FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Datura, qui a déja gouté ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Datura, qui a déja gouté ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 19:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde.
Je viens pour demander des témoignages/avis sur la datura, j'ai lus pas mal de chose sur le net et en gros ce que j'ai retenu c'est:

Un des hallucinogènes les plus puissants du monde, des gros gros gros trip, des pertes d'equilibres, des hallus visuelles, auditives, gustatives et tactiles.
Par contre la dose hallucinogene est très proche de la dose mortelle, séquelle pendant 1 ou 2 jours pour un petit trip, pupilles très très dillatés.
En gros le trip peu être énorme si la dose est bonne, comme il peut tourner au drame si la dose est trop grosse, jours de réanimations, psychiatrie ou voir la mort.

C'est flippant mais alléchant en même temps.
Donc voila je voudrais des précisions si quelqu'un à déja testé et/ou  vu tester. Ce serait cool pasque normalement j'en fume mardi (j'ai vu que fumer c'était le moins dangeureux).
(Publicité)
Profil : Quidam
dakko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:58:18  

la datura ?? mes maigres connaissances en botanique me dise que cest mortel +++ (pour la datura officinal) sinon je connais pas. Tu me racontera ? (c'est bien le machin qui fait des espèces de boules comme les chataigner ??)

---------------
"Là où vous vouyez des choses ideales, moi je vois des choses humaines, hélas, bien trop humaines. Et croyez moi, l'homme, je le connais mieux que vous."
Profil : Notable
grobi-le-poulpe
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 23:15:52  

salut pas grand chose a rajouter...
juste quand tu vas consommer a un moment tu auras l'impression que ta gorge enfle (comme si tu avais une boule) que tu auras du mal a deglutir, tes jambes seront parcourus de vagues de chaleur et tu auras l'impression de plus les sentir et tu auras limpression que la piece est enfumée genre vision floutée.
Bin la ça veut dire que tu as atteint la dose donc stop...
Apres j'en ai jamais fumé juste ingéré en infusion mais je pense que les effets sont similaires...
Message édité par grobi-le-poulpe le 30/08/2008 à 23:18:45

---------------
Opana au plus haut des cieux !
Profil : Quidam
dakko
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 00:54:33  

je crois y'en a dans mon jardin en plus ^^ et oui sa sert aussi pour éloigner les taupes je crois ^^

---------------
"Là où vous vouyez des choses ideales, moi je vois des choses humaines, hélas, bien trop humaines. Et croyez moi, l'homme, je le connais mieux que vous."
Je t'aime mon amour.
wyvy
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 20:27:58  

J'ai lu trop d'attrocités sur la datura , j'en ferai jamais c'est trop dangereu et j'suis trop faible psychologiquement genre badtrip et sequel assuré j'crois.

1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 20:48:33  

C'est sur que dans ton cas vaut mieux éviter, comme les hallus se confondes avec la réalités si on est mal psychologiquement à la base vaut mieux éviter, sinon badtrip obliger
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
legacy02
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2008 à 17:32:15  

Ouais fin bon, c'est quand même la dernière chose sur cette planète à essayer...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 17:40:57  

Bon j'vais vous raconter ma petite experience, j'ai été fumé avec un pote et on à été un peu déçu, on a fumer en joint les feuilles séchés pasqu'on voulait y aller molo au début, mais on à pris l'équivalent de 2 bonne douilles chacun, et rien d'exeptionnel.

On était bien stone, très mou, les effets sont un peu comme le canna à part que ma vision à baissé (mal au yeux) et les sons beaucoup plus fort.

On est rentré chez nous, les meilleurs effets sont monté plus tard pour moi, j'ai fait des truc débile du genre parler à mon chien, parler à mon plant, et même me parler à moi même puis me rouler une pelle sur le mirroir en voulant regarder mes pupilles (légerement dilatées) j'ai ouvert aussi une 30aine de fois mon frigo en cherchant...rien.

Bref des trucs débiles mais rien d'exeptionel.
Je pense que j'ai récolté un peut trop tôt et que le jeune plant n'est pas encore très concentré en alcaloide.

