liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Trop de joints?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18509
barbara_an​n
Profil : Inconnu
barbara_ann
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 05:47:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir!
Je m’excuse d’avance pour le roman… je n’arrive jamais à faire court ^^
Alors voila, j'ai 16 ans et je fume des joints quotidiennement. beaucoup de joints!
J'ai commencé à fumer l'année dernière, mais au début, forcément, c'était occasionnel. Je fumais en soirée, de temps en temps, un seul petit pilon suffisait à me faire planer. Seulement cette année j'ai changé de lycée et dans l'actuel un bonne moitié des élèves fume quotidiennement (et une minorité tourne aux médocs, aux opiacés, ou même, certains, à l’H)... et comme je suis très sociable et que je traine un peu avec tout le monde, je fume avec tout le monde...  de toute façon, les deux personnes avec qui je traine le plus fument joint sur joint toute la journée (en gros c'est les plus grand fumeur du bahut) donc je n'y échappe pas.
Ca doit maintenant faire 10 mois que je fume AU MOINS 4 ou 5 joints par jour... généralement c'est une petite dizaine. Je suis, depuis quelques jours, passé à 2 ou même 3 bangs par jours (+ quelques joints).

J'adore fumer, vraiment. Les clopes me paraissent fade, j'ai donc quasiment arrêté... je n'en fume qu'une par jour, ou même des fois, je m'en passe. Mais les joints m'obsèdent, je ne peux m'en passer. Enfin... je ne sens pas vraiment de dépendance à proprement dit car quand je suis chez moi je m'occupe et m'en passe facilement (mais quand j'en ai sur moi, je fume!!) et qu'il m'est arrivé, les vacances dernières, de passer 10 jours sans fumer (partie en vacances avec mes parents...) et je me sentais si bien! si rapide, si lucide! tout en étant consciente qu'il me restait encore beaucoup de THC dans le sang (les traces prennent 2 ou 3 mois a partir je crois bien?) j'ai réalisé que j'étais défoncée h24, que j'avais perdu énormément de lucidité... mais a peine rentrée --> lycée --> joints. =/

Quand je rentre chez moi le soir je mange tout ce qui me passe sous la main (je précise que ça fait 2 ou 3 ans que je cherche a perdre quelques kilos u__u ) puis je vais me coucher et je me réveille quand mon taux de THC a un peu descendu ou quand mon meilleur pote arrive chez moi pour le café-bédo du matin. Je fume toute la journée qui suit et ainsi de suite...
En cours je dors ou je sèche (ou j'écoute très attentivement si je ne suis pas trop trop défoncée...ça m'aide à la concentration justement). Je rends rarement mes devoirs (aucun devoir de rendu ce trimestre je crois... et aucun contrôle de fait. je dors et je rends toujours une copie blanche).
Et j'arrive à me rassurer en me disant que tous mes amis font la même (et c'est bien vrai!).

J'ai tout le temps les yeux rouges, je suis tout le temps fatiguée, je suis rarement motivée, j'ai tout le temps faim, je suis irritable alors qu'à la base je suis quelqu'un de très patient... et pourtant je tiens très bien au pilon! Je ne fais jamais de bad trip... je traine surtout avec des gars (surement pk je dois être l'une des seules à pouvoir les suivre...) et je suis très souvent celle qui motive à bouger, à ne pas rester passifs,...

J'en ai un peu marre de ce train de vie. Ce n'est pas vraiment une vie en fait...
Ma mère est très inquiète, mes profs aussi (ils s'intéressent à moi pk j'ai toujours eu des facilités et je les gâche...).

Je ne sais pas ce que je veux. Au début je me disais que j'apprendrai à vivre avec, qu'il fallait juste un peu d'"entrainement" en quelques sortes. Mes amis tiennent très bien et vivent avec. Très souvent ils viennent de familles où tout le monde fume, donc ils prennent exemple sur leurs parents qui arrivent à gérer leur vie malgrès la fumette...

J'en ai même pas parlé à ma psy à laquelle je confie tout pk jusqu'à maintenant j'arrivais à me convaincre que je gérais. Mais je commence sérieusement à en douter.
Mon copain (qui n'est pas dans mon lycée, puisqu'il a 21 ans et travaille, étudie, tout ça....), me rassure en me disant qu'à mon âge c'était la même alors que maintenant je vois bien, quand je lui fait tourner un joint en soirée il est complètement décalqué en 2 lattes.

Donc je me dis que peut être que je m'inquiète (quasiement) pour rien. Peut être que ce n'est que la période "lycée" et que dès que je rentrerai dans la vie active, comme je ferai des choses qui me plaisent et que je prévois des projets qui me motivent je ne ressentirai plus ce besoin...? Ou que, du moins, je réduirai ma consommation.

En attendant j'aimerai bien d'autres témoignages, ou des conseils, ou encore des commentaires... pas de critiques s'il vous plait ^^ je voudrais juste me sentir moins seule. J'avais besoin de sortir tout ça =) Et si je n’ai pas été claire et que vous avez des questions n’hésitez pas !

En vous remerciant de m’avoir lue, bonne nuit ou bonne journée!
Barbara_Ann

---------------
SWE
(Publicité)
n°18518
somweed
Summer Of Love & Flower Power
Profil : Notable
somweed
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 19:57:09  

Question de volonté. Rien de plus. Comme tu l'as justement dis, le pilon, ça ne conduit pas à une dépendance physique, comme les amphèts, la morphine, etc... C'est uniquement psychologique. Donc tu es la seule à pouvoir décider de ton avenir, te reprendre en main. Comme tu peux tout aussi bien, te mettre aux "vraies drogues"...

