|-  

||-  Fumé de la weed mal vu?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fumé de la weed mal vu?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40961
Geekgirl21
Profil : Inconnu
geekgirl21
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 00:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !
Je discutais avec quelqu'un sur un site de tchat et un moment dans la discussion je lui dit que je fume 2-3 joint max par mois
Et là il a eu une réaction EPIQUE
" nann mais faut que tu arrete tu va voir quand tu va devenir une traînée que tu va gâcher ta vie et que tu va finir comme une merde " ( je sais pas vous mais moi j'ai envie de le frapper )
Je ne vois pas pourquoi quand tu consomme de la weed , alcool etc... forcément tu es mis dans la case " tu va finir comme une merde "
Certes la weed est considéré comme une drogue mais l'alcool et le tabac provoque les mêmes effets de dépendance que la weed et pourtant c'est légal
Et puis quand on dit " oui je fume de temps en temps " la personne te répond ah d'accord tu sais que c'est pas tres bien ? Mais c'est ton choix ( j'ai refait un faux compte pour testé ( avec la même personne))
Et puis il y'a eu cette phrase d'un niveau plus épique que épique " ta pas honte de fumé du haut de tes 14 ans ?"
( je tiens à préciser que lui a 16 ans et que au départ il voulait parler de pegi 18 XD)
Cette phrase ma fait beaucoup rire

Suis désolé si le sujet par en steak
Mercii
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°40962
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 10:44:57  

Geekgirl21 a écrit :

Certes la weed est considéré comme une drogue mais l'alcool et le tabac provoque les mêmes effets de dépendance que la weed et pourtant c'est légal
Afficher plus
Afficher moins

Mais noooon, c'est du n'importe quoi!

L'alcool est bien plus dangereux pour ton cerveau et le reste de ton corps que la weed, et pis l'alcool et le tabac sont des drogues aussi haha.

Tiens, voilà un petit tableau des dégâts physiques et de la tendance addictive de différentes drogues (il s'agit d'un truc sérieux hein):

1280px-Rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_%28mean_physical_harm_and_mean_dependence%29_fr.svg

On voit bien que le cannabis est même moins dangereux que l'alcool en termes d'addiction et de dégats sur le corps (pas pour autant que faut en consommer sans modération hein...)

Alors pourquoi les gens crachent dessus? Eh ben parce qu'ils n'ont pas la culture ni les informations nécessaires pour en déduire qu'au final ce n'est pas si dangereux que ça. En fait ils sont à un tel point conditionnés par la société qu'ils croient que "la drogue c'est trop dangereux, ça va te tuer" en sirotant leur verre de vodka-orange.

Crois pas que la majorité à raison tout le temps, ici c'est juste que la très grande majorité est complètement inculte et ignorante (un peu comme toi qui fait la séparation alcool/drogues, mais t'as 14 piges donc c'est pas grave je comprend).

Perso j'encourage les gens qui me soulent parce que je prend de temps en temps du LSD à se renseigner correctement sur les drogues sur des sites sérieux et neutres (surtout pas les merdes que l'État pond), parce que pour eux le LSD c'est de la mort sur un carton pire que l'héroine qui te transforme en zombie alors que c'est moins dangereux physiquement que la clope qu'ils ont au bec...

Voilà voilà, fais gaffe à ne pas croire tout ce qu'on te dit, je te conseille de renseigner encore plus sur les drogues pour bien avoir du recul pour tout ça, de ne pas abuser de la weed quand-même (2-3 fois par mois c'est ok. Mais le mieux pour ton corps en développement ça reste la sobriété ^^). Et pour tout répondre à ta question en simplifiant, c'est juste que les gens sont crédules et ignorants, mais aussi parce qu'ils veulent ton bien aussi.

n°40963
Lsdodo
Profil : Inconnu
lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 20:25:36  

Faut pas les écouter ils y connaissent rien alors ils critiquent fume tant que tu veux faut t'en foutre de l'avis des gens

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Weed Je fume a 14 ans mais j'ai arreter j'aimerai savoir...
Elle en fume de plus en plus et ca m'inquiete.. Probleme apres avoir fumé
Probleme apres avoir fumé bad a repetition avec la fume
effet secondaire apres avoir fumE J'ai 14 ans et je fume.
quand je fume un joint , jai tj le coeur qui bat a 200 aleurs normal ? Mon mec fume de tout ! Au secours
Plus de sujets relatifs à : Fumé de la weed mal vu?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bad trip drogue dur revien aidez moi 1 07/04/2017 à 22:56:35
Envie de fumer a cause ďodeur de drogue, possible? 3 07/04/2017 à 02:59:55
Drogues dans le sang 1 01/04/2017 à 01:15:20
Est ce à cause de la drogue ? 2 30/03/2017 à 17:39:04
dépendante au cannabis? 2 21/03/2017 à 23:02:00