liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MDMA dangereux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pokerloict
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 19:47:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis le mois de juin, j'ai pris environ 35 E. j'ai décidé d'arrêter parce que j'avais des buzz sans rien consommer. Mon dealer m'a proposer d'essayer la MDMA et il dit que c'est moins nocif que de la E. j'avoue que je suis tanté par l'expérience, mais est-ce vrai que ce n'est pas si nocif?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 20:26:51  

E ? Ecstasy ? La MDMA c'est la molécule active de l'ecsta alors c'est la même chose mais en poudre et en plus pur, donc ca revient exactement au même.

Profil : Notable
lidocaine
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 20:28:00  

Puis les conseils de ton dealeur =/= ta santé, hein.

---------------
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un oeil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? je n'attends rien des jours.
camcasa
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 13:17:25  

Disons que les extas sont composés de speed et de mdma. La mdma était censée être la molécule la plus présente dans les X, mais bon, inutile de te dire que maintenant tout est coupé pour rapporter un max.
La mdma pure, elle, serait moins coupée, donc forcément moins "nocive" (tout dépend de ta notion de nocivité après). Je pense que prendre une fois de la mdma ne te fera pas de mal, si ce n'est les semaines qui suivent où tu peux avoir quelques passes de doute et de déprime.

Pour que tout se passe au mieux pour toi, je te conseille simplement de boire de l'eau et de manger des fruits de temps en temps. Je sais on doit surement te l'avoir déjà dit, mais ça coute rien de le redire. Au moins tu es perché tout comme il faut, tu aimes le monde entier et tu kiff ta race :)  . Au niveau des effets c'est le pied total. Si tu as une copine alors là c'est juste la perfection.

Pour ce qui est moins cool :
Si tu bads, pour je n'sais quelle raison (des fois la montée peut surprendre, bien que je trouve que ça monte plutôt tranquillement), accompagnes toi de personnes avec qui tu te sens bien, surtout ne fumes pas de pétard ça peut rendre très mal (même si on te dis le contraire, fais moi confiance), bois de l'eau, et tu devrais être remis sur pieds très rapidement. Ceci dit j'ai rarement vu des gens bader vraiment sous md.
Sinon, ba... pour la redescente bonne chance, armes-toi de gens autour de toi qui peuvent partager ton état d'esprit, et pis éventuellement quelques bédos... Bien sur la redescente dépend des gens, je sais que moi je ne supporte pas.

En tout cas, si tu en prend, fais le pour vivre une expérience, ne tombe pas dans le piège d'en reprendre à toutes les soirées, parce qu'il faut savoir qu'il y a une forte dépendance à la md. C'est très bon, et comme tout c'qui est bon, tu as envie d'en reprendre...
Voilà j'espère t'avoir éclairci, même si tu voulais pas forcément savoir tout ça j'te le dis quand même, vaut mieux prévenir que guérir :)

candide__
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 00:25:31  

Bonjour,
J'ai consommé 4 malheureuses fois de la MD et aujourd'hui (plus d'un moi plus tard) je suis parfois en état de redescente. Bad, nervosité, angoisses. Est ce que cela va continuer longtemps? Cela va-t-il me suivre toute ma vie? Je suppose que ces questions sont ridicules mais je me ls pose quand même.

Profil : Etranger
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 01:17:10  

ça pourrait oué, si tu as contracté une maladie mentale, certaine personne sont très fragile, le risque est là aussi... faut se renseigner avant d'avaler n'importe quoi
Enfin bon normalement on ne consomme pas 4x du MDMA en "une semaine ou qq jours ?", forcément là tu auras des répercutions encore au moins pendant 2-3 semaines.Moi une fois j'ai gobé 7 ecstasy sur la même soirée, résultat j'ai eu des passages à vide, et des démangeaisons de temps en temps pendant 1 mois.
Et pour savoir ce que tu as consommé... c'est un peu impossible, rien ne dit que c'était pas coupé

drey28
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:24:05  

Cette été j'ai découvert la Md , j'en n'ai repris plusieurs fois dans l'été!
Aujourd'hui parfois j'ai des envies d'en reprendre en soirée ; mais les gens autour de moi m'en parle beaucoup .
Et aujourd'hui j'ai peur que les peu de fois que j'en n'ai pris est changer mon comportements est-ce possible?