Ce que je vis en ce moment ressemble un peu à ta petite histoire... Je suis interne dans un lycée horticole depuis l'année dernière. L'année dernière je fumais TOUT le temps, j'allais aussi en cour défoncé, je rentrais à l'internat défoncée, enfin bref, tout le temps, comme toi... Cette année je suis passé en permière S. La bande avec qui je traine à l'internat est en bac pro.
Au début de l'année j'ai essayé de reduire ma conso, j'avais de meilleures notes, je suis passé de 9 à 14 en math, enfin bref...
Puis je suis tombé amoureuse du mec avec qui je couche dans ma classe. Pour l'oublier, j'ai trouvé que la fumette. Les gas avec qui je traine ont toujours à fumer,et eux dans leur section, il peuvent se permettre d'être toujours rech, alors vers la fin de l'année j'ai misérablement "rechuté" ^^.
 C'est difficile de résister à une petite indienne quand tout le monde participe, de refuser une aprem à la plage avec tequila et marijuana à volonté, même quand on sait que le lendemain, il y a 2 contrôles bien balèses qui nous attendent.
Pourtant pas plus tard que Jeudi (le jour de ces fameux contrôles ) je me suis rendue compte que mes capacités mentales, et ma concentration en ont pris un coup. Je me suis dis qu'il fallait que je réduise sérieusement, au moins jusqu'au bac, mais c'est la fin de l'année, tout le monde s'en fou, ça va être le bordel à l'internat...ca va être dur.

J'ai l'impression qu'a cause (ou grace) de tout le THC que j'ai accumulé depuis l'année dernière, ma personnalité et ma vision des choses à complètement changé. Pourtant comme je te comprend...J'adore être défoncée, h24.
Un soir, en remontant de la pause, déchirée comme à l'accoutumé, j'ai écris quelque chose sur un bout de papier: "Plus tu fumes plus t'es bien dedans. Faut pas le dire au débutants. "

La drogue, c'est pas bon parce que c'est trop bon.

---------------
L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo.
n°18585
Zai960m
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 21:36:20  

J'ai pas tout lu, j'avoue. Mais putain, 4 ou 5 joints par jours, tu dois être riche :o

n°18593
barbara_an​n
barbara_ann
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 12:28:04  

@ somweed:
Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse de toi ^^ (j'ai déjà un ptit peu fouillé sur le fofo et j'avais vu l'un de tes topics).
Je sais bien que c'est une question de volonté... en écrivant ici je ne cherche pas vraiment de solutions, je cherche surtout à en parler!

9 à 14 en math?! Quand même, c'est flagrant! S'il y avait autant de nuance dans mes résultats rien qu'en limitant ma conso je pense que ça me motiverais un peu plus à me reprendre en main ^^ j'ai plutôt l'impression que ça m'aide par moments. j'ai tout de même réussis à avoir 19 à mon oral blanc sans avoir bossé, juste en étant très attentive (et défoncée) en cours de français!

"C'est difficile de résister à une petite indienne quand tout le monde participe, de refuser une aprem à la plage avec tequila et marijuana à volonté, même quand on sait que le lendemain, il y a 2 contrôles bien balèses qui nous attendent.  
Pourtant pas plus tard que Jeudi (le jour de ces fameux contrôles ) je me suis rendue compte que mes capacités mentales, et ma concentration en ont pris un coup. Je me suis dis qu'il fallait que je réduise sérieusement, au moins jusqu'au bac, mais c'est la fin de l'année, tout le monde s'en fou, ça va être le bordel à l'internat...ca va être dur. "

Haha, la même la même la même... j'avais même réussis à convaincre mes potes de faire un p'tit "sevrage" jusqu'au bac... mais notre motiv a duré 2 jours. Après c'était "mais vas y, osef, de toute façon ton bac tu sais bien que tu l'auras! tu préfères 2h d'histoire ou 2h de bang et de musique avec nous?"

jfinirai de te répondre ce soir, je dois aller en cours, j'avais pas vu l'heure ^^
bonne journée!

---------------
SWE
n°18594
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 16:16:06  

J'étais pareil que toi avant, je fumais H24, et comme on te l'a dit, c'est question de volonté, j'ai arrêter du jour au lendemain.
Je captais plus rien a la vie, j'étais a deux a l'heure, je fesait plus de sport, rien, un gros déchet (et j'ai tourné aussi environ une ou deux fois par mois a la coke, speed, bref) et ca, bah ca va bien un temps, mais il va vite falloir que tu te stop, c'est bien joli de dire après le lycée, mais tu va foirer tes années lycées justement.
Tout mes profs me disait d'aller en BTS, a la fac, que j'avais largement les capacité, bah résultats des années défonces: j'ai un BEP.
Moi je m'en branle un peu parce que je me suis engagé dans l'armée et que c'est ce que j'ai toujours voulu faire, mais si tu veux avoir un job pas trop naze arrête toi maintenant, avant que ce soit trop tard.
Maintenant je fume plus du tout parce que si je me fait choper positif au THC je suis virer de l'armée donc bon...
Mais avant ca je fumais encore de temps en temps, et crois moi c'est bien plus fun de fumer un joint de temps en temps qui te décalque la tête littéralement que de fumer tout le temps et de ne plus rien sentir a force...

Et ne te dit surtout pas: joint = drogue douce, c'est faux. C'est la seule drogue qui m'a rendu accro, même si j'ai arrêter du jour au lendemain, faut pas se mentir, pour tourner a 10 joints par jours, faut être accro c'est tout.
Et pourtant j'ai touché a la coke, au ecsta, au speed, a la meth, alors ne te dit surtout pas que ce ne sont que des joints, c'est une grosse erreur.
Message cité 1 fois
n°18596
Juice Lover
J'ai faim, j'ai pas d'moyens.
Profil : Célébrité
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:33:40  

Ce qui me troue le cul, c'est que tu SAIS tout ce qu'il y a savoir. Fous-toi les doigts dans la prise, j'sais pas, réagis un peu, si même foncedé tu réalises que c'est too much c'est que ça l'est vraiment. C'est pas au joint que t'es accro, enfin si c'est au joint, mais a l'objet, a l'habitude, au rituel, comme moi cette putain de douille au réveil si dure a arrêter alors que je sais que sans, je pète le feu. Et qu'avec, j'en chie toute la journée. Mais bon, je sais, pas, quand je vois que ça va pas je cherche une solution, surtout si en plus tu merdes au bahut (bac etc je suppose), tu vas encore plus te faire chier si tu fais rien après, ce sera encore plus la misère et là c'est même pas la peine. Je connais pas ta vie donc c'est a toi de chercher une parade, on dit que la weed stimule l'esprit, hmmm ?

