Effets negatifs au shit !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°305
MoRg@nDeTo​i
Profil : Etranger
Posté le 24-11-2006 à 23:54:32  

Voilà je suis une tite fumeuse occasionnel de shit ! depuis plus d'un ans je fumais genre 1 fois par semaine mais depuis quelques temps au bout d'à peine 3 lattes je suis demonté , je vomi , je capote totalement :s je ne comprend vraiment pas pourquoi et je suis blazé ... est ce dejà arrivé a quelqu'un ici ? ou savez vous d'ou celà peut provenir ? merci

(Publicité)
n°306
ElMachino
Profil : Célébrité
Posté le 25-11-2006 à 00:05:47  

Fatigue, mélange avec l'alcool ou d'autres drogues, pas manger... Plusieurs choses comme ça peuvent l'expliquer. Qu'est-ce qui change par rapport à d'habitude?

n°307
ikonoklast​e
Posté le 25-11-2006 à 11:42:56  

Ben sachant que le shit est quand même réputé pour la coupe qu'on en fait avec d'autres produits complètements aléatoire, c'est très possible que ça vienne juste de ton matos et d'un dealer qui te la met bien profond.  jap:{}  

n°308
ElMachino
Posté le 25-11-2006 à 14:02:44  

C'est vrai, la piste est interessante. M'enfin a priori, du mauvais shit coupé au hénné ou à la paraffine, classiquement, il te défonce mal mais ne te rend pas malade comme ça.

n°309
ikonoklast​e
Posté le 25-11-2006 à 14:13:21  

Ben ya bien une épidémie de coupe de la beuh au verre pilé et à la laque, il est très possible que son leardi ai juste pas eu de paraf sous la main et qu'il ai juste utilisé n'importe quoi d'autre, qui pourrait être dangereux.

n°312
be good
Petite agitée
Posté le 25-11-2006 à 17:22:25  

mouai jconfirme, jme suis dja tapé une pire chiasse avec du teuch coupé au plastique :).

mais faut dire aussi que si tu fume pas régulierement, ou peu, il suffit qu'on t'ai filé un truc un peu plus fort ...

n°325
Hysteria_
Cauchemar
Profil : Citoyen
Posté le 30-11-2006 à 20:36:50  

Arrêtez de fumer, c'est la meilleure solution.

Ou achetez de la weed.

Message édité par Hysteria_ le 30-11-2006 à 20:37:18
(Publicité)
n°328
ikonoklast​e
Posté le 30-11-2006 à 22:18:43  

Ou plutot, renseignez vous sur vos sources avant d'acheter.

n°340
invite_aid​aladyo
Invité
Posté le 04-12-2006 à 18:02:32  

On a bcp tro banalisé lé effets néfastes du cannabis,dire ke c ossi  dangereux ke la cigarette et en sens vré.
Mé il a + ke çà,cela pt entrainer des dépendances,se diriger vé dé drogues + dures mé ossi dé crises de schizophrénie.
Lé vomissemt,la fatigue,lé yeux rouges snt ossi dé effets secondR;

n°342
ikonoklast​e
Posté le 04-12-2006 à 23:14:05  

Citation:

On a bcp tro banalisé lé effets néfastes du cannabis,dire ke c ossi  dangereux ke la cigarette et en sens vré.
Mé il a + ke çà,cela pt entrainer des dépendances,se diriger vé dé drogues + dures mé ossi dé crises de schizophrénie.
Lé vomissemt,la fatigue,lé yeux rouges snt ossi dé effets secondR;

TU as la moitié bon. ça PEUT entrainer des dépendances, ça cause de la fatigue pendant l'utilisation et oui on a les yeux rouges (j'appelle pas ça un problème). Par contre il n'y a aucunes preuves que le canna mène vers d'autres drogues, aucunes preuves qu'elle entraine des crises de schizo, et lles vomissements ne sont que le résultat d'utilisation trop trop intense, donc très rares.
Les effets du cannabis n'ont JAMAIS été banalisé. Ils n'ont toujours été que démonisé et amplifié.

n°361
ElMachino
Posté le 06-12-2006 à 17:09:02  

La schyzophrénie, j'en ai déja vaguement entendu parler en effet.