Donc voila pour ma part c'était un peu différent de la beuh, mais pas grand chose d'autre. Et ca a vraiment un gout dégeulasse mais on s'y fait.
43% burnt
Profil : Célébrité
400asa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 18:58:40  

J'ai des aprioris sur ce genre de saloperies, ça sent toujours l'arnaque.
Quoique la salvia je me disais ça jusqu'à ce que j'essaie de prendre le contrôle du corps de mon ami, subitement transformé en polygones, en le regardant. C'est fou, j'avais l'impression que plus je me rapprochais de son encéphale avec mes yeux, plus les vibrations étaient puissantes.

Bref, si ça se fume c'est toujours ça.
Les infusions ont la facheuse tendance de rien me faire.
Au fait, ça se trouve où cette merde ? Même en Hollande y'en a pas.

---------------
❍ᴥ❍
Let me show you how it's done
Profil : Inconnu
ziegta-marley
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 00:21:14  

Bande de cons que vous êtes. Il n'y a pas d'autres mots. Des gros cons. J'ai fait une overdose de Datura à Halloween. Des mecs m'en ont fait boire en me faisant croire que ça rendait juste un peu stone, mais deux gorgées m'ont suffit. J'ai finis en asile psychiatrique, bâillonnée etc. J'avais 16 ans. J'aurais du mourir ou restée dans mon trip à vie. Arrêtez vos conneries....

Art Moderne
Profil : Superstar
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 00:42:56  

Mh.
Si tu pouvais être plus explicite ça pourrait être plus intéressant que ce que tu nous raconte la.
Problèmes psychologiques précédemment ?
Surdose au niveau du dosage initial ?
Conditions etc.

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
Je t'aime mon amour.
wyvy
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 02:00:44  

Oulalala mais c'est HORRIBLE. Quels gros cons. En tout cas c'est certain je prendrai jamais de datura mais tu veux donner plus d'infos ou pas ?

(Publicité)
Art Moderne
Profil : Superstar
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 08:35:35  

Ouais enfin faut arrêter d'insulter gratuitement sans raisons valables, ceux qui veulent éviter l'overdose ils n'ont qu'à rester chez eux à manger des Curly.
Quand on se renseigne sur une drogue et qu'on apprend qu'elle peut causer de sérieux dommages, décider de tenter l'expérience relate d'une décision personnelle, et à l'inverse, on évite de gober, boire, fumer etc tout et n'importe quoi sans savoir réellement les effets que ça peut apporter.
Surtout qu'à la vue du topic elle n'a aucune raison valable de manquer de respect aux membres qui ont informés de façon juste la conso et les risques.

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
Je t'aime mon amour.
wyvy
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 15:01:19  

Les gros cons pour moi sont ceux qui lui on fait boire ça. mais c'est vrai traiter les autres gratuitement alors qu'il font que se renseigné ou j'sais pas :l ..

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 22:16:48  

faut pas trop raconter de conneries quand on ne sait pas,les effets sont térrible puissant,il faut une personne obliatoirement qui en consomme pas pour surveiller les consommateurs.

copié-collé de masterkush:

"Je veu parler de la datura!Il y'a presqu'un an, avec un pote, on a decidé d'en prendre pasqu'un ami qui s'y connai nous a donné les bonnes doses.Seulemen mon pote a decidé de piquer un peu sur ma par...
Au final, il a passé 24 heurs a delirer dans un monde imaginaire tandis que je me souvenai de ce que je vivai...Imaginez ce que ca fait de se rendre compte que depui 1 demi heure on essaye d'allumer son briket avec un joint!!!ou de parler a des amis qui se trouvent a 500 km de la!!! ou encore de voir le monde devenir completement blanc!!!le pire, tou de meme, a été de ne pas pouvoir lire MARLBORO sur un paquet de clopes pendan 2 jours pasqu'on a les pupilles ultra dilatées...
Je conseille donc a tous ceux qui veulent en prendre de se renseigner avant, et je dirais toujour, mieux vaut une petite dose et des petits effets qu'une trop grosse et la mort...
Pour la petite histoire, l'ami qi nous l'a fournie a vu 3 potes a lui mourir pasqu'ilsz avaient forcé la dose...

BOnne chance a tous les illuminés en quete de connaissance de soi............."

Live the life
tijul005
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 08:35:53  

Drôle de société, les gens qui s'autodétruisent avec la drogue sont plus mal vus que ceux qui détruisent le monde en le polluant...  Ça sert à rien d'insulter et faire la morale, tu as fait tes expériences, laisse les faire les leurs...

