|-  

||-  MDMA deformation visage et autres problèmes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MDMA deformation visage et autres problèmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40467
Fraish
Profil : Etranger
fraish
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 23:45:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai pris de la MDMA, j'ai pris 3 bon para, mais au bout du 3iem mon visage a commencé à se déformer, j'étais vraiment moche, je sais pas si c'est psychologique ou si ca provoque vraiment une deformation, j'arrivais pas à me contrôler, j'avais du mal à écouter ce qu'on me disait, j'avais la mémoire tellement courte et j'etais incapable de finir une phrase sans me demander "mais putain qu'est ce que je suis entrain de dire??" Enfin bref pour vous dire que le 3iem para était de trop j'y ai pris aucun plaisir! Est ce normal? Pourquoi? Et est ce que ca vous ai deja arrivé?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°40469
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 11:55:39  

Bah oui c'est les effets de la MDMA.
Ca rend très laid.

n°40476
bathfest
Profil : Inconnu
bathfest
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 15:40:01  

Il y avait combien de mg dans chacun de tes para ? C'etait la première fois que tu en prenais ?
Parce que vu ce que tu dis ça ressemble plus a une légère surdose, le visage qui se déforme c'était plutôt une hallucination je pense (ce qui monterai bien que tu avais pris un peu trop), jamais vu ou entendu quelqu'un qui aurait eu le visage déformé apres avoir pris de la MD un soir. C'est rien de grave t'en fait pas, la prochaine fois prend en un peu moins à mon avis et espace bien les prise entre chaque para ;)

n°40479
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 16:06:51  

J'ai toujours trouvé que le visage de tout le monde se déformait sous d.
Mise à part ceux qui tiennent bien ou quand c'est de la merde.

n°40480
bathfest
bathfest
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 16:55:17  

Oui c'est vrai que tout ce qui nous entoure se déforme mais plutôt dans un bon sens, enfin je veux dire que tout parait incroyable et fascinant, en général j'ai plutôt l'impression de trouver les gens beaux sous d. Alors que là d'après ce qu'il raconte ça avait pas l'air d'être agréable,
mais les effets peuvent changer aussi en fonction des gens, de ton état d'esprit, de l'endroit, de si t'as aussi pris de l'alcool ou d'autres trucs,ect.
Et que si effectivement le 3e para était de trop ça explique les effets comme la perte de mémoire et le reste.

n°40481
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 16:57:55  

Bah t'es pas objectif par ce que t'es tout le temps arraché, les gens ne sont pas beaux sous d.

n°40484
bathfest
bathfest
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 00:41:04  

Oui bien sur que quand t'es sous d t'es pas beau à voir pour les gens qui sont clean, mais toi en revanche t'as l'impression que tout est beau comme t'es défoncé

(Publicité)
n°40488
Fraish
fraish
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2015 à 18:03:15  

Non c'était au moins la dixième fois, et je pourrais pas te dire cb de mg il y avait dans le para, je pense pas que c'était psychologique j'étais vraiment moche ce soir là tout mon visage était deformé ça m'a impressionné je pouvais pas me regarder dans la glace, pourtant mon meilleur ami lui avait la même tête que d'habitude sauf que lui il pouvait pas raconter une histoire sans oublier ce qu'il venait de dire et moi j'avais tellement du mal a me concentrer j'arrivais pas à écouter ce qu'il disait c'était vraiment bizarre ..

n°40491
vagabxnde
bad story bro
vagabxnde
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2015 à 22:59:24  

ce sont les effets de la d, comme dit plus haut, ça rend laid, mais c'est surtout psychologiquement, car une fois que tu te met cette idée en tête, elle va plus en sortir.

---------------
"c'est le chant du psylo qui supplie, qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la perception."
n°40497
Yyn91mo
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 22:46:24  

C'est tout a fait normal avec la md visage déformer , mâchoire qui part dans tout les sens et tu parle de n'importe quoi ... Perché quoi.
Et pour revenir dans les commentaires plus haut sous md beau ? Moi j'ai déjà manquer de me battre sans raison car on croyais que je cherchais la merde tellement ma tête était allumé :/  (rien eu bien sûr après ils ont compris que j'étais juste loin)

n°40690
Tatoutgp
tatoutgp
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2015 à 17:02:47  

Fraish a écrit :

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai pris de la MDMA, j'ai pris 3 bon para, mais au bout du 3iem mon visage a commencé à se déformer, j'étais vraiment moche, je sais pas si c'est psychologique ou si ca provoque vraiment une deformation, j'arrivais pas à me contrôler, j'avais du mal à écouter ce qu'on me disait, j'avais la mémoire tellement courte et j'etais incapable de finir une phrase sans me demander "mais putain qu'est ce que je suis entrain de dire??" Enfin bref pour vous dire que le 3iem para était de trop j'y ai pris aucun plaisir! Est ce normal? Pourquoi? Et est ce que ca vous ai deja arrivé?
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, Sa fait 6mois que je prend de la MDMA tout les weekends , je commence a bien connaitre, ton visage ne se déforme pas mes ta mâchoire ce contracte, du coup on voit plus tes traits du visage.
quand au fait de ne pas te contrôler c'est que tu avait atteint t'es limite, la MD "prend le contrôle", les trous de mémoire sont fréquents au début alors pas d’inquiétude benetton:{}

n°40928
Psychoamne​sia
psychoamnesia
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2017 à 16:42:56  

Moi aussi quand je force sur la dose je commence a ressembler a rien sous md...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
musique pour mdma descente mdma
Problème avec la mdma problemes de drogues
Drogue dur,MDMA MDMA bad trip
MDMA et saleté Mdma à la shooteuse .
Halucination avec de la mdma question mdma