Par contre, pour les drogues "dures", en effet c'est nimporte quoi. La proportion de consommateurs de canna/alcool/tabac passant à de l'héro et compagnie est extrêmement faible.

Le problème de la consommation de toute drogue, c'est pas qu'elle mène inévitablement vers des substances plus fortes, mais qu'elle fait parfois fréquenter les personnes qui y mènent. Par contre, ce qui est vrai, c'est que le consommateur augmente bien souvent les doses petit à petit pour compenser l'accoutumance de son corps.

n°416
Miles Teg
Des mots ? Du vents !
Posté le 15-12-2006 à 11:39:40  

MoRg@nDeToi a écrit :

Voilà je suis une tite fumeuse occasionnel de shit ! depuis plus d'un ans je fumais genre 1 fois par semaine mais depuis quelques temps au bout d'à peine 3 lattes je suis demonté , je vomi , je capote totalement :s je ne comprend vraiment pas pourquoi et je suis blazé ... est ce dejà arrivé a quelqu'un ici ? ou savez vous d'ou celà peut provenir ? merci

on m'a dit cett'e semaine que en ce moment circuler un schit tres enrichi chimiquement en thc et Qu'un pet suffisait a depuiller un fumeur regulier. T'as peut etre eu le droit a ce petit echantillon, mais apres tout ça ce sont des infos de dessous de table.

(Publicité)
n°418
MoRg@nDeTo​i
Posté le 16-12-2006 à 18:40:05  

merci à tous pour vos reponses ! pour l'instant je préfère arrété de fumer carrément car ça me fais flipper maintenant ...

mais bon avant je plané , j'étais bien , je rigollé pour un rien ... maintenant c'est que du negatif !! :@

n°521
invite_bra​vo pour ta sagesse
Invité
Posté le 02-01-2007 à 17:51:11  

la je tient a tirer mon chapeau a "morgan de toi" pour sa dernière phrase

jai le courage de ne pas fumer toi tu a le courage dareter et si tt le monde avai ta sagesse on aurai beaucou moin de morts alor vraimen merci pour cela

n°549
lilydu71
Profil : Inconnu
Posté le 14-01-2007 à 18:58:44  homepage

Ba sa m'a fait sa ossi ! c'est arriver un soir ou j'ai rencontrer une autre personne , un autre ami, j'avais l'impression ki l'éttait tres fort mais cétait tout simplement parce ke ce n'était pas le meme fournisseur donc pas le meme chite !

n°723
sylvie786
Posté le 01-03-2007 à 09:50:11  

bjr j'ai trouver du shit sur ma fille des petits bout se n'est pas la premiere fois , je vais vous dire ma fille pique des colères elle me menace avec un couteau hurle  si je veux la punir elle a 16 ans et demi et fréquentes des personnes qui vende cette merde  ils sont la planté devant ma porte à dilé el les connait depuis le collège,  je pense pas kel en prennent bcp mais ses crises de nerfs me font douté pourtant je la surveille et el le sait, quoi faire si quelqu'un peu m'aider svp

n°733
ElMachino
Posté le 07-03-2007 à 14:35:10  

Les crises de nerfs, si elles sont liées d'une certaine façon au shit, n'en sont pas la conséquence directe. M'est avis que le problème est plus large que la seule question de la drogue. En ce qui me concerne, l'an dernier ma mère s'inquiétait beaucoup de savoir si je consommais des trucs (ce qui est le cas, mais elle elle pensait à des cachetons lol:{}) du fait de mon humeur massacrante. M'enfin fallait pas chercher plus loin que l'école, je subissais une orientation qui ne me convenait absolument pas, à l'initiative de ma mère d'ailleurs, et ça me minait.