(Publicité)
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 03:12:54  

Oué, perso pendant ma période ou j'ai découvert comme toi la MD, j'ai senti que non seulement ça faussait mon jugement mais en plus que ça m'incitait à en prendre, comme le produit est très attachant, on en devient vite amoureux si puis je dire on a très facilement tendance à ne voir que les bons coté du produit, et tu auras beau lire la page wikipedia avec toute la liste des méfaits/dangers au final en soirée tu te retrouve très tenté, cette tentation du plaisir prends le dessus.Mais même moi rien que de lire les effets sur wikipedia ou de voir Human Traffic (film ou on voit les gens sous MDMA) ça me fait des sensations, la nostalgie d'un plaisir grandiose (comme quoi, le produit est vraiment puissant).
http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

Et inutile d'aller tester d'autre drogues, c'est tout aussi dévastateur et tout aussi kiffant et addictif (ex: cocaine, kétamine, héroine) les 3 sont très différente les unes des autres mais tout aussi dangereuse, le speed c'est plus pour les gens qui passent leur weekend complet à faire la teuf et ça te dégomme bien la santé aussi, après du coté des psychédélique comme le LSD et les Champignons, ce n'est pas addictif mais c'est terriblement puissant et les risques de badtrip, accidents psychiatrique, complications mental diverses sont là !
Message cité 1 fois
Message édité par jordileplat le 01/10/2011 à 03:39:36
drey28
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 11:18:09  

Le problème est que j'ai tester la Md à des concert et en boîtes, et maintenant je ne me voit plus faire une soirée sans Md car je me dis que je vais pas kiffer autant que j'ai pu prend mes watts pendant c'est soirée ...
Comme tu dis j'ai beau lire les conséquences et les effets sur internet cela ne me touche en aucun cas, je repense toujours à ces soirées où j'était tellement bien maintenant voila je me pose des questions car j'ai 16 ans et que j'ai l'impression de changer de comportement depuis quelque temps , et sa me fait un peu peur !

jordileplat a écrit :
Oué, perso pendant ma période ou j'ai découvert comme toi la MD, j'ai senti que non seulement ça faussait mon jugement mais en plus que ça m'incitait à en prendre, comme le produit est très attachant, on en devient vite amoureux si puis je dire on a très facilement tendance à ne voir que les bons coté du produit, et tu auras beau lire la page wikipedia avec toute la liste des méfaits/dangers au final en soirée tu te retrouve très tenté, cette tentation du plaisir prends le dessus.Mais même moi rien que de lire les effets sur wikipedia ou de voir Human Traffic (film ou on voit les gens sous MDMA) ça me fait des sensations, la nostalgie d'un plaisir grandiose (comme quoi, le produit est vraiment puissant).
http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

Et inutile d'aller tester d'autre drogues, c'est tout aussi dévastateur et tout aussi kiffant et addictif (ex: cocaine, kétamine, héroine) les 3 sont très différente les unes des autres mais tout aussi dangereuse, le speed c'est plus pour les gens qui passent leur weekend complet à faire la teuf et ça te dégomme bien la santé aussi, après du coté des psychédélique comme le LSD et les Champignons, ce n'est pas addictif mais c'est terriblement puissant et les risques de badtrip, accidents psychiatrique, complications mental diverses sont là !
Afficher plus
Afficher moins

roger-smith
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 12:12:59  

C'est normal d'avoir envie d'en reprendre. Tu as découvert un produit qui provoque une euphorie au moins 10X supérieure à comparer à si tu ne prenais rien. Faut juste faire la part des choses, et réserver la prise de MD pour des occasions exceptionnelles (une fois par mois max), sinon d'une part tu vas perdre la magie de la MDMA et d'autre part tu ne pourras vraiment plus te passer de ça dès que tu seras en contexte de soirée. Espace les prises tant qu'il est encore temps

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 12:30:29  

tu as 2 choix qui s'offre à toi, te dire que tu as vécu de très bonne soirée qui te marqueront à vie et tu fais un croix dessus, car le MDMA on a beau continuer à en prendre, la magie de premières fois ne fait plus éffet, et donc ce premier choix consiste à être responsable et ne plus prendre de MDMA, tu as eu énormément de plaisir à en prendre et logiquement maintenant tu vas devoir le payer par des soirées qui même sous alcool ou cannabis te paraitront pas terrible, ou tu peux suspendre les soirées festive pour un petit moment mais tu auras encore plus envie de faire la fête, bref comme j'ai dit le MDMA ça porte un pouvoir d'attraction énorme sur une personne !

Deuxième choix tu continue a aller à la recherche d'un plaisir qui diminuera au fil de ta consommation, tout en le payant, les méfaits vont s'aggraver "amaigrissement, affaiblissement, irritabilité, comportements agressif, insomnie, dépression, anxiété, dépendance, insuffisance rénale, rétrécissement de pénis, plus de libido, lésions cérébrales , perte de mémoire, troubles mentaux et de la personnalité possible" et plus tu continueras à en prendre moins ça te fera d'effet, j'ai des potes qui au bout d'un an de consommation pouvaient consommer 10 ecstasy dans la même soirée, et plus tu en goberas plus les descentes seront longue et pénible, bref tu vas devenir une vrai loque, tu n'es pas à l'abri de contracter une maladie mental non plus !
Avec le risque de t'orienter vers d'autre drogues, car tu seras blaser au bout d'un moment de l'ecstasy et ses descentes affreuse, pour pas cher  avec une autre drogue tu seras complètement arraché contrairement au MDMA dont tu as l'habitude, "cocaine, kétamine" si tu as de l'argent sinon tu t'aurienteras vers de drogues pas cher et surement vers une polyconsommation (car ça revient moins cher de varier les drogues, ça fait plus d'effets que consommer tout le temps la même) "speed, lsd, champignons, GBL, alcool, space cake, protoxyde d'azote" et même peut être te mettras tu as trouvé des drogues moins répandu comme le "2C-B, méthamphétamines, pcp, dxm, dmt, dob..."