---------------
Dans l'état du Missouri, être saoul est reconnu comme un droit inaliénable. Merci _So_.
n°18597
Juice Lover
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:35:33  

Par contre moi les cours défoncé ça marche super bien, c'est au taf que j'en chie alors que d'autres l'inverse, donc je suppose que ça dépend des gens.

---------------
Dans l'état du Missouri, être saoul est reconnu comme un droit inaliénable. Merci _So_.
(Publicité)
n°18613
barbara_an​n
barbara_ann
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 11:46:54  

@ Somweed:
je finis donc.
je n'ai pas l'impression d'avoir changé de personnalité ni vraiment de vision des choses contrairement à toi. Et ce n'est pas vraiment le fait d'être défoncée H24 qui me plait mais juste de fumer... enfin... quand je suis trop défoncée je regrette et quand je ne le suis pas il faut remédier à la situation et rouler un oinj au plus vite...

@ Gorkounet:
C'est vrai que, vu mes fréquentations, j'ai tendance à  dédramatiser... surtout que je me dis que je ne touche QUE à la fumette (en évitant au max le teuch)...
J'admire ta détermination si tu as arrêté du jour au lendemain. Ce doit être la meilleure solution de toute façon... arrêter petit à petit doit relever de l'impossible...le joint appelle le joint (en ce qui me concerne en tout cas...).
On dit que de trop fumer rend associable. Moi c'est si j'arrête que je le deviendrai. Dans ma liste de contact du bahut je n'ai que 2 personnes qui ne fument pas et ce ne sont pas celles avec qui je traine le plus (d'une pk'ils ne fument pas, c'est triste à dire mais faut bien se l'avouer, et de deux pk les hasards de la vie font que je m'entends moins bien avec eux qu'avec d'autres... c'est comme ça). J'ai tenté plusieurs fois déjà d'au moins faire une pause. Mes potes fumeurs m'encouragent mais je finis toujours par craquer...
Je pense que mes fréquentations sont la cause première de ma "déchéance" (je met des guillemets parce que c'est un peu fort comme terme quand même...) et j'aime - bien heureusement - plus mes fréquentations que la fumette. Je ne cesserai pas de les fréquenter à cause d'une dépendance dont je suis seule responsable finalement...

@ Juice Lover:
"C'est pas au joint que t'es accro, enfin si c'est au joint, mais a l'objet, a l'habitude, au rituel, comme moi cette putain de douille au réveil si dure a arrêter alors que je sais que sans, je pète le feu. Et qu'avec, j'en chie toute la journée."
Tu l'as dit. En ce qui me concerne, ce doit être en partie pour avoir l'impression de sortir de la routine - jvais pas non plus vous raconter toute ma vie mais tout ce qui est quotidien me rend malade, je ne supporte pas ça. faut toujours que je change, que ce soit la disposition des meubles dans ma chambre ou l'endroit où je bois mon café le matin et ce que je met dedans aussi...x) bref, c'est limite maladif - seulement c'est devenu tellement habituel qu'au bout d'un moment... bah ça fait partie de la routine! Et c'est là que j'ai commencé à avoir envie d'arrêter. Seulement dès que j'ai essayé j'ai eu l'impression de me priver d'un petit plaisir de la vie. Comme quand on est au régime et qu'on doit résister à l'envie de manger tous les p'tits fours du vernissage de sa maman en sachant en plus que la restriction va être plus longue que pendant un régime...
Par contre, l'été par exemple, période pendant laquelle je bosse (je fais des concerts et donne des cours de danse dans des festivals) je n'ai pas cette nécessité de sortir de la routine... je ne ressent donc pas le besoin de me défoncer, juste de fumer un ptit joint le soir pour le plaisir... et je me sens tellement mais tellement bien...
Et là je rejoint ce que disait Gorkounet... "c'est bien plus fun de fumer un joint de temps en temps qui te décalque la tête littéralement que de fumer tout le temps et de ne plus rien sentir a force..."

Juice Lover, ça me trou le cul aussi de me rendre compte que je me suis faite avoir... mais tant que durera le bahut je ne me sens pas la volonté d'arrêter... J'ai été pendant 11 ans (maternelle-seconde) dans le premier lycée de france (ou deuxieme, bref... 100% de réussite au BAC, lycée international, patati patata,...) et ça m'a dégouté des études... déjà que je ne suis pas du tout scolaire à la base, toutes ces exigeantes, toute cette pression, toute cette rigidité, ... à quoi bon? Faut se calmer, l'homme n'est pas fait pour bosser 8h par jour contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire. Avoir Bac +3 pour ensuite être serveuse dans un bar et payer tout juste le loyer de son p'tit HLM ça m'intéresse pas. C'est pas une vie. Vous allez me prendre pour une petite rêveuse de 16 ans mais moi ce que je veux c'est être auto-suffisante, cultiver son p'tit carré de terre et vivre peper loin du stress de la ville et de l'hypocrisie des nain de jardin qui gouvernent. Tout en pouvant continuer les activités artistique que j'ai toujours eu et qui on beaucoup d'importance pour moi. Ce n'est pas si utopique, j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont réussit. Faut être motivé, mais quand il s'agit d'une élection de vie je pense que la motivation y est.

Après, même si c'est en contraction avec mon petit discours, mon BAC je le veux et je sais que je l'aurais. Alors pour supporter tous ces cadres à la con que nous impose l'éducation nationale (au moins j'ai échappé au réformes, c'est déjà ça) et bien... il y a la fumette ^^
Bref, j'aurais encore plein de choses à dire mais je vais m'arrêter là.
C'est cool d'échanger avec vous! Ca me permet de comprendre un peu plus le pourquoi du comment! =)
Message cité 2 fois

---------------
SWE
n°18631
Juice Lover
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 19:55:55  

barbara_ann a écrit :