La drogue, c'est parfois un symptôme, rarement un problème en soi.

n°3807
4everz
viva la vie
Posté le 01-03-2008 à 22:57:12  

MoRg@nDeToi a écrit :

change de fournisseur tu verras si c sa le prob!

n°3829
mate-lucid
Posté le 03-03-2008 à 22:22:51  

Ton shit est coupé avec une bonne merde, comme la plupart des shit, même si les symptomes ne sont pas aussi remarquables. La meilleure façon de savoir ce qu'on fume est de le regarder pousser et je peux vous jurer que c'est un véritable bonheur de voir cette belle plante grandir en pensant au plaisir qu'elle va pouvoir te procurer:).

n°3858
keninette-​lucid
stalker dans l'âme ^^
Posté le 05-03-2008 à 19:59:39  

Totalement d'accord avec Mate (pour changer ^^), ton shit a sûrement dû être coupé avec une bonne grosse merdasse...
Rien de mieux que de faire pousser, ou au moins de se fournir chez quelqu'un de "sur" qui fait pousser...

En plus, perso, je trouve les effets bien plus agréables !

---------------
Ensemble, contre les imbéciles
n°3863
spk
Joyeux dépressif ;(
Posté le 05-03-2008 à 20:03:07  

Rien ne vaut du bon skuff fait maison :)

n°4761
Profil supprimé
Posté le 02-06-2008 à 14:52:17  

Bonjour

Ma mère croit que le shit rend agressif, que ça rend lent. Moi tout ce que je vois c'est que ça coûte cher, que ça ne m'apporte aucun plaisir, j'en achète parce j'ai peur de pas en avoir, et en plus si je me fait contrôler par les flics je risque une sanction.
voilà
a+

n°4764
guich-de-t​azmanie
L'espoir fais vivre ...
Posté le 02-06-2008 à 15:47:35  

MoRg@nDeToi a écrit :

c'est peut etre que tu est stressé ! ou mal dans ta peau ...
si tu fume ac des gens avec qui t est pas forcement alaise t'as plus de chance de taper une crise d'angoisse ... un bad trip com on dit dans l'jargon !!!

mais bon c'est peut etre autre chose !

---------------
l'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur , il ne va jamais si loin .
n°4780
legacy02
Posté le 06-06-2008 à 18:43:44  config

moi j'fume regulierement et ça m'est déjà arrivé après une coupure seulement de deux trois jours de me frapper une trop grosse douille avk des gens ke je connaissais peu et jetais en total bad trip alors ke je fume entre 5 a 10 douilles par jours donc voilà ou alors t'as eu du mauvais shit et en plus t'as pas l'habitude donc moi j'dis arrête c mieux comme ça :) lol

n°4958
meine-farb​en
Posté le 24-06-2008 à 22:03:34  config

je comprend vraiment rien a tous ça mdr mais c'est quoi la difference entre le shit et le cannabis?

n°4959
-litchee
Ginger & Litchee
Posté le 24-06-2008 à 22:09:26  

Bah arrete .

n°5028
hugy11
Posté le 26-06-2008 à 19:24:03  

Pour meine-farben ,
 Le cannabis est le nom général de la plante , la beuh et weed sont juste le tete et parfoi les feuille de la plant , et le shit c'est tout les tetes et les feuilles que on réduit sous forme de pousiéres et qu'on coupe avec n'importe koi (parafine, hénné ...) se qui permet qu'il soit plus lourd et de le vendre sou forme de morceau .

---------------
La vie persiste au sein même de la destruction.
 [Gandhi]
n°5062
stakhanov
Chanvre Addict
Posté le 30-06-2008 à 22:03:39  

Moi franchement je pense plutot qu'on a donner du bon shit et k'ta fait le bon vieux bad qu'on aime tous ( pour ceux qui connaisse c'est pas bine agréable ^^ ) meme fois qui fume souvent ya toujours des fois ou tu va fumer et la tu va te dire " Bon dieu mais y s'passe quoi aujourd'hui, Pourquoi sa poque comme sa " voila c'est tout c'etait juste du bon shit ^^

n°5069
legacy02
Posté le 30-06-2008 à 23:16:20  config

oué jpense ke c ça aussi ça arrive quand meme pas mal de fios les bad kan tu bédaves mais a force tu les maitrises et ça tchoque pus mais c tjrs un moment désagréable ou ton coeur bat vite et ou on se sent pas bien

n°5671
Adodesespe​re
Invité
Posté le 09-08-2008 à 19:32:06  

Bonsoir tous le monde !

