|-  

||-  dépendante au cannabis?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dépendante au cannabis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40940
Charlotte1​71225
Profil : Inconnu
charlotte171225
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 20:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerais avant tout que vous ne me jugiez pas par rapport à mon âge svp (14 ans).

Alors voilà ça va faire bientôt 1 ans que je fume mais il n'y a que en novembre que j'ai commencée à fumer du cannabis. C'était avec ma meilleure amie, elle en avait jamais fumer et moi non plus, elle avait plus de tabac et elle a demander à son mec si il avait pas moyen de la dépanner (il ne fume pas mais sa mère oui) et il a répondu que non mais qu'il pouvait lui avoir du cannabis (avec sa mère toujours) mais en blaguant et elle l'a pris au sérieux... Au début elle voulait juste qu'il lui en donne pour qu'elle en vendes, elle l'a fait et ils se sont partager l'argent... Enfin bref, comme je savais que elle avait très envie d'en fumer mais qu'elle avait peur j'ai fait le premier pas et j'en ai achetée. On en as fumer jusqu'à ne plus en avoir et le jour suivant on s'est fait prendre à fumer une simple cigarette au collège. Enfin bref, du coup renvoyée pour deux jours et à notre retour, ma meilleure amie a balancée pour le cannabis enfin elle ne m'as pas dénoncée moi mais les personnes à qui elle en as vendues car on avait du balancer des personnes à la directrice (trafic de clopes) et ils savaient que elle avait vendue du cannabis du coup elle a paniquée je pense enfin bref. Depuis je n'ai pas refumer du canna mais tous les jours je ne fais que penser à en racheter mais pourtant j'ai promis à un ami de ne pas en refumer.

Vous pensez que je suis dépendante ? Non car d'un coté je me dis non faut pas je lui est promis (à mon ami) et de l'autre je pense à piquer de l'argent à mon père pour en racheter... Mais je tiens quand même à respecter ma promesse mais je ne sais pas comment faire pour arrêter d'y penser... Quelqu'un peut trouver une solution svp car moi je ne vois pas, merci !!!

(Publicité)
n°40941
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Inconnu
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 10:51:24  

Hellow!
Tu n'es pas vrai dépendante au cannabis, faut pas croire tout ce qu'on te dit (du genre les "t'essaie une fois et tu deviens addicte" ). Je ne peux que te conseiller de te changer les idées, au bout d'un moment ça passera.
Pis franchement si tu penses développer une addiction psychologique à la weed, je te recommande de ne pas tester d'autres trucs haha. Après pas mal d'expériences diverses, je peux confirmer que le cannabis c'est de la pisse de chat au niveau effets ^^
C'est fou ce que les gens inexpérimentés peuvent être influençables par des drogues aussi soft que ça :)
Message édité par Snapyou2 le 19/03/2017 à 10:52:07
n°40942
Brokendrea​ms_
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 23:02:00  

Tu peux avoir une dépendance psychologique oui, mais je pense que tu as juste envie de t'amuser et de ré-essayer. La dépendance engendre le plus souvent (pour ne pas dire tout le temps) une souffrance intense, une impossibilité à ne pas consommer car le produit est vu comme la seule solution, souvent.
Te pose pas trop de question et profite de tes joints. L'important est de ne pas fumer pour éviter de déprimer ou quelque chose du style, car c'est souvent là qu'on tombe dedans. Même si avec le canna t'as pas trop de risques. ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cannabis + Dépréssion controle cannabis douane frontière pays bas allemagne
Cannabis et parents.. Que faire? BESOIN D'AVIS /!\ (cannabis)
Reprise de cannabis après sevrage Dependance au cannabis... existe elle vraiment ?
comment l'aider a arreter le cannabis??? Besoin témoignage 15/16ans pour diminuer conso cannabis
champis et cannabis Une amie est devenue accro au cannabis/shit...
Plus de sujets relatifs à : dépendante au cannabis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de règles à cause d'un joint? 4 20/02/2017 à 18:37:44
grosse dépendance, aidez-moi.. 1 07/02/2017 à 21:52:21
Weed 1 09/01/2017 à 16:41:50
Problème 2 23/12/2016 à 21:18:55
jeux videos 3 26/11/2016 à 15:34:51