@ Juice Lover:
"C'est pas au joint que t'es accro, enfin si c'est au joint, mais a l'objet, a l'habitude, au rituel, comme moi cette putain de douille au réveil si dure a arrêter alors que je sais que sans, je pète le feu. Et qu'avec, j'en chie toute la journée."
Tu l'as dit. En ce qui me concerne, ce doit être en partie pour avoir l'impression de sortir de la routine - jvais pas non plus vous raconter toute ma vie mais tout ce qui est quotidien me rend malade, je ne supporte pas ça. faut toujours que je change, que ce soit la disposition des meubles dans ma chambre ou l'endroit où je bois mon café le matin et ce que je met dedans aussi...x) bref, c'est limite maladif - seulement c'est devenu tellement habituel qu'au bout d'un moment... bah ça fait partie de la routine! Et c'est là que j'ai commencé à avoir envie d'arrêter. Seulement dès que j'ai essayé j'ai eu l'impression de me priver d'un petit plaisir de la vie. Comme quand on est au régime et qu'on doit résister à l'envie de manger tous les p'tits fours du vernissage de sa maman en sachant en plus que la restriction va être plus longue que pendant un régime...
Par contre, l'été par exemple, période pendant laquelle je bosse (je fais des concerts et donne des cours de danse dans des festivals) je n'ai pas cette nécessité de sortir de la routine... je ne ressent donc pas le besoin de me défoncer, juste de fumer un ptit joint le soir pour le plaisir... et je me sens tellement mais tellement bien...
Et là je rejoint ce que disait Gorkounet... "c'est bien plus fun de fumer un joint de temps en temps qui te décalque la tête littéralement que de fumer tout le temps et de ne plus rien sentir a force..."

Juice Lover, ça me trou le cul aussi de me rendre compte que je me suis faite avoir... mais tant que durera le bahut je ne me sens pas la volonté d'arrêter... J'ai été pendant 11 ans (maternelle-seconde) dans le premier lycée de france (ou deuxieme, bref... 100% de réussite au BAC, lycée international, patati patata,...) et ça m'a dégouté des études... déjà que je ne suis pas du tout scolaire à la base, toutes ces exigeantes, toute cette pression, toute cette rigidité, ... à quoi bon? Faut se calmer, l'homme n'est pas fait pour bosser 8h par jour contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire. Avoir Bac +3 pour ensuite être serveuse dans un bar et payer tout juste le loyer de son p'tit HLM ça m'intéresse pas. C'est pas une vie. Vous allez me prendre pour une petite rêveuse de 16 ans mais moi ce que je veux c'est être auto-suffisante, cultiver son p'tit carré de terre et vivre peper loin du stress de la ville et de l'hypocrisie des nain de jardin qui gouvernent. Tout en pouvant continuer les activités artistique que j'ai toujours eu et qui on beaucoup d'importance pour moi. Ce n'est pas si utopique, j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont réussit. Faut être motivé, mais quand il s'agit d'une élection de vie je pense que la motivation y est.

Après, même si c'est en contraction avec mon petit discours, mon BAC je le veux et je sais que je l'aurais. Alors pour supporter tous ces cadres à la con que nous impose l'éducation nationale (au moins j'ai échappé au réformes, c'est déjà ça) et bien... il y a la fumette ^^
Bref, j'aurais encore plein de choses à dire mais je vais m'arrêter là.
C'est cool d'échanger avec vous! Ca me permet de comprendre un peu plus le pourquoi du comment! =)
Afficher plus
Afficher moins

La routine, quel fléau. Enfin ça me pose pas encore trop de problèmes, mais je suppose que dans la vie d'une nana qui est dans le même bahut depuis 11 putains d'années interminables ça doit commencer a... déborder un peu. Surtout que je n'pense pas qu'ils te laissent aménager le lycée chaque matin selon ton goût, hmm. De mon coté c'est (était ?) plus pour me "geler" le cerveau, pour arrêter de réfléchir au pourquoi tu te lèves le matin et au pourquic'estpaspourmoij'enairi​enafoutrecommentj'aipasenviefa​itchiernon, pour pas péter un plomb et faire un génocide capitaliste. Alors du coup on en revient a toi, la rêveuse. Bien sûr que c'est possible, de vivre en marge. J'ai essayé aussi, non pas pour faire l'artiste puisque je suis mauvais, mais juste pour ne rien branler. Bon forcément, je passe les détails, je me suis résigné un beau matin glacial de février, comme beaucoup.  Mais pour vivre en marge, faut faut sortir du système. Si tu sors un pied du système, il t'exclut complètement aussi sec, tout est pensé et prévu pour pas qu'on s'échappe trop loin. Pas d'boulot ? Économise pour tes vieux jours, économise si tu tombes malade, économise si tu te blesses, mais tu le gagnes comment l'argent ? Enfin, je veux bien lire ton pdv sur ce sujet. Moi je tourne en rond, et les rares personnes que je connais et qui vivent en marge en chient autant qu'un ouvrier. Voir plus, ceux qui comptaient se nourrir de leurs récoltes commencent a s'inquiéter un peu. Ils s'inquiètent de ne rien avoir a manger, tu vois ? C'est quelque chose qu'on connaît pas, nous.

et là je commence a m'embrouiller alors j'arrête, mais je tiens a ajouter (sans être désagréable) que si tu peux pas arrêter le bédo tu pourras jamais labourer un champ avec un âne. Faut vachement plus de motivation.

---------------
n°18632
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 21:07:42  

Vivre en marge pour rien branler, c'est qu'un doux rêve.
Pendant un moment je voulais rien branler, j'ai effectivement rien branler pendant 2 ans, bah a la fin, je rêvais d'un boulot, quel-qu'il soit, en fait le travail c'est chiant, mais pas de travail c'est chiant aussi.
Et cultiver ta terre, c'est encore plus chiant que de bosser, crois moi.

n°18633
barbara_an​n
barbara_ann
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 22:05:41  

C'est intéressant ce que tu dis. Ça ne correspond pas vraiment au sujet du topic mais ce serait cool d'en parler (alors faisons donc!).