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 12:36:50  

oué limite suit le conseil de Roger Smith, reprends en dans 4 semaines (en même quantité que d'habitude, pas besoin de t'exploser la cervelle), et fais en sorte d'espacer un peu plus pour la prochaine (9 semaines) puis la 3éme dans 15 semaines, ça peut être une façon pour toi d’arrêter progressivement sans avoir ce gros blues et surtout sans avoir l'énorme tentation de plonger dans ce milieu de merde qu'est la drogue, la plupart des gens te diraient arrête de suite mais c'est surement la chose à ne pas faire car la tentation peut être énorme dans les mois à venir, quand on a goutté à une tel plaisir, dure de se sortir ça de la tête, après à toi de savoir si tu sauras espacer ainsi ta conso et progressivement stopper cette merde !
Message cité 1 fois
Message édité par jordileplat le 01/10/2011 à 12:42:52
(Publicité)
drey28
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 12:43:42  

Oui sa c'est sûr , le week-end prochain y'a une grosse soirée Dubstep en ville  et je ne sais pas quoi faire, pense tu qu'il faudrait que je n'en prenne pas étant donner que la dernière fois que j'en n'ai pris était le 10 septembre, mais d'un côté dans ce genre de soirée tout le monde ou presque prend ce genre de chose et si moi j'y vais sans s'en prend cette soirée va être badante ... ?!

jordileplat a écrit :
oué limite suit le conseil de Roger Smith, reprends en dans un mois (en même quantité que d'habitude, pas besoin de t'exploser la cervelle), et fais en sorte d'espacer un peu plus pour la prochaine (1 mois 1/2) puis la 3éme 2 mois plus tard, ensuite 3 mois, ça peut être une façon pour toi d’arrêter progressivement sans avoir ce gros blues et surtout sans avoir l'énorme tentation de plonger dans ce milieu de merde qu'est la drogue, la plupart des gens te diraient arrête de suite mais c'est surement la chose à ne pas faire car la tentation peut être énorme dans les mois à venir, quand on a goutté à une tel plaisir, dure de se sortir ça de la tête
Afficher plus
Afficher moins

roger-smith
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 13:27:21  

Bah me dis pas que tu craches sur une soirée pétard alcool en quantité raisonnable , si ?
Faut pas déconner, c'est quand même assez agréable de se boire quelques bières et de tirer sur 2 tarlus. Alors certes t'as pas l'euphorie de la MD, mais t'as pas non plus les side-effects, et ton cerveau te remerciera.
Message édité par Roger Smith le 01/10/2011 à 13:27:43
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 14:53:02  

ba comme tu veux ça fait un mois, mais bon met toi bien en tête de t'éloigner progressivement de ça, c'est vraiment le mal la drogue, jveux dire est ce que c'est si important dans la vie de consommer de l'ecstasy ?
je sais que tu es immergé par la magie MDMA mais pense à tes études, penses aussi au futur, car prendre de la drogue c'est pourrir son avenir, des soirées tu vas en faire pendant des années, et si tu veux faire les purs soirées de ta vie en 2ans de temps en testant les drogues les plus kiffante et bien tu finiras par avoir une période après drogue de grand vide, d'une nullité sans précédent, donc voilà met toi dans l'optique de consommer raisonnablement de l'alcool ou cannabis de temps en temps, juste pour te faire plaisir ou juste pour accompagner une soirée mais pas juste pour te droguer, tout le plaisir que l'on a avec la drogue on le paye tôt ou tard, si tu ne fais pas l'effort d'être responsable maintenant tu ne le feras jamais et tu le laisseras toujours tenter par le plaisir divin des drogues, et crois moi des drogues aussi kiffante que le MDMA yen a pleins (cocaine, ketamine, lsd, champignons, 2cb, speed...), quand on est trop gourmand on flingue sa vie ! http://halo.fr/esport/images/b [...] oritos.jpg :)