---------------
Jsuis pas spécial chu différent =)
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 09:00:20  

pour répondre à 400a oui si tu vas à jardiland tu en trouveras,mais ce genre de truc la justice s'en fou,on peut pas faire un commerce de datura ;) et l'expérience que tu subit est tellement détaché du réel que tu en fais pas beaucoup dans ta vie,le trip à la datura est un profond voyage au sein de ton cerveau,c'est comme de l'ayahuasca si tu te ballades avec ça dans ton sac,les flics vont d'avantae te prendre pour un gars qui a la main verte qu'un drogué !! et pareil l'experience à celà c'est bien extreme.Sinon "ziegta-marley" les gars qui t'on fait boire de la datura,j'espere que tu leur à défoncer le portret ou porté plainte,car ça c'est presque on pourrai dire une tentative d'assascinat meme si le but n'est pas celà,le simple fait de droguer quelqu'un c'est vraiment déguelasse.

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 11:27:08  

les champi aussi c'est mortel  :D  bouffes 10gr de hawaiiens j'imagine pas le résultat !!!
sinon hier ya un film qui est passé sur arte je crois ou on voit des jeunes alemands prendre un mélange methadone-datura,ua début bien sur aucun effet ensuite l'un des gars a les yeux completement explosés,il perçoit sa copine completement de traviole,il marche plus droit,il se plante à faire le grand écart,il se prend tout les mur,il ouvre une porte (salle devant etre la salle de bain) et là il est carrement dans une vallée en montagne,ça pas l'air de lui plaire donc il sort de cette etrange pièce,la suite reste bien drole  lol:{}
le film c'est " l'allée du soleil ",sinon ya aussi " Temporada de patos " très drole ça porte sur un space cake là cette fois,à matter de toute urgence ce film est fabuleux !

micropoint67
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 19:40:27  

salut je suis tombée sur ce site par hasard en voyant le mess sur la datura. j'ai presque 30 ans donc pas grand chose a faire sur ce site mais je voulais partager mes experiences avec vous.
je suis politox donc on peux dire que j'ai presque tous essayé et pas qu'une fois.
Mais la datura j'en ai pris une dizaine de fois voir plus malgré que la 2em fois je me sois retrouver a l'hosto avec 10 point de suture a faire au pied et en pleins trip, en fait j'ai voulu passé au dessus d'un verre cassé alors que j'etais completement a l'ouest je me suis retrouvée le pied au dessus du verre et  c'est comme si une force m'avais obligé a marché dessus, en fait mon cerveau a analyser la chose de la maniere inverse.
a lo'hosto j'ai trop fait chier les infirmieres je leur disais pardon je crier de douleur alors qu'elle me touché meme pas encore pourtant j'avais l'impression qu'elle m'arracher le pied. je reconnaissais plus mon mec a chaque fois je le prenais pour quelqu'un d'autre.
j'ai aussi chercher les toilettes pendant trop longtemps je suis passer au moins devant 6 fois mais j'arriver plus a analyser que les 2 bonhomme sur une porte c'etais les toilettes finalement je suis allé la ou y'a les gens dans le coma alors que c'est entré interdite une infirmiere m'a chopé pour me rammener et sur le chemin vers ma chambre je me suis dit que j'avais trop chaux et j'ai enlever mon pull nsans meme reflechir si j'avais un soutif ou pas rien a foutre.
une autre fois j'ai &fait sauté tous les plombs de la maison en fresant marcher mon micro onde avec rien dedansdans le noir impossible de mpe souvenir dans quel piece j'etais j'ai passé 3 heure a avancé d'une piece a l'autre et a oublier ou j'etais.
mon mec lui on a retrouver ces vetement dans le jardins.
franchement c'est vraiment de la merde tu peux te sentir trop mal,  le principe actif de cet plante c'est du poison genre stricnine ou est le truc c'est que quand t'es vraiment arraché ca veut dire que t'es proche de la mort l'un va pas sans l'autre. si ca se trouve nul part sous le net y'a bien une raison c'est pas parce que c'est de la merde c'est parce que c'est mortelle
y'a diferrente sorte de plante de petite fleurs blanche mais aussi des grande rose tres odorante des blanche grande et des rose et blanche, le grande blanche sont les plus forte, car elles sont otute differente au niveau de la force et des desagremen,t rapporté au dessus (genre deglutition sans arret tu peux en peté une casxe). la saison ou tu les cherche fait varier sont taux de poison plus tu vas vers l'automne plus elle sont forte.
je deconselle a tous le monde d'en prendre car majoritairement tu fais des trucs et tu t'en souviens plus, laz douleur peux devenir atroce si tu tombe dans tes chaussure tu peux avoir l'impression que c'est du verre.
si vraiment vous voulais en prendre je suis d'accord avec le conseil donné par un autre internaut prendre avec quelqu'un qui n'a riezn pris et qui est près a vous supporté et ca c'est pas gagné car le fait de dire de faire' n'importe quoi ca ennerve vite meme les initié comme moi.
donc mieux vaut laisser tomber cette idée, si quelqu'un a des questions sur la datura ou autre je me ferais un plaisir de vous repondre bue