Pour ce qui est du lycée: j'ai passé 11 ans dans ce lycée puis j'ai craqué... j'ai arrêté de bosser et d'aller en cours, trop de pression. mais je ne fumais pas encore en semaine à l'époque. c'était l'année dernière. J'ai changé de bahut à la rentrée dernière et je suis passée à un lycée à spécialités artistiques. Je suis donc en 1ereL spécialité danse... c'est cool tu me diras! J'ai pas de quoi me plaindre puisque je suis dans un lycée qui m'offre une spécialité qui vraiment m'intéresse! Seulement les artistes fument 10x plus que les ptits bourgs du 1er lycée de france... et faut tenir en compte que je suis passée de ne pas avoir de vie (quasiment... 8h-18h non stop, 50min pour bouffer avec des gens que tu ne peux pas saquer et que tu connais depuis la maternelle, suivi de 2h de danse au conservatoire de la même ville avec encore les mêmes gueules qui se désespèrent à la vue de tes atébas et de tes sarouels...) à un bahut ou j'ai presque pas de cours, ou tout le monde est sympa et te tend un joint un gros sourire au lèvres le premier jour de cours (et tous les suivants...). Donc au final, même si l'enseignement que je reçois est bien plus adapté à mes attentes, même si j'ai rencontré des gens que j'adore, même si j'ai un emploi du temps super souple...et bien ce lycée ne m'est pas si bénéfique que ça finalement. ^^" et la routine reste celle d'une lycéenne...!

Pour mon projet de vie, je n'ai pas voulu m'étaler donc j'ai très grossièrement résumé/caricaturé. Je souhaiterai en fait, faire comme une amie qui habite dans le gers (seulement j'aimerai bien voyager moi... pourquoi pas retourner à mon pays natal l'Argentine). Elle s'est construite un petit chalet dans la foret avec l'aide de plusieurs de ses amis. Ça lui a prit 5 ans mais elle est en très grosse partie faite de récup'. Elle a son petit potager mais elle n'est pas du tout auto-suffisante. Elle achète ses fruits, légumes et produits bio au marché du plus proche village, à des petits producteurs locaux. Elle gagne sa vie en donnant des stages de reliure à travers le monde... Donc elle n'est pas toujours chez elle vu ses déplacements professionnels, mais elle a un endroit à elle où se poser quand elle ne travail pas...un endroit qui ne lui coute quasiment rien. Après il faut être prêt à sacrifier certains luxes de la ville comme internet par exemple (j'aime pas wifi) mais il y a toujours les ciber café ou les amis pour ça! ^^  et de toute façon, c'est pas vraiment indispensable... juste pratique pour les bricoleurs du dimanche (comme moi 8D).
Pour l'eau et l'électricité il y a des alternatives , ce sera à voir sur place. Pour le gaz... et bien une bombonne, à défaut d'avoir trouvé une solution plus écolo (j'ai pas cherché non plus à vrai dire ^^ j'ai pas touuuuuuut prévu non plus, ça se trouve entre temps j'ai rencontré un mec qui m'a m'emmené vivre en plein désert australien ou alors... non, pas à NY non, ca n'arrivera pas...bref, je ferai peut être tout sauf ce que j'avais prévu à la base x) ).
Pour l'argent... pff... il y en a tellement sur terre que ce n'est jamais très dur d'en trouver ^^ Mais je suis future héritière de la gestion d'un festival de danse en corse dont j'ai été l'une des 5 pionniers, de là --> contacts --> propositions --> boulot --> ARGENT! =D Encore une fois je fais preuve d'esprit de synthèse hehe mais voila, en gros j'ai confiance en l'avenir. J'ai énormément de projets, j'aime énormément de chose. J'aime le contact avec les gens, je veux aider les autres, aider la planète, que les gens arrêtent de se laisser manipuler par un système bâtit sur de l'argent virtuel créé par les banques pour les banques... qu'on prenne conscience qu'on se fait avoir beaucoup trop connement et qu'on mérite tous mieux! Pfff... plus j'y pense plus ça m'énerve... pk j'ai l'impression que ce sont des paroles en l'air... m'enfin, faut pas perdre espoir ^^

Pour ta dernière petite phrase:
Dès que j'ai un projet qui me tiens à coeur, qui vient de moi ou d'autres amis (qui ne m'est pas imposé par l'école quoi ^^) je n'ai aucun mal à m'engager. Avec des potes on avait lancé un petit mouvement au bahut pour que les gens sortent taguer sur les affiches publicitaires (et uniquement publicitaires, pas municipales) et ça s'était fait, on avait réussit à mobiliser des gens, et nous même on sortait à 3h du mat dans le froid pour mener à bien notre petite révolte (ok, ça fait cliché de l'ado en rébellion, mais c'est pas tout à fait faux ^^) et on laissait les joints de côté. Par contre, dès qu'on arrivait au bahut à 8h30 et bien... la routine commençait, on pouvait donc nous aussi commencer...à fumer.

Je précise une nouvelle fois que je n'ai pas vraiment posté ici pour trouver une solution à ma fumette intensive mais surtout pour parler...voila. J'avais envie d'en parler avec des gens qui aient vécu des situations un peu similaires et bref... vous voyez surement ^^

P.S.: Aujourd'hui je me suis remise à mes habitudes de la période ou je fumais tout le temps mais gérais quand même... je n'ai fumé que de la beuh. Et oui, je réagit mal au teuch... la beuh par contre me défonce de manière à pouvoir rester active un minimun. La preuve: je suis rentrée et je ne suis pas allée direct me coucher. J'ai rangé ma chambre, j'ai tout préparé pour me mettre à réviser pour mon BAC, j'ai préparé le desert préféré de mon frangin,... bref ^^ je suis saucée aujourd'hui!

---------------
SWE
n°18634
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 22:12:30  

C'est marrant quand même d'avoir des intentions comme ça, mais de participer allégrement au trafic de drogue en temps que client. Parce que bon, dans le genre humanistes il y a mieux que les dealer et producteurs.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°18635
Juice Lover
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 22:12:57  

Trop d'illusions. Joli nuage.

---------------
n°18636
Juice Lover
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 22:15:56  

Myi73xo a écrit :
C'est marrant quand même d'avoir des intentions comme ça, mais de participer allégrement au trafic de drogue en temps que client. Parce que bon, dans le genre humanistes il y a mieux que les dealer et producteurs.
Afficher plus
Afficher moins

LOL

Mec, poste pas sur ados, tu soutiens la musique commerciale de Virgin.

