|-  

||-  grosse dépendance, aidez-moi..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse dépendance, aidez-moi..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40931
Babykiwii6​6
Smile :)
Profil : Etranger
babykiwii66
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2017 à 20:04:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir,
Je suis une jeune fille, âgée de 16 ans et je vais sur mes 17 ans..Enfin bref, depuis ma troisième, j'ai vus beaucoup de psychologues et de psychiatres défilé dans ma vie, ainsi que les antidépresseurs, anxiolytiques, et somnifères.
Au début, j'ai essayé de suivre les traitements correctement.
Puis l'année dernière en seconde, j'ai eu pas mal de soucis qui se sont accumulés, une grande perte de poids, la seule envie que j'avais c'était de ne jamais me réveiller le lendemain. J'ai augmenté les doses d’antidépresseurs ainsi que les autres cachets prescris. Je prenais souvent de grosse quantité de ses médicaments, environs 9 par soir, plus tout ce que je prenais la journée. Je me réveillais toujours en retard et je loupais souvent mon bus du coups. Puis j'ai fait une TS en mars 2016, puis en aout 2016.. Après mars ou du moins après cette ts j'ai voulu stopper tout et recommencer à zero. J'ai alors commencé un sorte de "sevrage", j'ai jeté tout les médicaments que j'avais..ça a été dur mais j'ai réussi, j'ai remplacé les cachets par la cigarette, puis le joint est venue. Et de mai à septembre je fumais 6 joints par jours, et en soirée je ne comptais pas. Les paquets de clopes ne me tenaient que deux heures. Puis j'ai testé plusieurs drogues durs..J'ai recommencé à prendre des somnifère en septembre, et je recommence à fumer comme avant. Si je dévoile tout ceci sur internet, c'est que j'espère que quelqu'un pourrai au moins m'aider en me donnant des conseilles.. en ce moment je ne passe plus un soir sans fumer, ou prendre des somnifères, c'est moins excessifs mais je sais que je me détériore.. et je ne peux pas me passer de tout ça. J'ai très mal au niveau de l’œsophage, ça me brûle, et c'est comme si ça me bloquer la respiration quand je vais pour me lever ou même quand je bouge, depuis Juillet 2016. En ce moment même j'ai mal, je tousse souvent, je suis très fatiguée, parfois je vomis de l'acide, pratiquement toutes les deux semaines..et j'ai consulté en septembre, le médecin a crus que j'avais une mycose au ventre qui serait remonter jusqu'à la bouche, j'ai été sous antibio pendant 1 mois, j'ai alors arrêté le traitement. Mais en novembre ça a recommencé et j'ai encore plus mal. J'ai refusé de faire les prises de sangs et de consulter un gastroentérologue car j'avais peur qu'on découvre des séquelles de ce que j'ai pus prendre.. vendredi dernier j'ai sauté le pas et je suis allée voir le gastroentérologue. Ils vont me faire un lavage d'estomac et je vais devoir faire des prises de sangs pour savoir ce que j'ai. J'ai peur, j'ai peur qu'on retrouve quoi ce soit et que ma mère soit au courant. Je ne sais pas vers qui me tourner, je n'arrive pas à me canaliser et j'ai besoin de dépendre de quelque chose, j'ai besoin de fuir ce monde..je ne tiens plus, je ne sais pas si je devrais tout dire à mon psychiatre.. mais j'ai envie de guérir mais seule, je ne sais plus quoi faire, ça va faire 3 ans que je ne vis plus normalement.. Voilà si vous pouviez me conseiller sur quoi ce soit, je vous en remercierais fortement.

(Publicité)
n°40932
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 21:52:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense pouvoir t'aider, je te contacte par mp (vu que tu dois pas vraiment avoir envie de déballer ta vie plus que ça) :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prise de sang + consolation de shite aidez moi! Dependance au cannabis... existe elle vraiment ?
cannabi dépendance Dépendance a la weed ?
Je n'en peut plus de ma dépendance... Cannabis et grosse fatigue
Dépendance aux anxiolytiques Entre plaisir et dépendance
Signes de dépendance... au THC? grosse mode dans mon ecole: la shisha
Grosse crise d'angoisse  
Plus de sujets relatifs à : grosse dépendance, aidez-moi..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Weed 1 09/01/2017 à 16:41:50
Problème 2 23/12/2016 à 21:18:55
jeux videos 3 26/11/2016 à 15:34:51
weed jaune ss odeur 2 27/08/2016 à 02:09:18
Musique à écouter 3 29/10/2016 à 15:17:51