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 02:14:26  

Merci pour ton témoignage Micropoint, je ne voudrais vraiment pas vivre ce genre d'expérience, déjà les trips(buvards) je trouve ça plutôt fort, j'imagine pas la datura, point de vue santé ça te dégomme pas trop le corps du fait que c'est un poison ?

Par contre j'ai pas trop pigé le truc de la douleur atroce "si tu tombe dans tes chaussure tu peux avoir l'impression que c'est du verre", peut être déchiré ça aurait du sens pour moi, mais là je capte pas quoi, on peut pas tomber dans ses chaussures oO

Sinon je trouve ça triste le fameux "c'est naturel donc pas dangereux", quand tu vois qu'un des internaute compare la beue à la datura, on se dit en tant que connaisseurs de prods qu'il a bien eu de la chance de pas partir dans un vrai trip de datura...

Ca m'a toujours fais un drôle d'effet de me rendre compte que quand t'es dans le milieu et bien tu trouves de tout en prods, comme tu dit que tu as casi tout testé, ya des prods que je n'ai jamais vu et c'est normal tellement ils sont rare, je pense notamment à "pcp,dob,dom,2cb"

micropoint67
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 07:06:33  

je voulais encore dire que bien sur ca te degomme la santé quel drogue ne le fait pas.
par contre pour l'histoire de tomber dans ses chaussure c'est que j'ai un grand tas de pompe a l'entrée de mon appart...... alors en marchant plus normalement en se cassant la figure tous les 2 pas on tombe dedans au bout d'un moment. et pour te repondre il est cvlair que je n'ai pas tous tester non plus a l'epoque ou je sortais 2  a 3fois en semaine en teuf par semaine la c'est vraie que ca tournais grave de tout.
n'empeche que si on veut un trip visuelle et psychologique le mieux c'est les champis comme dit au dessus les meilleurs c'est le hawaien en plus y'a moyen de les faire pousser on a deja recolté des cambodgia faut en bouffer plus mais des sacrée hallu et au moins tu parle pas a ton micro onde

annycet
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 16:27:39  

les graine vous les avez avalé ou mâche ? car j'ai entendu quel était très amères est-ce vrai ?

micropoint67
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 10:46:21  

slut dsl mais normalement c'est la fleur que tu bouffes. mais avant de tenter lis mon post, franchement je te deconseil surtout si tu vis chez tes parents et que tu dois rentrer meme12h apres j'ai lu quelque truc de nouveau c'est dernier temps sur la dature ou stramoine soit le lsd du pauvre et comme ce qui est pour les pauvre c'est dix fois plus dangereux que le lsd et pourtant ce n'est pas comme fumé la meilleur beuh que t'es jamais eu voir si tu es connaisseur le meilleur trip

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 00:03:21  

oué puis vu le prix d'un trip... une fois j'ai eu 2 cartons pour 10€, donc 5€ le carton, et pas dosé à la légère ^^

daeron85
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 19:59:22  

salut tous le monde je sais pas si je post au bonne endroit dsl, j'ai moi meme essayer bocoup de chose dans ma vie mais vie mais il y en a  une qui me fait peur^^ c'est la DMT je voudrai savoir ce que vous en pencé surtout toi micropoint67 qui a l'air d'etre renseigné^^ merci

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 13:46:33  

c'est du lsd puissance 10, mais 10x moins long..., en tout cas c'est ce qui est dit dans le livre "Acid Test" de Tom Wolf
attention au décollage ^^
http://media.skateboard.com.au [...] aunch3.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/D [...] .A9quences

malanoc
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 01:44:46  

daeron pour te répondre , J'ai pris beaucoup de truk different dans ma vie mais je suis un adepte du LSD mais j ai deja pris deux fois de la DMT et je peux tenter de t expliquer ce qui pour moi reste quelque chose qui dépasse totalement les limites de ce que une drogue devrait etre en mesure de te faire.