Message cité 1 fois

---------------
n°18637
Juice Lover
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 22:16:44  

Sinon oui, je veux bien discuter de ça, mais envoie-moi un MP. Et raccourcis stp, je suis un grand flemmard.

---------------
n°18638
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 22:27:56  

Juice Lover a écrit :

LOL

Mec, poste pas sur ados, tu soutiens la musique commerciale de Virgin.
Afficher plus
Afficher moins

Jamais dit que j'étais contre.  [:lovecore]

Non mais ce que je veux dire, c'est que les gens comme ça d'habitude ils font pousser leurs pieds de beuh plutôt que de filer du fric a un dealer quoi.

n°18639
Juice Lover
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 22:32:51  

Les gens comme ça ils font comme ils peuvent.

Et je pense pas qu'elle achète ça a un dealer de rue, a 10 pet apr jour il te faut une fortune. Elle a certainement un bon plan.

---------------
n°18641
barbara_an​n
barbara_ann
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 08:30:08  

Et j'ai tout pour planter mais une mère 100% contre ^^ Et de toute façon je n'achète quasiment jamais (sinon je serais fauchée), la plupart de mes potes plantent =) Voila.

(Mais dans les périodes ou je traine un peu moins avec ces potes là, je traine avec ce qui ont du teuch... comme la semaine dernière!)

---------------
SWE
n°18643
somweed
somweed
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 17:45:04  

barbara_ann a écrit :
@ Somweed:
 Et ce n'est pas vraiment le fait d'être défoncée H24 qui me plait mais juste de fumer... enfin... quand je suis trop défoncée je regrette et quand je ne le suis pas il faut remédier à la situation et rouler un oinj au plus vite...
Afficher plus
Afficher moins

Tu regrettes d'être défoncé aprés avoir fumer ? et tu te tape pas de méchant bad ?
Parce que moi franchement j'aime pas ça....Le weed qui tourne là ou je suis la semaine peut être vraiment violente, et j'aimerais pas avoir des pensées négatives une fois déchiré. Moi je me vide la tête avant de fumer, je pense plus a aucun problèmes, et comme ça une fois dech ils reviennent pas.

Ce que j'aime aussi dans la fumette c'est ce qu'on appelle, avec mes compagnons d'infortunes être "en mode séquelles" le lendemain matin, ou le soir après une après midi enfumée. Difficultés à articuler (pour ma part) , tête dans le cul, et quand tu t'es tellement habitué au THC dans ton corps que les défonces, moins violentes, te détendent plus...et que les joint se grillent comme des cigarettes....
Contrairement à ce que pense Juice Lover.
J'aime bien les gros pet quand t'as pas fumé depuis longtemps qui te décalque la tronche, mais je préfère de loin cet état léthargique... enfaite je suis une loque ^^ Et puis surtout, mais yeux aussi s'habituent, et deviennent rouge moins facilement, ce qui est moins cramé à l'internat.
Parce que j'ai les yeux clairs, et quand je fume, je ressemble vraiment à un vampire, avec le bleu-vert qui devient vert fluo et le blanc qui devient rouge  love:{}  Enfin moi j'aime, mais les pions, eux, ils kiffent moins^^

Par contre, en soiré par exemple, ou quand je veux vraiment me défoncé la gueule, je suis obligé de mélanger avec un peu d'alcool fort....Car ça apporte une défonce physique que j'ai de moins en moins avec le pet...

Message cité 1 fois

---------------
n°18645
Juice Lover
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 19:22:22  

somweed a écrit :

et que les joint se grillent comme des cigarettes....
Contrairement à ce que pense Juice Lover.

Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais, il pense ça juice lover ? Jamais lu ça moi.

---------------
n°18646
somweed
somweed
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 21:44:06  

Myi73xo a écrit :
et crois moi c'est bien plus fun de fumer un joint de temps en temps qui te décalque la tête littéralement que de fumer tout le temps et de ne plus rien sentir a force...

Afficher plus
Afficher moins

Je me suis trompée, c'était Gorkounet, autant pour moi

Message cité 1 fois

---------------
n°18647
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 22:02:00  

somweed a écrit :

Je me suis trompée, c'était Gorkounet, autant pour moi
Afficher plus
Afficher moins

Non non mais je suis désolé pour avoir connu les deux.

Le petit joint de temps en temps qui t'explose le crane c'est fun et sans conséquence.

Par contre enchainé les joints comme des clopes je l'ai fait aussi, c'est sur c'est cool d'être raide H24 mais quand tu reviens a la réalité ca fait bizarre, et la ca en a des conséquences.

n°18648
choose our future
Profil : Etranger
choose-our-future
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 22:20:37  

Clair moi aussi j'ai connu ça, sauf que à la fin on ne fume plu pour etre defoncé mais pour un retour à la "normale"

n°18652
barbara_an​n
barbara_ann
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 10:59:40  

@somweed:
J'ai dis ça un jour où j'avais fumé beaucoup plus de teuch que de beuh... parce que le teuch m'attaque beaucoup plus physiquement. Je me sens beaucoup plus lourde, tout effort est une torture... alors qu'avec la beuh je me sens plutôt légère. Mais ça j'ai tendance à l'oublier ^^ Mais là c'est bon, j'ai re-compris une millième fois que je dois arrêter le shit en semaine. De toute façon j'aime pas trop ça.... la weed est tellement meilleure au gout!

Le "mode séquelle" ne me plait pas plus que ça... j'aime pas avoir la tête dans le cul ^^ (bien que je l'ai en permanence!). Par contre, ça -->"et quand tu t'es tellement habitué au THC dans ton corps que les défonces, moins violentes, te détendent plus...et que les joint se grillent comme des cigarettes.... " j'aime ^^

Pour les yeux... moi c'est le shit qui me rend les yeux rouges (mais vraiment... c'est grillé à 4km) et en 2 lattes en plus. La beuh par contre... si ça fait longtemps que je ne fume pas, ok. Mais dans les périodes où "les joints se grillent comme des cigarettes", que dal, ou du moins très peu. Je ne me fait pas griller par ma mère en rentrant quoi!

