liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lean

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
liveyoung
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2016 à 22:40:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yo,
Voilà je voudrais test le lean, je connais les ingrédients etc mais je voulais juste un peu m'informer sur la quantité à boire, si il y a des risque que je fasse un bad. J'ai jamais pris de trucs durs. Avant je fumais beaucoup de weed je tenais bien la je fume plus je tire 3 taf et je suis dead je bois et je tiens pas des masses. Je suis assez mince donc en gros je suis assez sensibles à ces substances. Donc si je mets 6 cachet de phenergan et 300 mL d'Euphon dans 2L de Sprite, comment le boire. Voilà voilà merci de vos rép, peace

---------------
What you gonna do when the zombies comes to you ?
Soit on gagne, soit on apprends
(Publicité)
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2016 à 17:46:00  

Yo, tout d'abord je suppose que tu sais que la Codéine est un opiacé métabolisé en Morphine par l'organisme de la plupart des gens, et que ces opiacés sont réputés très addictifs, donc qu'on ne conseille pas leur consommation hors du cadre médical.
Il y a toujours des risques de bad, surtout avec des drogues dites dures, bien évidemment tu peux limiter ces risques en ayant quelqu'un de sobre qui veille sur toi, en étant dans de bonnes conditions, bon environnement, etc.

Après de rapides recherches sur PA:
Spoiler :

On met entre 150 et 400ml de sirop selon la tolérance de chacun dans une grande cup rouge à l'américaine (ou grand verre du même genre), on ajouté 2 càs de Phénergan en sirop ou 2cp écrasés de Phénergan, on remplit le reste de la cup de Sprite ou autre boisson gazeuse, on met des glaçons, on mélange, et on boit.

Mais vu que t'as pas l'air de tenir très bien les substances, à ta place je diminuerais les doses que t'as prévu, genre 200mL et 2cp au lieu de 300 et 6.
Dans tout les cas à ne pas boire trop vite.

---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
liveyoung
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 16:16:54  

Ouais je sais bien que c'est un opiacé. L'environnement c'est bon, je ferai ca chez moi et on avait prévu le dosage que je t'avais dit a 2. Après le truc qui me fait un peu flipper c'est la depression respiatoire. Si ca arrive je sais pas trop quoi faire, j'aurais pas envie de devoir aller a l'hosto surtout que je suis mineur et que par conséquent parents au courant etc... Après je pense que si je bois doucement etc ca devrais aller mais je préfère toujours bien me renseigner avant de tester de nouveaux trucs. En tout cas merci de la réponse ! ;)

---------------
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 17:50:15  

La dépression respiratoire c'est un effet indésirable assez rare quand même, mais si ça arrive t'as pas trop le choix d'aller à l'hosto.
Garde la prudence que tu dois avoir avec chaque nouveau produit et ça devrait aller. :)

---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
liveyoung
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 18:38:33  

Bon finalement j'ai testé et ça c'est super bien passé j'ai bu doucement et j'ai pas du tout eu de soucis. Par contre j'ai perdu ma voix pendant 2 jours :D en tout cas merci de vos réponses ! ;)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Codeine/lean/syrup  
Plus de sujets relatifs à : Lean

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fumer de la drogue. 4
premier joint 5