La première fois que j en ai consomé c'était à un festival.On était quatre dans un camping a consommer.On a préparé une douille de bong chacun avec un bong chacun et on l a tirée chacun notre tour que celui qui avait consommé revienne a lui avant de consommé a notre tour.Soit 3 personne éveillée et 1 sous DMT.Alors le goût est assez crade sa ressemble a du plastic brulé un peu c assez deg.Quand tu aspire la totalité de la fumée du bong tu ressens un bouffée de chaleur en general tu enleve certain de tes vetements.Tes membres s engourdissent tu ne px pas marcher , ta vision se brouille des hallus font leur aparition, et la tu perd conscience.A ce stade cela fait 1 minute que tu a consomé voir moin.Dès ce moment tout peut arriver.La premiere fois j ai eu l impression de relever la tete et de voir l espace de regarder le sol a nouveau et d etre sur la lune. j ai poussé contre le sol avec mes jambes et j ai voyagé a travers l espaces le galaxies et les planètes j ai vu des sorte de nébuleuse caléidoscoplique et petit a petit le flou jusqu'au moment ou j ai fermé les yeux et quand je les ai rouverts j etais devant mes amis qui me fixaient tt les trois. il m ont dit que j avais perdu conscience 16 minutes.Je n aurais pas été capable de dire si tout cela avait duré 1 seconde ,1 mois ,10ans ou toute une vie.

La deuxième fois , j'étais dans un parc avec 2 amis et on a consomé les trois en meme temps ayant tous deja pris une fois et étant impatients nous n avons pas pris de mesure de surveillance entre nous.Cette fois on avait décidé de rouler un joint chacun puisque nous n avions pas de bong ou de pipe(je sais c'est pas une décision c'était notre derniere option -.-'') .On s'est roulé un petit joint chacun de 3 ou 4 cm pas plus et on devait le fumer d un coup sans relacher la fumée.donc il faut prendre plein de taf tres vite.Sincèrement la permiere taf est dégueulasse la 2eme on ne la sent pas la 3eme on s en rappel meme pas.le trip était plus soft cette fois.j ai fait un pas et je suis tombé sur le genoux dans la réalité.Mais pour moi je venais de commencer a courir je courrais plus vite que nimporte quel vehicule , j allais plus vite que tout mais je m attardais sur des details.Je me baladais dans la vie et les saisons changeaient en fonction des zones de la ville et le moment de la journee aussi. je voyais les gens suivient par des sortes de spectre qui pour mon interpretation symbolisaient leur caractere et leur personnalité ce que certain pourrait appelé l ame. puis au bout d un moment je suis arrivé dans le parc et j ai vu mon corps allongé sur le sol j ai courru et quand j arrivais a quelque metre tout est devenu noir pendant quelques seconde et j ai repris conscience.

Sérieusement soit prudent c'est sensé être une supstense qui d apres les legendes urbaines simulerait l impression du tunnel apres la mort  l état entre la vie et la mort. perso je trouve que c'est juste un trip qui va au dela de l entendement. Apres le trip on est très fatigué et on cheche en general a dormir assez vite pour se reposer.Il m a fallu en moyenne 3 jours pour récuperé de la fatigue mais psychologiquement une sieste m a suffit dans les deux cas. je déconseille une consomation fréquente car c'est très épuisant pour le corps et on m a dit que on pouvait devenir accros.Mais je n ai pas ressenti de manque et de plus j aurais pas ete en etat de prendre un deuxieme trip avant 3 ou 4 jours je pense....

