liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse
Sujet(s) à lire :
    - Mon cousin..

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faux suicide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cocainejesus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:06:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous.
Pas besoin de faire un schéma pour dire que je me sent mal vu le titre.
Je ne vais pas faire un texte décrivant le pourquoi du comment, j'ai mais raison, point.

J'ai bon expliquer mon mal être a mon entourage, personne ne me prend vraiment au sérieux.
Alors je voudrais faire un "faux suicide".
Par exemple avaler certain médicament avec une certaine dose pour faire comme un suicide mais qui n'aurer pas fonctionner alors que tout était programmer pour que je survive. Je voudrais faire un appel a l'aide.

S'il vous plait, je vous demande pas de m'aider a me suicider, mais a m'en sortir pour que les gens se soucient enfin de moi. Si non a la longue, je souhaiterais réellement me donner la mort.
Voila merci a ceux qui donneront divers idée

(Publicité)
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2017 à 19:38:54  

Va voir un psy, explique lui la situation, parles-en à tes parents en leur disant que tu te sens mal etc et ça règlera les problèmes dans 90% des cas.

Maintenant si ça suffit pas, avale pas plein de medics random toxiques. Ça peut vraiment te tuer, et même si c'est pas le cas ça va te faire frôler la mort et pour l'avoir expérimenté je t'assure que c'est pas agréable. Donc mauvaise idée.
Une fuite ça peut passer encore, si la solution N°1 ne marche pas. Quelques jours, tes parents vont s'inquiéter sans que tu prennes des risques énormes. Mais un faux suicide ça comprend trop de risques et ça implique d'échapper à la mort d'un poil et c'est vraiment loin d'être agréable, en plus de comporter une grosse part de risque (genre coma ou problèmes cérébraux).

cocainejesus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:41:56  

J'ai déjà pris une fuite mais ma mère s'en ai battu les couilles
J'ai déjà dit les choses qui n'allaient pas, elle s'en ai foutu
J'ai déjà vu des psy, ça change rien

je veux faire un vrai appel à l'aide, mais j'ignore comment

snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2017 à 19:45:56  

Trouve toi quelqu'un qui puisse t'écouter, mais un semi-suicide ça a été un putain de traumatisme pour moi, je ne peux que le déconseiller. À la limite à un vrai suicidaire pour qu'il voie ce que ça fait mais sinon vraiment fais tout ce que peut avant d'arriver à ça. T'auras peut-être des résultats mais ça peut te coûter très très cher (ta vie quoi), donc l'enjeu en vaut pas la peine.

cocainejesus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:09:16  

Je ne connais personne, aucune connaissance, aucun ami, rien personne pour me confier

snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2017 à 20:42:42  

Y a sûrement des gens sur le forum qui peuvent tenter de t'aider. Généralement je le fais volontiers mais là j'suis un peu débordé ^^"
Ouvre un sujet sur la partie blabla et cie qui est plus consulté que cet endroit du forum pour demander si quelqu'un pourrait t'écouter.

Si jamais t'as des questions précises sur les drogues, j'suis là, mais je conseille absolument aucun prod à personne, je peux juste t'aider pour ce qui est de la réduction des risques et les infos sur les substances.

cocainejesus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:00:55  

Je suis toute nouvelle sur ce site, je ne comprends pas vraiment comment il fonctionne et je ne pense vraiment pas être beaucoup active dessus sauf pour voir si j'ai des réponses

Merci de me proposer ton aide, je t'en suis reconnaissante
J'aurais bien aimé te demander des trucs mais sur un réseau social mais je souhaite rester anonyme

(Publicité)
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2017 à 23:13:09  

Bah tu peux m'envoyer un message privé et comme ça ce que tu m'envoies ne sera pas visible du public ^^

Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 17:38:53  

Je ne peux que te deconseiller un faux suicide, comme l'explique très bien Snapyou2 (donc je ne vais pas tout te rabâcher hein^^) mais du coup parles-en, si tu veux je suis là ! Sur le forum ou ailleurs si tu préfères, mais surtout ne tente pas une telle bêtise, tu pourrais faire une grosse bêtise !
Take care

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans ce monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Si tu as besoin de te confier, je peux me rendre disponible si tu le souhaites !
Une personne de passage dans ta vie
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2017 à 19:31:37  

Merci bien pour le coup de main luyana26 ^^

csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 18:21:47  

Ce message en plus de ton autre message pour savoir quel médicament sniffé pour être défoncé je me sent obligé de t'alerter des risques que tu encourt.

Déjà on ne fait pas semblant de se suicidé, soit on fait une tentative soit on meurt, dans les 2 cas ça ne résoudra pas ton cas.

Si tu n'arrive pas à parler à tes parents je te conseil vivement d'aller voir un professionnel, infirmière scolaire, médecin généraliste, psy...
Sinon comme tu est nouvelle et que tu le constate au fur et à mesure, les forums sont un très bon exutoire pour résussir enfin à parler de ses soucis que l'on arrive pas à aborder IRL.

En tout cas prends soin de toi,
Mikaël

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Faux suicide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sniffer des médicament ? 9
Aidez moi vitee 3