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 15:23:01  

puis au final je dit la même chose sur tout les posts quasiment quel que soit la drogue car vous êtes tous adolescent, et vous êtes dans une période ou vous ne savez pas contrôler votre consommation, c'est toujours tout à l’excès, perso j'ai bu et fumé pour la première fois un peu avant mes 18ans ce qui fait plutôt tard, j'avais toujours dit non car je savais que ça ne m'apportait rien et que ça empirerait ma situation à l'école qui n'était déjà pas fameuse, j'ai eu ma période jeune alcoolique que certains ont ou pendant 6 mois c'est du vendredi au dimanche avec parfois le mercredi ou jeudi avec, et sont arrivé les premières expérience  LSD d'abord, ecstasy, puis champignons, découvrir une drogue c'est sympa mais ça peut faire des dégâts et surtout en consommer régulièrement c'est déjà moins marrant ! étant donné que les drogues sont toujours belle est bien présente dans notre société depuis des lustres, tu as amplement le temps d'en faire l'expérience et d’étaler ça sur le temps, j'ai 22ans et depuis 2ans j'ai consommé 2x du speed, 1x ecstasy, 1x lsd, 1x kétamine et ça juste en 3 weekends, et ça m'a amplement suffit, pour te dire à quel point ça ne m’intéresse plus du tout la drogue, je trouve que la drogue c'est un truc de jeune, et que ça peut être un truc à vie si on en a fait un art de vivre pendant sa jeunesse, d'un individu à l'autre passé 20-21ans ce n'est vraiment plus quelque chose pour lequel on attache de l'importance
Message édité par jordileplat le 01/10/2011 à 15:24:34
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 01:45:28  

cette image caractérise très bien le consommateur de MDMA (voir de drogue en général): http://www.maps.org/images/yamdma.jpg

roger-smith
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 23:29:51  

Je rejoins carrément l'avis de jordileplat, vous êtes (à supposer que la plupart des lecteurs de ce forum aient moins de 18 ans) trop jeunes pour consommer des psychotropes. Votre cerveau est en plein développement, si vous voulez vraiment consommer des psychédéliques, abstenez vous jusqu'à votre majorité, au minimum. C'est pas une histoire de morale hein, c'est juste physiologique, l'usage de psychotropes peut avoir de grave conséquences sur le développement du tissus neuronal. Et quand bien même vous voudriez absolument consommer des drogues, limitez-vous pour l'instant au cannabis, qui est le psychotrope le plus inoffensif en terme de neurotoxicité. Et même là, il faut garder en tête qu'un usage prématuré de psychédéliques (le cannabis en est un) peut être un catalyseur de pathologies psychiatriques. Faites votre choix, mais à mon avis, en dessous de la majorité neurologique (qui a lieu entre 18 et 25 ans) vous jouez à la roulette russe. Take care.
Message édité par Roger Smith le 05/10/2011 à 23:31:13
matoo62100
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 14:08:38  

il a tout a fait raison ton dealer parce que dans les pilules tu sais pas exactement ce qui a dedans donc sa peut etre des cochonneries alors que la mdma c'est la forme la plus pure donc moins de danger de gober des conneries

toujours plus !!!!!!
badtripman
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 00:15:24  

moi je suis daccord avec roger sa peut etre une experience parfaite et inoubliable comme une experience dramatique voir mortel !!!!!! meme a petite dose!!!! j'ai deja vue des gens peter un cable et rester bloquer pour une quantité minim (0.05mg) plus tes jeune plus tu prend des risques!!! ( sa ne veux pas dire que les jeunes de 25ans sont a l'abris!!!!

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 11:00:25  

moué ya pas que ça, quand je vois un pote comment ça la retourné une teuf cette été ou il a consommé de l'ecstasy et moi aussi, sauf que lui ça a complètement merdé dans sa tête, là il est passé du gars "sympa, non drogué, agréable, joyeux, bosseur" à "parano, psychotique, drogué, chômeur, insociable" enfin disons qu'il va dans cette voie là, il me sort qu'il se défonce à coup d’anxiolytique, il s'enferme dans le noir dans sa chambre, il fait clope sur clope, il écoute un peu de son, mais surtout il passe des heures à ne rien faire...super ! et pendant un mois il vient d’enchaîner tout le weekends "mdma, speed, ketamine, lsd" bref la personne que je connaissais a disparu,il s'est oublié en cour de route....