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 05:00:00  

ouah vraiment sympa ton trip report, j'en avais jamais lu sur le DMT

gold33
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 02:43:20  

Un de mes amis est mort sous mes yeux avec sa. Il c'est levé et je sais pas d'un coup il a tourné de l'oeil et c éffondré au sol, quelque seconde plus tard il étais mort alors je ne dirais qu'une seule chose: Prenez en si l'envie vous tente mais faite attention, très attention !

roger-smith
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 20:45:46  

Tu veux dire que ton ami décédé est le premier et unique cas d'OD de LSD au monde ? Désolé, mais je n'y crois pas. Avait-il consommée autre chose ? Parce que s'il avait 4g d'alcool dans le sang ça rassure de croire que c'est le LSD qui a provoqué la mort, mais c'est faux. Tu sais de quoi il est mort très exactement ? Infarctus du myocarde ? Si oui provoqué par quoi ? Etc...
Message cité 1 fois
woodyweed
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 18:48:50  

Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour revenir sur le sujet de la Datura (eh oui ça commence à dater), elle s'adresse
à ceux qui en ont consommé. Je souhaiterai savoir comment vous avez pu vous en procurer? Est-ce quelqu'un
qui vous en a vendu, ou en avez-vous tout simplement trouver dans la "nature" (cela m'intrigue étant donné
que ce type de plante se développe spécifiquement avec un climat tropical)? Je souhaite préciser que je ne marche
pas à cela, mais pour ceux qui sont partis dans le genre de mauvais trip , êtiez-vous certain que ce que vous
consommiez était 100% naturel ?
Je m'explique : si vous avez touché à ça, ou souhaitez y toucher, c'est que vous avez probablement, ou se doit
être toujours d'actualité consommé du cannabis (je doute fort qu'un individu puisse être attiré par cette plante sans
avoir de notion sur les effets secondaires de drogues, tels que la plus répandue et la plus propre). Dans ce cas,
vous devez être au courant que ce qui arrive en France est de qualité MEDIOCRE (je parle des importations de cannabis),
 ce que vous fumez (et que je fume moi-même, soyons honnête) a été coupé après la récolte, puis rebalancé à Rotterdam
(dans le plus souvent des cas) et recoupé (et pas qu'une fois, croyez-moi...) dans les laboratoires clandestins, puis ces
quantités (énormes) sont envoyées à Paris où elles sont malheureusement encore retouchée...
Bref, je vous laisse imaginer ce qui en résulte.
Bref, revenons à la Datura:
-je veux simplement établir l'hypothèse que ceux qui ont eu de réels problèmes en ingérant cette
variété de plante ont peut-être subis les déchets toxiques mis dedans (je sais qu'elle est mortelle mais le risque est
peut-être amplifié)
-je veux également savoir si ce genre de trafic existe en France (parce que je suis perplexe d'être tombé sur des person-
nes "ayant trouvé de la Datura".

J'attends impatiemment vos réponses

Woody
Message cité 1 fois
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 20:03:41  

Woodyweed a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour revenir sur le sujet de la Datura (eh oui ça commence à dater), elle s'adresse
à ceux qui en ont consommé. Je souhaiterai savoir comment vous avez pu vous en procurer? Est-ce quelqu'un
qui vous en a vendu, ou en avez-vous tout simplement trouver dans la "nature" (cela m'intrigue étant donné
que ce type de plante se développe spécifiquement avec un climat tropical)? Je souhaite préciser que je ne marche
pas à cela, mais pour ceux qui sont partis dans le genre de mauvais trip , êtiez-vous certain que ce que vous
consommiez était 100% naturel ?
Je m'explique : si vous avez touché à ça, ou souhaitez y toucher, c'est que vous avez probablement, ou se doit
être toujours d'actualité consommé du cannabis (je doute fort qu'un individu puisse être attiré par cette plante sans
avoir de notion sur les effets secondaires de drogues, tels que la plus répandue et la plus propre). Dans ce cas,
vous devez être au courant que ce qui arrive en France est de qualité MEDIOCRE (je parle des importations de cannabis),
 ce que vous fumez (et que je fume moi-même, soyons honnête) a été coupé après la récolte, puis rebalancé à Rotterdam
(dans le plus souvent des cas) et recoupé (et pas qu'une fois, croyez-moi...) dans les laboratoires clandestins, puis ces
quantités (énormes) sont envoyées à Paris où elles sont malheureusement encore retouchée...
Bref, je vous laisse imaginer ce qui en résulte.
Bref, revenons à la Datura:
-je veux simplement établir l'hypothèse que ceux qui ont eu de réels problèmes en ingérant cette
variété de plante ont peut-être subis les déchets toxiques mis dedans (je sais qu'elle est mortelle mais le risque est
peut-être amplifié)
-je veux également savoir si ce genre de trafic existe en France (parce que je suis perplexe d'être tombé sur des person-
nes "ayant trouvé de la Datura".