Ma mère veut me faire faire un test unrinaire, pour pouvoir savoir si j'ai fumer dans les 3 derniers mois passé. Il se trouve que oui. Connaissez-vous une méthodes pour enlever le plus viite possible les effets du shit? On m'a dit de boire du lait, & de fumer beaucoup de cigarettes. Mais je ne suis pas sur que ça marche.

SVP REPONDEZ LE PLUS VITE POSSIBLE!Merci...

n°5672
grobi-le-p​oulpe
Profil : Star
Posté le 09-08-2008 à 20:35:39  

Du lait ?
Quelle drole d'idée...
Faire du sport boire beaucoup de jus d'orange... Le must ça reste le détox c'est un truc que t'achetes en pharmacie qui elimine les toxines de l'organisme, c'est chaint faut en boire 2litres par jours mais cest le plus efficace.
La veille du test boit au taquet mais pas avant d'y aller si ton urine est trop diluée ce sera grillé en une seconde et ne donne pas la premiere urine de la journée c'est la plus degueu.
Donc demerde toi avec tout ça, le mieux étant d'avoir a disposition une urine saine (parmis tes potes par ex) et darriver avec le jour du test. :)

---------------
Opana au plus haut des cieux !
n°5958
HAZE777777​776666666
Invité
Posté le 05-09-2008 à 22:27:03  

arrette de fumer de la merde sa te ren malade va en hollande ou fait pousser c encore mieu c 100% PURE MEILLEUR DE LA GALO

n°5960
ajax-citro​n-vert
.
Profil : Quidam
Posté le 06-09-2008 à 14:50:04  homepage

HAZE777777776666666 a écrit :

arrette de fumer de la merde sa te ren malade va en hollande ou fait pousser c encore mieu c 100% PURE MEILLEUR DE LA GALO

T'es un bon toi.

Sinon dans l'urine ca reste moins longtemps que dans le sang et si tu veus éliminé les toxines: boire beacoup et faire du sport. Le lait c'est une rumeur à la con, si tu boit de l'eau c'est pareil meme mieux

Message édité par ajax-citron-vert le 06-09-2008 à 14:51:38

---------------
http://a-la-bonne-biere.skyrock.com/
n°6025
rms9-4
Posté le 12-09-2008 à 09:48:02  

ElMachino a écrit :

La schyzophrénie, j'en ai déja vaguement entendu parler en effet.

Par contre, pour les drogues "dures", en effet c'est nimporte quoi. La proportion de consommateurs de canna/alcool/tabac passant à de l'héro et compagnie est extrêmement faible.

Le problème de la consommation de toute drogue, c'est pas qu'elle mène inévitablement vers des substances plus fortes, mais qu'elle fait parfois fréquenter les personnes qui y mènent. Par contre, ce qui est vrai, c'est que le consommateur augmente bien souvent les doses petit à petit pour compenser l'accoutumance de son corps.

je confirme pour la skyzo et les maladie mentale, je connais un mec qui est persuadé qu'il connait 2pac et que 2pac lui demande de faire des choses, comme enfoncé une porte ou défoncer son pote... wallah c'est choquant
mais ça, sa arrive généralement aux faible d'esprit et aux perturbés. chez certaine personnalité on peut même le prédire.