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 11:05:34  

à oui et surtout il s'est aussi planté en bagnole dans un mur + une voiture garé avec 3gr dans le sang, bref ça fait pas mal de temps que je tiens toujours le même discours, je ne veux pas influencer qui que ce soit dans la drogue, surtout quand des amis proche me demandent de leur ramener du lsd de freeparty, si c'est pour que l'un(e) de mes ami(e)s part en couille, non merci

Rouge
Profil : Citoyen
mephitique
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 18:44:02  

Je ne sais pas si quelqu'un la dit, mais on ne sais jamais se qui se trouve dans ton ecstasy. Au Québec en 2004, 35% des échantillons vendues sous le nom d'ecstasy contenait 2 a 7 substances différentes. Ta E peut  alors contenir des produits tres  similaire a la MDMA (MBDB,MDA,MDEA et d'autres) et des produit proche (2c-x(2c-b,2c-e,etc..)DOx(DOM,​DOB,DOI etc) ou des amphétamine ( speed ) de la caféine et d'autres produit dégulasse (craie ,lessive).Enfaite la MDMA est la molécule qui devrai etre vendu dans l'ecstasy , mais c'est rarement le cas. Acheter de la MDMA pur , selon moi, serai plus sur, parce que j'aurai beaucoup plus confiance a ce produit qu'avec la e. Mais la MDMA est dangereuse a long terme, selon d'autres études, la MDMA serait plus dangereuse a LONG TERME que le LSD, meme si tres peu de recherche on ete effectué. N'asseille pas trop souvent ce produit.

archrazar
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 03:10:36  

Bonjour a tous!!!!

J'ai actuellement un peu plus de 21ans et je consomme des produits assez régulièrement depuis 2ans et j'aurais besoin de quelques conseil sur la MDMA

Voila j'ai pris de la MDMA il y a un mois a peut près pendant 3 jours d'affilés et lors de la soirée du 3eme jour j'ai eu ce que l'on peut appeler une bonne montée d'angoisse sous md^^ayant consommé de plus forts produits psychotropes dans le passé, j'ai réussi a me gérer tout seul malgrès tout lors de cette soirée donc de ce coté la pas de problèmes.

J'espace mes perches mêmes avec d'autres produits de minimum 5 a 6 semaines d'intervalle.Le problème c'est qu'entre ma première perche sous mdma (qui remonte a  3 mois et demi)et la seconde(il y a 6 semaines)j'ai noté de nombreux changements.Par exemple ce mois ci j'ai eu des sales montées sans avoir rien pris ainsi que les petites descentes occasionnées.Je n'ai plus rien depuis quelques jours donc ça me soulage carrement mais voila ma question:

Dans 1 semaines je parts en teuf et j'aimerais savoir s'il m'est dangereux de reprendre de la MDMA,ou s'il est préférable de passer a autre chose pour un temps

Je suis un consommateur qui aime noter tout les effets "positifs" et négatifs de la drogue que je prends donc voici un petit résumé des effets ressentis lors de mes "sessions":

1ere "session":du 8 au 11 novembre 2011:
Euphorie,désinhibition,absence de fatigue,sens du touché exacerbé.
Pour les effets négatifs durant le mois suivant:étourdissement,trouble​s du sommeil(cauchemards etc),légère perte d’appétit...
Quantité consommée: 4g

2eme "session": du 30 décembre 2011 au 1er janvier 2012:
mêmes effets recherchés
Effets negatifs ressentis sous perche:impossibilité de raisonner ou de réfléchir,montées d'angoisses, paranoïa...Je me souvient ne pas avoir réussi a aligner une phrase pendant 2h a peu près.
Effets négatifs ressenti le mois dernier:étourdissement,trouble​s du sommeil,trouble de la digestion(leger mal de rein),sensation de montée et petite sensation de redescente par la suite.
Quantité consommé: 2 a 3g.
Coté pyschologique,je n'ai pas remarqué de dépendances ni de gros troubles de la personnalité après mes prises( a part le fait d'être un peu déprimé pendant 2 jours environ après les prises) la MDMA ne me manque pas.
Sachant que lors des jours ou j'en ai pris,j'ai aussi bu de l'alcool et j'ai aussi bien fumé.
Que je bois minimum 1 a 2l d'eau par jour même perché.
On m'a dit d'éviter de trop manger pendant les prises,que se serait plus dangereux pour les reins et pour le foie?(en plus de boire de l'alcool et de fumer)
Voilà,je crois que c'est tout :)

Je suis ouvert a tout conseils ou suggestion,merci d'avance :)
Message cité 1 fois
Message édité par Archrazar le 07/02/2012 à 03:12:51
Rouge
mephitique
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 03:28:21  

Archrazar a écrit :
Bonjour a tous!!!!

J'ai actuellement un peu plus de 21ans et je consomme des produits assez régulièrement depuis 2ans et j'aurais besoin de quelques conseil sur la MDMA

Voila j'ai pris de la MDMA il y a un mois a peut près pendant 3 jours d'affilés et lors de la soirée du 3eme jour j'ai eu ce que l'on peut appeler une bonne montée d'angoisse sous md^^ayant consommé de plus forts produits psychotropes dans le passé, j'ai réussi a me gérer tout seul malgrès tout lors de cette soirée donc de ce coté la pas de problèmes.

