liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LSD/champi conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nostalgiak
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 11:38:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, avec des potes on a un projet, on aimerais faire une soirée ou un groupe de personnes prendraient du LSD et un autre des Champis, pas en même temps et avec des personnes qui resteraient sobres
ça fais un moment que je veux tester mais j'ai des questions:

c'est quoi les différences entre LSD et champi ?
Quelles conseils pour éviter le bad trip ?

Je suis un grand fumeur de cannabis et sinon j'ai déja testé la mdma mais rien d'autres

(Publicité)
Profil : Inconnu
nostalgiak
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 11:42:16  

oh et encore une question le mélange LSD ou champi est dangereux avec du cannabis ?

Profil : Etranger
lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 20:35:50  

Le Lsd est plus puissant et dure plus longtemps et c'est aussi autre chose niveau délires je sais pas trop comment texpliquer tellement c'est ouf mais en gros c'est des sortes de "dimensions" qui se répètent et les champis c'est plus du visuel enfin ça dépend lesquels tu prends
Pour éviter le bad il faut juste être détendu faut pas que tu stress et etre dans une bonne ambiance
Et non le mélange est pas dangereux je preferais meme avec le lsd parce que ça me calmait tellement je me sentais acide

Profil : Superstar
simplydark
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 20:47:54  

Ok l'ambiance sera bonne normalement je serais avec des potes et on va se préparer une bonne playlist musicale avant a base de Psytrance, prog...

Sinon tu peux m en dire plus niveau différence de trip entre champi et LSD ou c est vraiment compliqué a définir ?

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres,il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer.Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...
lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 23:17:21  

Ouais niquel les musiques comme ça avec
Bah j'ai pas beaucoup pris de champis donc jpeu pas trop te dire à part te taper des barres et voir des couleurs et des formes sympas mais le lsd tu part vraiment loin après tout dépend de la quantité mais genre t'as ptetre 30 secondes de mémoire et la notion du temps c'est n'importe quoi tu crois que t'as passé 5 min alors que 30 min peuvent être passées tu vois et les visages de tes potes ils vont se déformer et tout et t'es grave éveillé pas fatigué l'effet dure 8h environ et t'as plus vraiment le contrôle de toi même vu que tout va vite mais c'est vraiment cool

lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 23:40:12  

Nan cets l'inverse en fait tu crois que 30 min sont passées mais le temps réel passe lentement mais sinon tu vois aussi pleins de couleurs et de formes cool et avec la musique psy ça passe niquel

Mr Blotter pour vous servir.
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2018 à 17:13:56  

Le LSD sympa mais plus mental genre agressif que les champis je trouve. Le LSD c'est plus explosion de crâne et les champis plus chill, un peu endormissant même.
Je ne te conseille pas de fumer dessus par contre. Ça augmente l'effet mental/pétage de câble/boucles de pensées chez moi.

Après ça sert à rien de comparer la puissance des produits, ça dépend simplement de la dose. Commencez léger, 1-1.5 grammes de champis secs ou 100 microgrammes de LSD.
Les champis donnent des visuels plus organiques, chauds, et plutôt des motifs très ancrés dans la réalité. Le LSD est plus froid, un peu plus mécanique, et plus dans les déformations des objets (impression de mouvement des murs, qu'ils coulent etc).
Après bon ça dépend énormément de l'environnement, de ton état d'esprit et du son aussi, et puis c'est ma vision personnelle des choses (entre 250microgrammes de LSD et 3.5g de champis secs).

---------------
Si tu penses que les drogues tuent, alors tu devrais aussi penser que ce sont les voitures qui font des accidents et les fourchettes qui font grossir.
(Publicité)
Profil : Superstar
simplydark
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 21:00:24  

Hum çà m a l'air violent quand même le LSD pour une première fois. Je recherche plus du chill et des hallus "sympa" du coup les champis m irait mieux je pense

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres,il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer.Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...
csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 11:52:57  

Renseigne toi sur les champis que tu comptes consommer car les dosages peuvent énormément varié d'une espèce à l'autre.

En tout cas pour une soirée tranquille, effectivement les champis ont de grandes chances d'être plus gérable tant que vous n'abuser pas sur les dosages ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lsd LSD OU PAS ??
beuh, lsd Lsd
petit conseils svp LSD flagrant?
LSD en boîte Sexe sous LSD
"LSD" 25C Champi et coke/canna ?
LSD effet ? LSD ou PCP ?