Je ne bois pas par contre. Et je ne touche à rien d'autre qu'à la fumette. Donc en soirée si vraiment je veux me mettre une race bah... bang, blunt, royal, soufflettes et cie. Et de toute façon quand je sors généralement c'est pour aller en sound system ^^ le son suffirait presque à me défoncer hehe!

---------------
SWE
n°18668
Fooler
Amis du soir, bonsoir.
fooler
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 19:01:41  

profites...ca durera le temps que ca durera.
etre high 24/24 c'est trop bon, t'arreteras quand tu seras ok pour (ou oubligée mais moins cool) x).

n°18693
amerto01
don’t drink and drive, just smoke and fly
amerto01
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 15:34:09  

Bonjour à tous,

J'ai lu tous les messages et je me reconnais dans la plupart, autant au niveau des joints que de l'envie de vivre dans un systeme qui ne soit pas purement economique. J'ai 16 ans et j'ai commencé à fumer des joints il y a 1 ans. Au début c'était un par ci par là puis c'est devenu regulier, tous les week-ends, tous les jours.. J'avais une moyenne de 6, 7 par jours. Aujourd'hui c'est 2/3 par jours et je ne fume que de la beuh. Avec le bahut j'ai pas mal de pression et je dois dire qu'un petit joint quand j'ai une pause c'est le top, ça detend. Je ne crois pas que se soit aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire. Il y a des personnes accro c'est sur mais l'argent par exemple est bien plus nocif, bien sur c'est mon point de vu. La weed permet de toujours avoir le sourire, d'être vif (contrairement au shit). On dit que la France est un pays où tout le monde fait la geule (c'est vrai^^) mais si tout le monde fumait ce serait un pays qui sourit :p Bref je m'eloigne, ce que je veux dire c'est que fumer permet de s'evader d'un monde de merde, où l'argent est plus important que l'amour, l'amitié. Malheureusement il va y avoir un moment où on va devoir arreter, travail, problèmes de santé etc.. Mais si l'etat ne la legalise pas c'est parce qu'il ne touche pas sa part sur le commerce, du moins à mon avis. Ce n'est pas une question de drogue en tant que telle. C'était un petit bout de ma life et de ma façon de penser, merci si vous l'avez lu.
Tom.
Message cité 1 fois
n°18696
somweed
somweed
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 15:43:10  

amerto01 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai lu tous les messages et je me reconnais dans la plupart, autant au niveau des joints que de l'envie de vivre dans un systeme qui ne soit pas purement economique. J'ai 16 ans et j'ai commencé à fumer des joints il y a 1 ans. Au début c'était un par ci par là puis c'est devenu regulier, tous les week-ends, tous les jours.. J'avais une moyenne de 6, 7 par jours. Aujourd'hui c'est 2/3 par jours et je ne fume que de la beuh. Avec le bahut j'ai pas mal de pression et je dois dire qu'un petit joint quand j'ai une pause c'est le top, ça detend. Je ne crois pas que se soit aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire. Il y a des personnes accro c'est sur mais l'argent par exemple est bien plus nocif, bien sur c'est mon point de vu. La weed permet de toujours avoir le sourire, d'être vif (contrairement au shit). On dit que la France est un pays où tout le monde fait la geule (c'est vrai^^) mais si tout le monde fumait ce serait un pays qui sourit :p Bref je m'eloigne, ce que je veux dire c'est que fumer permet de s'evader d'un monde de merde, où l'argent est plus important que l'amour, l'amitié. Malheureusement il va y avoir un moment où on va devoir arreter, travail, problèmes de santé etc.. Mais si l'etat ne la legalise pas c'est parce qu'il ne touche pas sa part sur le commerce, du moins à mon avis. Ce n'est pas une question de drogue en tant que telle. C'était un petit bout de ma life et de ma façon de penser, merci si vous l'avez lu.
Tom.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que le fait de fumer développe une autre mentalité très intéressante, mais qui malheureusement nous ai pas utile dans la société actuelle. Notre cerveau, au lycée, au travail, doit nous servir à autres choses. Des choses qui sont généralement difficiles quand on fume. Et surtout, cette façon de penser que l'on développe n'est pas en accord avec le système.

Une petite vidéo que j'ai découvert il y a pas longtemps.
http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

Message édité par somweed le 05/06/2011 à 15:45:21

---------------
n°18698
amerto01
don’t drink and drive, just smoke and fly
amerto01
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 15:57:09  

J'ai déjà vu cette vidéo oui, beaucoup de mes reflexions sont basées sur le rastafarisme (en autre). Il y a un point par contre pour lequel je suis pas d'accord. Cette façon de penser EST utile dans notre système, elle permet de développer un esprit comment dire, pas rebelle (quoi que.. )mais qui a conscience du monde dans lequel on vit. Je ne connais pas ton point de vu sur ce sujet mais trop de personne ne voit que leurs petits avantages personnels avant de regarder le monde dans lequels ils vivent.
En tout cas merci de m'avoir repondu, surtout aussi rapidement^^
A bientôt.

n°18717
zak-anar
Profil : Star
zak-anar
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/06/2011 à 20:25:56  

Tu t'enfermes dans ce mode de vie, j'ai l'impression, on dirait que tu ne veux pas voir autre chose. J'me demande bien qu'elle est ta question en fait, parce que tu parais clairement n'avoir aucune envie d'arrêter.

J'ai beaucoup fumé quand j'étais au lycée aussi, j'ai eu ma période drogues plus "dures" (amphèt', coke, LSD, champis...).
Et ça m'est passé quand j'ai commencé à m'investir dans des choses qui me tenait profondément à coeur.
Arrête de te dire que si tu fumes plus t'as plus de vie sociale parce que tous tes potes fument, c'est de la connerie. TOUS mes potes fument, à une ou deux exceptions près, et encore, et pourtant j'suis jamais toute seule enfermée chez moi à me morfondre. Ne pas fumer t'empêche pas de passer du temps et des bonnes soirées avec tes potes !

Vale, trouve toi un truc qui te plaît, lance toi dans tes projets, et arrête de te morfondre sur ton sort, tu en es le propre maître.
Message cité 1 fois
n°18718
choose our future
choose-our-future
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 21:01:20  

zak-anar a écrit :
Tu t'enfermes dans ce mode de vie, j'ai l'impression, on dirait que tu ne veux pas voir autre chose. J'me demande bien qu'elle est ta question en fait, parce que tu parais clairement n'avoir aucune envie d'arrêter.