J'attends impatiemment vos réponses

Woody
Afficher plus
Afficher moins

Tu tires tes sources d'où ? Parce que personnellement, le matos que j'ai déjà il vient du Maroc et pas de Rotter, et il est pas ultra coupé à la parafine non plus ( et c'est du hash que je fume, de temps en temps de la beuh mais la plupart du temps c'est du hash)

Ensuite pour la datura, sache qu'elle pousse très bien chez nous et elle est considérée comme une mauvaise herbe, elle pousse partout. Regarde la gueule que ça a sur google, j'suis sûr que t'en as déjà vu.

Pour les effets, c'est assez dark comme truc, je m'explique :

Tu bouffes une dose trop petite > pas d'hallus, quedalle, aucun effets !
Tu bouffes une dose bien dosée > tu te tapes la blinde d'hallus, mais tu te souviens de rien (et en + c'est un délirogène et non un hallucinogène, ce qui fait que tu n'as plus conscience de la réalité et que tu peux rester chéper).
Tu bouffes une dose trop forte > Tu meurs.

Voilà, donc évite ce genre de trucs, si y'a personne qui n'en consomme c'est pas pour rien !

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
woodyweed
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 14:52:25  

Oh tu sais , la plupart des remontée du Maroc aboutissent à Rotter , c'est là où les labos redonnent une couleur nouvelle a

woodyweed
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 14:56:10  

ton hash et à ton canna*

Justement , il me semblait avoir déjà vu ce type de plante ... Ca se fait aussi en DarkBox ? Sous HPS 400W par exemple ?
Et donc Gulzak tu en as consommé , tu t'en ai procuré par tes propres moyens ?

Woody
Message cité 1 fois
jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 05:39:20  

consommes pas ça pt1cable:{}
tu vas finir à l'hosto ;)

jordileplat
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 05:40:43  

soit section accidenté ou soit section psychiatrie...

gulzak
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 07:36:23  

Woodyweed a écrit :
ton hash et à ton canna*

Justement , il me semblait avoir déjà vu ce type de plante ... Ca se fait aussi en DarkBox ? Sous HPS 400W par exemple ?
Et donc Gulzak tu en as consommé , tu t'en ai procuré par tes propres moyens ?

Woody
Afficher plus
Afficher moins

Non, j'ai un pote qui a essayé, il a tenté de pousser le mur de sa maison ( et ce con pensait vraiment réussir à la déplacer) , il a pissé contre la porte de sa chambre, franchement c'est glauque comme truc. De +, il ne se souvenait de rien le lendemain.

---------------
GanJah Styling (8)

woodyweed
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 16:51:02  

Oui enfin dans tous les cas si quelqu'un ou moi même souhaite tenter l'experience , je ne pense pas qu'il essayera une quantité abondante de la datura .
Une chose est sûre , si je venais à gouter cette plante , je ne mettrai pas une dose importante , comme s'est dit précedement , mieux vaut une dose trop faible qu'une dose trop élevé .

@Gulzac
 ton pote a voulu testé ses pouvoirs sur un mur :) , il l'a fait poussé ?

Si je compte en trouver , quel est l'endroit propice ?
(Avant de me motiver pour ça , pas d'inquietude je serai responsable du point de vue dose)

Message cité 1 fois
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 19:25:18  

Nan mais t'as pas l'air de comprendre, le dosage est HARDCORE, si t'en prends pas assez tu auras aucun effet, et si t'en prend trop tu claque. Donc arrête de vouloir essayer cette merde, si personne n'en consomme c'est pas pour rien.

---------------
GanJah Styling (8)

Rouge
Profil : Citoyen
mephitique
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 03:43:14  

La datura,,,, Je te conseil pas.... En plus d'etre dangereu, les effets positifs sont maigres comparé au risque et au effets secondaires chiants. L'overdose est quasi imminente pour la dose hallucinogene comme ''Gulzak'' dit.

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Datura, qui a déja gouté ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la verité sur le cannabis 21
protoxyde d'azote 9
Ta froler la vie ! 17
effet de la drogue 13
Prix du sulfate de morphine 0