FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Les effets du join selon les personnes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Quel type de defonce tu as?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2019-07-21 15:32:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les effets du join selon les personnes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lollita666
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 15:17:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'me demande comment ça se fait que les effets d'un meme join peuvent varier selon les personnes.
Enfaite depuis le début de l'année je fumais tout les jours (4/5 joins avec mes potes) et je tenais un peu mieux que depuis que j'ai ralenti mais quand même à chaque fois la redescente étais corsée pour moi: j'me sentait très faible phisyquement,envie de dormir et souvent mal aux yeux à la tete etc..
Bref souvent ce genre de defonce meme si desfois je le tenais mieux.Maintenant quand je fumes j'ai ces effets meme avant la redescente Et quand je rentre chez moi je m'écroule de fatigue.J'ai déjà eu des mini bad trip (j'étais super mal obligé de m'allonger et vomir..)

Bref tout ça pour dire est ce que quelqu'un sait pourquoi certains tiennent mieux que d'autres,pourquoi le join(Le plus souvent shit de bonne qualité) me met autant k o et comment avoir une defonce agréable ?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 21:05:28  

Salut !

Ben tout comme les effets de l'alcool, de clopes, de médicaments [...] diffèrent selon les personnes, l'effet des joints diffère selon les personnes aussi.

Concernant ton sondage, j'ai déjà eu les 4 propositions que tu as inscrites, j'ai déjà été également joyeuse, détendue, j'ai déjà aussi vomi, etc. Cela dépend de plusieurs paramètres : fatigue, quantité de THC, à jeûne ou non, (très) alcoolisé ou non, prise d'autre stupéfiants ou non, ton état actuel (heureux ou non), ambiance, vitesse d'inhalation, fréquence de consommation, etc.

Si t'as mal à la tête, tu devrais peut-être boire plus d'eau. Tu devrais ptet fumer moins vite si ça te met K.O souvent, histoire de voir les effets arriver peu à peu ? Après, je ne sais pas trop, je ne fume pas autant que toi.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 21/04/2018 à 21:07:44
Profil : Inconnu
lollita666
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 08:58:57  

Aenere a écrit :

Salut !

Ben tout comme les effets de l'alcool, de clopes, de médicaments [...] diffèrent selon les personnes, l'effet des joints diffère selon les personnes aussi.

Concernant ton sondage, j'ai déjà eu les 4 propositions que tu as inscrites, j'ai déjà été également joyeuse, détendue, j'ai déjà aussi vomi, etc. Cela dépend de plusieurs paramètres : fatigue, quantité de THC, à jeûne ou non, (très) alcoolisé ou non, prise d'autre stupéfiants ou non, ton état actuel (heureux ou non), ambiance, vitesse d'inhalation, fréquence de consommation, etc.

Si t'as mal à la tête, tu devrais peut-être boire plus d'eau. Tu devrais ptet fumer moins vite si ça te met K.O souvent, histoire de voir les effets arriver peu à peu ? Après, je ne sais pas trop, je ne fume pas autant que toi.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais essayer ca merci de ta réponse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peu d'effets première fois Le mush ( champignon hallucinogène) - effets
Effets?Risques? toutes les reponses ici xanax alprazolam effets récréatifs ?
Pas d'effets médocs effets long termes
"trip-e" "space-e" et "euphorie-e" effets, descente ? Effets de la beuh.
80% des personnes de ma classe fume Effets psychiques du cannabis selon la personne ?
Join  
Plus de sujets relatifs à : Les effets du join selon les personnes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai envie de fumer... 3
GROSSE CUITE 4
Fumette 2
Problème du à la codeine 7
Bad trip effet qui dure 4