J'espace mes perches mêmes avec d'autres produits de minimum 5 a 6 semaines d'intervalle.Le problème c'est qu'entre ma première perche sous mdma (qui remonte a  3 mois et demi)et la seconde(il y a 6 semaines)j'ai noté de nombreux changements.Par exemple ce mois ci j'ai eu des sales montées sans avoir rien pris ainsi que les petites descentes occasionnées.Je n'ai plus rien depuis quelques jours donc ça me soulage carrement mais voila ma question:

Dans 1 semaines je parts en teuf et j'aimerais savoir s'il m'est dangereux de reprendre de la MDMA,ou s'il est préférable de passer a autre chose pour un temps

Je suis un consommateur qui aime noter tout les effets "positifs" et négatifs de la drogue que je prends donc voici un petit résumé des effets ressentis lors de mes "sessions":

1ere "session":du 8 au 11 novembre 2011:
Euphorie,désinhibition,absence de fatigue,sens du touché exacerbé.
Pour les effets négatifs durant le mois suivant:étourdissement,trouble​s du sommeil(cauchemards etc),légère perte d’appétit...
Quantité consommée: 4g

2eme "session": du 30 décembre 2011 au 1er janvier 2012:
mêmes effets recherchés
Effets negatifs ressentis sous perche:impossibilité de raisonner ou de réfléchir,montées d'angoisses, paranoïa...Je me souvient ne pas avoir réussi a aligner une phrase pendant 2h a peu près.
Effets négatifs ressenti le mois dernier:étourdissement,trouble​s du sommeil,trouble de la digestion(leger mal de rein),sensation de montée et petite sensation de redescente par la suite.
Quantité consommé: 2 a 3g.
Coté pyschologique,je n'ai pas remarqué de dépendances ni de gros troubles de la personnalité après mes prises( a part le fait d'être un peu déprimé pendant 2 jours environ après les prises) la MDMA ne me manque pas.
Sachant que lors des jours ou j'en ai pris,j'ai aussi bu de l'alcool et j'ai aussi bien fumé.
Que je bois minimum 1 a 2l d'eau par jour même perché.
On m'a dit d'éviter de trop manger pendant les prises,que se serait plus dangereux pour les reins et pour le foie?(en plus de boire de l'alcool et de fumer)
Voilà,je crois que c'est tout :)

Je suis ouvert a tout conseils ou suggestion,merci d'avance :)
Afficher plus
Afficher moins

Premierement je vais mettre au clair quelque chose, tu n'a certainement pas pris 4g de MDMA, parce que une dose tres forte est classé 200 mg (0.2g).

Je ne sais pas si il faut eviter de manger pendant la défonce, mais la MDMA est un anorexigène, alors tu n'est pas supposer avoir faim, mais si tu a faim, mange! Quand je prenais de la MDMA et je croyai avoir faim, une bouchée me donnais envie de la recraché a terre et de ne plus jamais en manger! ( Je ne sais pas si ca peu endommager les reins et le foie, mais sa m'étonnerai )

Boire et fumer en même temps est simplement dangereux, laisse de côté la polyconsommation, c'est pour les con!

Pour tes problemes de ''flash back'' sont normaux, ils vont arreter plus tard.

Pour ta question : Dans 1 semaines je parts en teuf et j'aimerais savoir s'il m'est dangereux de reprendre de la MDMA,ou s'il est préférable de passer a autre chose pour un temps Tu n'est pas obliger d'en faire, si tu en abuse pas, je croit qu'il va rien se passer, a moin que tu bad trip.

Petit conseil, fait attention avec ton dosage.... si tu croit que 4g est un dosage normal, sa veut dire que tu n'est aucunement au courant des vrai dosages..
Commence avec 100mg....

microcide
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 03:08:29  

On n'a beau dire que la mdma est la drogue la plus douce, il ne faut pas oublier que c'est aussi la plus chimique pour le corps. Les gens se soucient peu des effets secondaires.
La Méthylène Dioxy MéthylAmphétamine est une forme d'amphétamine pour être plus générale.
Dite aussi "dérivé d'ecstasy" mais je trouve ça vraiment different. Bref.
La Md ouvre les portes de la sérotonine. Ce qui est présentait sous forme d'hormone pour être plus précis. D'où le changement radicale d'humeur.
Elle est très déconseillée pour les cas de bipolarité ou de schizophrénie.

Une mauvaise réaction dû au dosage surélevé. Ton corps pourrait rejeter le produit avec juste un ballon (00.1). Il y a ce petit manque de quelque chose en redescente qui te fait croire que tu as faim mais par connaissance de cause, je conseil à personne de manger avant les 3h qui suivent l'ingurgitation du produit. A éviter surtout la tomate. Elle te provoquera des vomissements pour la plus part des drogues que tu auras prise. Tu pourrais même en mourir. Boire toujours beaucoup d'eau afin de bien éjecter le produit.