---------------
Celui qui réussit, se donne les moyens... Celui qui échoue, se cherche des excuses...
n°6091
juldud13
Posté le 18-09-2008 à 22:34:37  

sa mes deja arriver sa arrive a bocoup de personne defois c du au hit et a se kil contien ou alor a la cantité ke tu met dedan tu peu partir en badpour plusieur raison  ton corps ne supote peutétre pas une certaine cathégorie de shit alor esseye de changer de dealer ^^

n°6499
mymydu45
Posté le 18-10-2008 à 18:27:43  

Coucou, voila sa fait maintenant 2 jours que j'ai fumer un joint. Dessus j'ai du en tirer 5-6 lates et ce n'était pas mon premier. Mais depuis l'effet n'est pas passé, c'est la première fois que sa me fait ça. J'ai tout le temps envi de dormir, je pleur, j'ai du mal a me concentrer, je supporte mal le bruit, j'ai l'impression d'être déconnecter d'être dans un rêve et depuis je parle plus bcp, je fait gueule.Dites moi svp si c déja arriver a quelqu'un et si oui au bout de combien de temps ça c stoppé car je commence a m'inquiéter et sa me gène bcp. Merci de rep asser vite !!

n°6510
KTWarrior
Survivant
Posté le 19-10-2008 à 20:19:48  config

Impossible. Ce n'est pas le THC

edit => les menstruations peut-être ? ^^

Message édité par KTWarrior le 19-10-2008 à 20:28:12

---------------
Equal in Love => http://www.youtube.com/watch?v=0KY42Q_o1CA
n°12110
inconnue04
Posté le 28-02-2010 à 22:49:04  

J'aimerais savoir combien de temps le shit reste dans le sang & les urines car j'ai une prise de sang dans très peu de temps et je voudrais savoir à quoi m'attendre.
S'il vous plaît, si il y en a qui sache dites le moi c'est important.
Merci d'avance  :)

n°12111
Kotagun
Profil : Légende
Posté le 28-02-2010 à 23:51:06  

Quelques heures dans le sang, quelques jours au maximum.
1 à 2 mois pour les urines.
T'aurais pu éviter de déterrer un topic pour ça.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°12280
Piloon
Posté le 10-03-2010 à 19:37:19  

Cela fait bien longtemps que ce topic est là , j'pense pas que quelqu'un lira ce que j'écris .

Inconnue04 , je fume tous les jours , plusieurs pilons (joints) par jour . J'ai fait une prise de sang lundi matin , j'avais les résultats l'après midi , ils n'ont rien vu , et de toute façon ils n'iront pas chercher si tu as du THC dans le sang , ils passeront a coté ; )

Je suis une Adepte du Cannabis , pour moi , c'est carrément un état d'esprit , j'aime ça . Et cela me change pas mal ma vie , peut importe ce que les gens peuvent penser , je m'en tappe . Il m'est arrivé aussi des passes comme toi , ou le pilon passait mal .. Mais ça sa passe , je sais pas trop ce qui se passe chez toi , mais si tu te sens très mal , que tu pars très loin dans tes pensées , et que tu en as envie de vomir , pour moi c'est un BAD TRIP , une intoxication aïgue si tu préfère , c'est vrai que ça peut être bisard , et que ça peut faire peur , mais jamais personne en es mort , une fois que tu as vomis ça passe , et puis c'est un coup de temps en temps , et ça c'est soit quand ton organisme n'est pas apte a fumer (Fatigue , Maladie .. Je sais pas .) Soit ton dealer te vend de la merde et dans ce cas là change de dealer , il faut toujours fumer du bon Teush' ou de la bonne Weed . On ne sait jamais a quoi sont coupées certaines plaquettes .. Un conseil , prend du bien gras , qui sent bien fort et bien bon , HUM . S'il est foncé s'est encore mieux , mais attention y'a de la merde foncée aussi . Crame le , s'il bulle c'est cool ! Allez , By

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Effets negatifs au shit !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de canabis 18 14-12-2007 à 11:11:04
ce ki fume:pk vs fumé???? 72 18-04-2010 à 20:56:29
à lire d'urgence / dites ce que vous en pensez svp ^^ 6 27-06-2007 à 01:02:54
Marie-Jeanne. 17 19-11-2006 à 13:54:56
je m'en veux 16 27-03-2007 à 09:43:28