liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Helppp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
achrafe81
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 18:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bo jour jai 15 ans mtn est le 20 je suis convoquer au tribunal pour des grosse connerie est lavocat a demandet que je fasse un test si je fume les stup il y a asser longtemps je fumer le shit genre 2-3 semaine cest parti mtn est javais cree un poste pour demander tout le monde disais je suis dans la merde mais au final cetais negatif mtn je doit en faire un autre donc jai fumer le shit ya 2-3 semaine ou je fumer se temps en temps eh la je doit en refaire sauf que il ya 3-4 jour jai fumer de la beuh ( weed ou herbe tout depends de comment vous apeller sa ) donc c pour savoir donc si la beuh est dans le thc ou pas, car je fait un test thc donc jsp si la beuh est dedans est comment evoter le positif

(Publicité)
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/12/2017 à 22:10:38  

Honnêtement: le test sera positif.

Je ne peux que te féliciter pour ton attitude très intelligente de fumer de la beuh alors que tu vas passer un test dans 3-4 jours ^^

Sinon y a rien à faire, si c'est un test urinaire tu peux juste demander à un pote de pisser dans un bocal et de verser ça dans le bocal qu'on te donnera pour le test à la place de ton urine positive, mais autrement c'est mort.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
achrafe81
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 08:38:44  

Snapyou2 a écrit :

Honnêtement: le test sera positif.

Je ne peux que te féliciter pour ton attitude très intelligente de fumer de la beuh alors que tu vas passer un test dans 3-4 jours ^^

Sinon y a rien à faire, si c'est un test urinaire tu peux juste demander à un pote de pisser dans un bocal et de verser ça dans le bocal qu'on te donnera pour le test à la place de ton urine positive, mais autrement c'est mort.
Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi mais avant daller en cour mon avocat apelle ma mere est demande un test urinaire tu voulais que je fasse quoi, un retour vers le passer ? mais bon maintenant kai fait le test jai bcp bue de jus dorange est jai pisser un peu est mis bcp deau dans le bocal

snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2017 à 00:57:42  

Je te demande d'avoir une machine temporelle à portée de main mais plutôt d'être un minimum respectueux, déjà que c'est tout sauf agréable de répondre à des messages dans le genre parce qu'une une recherche google "élimination THC urine" t'aurais eu la réponse et qu'en plus ton orthographe crèverait les yeux à un aveugle, si c'est pour me prendre pour un con c'est super encourageant merci. T'aurais pu simplement expliquer la raison du test plus en détail dans ton premier message.

snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2017 à 18:36:33  

En plus c'est inutile de verser de l'eau dans le bocal, ils mesurent aussi le ratio d'urée dans l'urine par rapport au volume justement pour ne pas que y a des petits malins qui croient avoir trouvé une solution ki marsh tro tavu. On va juste t'accuser d'avoir tenter de falsifier le test et t'as de la chance d'être mineur parce que ce genre d'attitude augmente la durée de la peine ou l'amende pour un majeur.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Helppp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Drogue 4
Faux suicide 10
Sniffer des médicament ? 9
Aidez moi vitee 3