4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecstasy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
私の愛は日本語 ♥
Profil : Inconnu
junko4
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 20:47:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, depuis quelques années maintenant je prend des pilules occasionnellement en festivals ou en soirée. J'aimerais arrêter, et je sais que je saurais passer une bonne soirée sans, seulement quand on m'en propose je n'arrive pas à dire non. Même en me convaincant depuis la veille jusqu'à la dernière minute que je ne prendrais rien, je craque au dernier moment. Et la personne qui nous en fournit en soirée et le frère de mon copain, donc on ne paie rien, et je ne peut l'eviter.. Ma question est comment je peut travailler sur moi même pour réussir à me dire non et me stopper ?

Merci.

(Publicité)
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2019 à 22:39:17  

Y a pas vraiment de magie, changer de contacts, de cercles d'amis et travailler sa volonté est le meilleur moyen de savoir refuser les drogues quand il le faut.
Tu peux aussi essayer de te dégouter de la MD et des tazs en lisant des bad-trips reports et en te renseignant sur la toxicité assez violente des ecstasy.
Mais oui il n'y a pas de solutions miracles, ça arrive couramment que les drogues soient plus fortes que le mental et dans ce cas il faut s'en rendre compte (c'est déjà bien que tu le fasses) et saisir cette opportunité pour changer de milieu et de fréquentations avant que ça ne soit trop tard.
Tiens nous au courant en tout cas!
Snappy
Message cité 1 fois

---------------
Si tu penses que les drogues tuent, alors tu devrais aussi penser que ce sont les voitures qui font des accidents et les fourchettes qui font grossir.
私の愛は日本語 ♥
Profil : Inconnu
junko4
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 10:25:30  

Snapyou2 a écrit :

Y a pas vraiment de magie, changer de contacts, de cercles d'amis et travailler sa volonté est le meilleur moyen de savoir refuser les drogues quand il le faut.
Tu peux aussi essayer de te dégouter de la MD et des tazs en lisant des bad-trips reports et en te renseignant sur la toxicité assez violente des ecstasy.
Mais oui il n'y a pas de solutions miracles, ça arrive couramment que les drogues soient plus fortes que le mental et dans ce cas il faut s'en rendre compte (c'est déjà bien que tu le fasses) et saisir cette opportunité pour changer de milieu et de fréquentations avant que ça ne soit trop tard.
Tiens nous au courant en tout cas!
Snappy
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse !

En fait je sais que si je leur en parle ils vont arrêter de m'en donner ou en tout cas limiter ce que je prends, j'ai déjà bien diminué avant je prenais presque tous les week end presque 3 pill par soirée, je finissait a chaque fois dans le mal et maintenant j'ai des problèmes de santé j'aimerais stopper ou rendre ma prise très occasionnelle.

Mais je n'arrive pas à en parler j'ai un blocage a chaque fois ^^

Message édité par .junko. le 12/01/2019 à 10:32:40
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 16:42:30  

Tu peux essayer d'écrire à ton copain pour lui parler de tes problèmes de santé et lui dire que tu aimerais voir ce que ça donne une soirée sans rien prendre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ecstasy : effets selon le dosage Ecstasy - Lendemain difficile...
Ecstasy Ecstasy + Alcool
Ecstasy URGENT ! Ecstasy et Asthme ! Répondez au plus vite !
Ecstasy-> Coupée avec quoi selon vous ? URGENT Ecstasy apres 2 jours ?
Ecstasy, insomnie Ecstasy, bad trip ?
Plus de sujets relatifs à : Ecstasy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je peux fumer en ayant une tachycardie ? 5
Xanax 0
Légendes autour de la Kétamine 3
Dissoudre du speed? 1
Problème après consomation cannabis 5