état déplorable après space cake

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16436
emo-bo
Profil : Inconnu
Posté le 02-01-2011 à 15:35:40  answer

Bonjour à tous

je sais qu'il y a déjà eu plein de messages semblables au mien,mais voilà ,vendredi soir au réveillon on m'a fait manger un space cake, en fait j'en avais déjà mangé un jour et comme ça ne m'avait presque pas fait d'effet bin du coup vendredi j'en ai pris deux parts; c'est après qu'un gars est venu me voir et m'a dit que le gateau était super chargé, je sais pas trop ce qu'ils ont mis dedans mais ils ont du faire un putain de mélange...bref, du coup on est plusieurs à être parti en bad, j'ai pas vomi mais j'ai vraiment cru que j'allais mourir, coeur qui battait à 200 à l'heure et tout.. Le truc  c'est que là 2 jours plus tard, j'ai encore l'impression d'être dans un autre monde, j'ai la mémoire qu'a complètement diminué, j'arrive plus à me concentrer j'arrive plus à faire mes devoirs, tout est encore irréel...
Est-ce que vous savez dans combien de temps ça va passer??? je vais pas avoir de séquelles plus tard quand même? (à part le gateau sinon j'ai pratiquement jamais fumé de ma vie) C'est djà arrivé à quelqu'un?
Merci bcp de m'aider ça me rassurerait vraiment.

(Publicité)
n°16437
Profil supprimé
Posté le 02-01-2011 à 15:53:14  answer

Bah si tu fume jamais t'a pris une méchante défonce.
Ca va passer t'a juste la tête dans les vapes quoi.

n°16438
emo-bo
Posté le 02-01-2011 à 15:55:53  answer

okay...mais ça va passer bientôt??

n°16439
Profil supprimé
Posté le 02-01-2011 à 16:07:02  answer

Bah en soit la, t'es plus défoncé, juste une sorte de descente de weed, enfin, comme une espèce de gueule de bois quoi j'dirais.

n°16440
emo-bo
Posté le 02-01-2011 à 16:08:54  answer

okay merci bon bin j'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours quand même ^^

n°16444
x The Special One x
Posté le 03-01-2011 à 07:11:42  answer

Et oui t'as pris une grosse défonce ! Et ton corps n'était apparement pas habitué à ça !
Donc c'est logique, cette sensention était forte et surement incontrolable, donc ton corps a réagi, en te le faisant savoir.
C'est quand même fou qu'on puisse te donner 2 spacy, alors que t'es étranger à ça !
Perso je l'aurai JAMAIS fait !!!
Tes potes avaient le devoir faire un peu de prévention avant.
D'après, ce que j'ai lu, tu n'avais pas l'air de savoir exactement ce que tu prenais (beurre de Marrakech), ni de savoir ce que pouvait être les effets (recherchés ou indésirables).
Un conseil mon ami ! Toujours connaitre exactement la nature du produit avant de le présenter à ton corps. C'est la base, et c'est très important !!!

n°16453
emo-bo
Posté le 03-01-2011 à 18:23:49  answer

Oui ça me servira de leçon!!Mais j'ai vraiment eu peur, surtout le lendemain quand g vu que ça passait pas^^ C'est fini les gateaux aux soirée, ni les pizzas d'ailleurs, maintenant je me méfie de tout!Puis vous imaginez même pas le scandale que j'ai fait à mes potes le lendemain, j'étais dans un état tellement pitoyable que jvoulais porter plainte contre eux carrément XD

