liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROSSE CUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dorine2011
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 23:51:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les gars, je me suis pris une grosse cuite samedi soir, vraiment une grosse, j’ai beaucoup trop bu et j’ai également beaucoup trop fumer, j’avais déjà fumer mais c’était du shit/tabac. Là ça m’a complètement déglinguer, sauf que c’était hier et j’ai encore des effets, tête qui tourne, yeux déglinguer, et bien d’autre. Aidez moi svp

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 18:20:12  

Salut !

Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ta gueule de bois passe... Bois de l'eau, mange correctement, repose-toi et patiente.
Évite les aliments acides et gras, ainsi que le café ou le thé. Évite aussi les médicaments à base d'acide acétylsalicylique (Aspirine®, par exemple) ou à base d'acétaminophène (Tylénol®, Atasol®, par exemples), ainsi que les somnifères. Évidemment ne rebois pas d'alcool tant que tu as la gueule de bois.
Message cité 1 fois
dorine2011
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 20:59:30  

Aenere a écrit :

Salut !

Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ta gueule de bois passe... Bois de l'eau, mange correctement, repose-toi et patiente.
Évite les aliments acides et gras, ainsi que le café ou le thé. Évite aussi les médicaments à base d'acide acétylsalicylique (Aspirine®, par exemple) ou à base d'acétaminophène (Tylénol®, Atasol®, par exemples), ainsi que les somnifères. Évidemment ne rebois pas d'alcool tant que tu as la gueule de bois.
Afficher plus
Afficher moins

dorine2011
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 21:00:21  

Merci de tes conseils, c’est ce que je fais je patiente, et je commence à découvrir des douleurs un peu partout MDR donc ça doit commencer à passé

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 21:12:14  

Bon courage. x)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs