|-  

||-  crise de manque à la coke ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

crise de manque à la coke ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13832
proto4426
Profil : Etranger
proto4426
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, donc dans une longue nuit de méditaton,je me suis demandé si un (grand) consommateur de cocaïne aura (parfois) des crises de manques,vu que la dépendance n'est que psychologique ? Et si oui, coment se caractérise t-elle alors ? Fin je veux dire genre pour l'hero qui a une dépendance physique t'aura des tremblements, douleurs, sueurs, etc mais qu'en est-il de la coke ?

Merci de vos réponses....

P.S.: Et je ne prendrai jamais de cocaïne (ou peut-être une fois si j'ai vraiment l'envie et tout, mais j'crois pas), c'est juste à titre d'information. (Un jeune comme moi bien informé, aura beaucoup moins de chance de "tomber dans la drogue (dure)", qu'un gars à qui on aura juste dit "la drogue, c'est mal!" et quand il verra ses potes se shooté "ouais mec vas-y sérieux tu vas trop kiffer c'est trop bien!"...)

(Publicité)
n°13833
zak-anar
Profil : Star
zak-anar
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/05/2010 à 15:13:07  

Grosse irritabilité, déprime, sensation de fatigue intense, paranoïa...

n°13835
sqark
Fatigué
Profil : Célébrité
sqark
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:14:51  

Theoriquement la C ne cause, comme tu l'a dit, qu'une dependance psycho, mais en pratique, ça depend.

Un mec que je connaissais se tapait des trucs tres mechants quand il a arreté, crise de manque, impossibilité de dormir (à un moment il en prenait juste une trace le soir pour dormir !) .. Apres il est vrai qu'il tapait six g/jour.

Mais oui, il me semble que de toute façon le sevrage à la C est tres difficile.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis la Betty Boop du cinématographe.

http://www.thebookedition.com/ [...] 72257.html
n°13837
proto4426
proto4426
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:20:16  

Ah ok je vois, merci. (C'est vrai que j'aurai pu faire appel à google mais je me suis dit que ça serait plus "fiable" de la part de "consommateurs" )

n°13838
sqark
Fatigué
sqark
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:20:49  

Je ne consomme pas de coke.

---------------

n°13839
proto4426
proto4426
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:28:27  

connaisseurs* je voulais dire... ..  whistle:{}

n°13841
sqark
Fatigué
sqark
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:42:44  

lol:{}

---------------

(Publicité)
n°13842
proto4426
proto4426
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 18:21:19  

sqark a écrit :
Theoriquement la C ne cause, comme tu l'a dit, qu'une dependance psycho, mais en pratique, ça depend.

Un mec que je connaissais se tapait des trucs tres mechants quand il a arreté, crise de manque, impossibilité de dormir (à un moment il en prenait juste une trace le soir pour dormir !) .. Apres il est vrai qu'il tapait six g/jour.

Mais oui, il me semble que de toute façon le sevrage à la C est tres difficile.
Afficher plus
Afficher moins

Il habitait en colombie ?  :??:  pt1cable:{}

Ou bien il a les couilles en or, +/- 2-300€ par jour... (ou il revendait...  non:{} )

Et il prenait une trace pour dormir dis-tu ? Etonnant ça par contre... je croyais que la coke était plutot réputée pour "empêcher" de dormir (sous effet du moins..).
Ou bien il était juste trop en "manque" et tellement habitué qu'il devait prendre une trace pour enlever le "manque" et réussir à dormir... ?

Ce qui est bien avec moi,c'est que j'anticipe vos réponses...  heink:{}  (bizarre parfois, je sais je sais, je me tairai à l'avenir. Un averto ? moi ? mais qu'ais-je dont fait de mal ? QUOI ? Mais je n'ais jamais fait ça !!!!! Vous êtes tous omplètement fous ma parole....   Aaaah ok c'est une blâââague... Ok ça va, merci très drôle mais un peu hs ton truc. Tu te tairas à l'avenir  non:{} )

Message cité 1 fois
n°13846
sqark
Fatigué
sqark
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 18:55:04  

proto4426 a écrit :

Il habitait en colombie ?  :??:  pt1cable:{}

Ou bien il a les couilles en or, +/- 2-300€ par jour... (ou il revendait...  non:{} )

Et il prenait une trace pour dormir dis-tu ? Etonnant ça par contre... je croyais que la coke était plutot réputée pour "empêcher" de dormir (sous effet du moins..).
Ou bien il était juste trop en "manque" et tellement habitué qu'il devait prendre une trace pour enlever le "manque" et réussir à dormir... ?

Ce qui est bien avec moi,c'est que j'anticipe vos réponses...  heink:{}  (bizarre parfois, je sais je sais, je me tairai à l'avenir. Un averto ? moi ? mais qu'ais-je dont fait de mal ? QUOI ? Mais je n'ais jamais fait ça !!!!! Vous êtes tous omplètement fous ma parole....   Aaaah ok c'est une blâââague... Ok ça va, merci très drôle mais un peu hs ton truc. Tu te tairas à l'avenir  non:{} )
Afficher plus
Afficher moins

Il prenait non seulement 6 grammes de fraiche par jour, mais aussi des doses de cheval de benzos, et divers amphetamines et derivées, les bien hardocre, genre MD-PPP ou meth ..
Comment il payait ça ?

Il dealait 50 grammes de C par jour.

---------------

n°13847
proto4426
proto4426
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 18:59:15  

Ah ok, ça rigole plus par ici !

Et quoi il tient encore debout ? Il devient quoi ? (dis moi si t'a pas envie d'en parler ou si tu trouves ça hs, je comprendrai mais je suis assez curieux... et z'mennuie :( )

n°13856
sqark
Fatigué
sqark
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 19:47:18  

Il prend plus de C depuis un petit moment, mais tourne avec une quantité de drogues (surtout des stims) que tu peux pas imaginer. Il a 25 piges, et toujours vivant.

Mais il aurait du etre mort mille fois.

---------------

n°13912
kanelliza
kanelliza
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/05/2010 à 04:27:34  

Un de mes amis a ''essayé'' une fois vendredi.. et il a pas passé encore une soirée sans en refaire . ca fait une semaine pile aujourd'hui, je minquiette vraiment pour lui. :s

(Publicité)
n°13921
sqark
Fatigué
sqark
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 13:41:02  

Faut bien affronter la descente une jour ou l'autre, alors autant que ce soit aujourd'hui, ce sera pas trop dur, plutot que dans plusieurs mois.

---------------

n°13926
proto4426
proto4426
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 18:52:57  

Bah s'il ne le fait qu'en soirée, il a déjà eu (toutes) les descentes... £?!

n°35750
jungle1979
Profil : Inconnu
jungle1979
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 02:23:31  

vos message sont anciens mais j'avais envie de répondre aux interrogations de proto4426

la cocaine c'est un gros manque psychique parcequ'une bonne cocaine te fait réveler des trucs..
je m'explique: tu as un talent pour la musique? et bien tu vas jouer,jouer,jouer,enregistrer,​ progresser plus vite (normal, la musique devient une sorte de pratique compulsive.. genre taper des arpeges pendant 6h et trouver des tonnes d' "accordsupergéniaukemêmel'inve​nteurdelaguitaretdieuconnaisse​ntpas", avoir de vrais éclairs de génie et c'est pas vrai qu'on fait que de la m**** quand on est défoncé. non. surtout quand on s'enregistre et qu'on a noté les accords, c'est un album par nuit, la découverte le matin et on s'y remet. On dors plus. jvous raconte pas pour les dessinateurs, peintres etc...

Maintenant une personne talentueuse a le niveau de ce qu'elle a produit.
Mais ne l'aurait jamais produit sans cocaine! (sans compter qu'un artiste "sensible", pas emotionnellement hein, qqun qui perçoit des trucs etc.. à un degré pas explicable, pas rationel, n'aura justement pas un comportement rationnel avec ce truc.
La C ne donne pas le talent mais elle vous emmène vers des moments de Grâce.

On est tous faibles face à ça. Les artistes sont critiqués quand ils prennent des drogues dures, mais c'est un cercle vicieux et je répete on est tous fragiles face à ça.
Un artiste a un ego avec tout ce que cela implique, quand il développe son art personnel, c'est tout ce qui compte.
Ca vient de lui, il sait qu'il peut kiffer, faire kiffer, l'artiste en quete d'amour, d'appreciation ou de reconnaissance va s'y prendre les pieds et tomber le pif dedans.

Le mec pas specialement talentueux ou qui va pas associer ça à un "développement interieur" il va commencer à en prendre le soir, à se laisser tenter le midi, après c'est l'aprem et le matin et tout le temps en fait.
Toute la journée, avec une tendance à prendre des doses plus grosses que chez lui parcequ'il peut pas aller aux toilettes toutes les demi-heure. alors que si en fait mais allez paf jmenvoie le truc jmen pète du moment que je suis performant et agréable aux autres, super sociable. (je parle pour les associaux habituels, qui se révèlent tere des super communiquants, on retombe dans cette envie de se faire du bien par le développement d'un truc qu'on croyait inexistant, qu'on ferait jamais quoi!

C'est quand on commence à l'assimiler à ses habitudes de vie, de travail, de routine et surtout ses hobbies, arts, trucs très perso, que c'est difficile de s'en détacher.
et c'est pas la honte hein faut se faire aider à arrêter mais surtout avoir envie d'arrêter.
Quand qqun a soif très soif, il va pas s'arreter parceque ça lui fait du bien..
c'est le principe de se faire violence en sortant de la chaleur de sa couette pour aller prendre le métro, couper l'eau de la douche quand elle est bien chaude etc..
juste superchiant.. une douche chaude c'est trop kiffant physiquement, la cocaine ça l'est encore plus.

Un mec comme Delarue. Tout le monde lui esr tombé dessus..
le mec il bosse dans l'audiovisuel, la production, c'est le boss.
il a des rythmes de fou à tenir, il doit prendre toutes les decisions, sur des années et des années d'antenne.
Pour tous les gens qui ont des boulots de forçats ou de communication, c'est une grosse erreur d'inclure la coke et de l'assimiler à "un bon rythme de taf et super energie et ouverture sympathique avec les autres au boulot".
c'est clair que ça aide énormément c'est un fait! personne ne s'apperçoit de rien, tant mieux... encore plus rapide et discret qu'aller fumer son pet' à la pause.
C'est vraiment le truc y a que toi qui sait c'est ton trip intérieur et tant que personne grille (facile) y a pas de raison d'arreter.
Y a des patrons qui proposeraient à un employé de continure de bosser à condition de suivre une cure. Mais ça c'est 10% des patrons. Et quand y a un lèche boule dans l'epquipe, si il vous grille c'est mort.

vous etes sympathiques avec tout le monde et personne ne dit que vous etes des sales cons parceque vous etes gentils à l'ecoute de tout le monde. Le rêve!
Vous en mieux!
bref y en a aussi majoritairement qui supportent leurs boulots de m***** avec ce truc. Y a même eu un rapport sur la conso des pecheurs en haute mer...
(les seuls qui finalement peuvent eventuellement se payer le luxe des 6g/jours si ils trafiquent avec les poissons venus des pays chauds  :p  )

Maintenant, le mec qui consomme un peu (qqun qui a les moyens de consommer un peu genre 5g/mois, il passera vite à 7, 8, et le mec qui vend va lui faire des prix sur 2 occasionnellement, puis tiens c'est les fêtes, jte fais un superprix-reveillon pour 5 etc.. reflexion.. ça me coute moins cher, ok vas-y donnes m'en 5, jsuis gagnant après tout.. et puis le conso s'emballe, etc...) sans compter que le gars va en filer de temps en temps des merdiques, si tu n'as que lui comme contact-coke, tu le rappelles et il sait de suite qu'il pourra te faire accélerer ta conso, que c'est lui qui tient les ficelles..

Alors étape suivante il va jouer les gars cool, il va te faire un prix sur sa meilleure qualité.. c'est tellement bon le contraste entre la merdique et la booombe, tu l'as eu moins cher que tu la prends plus vite, ("ça va jpeux me permettre" ) et finalement ça devient la routine de prendre cette qualité/quantité même si il te la fait payer plein pot, c'est là que le mec sait quand il peut arrêter les promos ..

bref, certains dealers de coke sont de vrais commerciaux, qui vont même jusqu'à te dire la première fois :"fé gaff kand même c dla patate" genre protecteur..

protecteur que dalle.

alors évidemment on a envie d'essayer c'est humain c'est tentant, c'est démocratisé, une ptite trace à 18ans avec les copains pour faire les cons, c'est comme le ptit pétard à 14ans1/2,dans le parc à la sortie du collège, la bière à 15 n'importe..,
ça fait partie, selon les "nouveaux codes/possibilités de la société des années 20'10" des trucs qu'on fait à un moment ou à un autre (à moins d'etre une tete d'ampoule qu'a pas d'amis à part sa mère et ses bouquins de cours à la con genre invité nullepart)

Je dis pas qu'on peut pas s'eclater avec de temps en temps, mais vous, les "novices", si vous voulez éviter les ennuis:
y a un truc UN CONSEIL UNE CONDUITE A TENIR ABSOLUMENT
-> n'en amenez jamais chez vous (consommation solitaire), et ne gardez aucun contact/numéro pour en trouver tout seul.
(gardez le truc modéré à des moments de déglingue festive genre drogue de weekend sans abuser)

Quand on a pris de la coke et qu'on a apprécié, arrêté parceque étudiant, pas les moyens, facile à arrêter.. sachez que l'envie reste, elle est là vous la sentez plus du tout... elle reviendra en puissance on la ressent plus jusqu'à ce qu'on y regoutte des années après.......
On a vielli, on s'est posé, on sait plus de trucs, on a plus de caractere et on sait qu'on va gérer: on se laisse re-tenter parcequ'on a pas les mêmes moyens qu'à 18ans, "on peut se le permettre alleeez 1 ou 2 ça va c'est bon jsuis adulte....."

PIM on tombe dedans sec.
et là c'est vraiment chaud
(comme jai dit: conso moyenne-> manipulat° du vendeur->15g/mois-->ruine
-->arrêt-->depression-->-->pas​ d'arrêt-->ruine ou tous les moyens pour s'en procurer.. voyez ce que je veux dire--<vie de merde)

Donc les jeuuuuuunes faites la fête mais soyez pas bêtes (la fin toute pourrite  lol:{}  )
y avait deja trop de lettres ^^

Suivez mes conseils (ou pas) parceque la coke gagne du terrain et elle est de plus en plus chere, à force de pas dormir: risques d'avc (neuneu a vie quand vie il y a)
problemes de coeur (l'orgaaane), nez éclaté, obligé de se badigeonner les naseaux avec de l'homéoplasmine, sinusites à répétition, sans compter les substances pour couper tout ça... (produit non-controllé sanitairement voyeeeeeez)

voilà en esperant vous avoir fait rêver ^^ sol:{}  bisous à tous
Message cité 1 fois
Message édité par jungle1979 le 07/02/2013 à 02:26:44
n°35756
Rails
Profil : Citoyen
rails
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 13:28:20  

Oh mon dieu mais un message constructif ! Vraiment un grand merci, c'est un excellent résumé de ce qu'est la cocaine.

Puisque sqark c'est aussi moi, je peux vous dire que le mec qui prenait 6g par jour est bien réel et qu'aujourd'hui il travaille pour erowid, si je dis pas de conneries.

---------------
Nuit Salée : http://www.thebookedition.com/ [...] 72257.html

Romances Vitriolées : http://www.thebookedition.com/ [...] 85833.html

Les Automates :
http://www.thebookedition.com/ [...] 94441.html
n°35760
Elixirofde​ath
Profil : Quidam
elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 17:24:00  

Je peux savoir tu es combien de personne à la fois?

n°35773
Perkele
perkele
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 20:45:37  

Comment veux-tu être plusieurs personnes à la fois ? Arrête de fumer de la lidocaïne en seringue, toi !

n°35783
Rails
Profil : Citoyen
rails
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 00:21:48  

Hahaha.

En fait tout le forum est constitué d'une seule et même personne - moi - sous une quinzaine de pseudos différents.
Message édité par Rails le 08/02/2013 à 00:22:17

---------------
Nuit Salée : http://www.thebookedition.com/ [...] 72257.html

Romances Vitriolées : http://www.thebookedition.com/ [...] 85833.html

Les Automates :
http://www.thebookedition.com/ [...] 94441.html
n°35791
Bodouwa
mi pute mi soumis.
bodouwa
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 10:56:15  

La parano du crack s'installe.

---------------
tru3 bl00d 3vil n0rd black metooool
n°35796
Elixirofde​ath
Profil : Quidam
elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 16:34:15  

Dis moi que tu n,est pas testymoi2! S'il te plais ^^

C'est très étrange quand même, ça m'intrigue!

n°35830
OhMyFish
SAVE THE PLANET KILL YOURSELF
Profil : Notable
ohmyfish
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 18:29:35  

Perso durant la période où je prenais pas mal de coke, les moments où j'en avais pas étaient franchement pas rigolos. Toute la confiance en toi que tu gagnes avec célia, ben tu la perds quand tu l'as plus ; t'as le sentiment d'être une grosse merde, d'arriver à rien, de rien comprendre, t'es fatigué tout le temps, les autres c'est tous des cons, la vie est pourrie bleuark bleuark bleuark. Tu veux t'isoler, tu déprimes, t'es à bout de nerfs, un rien te fait péter un plomb.

---------------
Maman s'il te plait ne m'envoie plus à l'hôpital je n'en peux plus je m'y sens mal pas l'hôpital pas l'hôpital là-bas les gens sont trop bizarres quand jpense à eux jfais des cauchemars mentalement je n'ai pas de retard maman je ne veux plus les voir je te jure que je suis plus fou c'était avant quand j'étais fou l'autre fois ils voulaient me taper et je n'supporte pas l'anti bouge je t'en supplie les appelle pas ils vont me sucer le cerveau oh maman non ne le fais pas je serai doux comme un agneau ils me donnent des coups de triques ils disent que je l'ai mérité ils me bourrent de barbituriques alors que je n'avais rien fait s'il te plait s'il te plait tu sais bien qu'ils vont m'attacher maman je t'en supplie je ne veux plus y retourner
n°41179
Sara947997​82
sara94799782
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 09:29:10  

jungle1979 a écrit :

vos message sont anciens mais j'avais envie de répondre aux interrogations de proto442

la cocaine c'est un gros manque psychique parcequ'une bonne cocaine te fait réveler des trucs..
je m'explique: tu as un talent pour la musique? et bien tu vas jouer,jouer,jouer,enregistrer,​ progresser plus vite (normal, la musique devient une sorte de pratique compulsive.. genre taper des arpeges pendant 6h et trouver des tonnes d' "accordsupergéniaukemêmel'inve​nteurdelaguitaretdieuconnaisse​ntpas", avoir de vrais éclairs de génie et c'est pas vrai qu'on fait que de la m**** quand on est défoncé. non. surtout quand on s'enregistre et qu'on a noté les accords, c'est un album par nuit, la découverte le matin et on s'y remet. On dors plus. jvous raconte pas pour les dessinateurs, peintres etc...

Maintenant une personne talentueuse a le niveau de ce qu'elle a produit.
Mais ne l'aurait jamais produit sans cocaine! (sans compter qu'un artiste "sensible", pas emotionnellement hein, qqun qui perçoit des trucs etc.. à un degré pas explicable, pas rationel, n'aura justement pas un comportement rationnel avec ce truc.
La C ne donne pas le talent mais elle vous emmène vers des moments de Grâce.

On est tous faibles face à ça. Les artistes sont critiqués quand ils prennent des drogues dures, mais c'est un cercle vicieux et je répete on est tous fragiles face à ça.
Un artiste a un ego avec tout ce que cela implique, quand il développe son art personnel, c'est tout ce qui compte.
Ca vient de lui, il sait qu'il peut kiffer, faire kiffer, l'artiste en quete d'amour, d'appreciation ou de reconnaissance va s'y prendre les pieds et tomber le pif dedans.

Le mec pas specialement talentueux ou qui va pas associer ça à un "développement interieur" il va commencer à en prendre le soir, à se laisser tenter le midi, après c'est l'aprem et le matin et tout le temps en fait.
Toute la journée, avec une tendance à prendre des doses plus grosses que chez lui parcequ'il peut pas aller aux toilettes toutes les demi-heure. alors que si en fait mais allez paf jmenvoie le truc jmen pète du moment que je suis performant et agréable aux autres, super sociable. (je parle pour les associaux habituels, qui se révèlent tere des super communiquants, on retombe dans cette envie de se faire du bien par le développement d'un truc qu'on croyait inexistant, qu'on ferait jamais quoi!

C'est quand on commence à l'assimiler à ses habitudes de vie, de travail, de routine et surtout ses hobbies, arts, trucs très perso, que c'est difficile de s'en détacher.
et c'est pas la honte hein faut se faire aider à arrêter mais surtout avoir envie d'arrêter.
Quand qqun a soif très soif, il va pas s'arreter parceque ça lui fait du bien..
c'est le principe de se faire violence en sortant de la chaleur de sa couette pour aller prendre le métro, couper l'eau de la douche quand elle est bien chaude etc..
juste superchiant.. une douche chaude c'est trop kiffant physiquement, la cocaine ça l'est encore plus.

Un mec comme Delarue. Tout le monde lui esr tombé dessus..
le mec il bosse dans l'audiovisuel, la production, c'est le boss.
il a des rythmes de fou à tenir, il doit prendre toutes les decisions, sur des années et des années d'antenne.
Pour tous les gens qui ont des boulots de forçats ou de communication, c'est une grosse erreur d'inclure la coke et de l'assimiler à "un bon rythme de taf et super energie et ouverture sympathique avec les autres au boulot".
c'est clair que ça aide énormément c'est un fait! personne ne s'apperçoit de rien, tant mieux... encore plus rapide et discret qu'aller fumer son pet' à la pause.
C'est vraiment le truc y a que toi qui sait c'est ton trip intérieur et tant que personne grille (facile) y a pas de raison d'arreter.
Y a des patrons qui proposeraient à un employé de continure de bosser à condition de suivre une cure. Mais ça c'est 10% des patrons. Et quand y a un lèche boule dans l'epquipe, si il vous grille c'est mort.

vous etes sympathiques avec tout le monde et personne ne dit que vous etes des sales cons parceque vous etes gentils à l'ecoute de tout le monde. Le rêve!
Vous en mieux!
bref y en a aussi majoritairement qui supportent leurs boulots de m***** avec ce truc. Y a même eu un rapport sur la conso des pecheurs en haute mer...
(les seuls qui finalement peuvent eventuellement se payer le luxe des 6g/jours si ils trafiquent avec les poissons venus des pays chauds :p )

Maintenant, le mec qui consomme un peu (qqun qui a les moyens de consommer un peu genre 5g/mois, il passera vite à 7, 8, et le mec qui vend va lui faire des prix sur 2 occasionnellement, puis tiens c'est les fêtes, jte fais un superprix-reveillon pour 5 etc.. reflexion.. ça me coute moins cher, ok vas-y donnes m'en 5, jsuis gagnant après tout.. et puis le conso s'emballe, etc...) sans compter que le gars va en filer de temps en temps des merdiques, si tu n'as que lui comme contact-coke, tu le rappelles et il sait de suite qu'il pourra te faire accélerer ta conso, que c'est lui qui tient les ficelles..

Alors étape suivante il va jouer les gars cool, il va te faire un prix sur sa meilleure qualité.. c'est tellement bon le contraste entre la merdique et la booombe, tu l'as eu moins cher que tu la prends plus vite, ("ça va jpeux me permettre" ) et finalement ça devient la routine de prendre cette qualité/quantité même si il te la fait payer plein pot, c'est là que le mec sait quand il peut arrêter les promos ..

bref, certains dealers de coke sont de vrais commerciaux, qui vont même jusqu'à te dire la première fois :"fé gaff kand même c dla patate" genre protecteur..

protecteur que dalle.

alors évidemment on a envie d'essayer c'est humain c'est tentant, c'est démocratisé, une ptite trace à 18ans avec les copains pour faire les cons, c'est comme le ptit pétard à 14ans1/2,dans le parc à la sortie du collège, la bière à 15 n'importe..,
ça fait partie, selon les "nouveaux codes/possibilités de la société des années 20'10" des trucs qu'on fait à un moment ou à un autre (à moins d'etre une tete d'ampoule qu'a pas d'amis à part sa mère et ses bouquins de cours à la con genre invité nullepart)

Je dis pas qu'on peut pas s'eclater avec de temps en temps, mais vous, les "novices", si vous voulez éviter les ennuis:
y a un truc UN CONSEIL UNE CONDUITE A TENIR ABSOLUMENT
-> n'en amenez jamais chez vous (consommation solitaire), et ne gardez aucun contact/numéro pour en trouver tout seul.
(gardez le truc modéré à des moments de déglingue festive genre drogue de weekend sans abuser)

Quand on a pris de la coke et qu'on a apprécié, arrêté parceque étudiant, pas les moyens, facile à arrêter.. sachez que l'envie reste, elle est là vous la sentez plus du tout... elle reviendra en puissance on la ressent plus jusqu'à ce qu'on y regoutte des années après.......
On a vielli, on s'est posé, on sait plus de trucs, on a plus de caractere et on sait qu'on va gérer: on se laisse re-tenter parcequ'on a pas les mêmes moyens qu'à 18ans, "on peut se le permettre alleeez 1 ou 2 ça va c'est bon jsuis adulte....."

PIM on tombe dedans sec.
et là c'est vraiment chaud
(comme jai dit: conso moyenne-> manipulat° du vendeur->15g/mois-->ruine
-->arrêt-->depression-->-->pas​ d'arrêt-->ruine ou tous les moyens pour s'en procurer.. voyez ce que je veux dire--<vie de merde)

Donc les jeuuuuuunes faites la fête mais soyez pas bêtes (la fin toute pourrite lol:{} )
y avait deja trop de lettres ^^

Suivez mes conseils (ou pas) parceque la coke gagne du terrain et elle est de plus en plus chere, à force de pas dormir: risques d'avc (neuneu a vie quand vie il y a)
problemes de coeur (l'orgaaane), nez éclaté, obligé de se badigeonner les naseaux avec de l'homéoplasmine, sinusites à répétition, sans compter les substances pour couper tout ça... (produit non-controllé sanitairement voyeeeeeez)

voilà en esperant vous avoir fait rêver ^^ sol:{} bisous à tous
Afficher plus
Afficher moins

n°41180
Sara947997​82
sara94799782
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 10:55:16  

Bonjour . J'aurais une question pour jungle1979 en espérant que tu sera de passage depuis le temps que tu a poster ton message. Très vrais réel . Bon ma question est tu un psychologue . Un médecin . Un consommateur ou artiste qui consomme ? Je penche pour psy ou un consommateur ou ancien en tout je pense que tu a déjà pris de la cc pour tester les effets tu connais les récits les effets que sa fais sur chaque personnalité. Obliger tu a tester pour vivre ce que tu nous a raconter . Lol je suis de plus en plus convaincu que tu est psy . Ou si je me trompe tu a côtoyer le monde ou tu côtoient encore le monde des artistes. Tu connais si bien les consommateurs et dans le monde de la télé on sait que y a plein de professions. Du cuisinier l'éclairage cameraman au femme ou homme de ménage vigiles et stagiaires .. tout les profils que tu décrit . Bref je suis pas sur que tu repassera par la je l'espère en tout cas ! Ce qui est à 100% sur c'est que la cc sa fait beaucoup parler le cerveau il est rapide tu pense à a une centaines de choses à la fois c'est dingue toute les parties sont allumer et fonctionne en même temps. tu teparpille tu veut tout faire t'amuser ranger ton chez toi partir à l'aventure dans un pays lointains faire de la danse . Trouver un super boulot pour gagner bien ta vie pour te payer ta prochaine dose . Désoler pour les fautes d'orthographes j'ai pas était beaucoup à l'école et même si j'ai toujours était nul en orthographe depuis le début de ma scolarité lol je raconte ma vie . Je pense que ta du deviner et ceux qui me lisent que je suis sous une sacrée dose mdr 2g toute seule . C'est pas grand chose quand tu comparé à celui qui prend 6g par jours. Mais moi j'ai arrêter y a 5 ans de sa et je viens de reprendre hier à 15h j'ai toujours pas dormis normale même si je suis fatigué je continue à en prendre je m'en pêche de dormir bref je vais vous raconter pk sa serait long chiant et sa donne mal à la tête d'ailleurs c'est que je commence à avoir une migraines de fou je sais pas exactement pk pck elle est sûrement couper ... sa c'est certain mais je pense que c'est pas que sa .corrige (ez) moi si je me trompe . Ma théorie( si je me fais pas des films pck je suis sous cc ) j'ai trop mal à la tête de en plus depuis j'écris c'est insupportable j'ai l'impression qu'elle va exploser comme si mon cerveau avait doubler de volume et il a plus de place dans mon crane . Il fonctionne trop vite et plus tôt bien je pense. pck je n'arrête pas d'écrire. Je pense à trop de chose à la fois je suis la a ce paragraphe et je pense déjà à la conclusion de mon message et c'est dingue pck je ne pense pas pouvoir m'arrêter d'écrire. Si mais je ne veux pas tellement de chose à dire lol je sais que c'est pas que la cocaïne qui me fais parler mais aussi moi un besoin de m'exprimer. (Solitude ect) je terpargne les détails. enfin surtout à vous autre qui me lisent. Pck c'est chiant pour vous pck c'est banale et que sa fais trop à lire alors je vous laisse deviner ma personnalité. Revenons à toi à qui s'adresse ce message (désoler j'ai des troubles de mémoire ) j'ai oublier ton pseudo je sais jungle quelque chose bref si tu me lis encore je sais que ta déjà dessiner mon portrait et que tu sait exactement qui je suis ou je me trouve dans ton récit dans quel personnage et de consommateur je suis . ( et les autres lecteurs peut être ) je dit peut être pck c'est pas sur que vous percevez dans mon délire j'écris depuis je sais pas combien de temps . Jai déjà oublié le début de ma conversation et je suis que sa doit pas être compréhensiblé ce je que raconte . Et je vous comprends pck la 1 ère raison mdrrr c'est que je sais que c'est pas complètement français ce que j'écris (faute d'orthographe à mort . Fautes de grammaire. Gonjugaison loool) et sans compter le téléphone qui écrit et essaie de corriger mes fautes je dit bien essai pck ce qu'il fait en réalité c'est déformé mes mots breff en gro normale en plus de mon délire qui ma éparpillés mes penser je doit être lisible. Donc je vais conclure pck mon mal de crâne il devient insupportable en gros je redecend mon cerveau seteint donc mon envie parler et dans quelques minute plus du tout . Un doliprane voilà ce qui réclame et du repos. Pour infô sa peut être partique de savoir pour ceux que sa intéressé que j'ai toujours pas dormis de la nuit du coup voilà plus de cc ton corps refait surface . Vous me comprenez ton cerveau il réfléchit moins plus ppresque juste à l'essentiel pour la survie bref je re délire . Je vais m'arrêter mais en plus simple en langage normale ton cerveau reprend consience de ton corps dans la décente et plus plus tu décent plus tu ressent les effet de la cc sur ton corps. En gros je suis exténuée j'ai envie de dormir toute la journée et un doliprane. (Je me répète je sais dsl c'est la défonce tu a du mal à conclure tu passe par quatre chemins ) pour dire quelque chose de très simple . C'est sa que je trouve chiant de la cc c'est bien ton cerveau il cogite plus vite et mieux que t'es sous contrôle mais putains quand tu a plus la cc pour tanest hesier ton coprs putin sa fait mal !!! Ton corps tout entiers à mal . Du coup c'est mon cas la je suis en pleine décente j'ai plus envie d'écrire. Et c'est dommage pck je vais pas arrivée à ma conclusion . Je veux pas reprendre un trait pour venir la ou je veux pck je doit dormir . Cava pas être facile mais ce dont j'ai vraiment besoin et sa devient presque vitale c'est d éteindre mon cerveau fermer les yeux et laisser l'inconscient prendre le relais. Donc je vais m'arrêter je puise depuis 20min mes dernières force pour essaie de donner une fin correct compréhensiblé et qui puisse donner un sens à ce que j'ai écris et au passage si sa peux aider quelqu'un a lire un délire et donner une aperçus de ce que sa fait la cc . Sa fait parler mdrrr c'est claire pour tout le monde . Mais bien plus j'espère vraiment que mon récit est claire je sais que c'est pas le cas lol je vais pas me relire ni corriger les fautes ect pour le rendre meilleur. Mais que vous saurai lire entre les lignes  je sais que c'est très difficile pck je fais beaucoup de fautes désoler encore. Je pense que je vais m'arrêter d'écrire vraiment pour de bon cette fois jai plus de force . J'écrirai la suite et la fin je l'espère lol la prochaine fois. ( au passage je m'en fiche que sa nous vous intéresse pas ce que je raconte )je l'adresse au courageux lol ou les défenser
me lisent encore lol même si je parie 10kg de cc que personne ne m'a suivie encore jusqu'à la . Mdrrr normale je comprend  ce message il est adresser à une seule personne (jungle ) j'espère vraiment que tu m'aura lus et que tu me donnera la réponse à ma vrais question . Au cas ma mémoire me fait encore défaut leçon vite fait pour les jeunes la cc détruit ta mémoire. Je suis épuiser alors ma question qui je suis ?? Etu j'en mèrede les connards qui vont me dire va voir un psy . Ce message je le répète il s'adresse à jungle je veux . Je souhaite je tient même si je pense connaitre la réponse . A avoir la tienne

n°41279
Tontonlapo​ule
tontonlapoule
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 03:57:31  

Salut jungo
J'aimerais te faire un super like et partager ton message dans le monde entier.
(Pause je tremble)
Tu est totalement juste sans jugement sans critique sans préjugés. Avec une belle description. Magnifiquement intelligent. Je prie pour que tu lise ce message.
J'aimerais des conseils pour la gestion du manque svp si possible ?
Je suis un alcoolique qui est presque abstinent, qui contrôle l'alcool. Mais j'ai utilisé la cc comme substitut. J'aimerais apprendre à garder le contrôle. Je l'ai perdu cette nuit. Donc "facilement" "réparable" les tremblements me rappelle l'alcoolisme. Pour l'alcool c'est juste une déshydratation une carence et un manque. Donc + 1L d'eau des vitamines un tout petit peu d'alcool si vraiment nécessaire si tu as vraiment l'impression que tu vas mourir et une activité physique et manger. Et pour la cc faut faire quoi ? Eau vitamines café manger ? Autre ?
Si possible par ordre de préférence de priorité. Contact moi si possible. Ou toute autres personnes qui va lire ce message.
Ps : toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes. Je vois trouble sur mon portable en tout petit

n°41280
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 13:32:13  

Par ordre de priorité, ce dont tu as besoin:
-l'envie d'arrêter
-le plus de temps possible à passer sobre
-des choses à faire pour pas retaper dans la C par simple ennui
-une bonne hygiène de vie (eau en quantité suffisante et nourriture saine)
-Des vitamines et du magnésium, ça peut aider

Voilà voilà, bon rétablissement. Y a pas de recette miracle malheureusement, mais tout est faisable avec de la bonne volonté ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La coke quelques questions résistance a la coke
Choix a faire.. Effet de la coke ?  
Plus de sujets relatifs à : crise de manque à la coke ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fummer le jouint 1 25/05/2010 à 18:39:45
Enquête 10 26/05/2010 à 15:36:17
Traumatisme de la marijuana 4 01/06/2010 à 22:21:33
Salut les drogués 73 21/11/2010 à 12:08:52
Obligation de soin requis par le tribunal 1 18/05/2010 à 20:51:49