la douleur. Je ne veux en aucun cas dire que c'est un bonne chose, de se mutiler, mais juste une question à ceux qui ont déjà commencé...

(Publicité)
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2016 à 01:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a un topic dédié à l'automutilation dans la section psychologie (toujours dans Santé), je te conseille d'y faire un tour.

Sinon si ça peut te rassurer non tu n'es pas la seule, en général les gens qui se mutilent le font pour le sang et/ou "équilibrer" une souffrance psychologique avec une souffrance physique.
Evidemment je ne saurais que te conseiller de trouver un exutoire moins néfaste voire positif comme le sport ou l'art, et dans le cas où tu as des difficultés, consulter un psy.

---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mutilation...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon père se drogue et est violent 3
Mon Ami est tombé dans l'alcool et la drogue 4
Cannabis + Dépréssion 5
Lean 4
Fumer de la drogue. 4