(Publicité)
n°19724
elyoo
Posté le 26-07-2011 à 15:26:15  answer

salut!!
je suis pas française, donc, j'espère pas avoir trop de fautes d'ortographie!j'ai eu le même souci il y a 4 jours, et je suis en train de regarder tous les sites d'internert qui parlent du space cake et ses effets pdt longtemps.j'ai lu ton cas, et c'est pareil que le mien. Il y a trois jours, j'ai pris deux morceaux de space cake, sans savoir ce qu'il y avais dans lui..j'ai jamais fumée...seulement essayée qq fois..sans aucun sensation différent..peut-etre j'avais pas inhalée bien..je veux dire, que je connais pas les effets du cannabis. Après manger les deux morceaux, j'ai commencée a rire beaucoup, quand j'étais dans un supermarché pour acheter qq chose pour manger et bières..mais déjà, quand j'étais en train de payer..j'ai commencé avec une sensation trop bizarre.;comme être dehors de mon corps..je pouvais pas controler mes mouvements, et j'étais comme lente, après j'ai commencée avec une tachycardie et une angoisse, avec les sensations de mon corps tres tres augmentés, mais sans pouvoir prendre control..j'ai été à la croix rouge..parce que j'étais avec frisons, bcp de palpitations, taquycardie, beaucpup de soif,sans controler mon corps, comme dans une autre dimension..et ils m'ont emmener à l'hôpital, mais depuis attendre pour voir le medecin, et qq heures de surveillance, je me trouvais mieux..(je pensais q je me trouvais mieux..)..et ils m'ont laissé sortir de l'hôpital. J'ai dormi jusqu'a le lendemain, mais quand je m'ai reveillé j'avais les mêmes effets de 'être dehors de mon corps..sans controler mes mouvements..taquycardie et difficultées pour respirer.Hier j'étais pareil..et même si je peux écrire; parler, faire les choses, je continue encore bizarre avec mon corps, en train comme de voyager et j'ai toujours taquycardie..c'est vraiment pas agréable..surtout depuis toute la angoisse du samedi, je croyais q j'allais a mourir..et je continue encore avec effets..c'est vraiment vrai q ça va passer?mais quand??et il y a pas de sequelles après un space cake ?tu as encore eu un autre épisode avec les mêmes sensations?merci..parce que je suis inquiète et j'aimerais savoir si je vais être definitivement autre fois moi même sans aucun sensation d'être dehors de mon corps et avec angoisse et taquycardie.merci.

n°19879
jordilepla​t
Profil : Etranger
Posté le 02-08-2011 à 15:33:50  answer

c'est bien le problème de consommer un produit sans savoir les effets/méfaits et aussi les dangers, car la quasi totalité des psychotropes hallucinogène ou/et psychédélique vous expose à un risquepas très courant mais dont personne n'est à l'abrit, celui de contracter une maladie mentale, dans pas mal d'hopitaux psychatrique il y a des chambres ou un batiments destinés aux toxicomanes... voilà c'est pas pour faire peut que je dit ça mais qu'il faut bien faire attention aux dosages, qu'il ne faut pas prendre un double spacecake quand on en a jamais prit, tout comme il ne faut pas boire une boiteille de whisky quand on a jamais bu, tout comme il ne faut pas tester sa première drogue par une drogue dur... on ne s'inprovise pas pilote de rally quand on a pas le permit  :p  
Pour ma part j'ai fais des abus avec le lsd et les champignons hallucinogène, et là on se rends très bien compte quand prenant de très grosse dose on s'expose à un risque très élevé de finir la soirée complètement perché et d'en être très affecté. Si j'en parle autant c'est que je sais ce qu'est la chance de vivre normalement, de pouvoir faire ce que l'on veut de sa vie sans être malmené par des symptomes en tout genre qui font de vous un "invalide"...
ps: LCDM  :)  (LaDrogueCestMal)

n°19880
jordilepla​t
Profil : Etranger
Posté le 02-08-2011 à 15:55:34  answer

Oups j'ai oublié de rassurer les personnes qui se sentent "perché" à cause de leur spacecake, ne penser plus à cette expérience, reprenez un rythme de vie comme vous l'aviez juste avant l'expérience, soyez actif, ne passez pas votre journée à ne rien faire en vous disant que de toute façon vous êtes fatigué physiquement ou que vous n'avez pas le courage d'être actif, et même si ça vous parez difficile parce-que vous vous sentez perché il faut persévérer, logiquement les symptômes ne perdurons pas et ne reviendrons pas (à part si vous re-consommez...)

n°38586
fares3234
Posté le 12-10-2013 à 23:40:27  answer

Bonsoir...
Alors voilà il m'est arrivé un peu la même chose..
Sachez que les space cake sont vraiment puissants.. je suis non fumeur
En fait j'ai eu le bon reflexe de commencer par la moitié d'un de ces biscuits tout en conduisant (..) Pas d'effet mais mon ami m'a dit : " Bombe à rettardement" lol.
Donc 45 min après j'avais l'impression de rêver tout en étant conscient (en partie) puis je rigolais tout seul dans mon monde..
2 après j'arrive quand même à destination; c'est à me demander comment j'ai réussi a conduire. Et donc après j'avais des fous rire comme pas possible et terriblement faim.lol.

1h après mal au crane.. Rien de grave, sauf que 1 mois après dans ma vie normale eh benh j'avais une partie de moi dans un rêve. Fin bon du coup je ne retente plus le coup vu que cela peut entrainer des pertes de mèmoire. BON DELIRE EN TOUT CAS :-)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Drogues, prévention, dépendances  

Sujets relatifs
Le space qake 
Plus de sujets relatifs à : état déplorable après space cake

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message