J'ai beaucoup fumé quand j'étais au lycée aussi, j'ai eu ma période drogues plus "dures" (amphèt', coke, LSD, champis...).
Et ça m'est passé quand j'ai commencé à m'investir dans des choses qui me tenait profondément à coeur.
Arrête de te dire que si tu fumes plus t'as plus de vie sociale parce que tous tes potes fument, c'est de la connerie. TOUS mes potes fument, à une ou deux exceptions près, et encore, et pourtant j'suis jamais toute seule enfermée chez moi à me morfondre. Ne pas fumer t'empêche pas de passer du temps et des bonnes soirées avec tes potes !

Vale, trouve toi un truc qui te plaît, lance toi dans tes projets, et arrête de te morfondre sur ton sort, tu en es le propre maître.
Afficher plus
Afficher moins

dur dur d'arrêter quand les copains fume a coter... :/   mais bon comme tu le dit si bien chacun est responsable de son propre sort, c'est une question de volonté

n°18734
-sinistoui​lle
Je t'aime fort !
sinistouille
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 01:21:03  

Comme ça a été dit, je pense également que qu'on ne tombe pas vraiment au cannabis, mais au trip qu'on s'en fait.

Exemple simple : le joint d'avant dormir.
Tu va facilement décider d'arrêter, mais tu vas voir qu'au moment de te coucher, tu ne seras pas fatigué, il te manquera comme quelque chose, ton joint. C'est ton rituel, tu as pris l'habitude de t'endormir en fumant un (ou plusieurs) joint(s) avant de te coucher.

Si tu as la volonté d'arrêter (ou réduire), il faut que tu commences par arrêter ce rituel, l'arrêt suivra automatiquement. Par contre, si tu stop d'un coup, tu passeras des nuits horribles, comme après l'arrêt de n'importe quel autre drogue qui amène à dépendance

Après c'est mon avis et c'est comme ça que j'ai réussi à ne pas ressentir le manque lorsque j'ai stoppé la fumette solo.
Message cité 1 fois
n°18737
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:22:57  

-sinistouille a écrit :
Par contre, si tu stop d'un coup, tu passeras des nuits horribles, comme après l'arrêt de n'importe quel autre drogue qui amène à dépendance
Afficher plus
Afficher moins

Faux.

C'est même la meilleure chose a faire. On parle de cannabis la, la dépendance est psychologique, pas physiologique.

Message cité 1 fois
n°18739
-sinistoui​lle
Je t'aime fort !
sinistouille
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 12:02:28  

Myi73xo a écrit :

Faux.

C'est même la meilleure chose a faire. On parle de cannabis la, la dépendance est psychologique, pas physiologique.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai, je me suis mal exprimé.

On ne vas pas être en bad genre Dr House qui stop sa vicodin. Mais si on a l'habitude de fumer pour s'endormir, le sommeil viendra avec difficulté. (expérience personnel + témoignages de proches -> gros fumeur)

Message édité par -sinistouille le 08/06/2011 à 12:03:06
n°18740
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 12:24:38  

Bah oui, de la a passer des nuits horribles...

Quand j'ai arrêter de fumer j'ai passer des nuits a jouer a la console jusqu'à 4h du mat parce que j'arrivais pas a dormir, de la a dire que j'ai passer des nuits horribles...

n°18827
Zoq912n
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 12:58:21  

Fumer occasionnellement , ok , mais 4 ou 5 par jours ... Je t'aurais bien dis de changer de vie , mais tout lâcher lors d'une dépendance c'est bauf . Garde éspoir et achètes toi des bonbons et des clopes .

Surtout n' oublies pas : http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

n°20474
ohtoipetit​homme
ohtoipetithomme
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 12:39:46  

J'ai un ami qui fumé 15 douilles par jour au minimum et du jour au lendemain il est passé a une ou deux. Tout est une question de volonté finalement parce qu'il n'a pas de reel manques et tout ce qui s'en suit! :) Donc voilà, je sais pas si ça répond a tous, a vrai dire j'ai pas eu le courage de tout lire (a)

---------------
Oh Marley gone, but he's not forgotten, for he's in our souls...
n°20492
Roger Smith
roger-smith
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 00:52:58  

Pour faire simple on peut arrêter de prendre les drogues uniquement avec la volonté SAUF les opiacés et l'alcool/les benzos qui elles entraînent une dépendance physique. Tu peux crever si t'arrêtes de boire du jour au lendemain (crise dépilepsie-->convulsions-->com​a-->mort).

n°20495
somweed
somweed
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 11:48:18  

Le crack, il me semble que c'est de la cocaine et du bicarbonate de soude. Il semblerait que se soit peu chère, et que ça te rendre très dépendant physiquement.

---------------
n°20502
Nen11hm
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 12:33:09  

C'est une vrai saloperie le crack, pire que l'héroïne je trouve !
Tu tombes plus bas, et tu te dégrades plus vite physiquement :s

n°20521
Roger Smith
roger-smith
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 18:08:16  

Le crack c'est pas de la cocaïne et du bicarbonate de sodium. On fait réagir le clorhydrate de cocaïne (communément appelé cocaïne) avec du bicarbonate de sodium pour former la base libre de la cocaïne. Donc le crack c'est de la cocaïne base. Et ça ne coûte pas moins cher que la coke, étant donné que c'est la forme la plus pure de cette dernière.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon Copin Fume Des Joints Joints ?! (ou pas )
Aidez-moi , je n'arrive pas à arreter les joints  
Plus de sujets relatifs à : Trop de joints?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
shit 11 29/05/2011 à 16:39:24
Aspect champignons hallucinogènes 8 27/05/2011 à 20:40:11
RESTER PERCHER AVEC DU SHIT ? 18 29/05/2011 à 22:07:29
aider moi svp!!! 4 23/05/2011 à 19:40:25
Première Prise d'Ecsta, Speed Or LSD.. 21 22/05/2011 à 20:35:37