Tu pourrais faire un mauvais bad avec juste 00.1. C'est irréversible pour le corps. Même si tout vas bien et que tu es bien entouré, tu n'es jamais à l'abris d'un problème.
Généralement, le corps d'un homme ne peut supporté plus 01.5 mais je te ne conseil pas d'aller aussi loin. Je te dirais que 00.5 c'est déjà une perche suffisante.
Les bad trip immédiat de la md se fait souvent ressentir sur le corps et rarement au niveau des émotions comme les acides. Si tu n'arrives pas à gérer un bad de LSD c'est parti pour 8h. Tant dis qu'avec le produit suivent, c'est ton corps qui va vraiment avoir mal. Ça commence par une frustration au niveau de l'estomac, une angoisse qui en devient une douleur physique, une mâchoire incontrôlable et pour finir un vu d'aveugle qui se termine avec les yeux qui tremblent. Si tu commence à rejeter le poison par la bouche (un liquide très pâteux, fréquemment jaune/blanc) là c'est fini, tu commences une overdose.    
Si par exemple, quelqu'un te dit quelque chose qui te vexe pour x raisons, tu as de fortes chances de te sentir mal mais si tu es en bonne compagnie, c'est carrement rattrapable pour continuer ton délire.

Tu auras toujours le contre coup du trip pendant quelques jours voire quelques semaines. Des remises en questions, un mal être et une sensation d'être seule au monde. Une dépression quoi. Si tu connais bien les drogues, ta conscience devrait prendre le dessus pour te dire que c'est rien et que c'est juste une étape.
Des remontées de MDMA sont fréquentes suivent le dosage que tu auras prit les fois précédente mais ça disparaîtra avec le temps.

Je le redis, toujours boire beaucoup d'eau. Il est très possible, si tu injecte un ballon/parachute (produit enveloppé d'une feuille OCB) qu'il n'explose pas tout de suite si tu ne bois pas. Je connais des cas (moi-même) où le ballon est monté 6h plus tard à cause du manque d'hydratation.

(Toujours faire attention à cette drogue, elle est très souvent coupé avec de l'héroïne ou de la mescaline. C'est peut être la drogue la plus couper au produit.)

microcide
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 03:19:54  

Je pense que c'est aussi une drogue à essayer mais sans plus. La dépendance qui est psychologique est très rapide. Pour arrêter cette drogue, si tu en as prit vraiment beaucoup, il va te falloir passer par des étapes vraiment dur. Dépression, vide, manque, crises d'angoisse, paranoïa... Tu peux même en devenir hypochondriac et te provoqué de vrais maladies.

Rouge
mephitique
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 03:24:47  

Mes NOMBREUX bad trip de MDMA n'était pas si intense que ceux des champis. La dépendance est rapide mais je met en doute l'hypocondrie en cas de sevrage, peut etre plus en cas de bad trip... l'hypocondrie est provoquer pas sérotonine, il ne faut pas oublier

microcide
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 03:34:59  

Je suis d'accord tout à fait d'accord avec toi au niveau du bad trip des champignons mais je reste dans l'optique que tu garderas beaucoup plus facilement des séquelles au niveau physique avec de la MD qu'avec des champis.  

Rouge
mephitique
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 03:37:32  

Oui, exactement, il faut savoir que la MDMA est tres neurotoxique, ce qui la ''tuée'' dans ces recherches thérapeutiques. Mon ami ma dit que une pilule d'ecstasy contenant de la MDMA créait un trou gros comme une petite aiguille dans ta moelle épiniaire.....mais il n'a aucune preuve.

microcide
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 04:56:34  

L'ecstasy (dit aussi tseu ou taz) contient obligatoirement des substances de MDMA puisque les deux sont classés comme des amphétamines. Médicalement parlant, c'est la même chose bien que les effets sont plus ou moins différents. Au niveau de la moelle épinière je n'en suis pas sûre, je pense que c'est possible à usage fréquent. Mais pas si l'usage est rare. Je n'affirme rien mais j'en doute.
Message cité 2 fois
caandy_toxic
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 11:39:11  

Un pote est restée percher a la MD lors d'une teuf un peu avant le nouvelle an . Maintenant il est en HP et il a droit a aucune visite avant fin avril ... Dur :(

Faites attention ....

---------------
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est meilleur pour la santé [:mandarinecle]
Rouge
mephitique
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 22:28:39  

Microcide a écrit :
L'ecstasy (dit aussi tseu ou taz) contient obligatoirement des substances de MDMA puisque les deux sont classés comme des amphétamines. Médicalement parlant, c'est la même chose bien que les effets sont plus ou moins différents. Au niveau de la moelle épinière je n'en suis pas sûre, je pense que c'est possible à usage fréquent. Mais pas si l'usage est rare. Je n'affirme rien mais j'en doute.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est- ce que tu veux dire apr les substance de MDMA, il y a une MDMA, la 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylam​phétamine...Mais c'est vrai dans les phényléthylamines, une tres grande familles, il contient une sous famille nommé amphétamine ou Phénylisopropylamines qui contient  la MDMA,MDA des stimulants comme la dextroamphétamine et hallucinogene comme le DOB. Quand tu dit médicalement parlant c'est un faux, la MDMA n'est pas rataché par les effets, mais bien structurelement. La MDMA est empathogenes, imagine une section entre stimulant et hallucinogene psychédéliques et les amphet sont stimulants simplement

isambre06
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 14:33:33  

Microcide a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je viens de lire tous tes posts, tu es qqu'un d'intelligent, de censé.. Qqu'un qui a, en quelques temps, appris beaucoup !

Je suis extrême fière de toi !!! Même si, au fond, je ne te connais pas vraiment en IRL !!!

Mais pour connaître un peu ton parcours..... Je tiens à te dire que je suis vraiment épatée par ta présence d'esprit, ta générosité envers les autres, ta faculté à te remettre en question et surtout (mais alors surtout) pour tes réparties verbales parfois !

Ne change rien à ce que tu es !!!

Désolée, pokerloict, pour avoir polué ton post ! Mais, crois-moi écoute bien ce que peut te conseiller microcide.... C'est qqu'un qui connait son sujet !!!!

hello:{}  hello:{}  hello:{}

kasimodo73
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 01:05:28  

Hey ! Salut tout le monde dsl j'ai vrement pas l'habitude de poster sur des forum comme celui ci c'est la première foi et je voudrait savoir quelque renseignement si possible ..? Enfait je vous explique il y'a environ 3 moi j'ai rencontrer quelqu'un qui ma fai découvrir l'amd, mai au début c'était que en week-end en tawa et cetait vrement cool AU DÉBUT! En suite moi et ce gar avon commencer à se voir asser souvent et ducoup a prendre de plus en plus d'md !! Et la nous avon rencontrer 2fille qui el aussi connaissai un peu cet drogue et ces fille on un appartement et vive en colocation bref . Moi et mon "collègue" avon comenser a squatter dans leur appartement avec leur accord bien sur mai sou condition de payer tte les drogue (bédos, md, alcool...) vu que nous avion commencer un business lucratif moi et mon collègue c'était un peu la bel vie . Mai sa c'était au début .. Par la suite nous avons commencer à vrement consommer la md et quand nous avon décider de faire un pause , bah au bout de 3jour changement de situation les fille nous mette preske a la porte . Nous sans trop comprendre sur le coup nous nous somme renfermer cher le collègue  car âpre 2 moi passer avec elle on a u bocoup de peine de devoir se les enlever de la tête du jour au lendemain ! Mai d'ucoup nous nous somme enfermer encor une bonne quinzaine de jour cher lui a Queeker et a faire que taper de la md . Et moi du jour au lendemain j'ai Di STOP car je mettai 2 a 3 heure pr mendormir et rien que dandans ma tête je me posai trop de question et tou sa  sa commençais aETRE VREMENT LA MERDE !!! et depui j'ai décider de plu le voir pr éviter de penser à cet merde de drogue car depui j'ai l'impression d'avoir réellement changé je fai que de m'énerver et tt c'est pas bon du tout je le sens ! Aider moi dite moi si oui et en combien de temp sa va mettre de temp avant que sa redevienne tout comme avant????!!! HELP!

kasimodo73
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 01:07:24  

Je précise aussi que en tout on a du prendre 30 a 35g d'md en 3moi peu il y avoir des répercutions à vie ?!

kasimodo73
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 01:22:52  

Et je précise aussi qu'on la plus fumer sur l'allu que gober ou inhaler !

rails
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 01:32:05  

Ouch, ça va pas être facile pour toi, tu viens de torturer à mort ta dopamine et ta sérotonine.

---------------
Nuit Salée : http://www.thebookedition.com/ [...] 72257.html

Romances Vitriolées : http://www.thebookedition.com/ [...] 85833.html

Les Automates :
http://www.thebookedition.com/ [...] 94441.html
Profil : Star
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 06:21:47  

La date.

---------------
'' Rave party is not a crime ! ''

imagineyourlife.centerblog.net
kasimodo73
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 12:17:17  

Sérieusement tu pense vrement que sa ne reviendra jamais à son taux normal de dopamine et de serotonine ?!! Si oui qu'est ce qu'il pourrait y avoir comme consecance sur ma vie ?

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La cocaïne, si dangereux ? Alcool ou drogue, le plus dangereux ?
Quel est le plus dangereux : l'alcool ou le cannabis?  
Plus de sujets relatifs à : MDMA dangereux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avant qu'il ne soit trop tard. 4
Yeux rouges (urgent) 19
drogue 2
Et si on parlait un peu des psychotropes naturels ? :) 100
La drogue ! Sujet d'éducation civique 3