FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Mon copain prend des drogues dures

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain prend des drogues dures

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
itsmemarie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 20:10:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Je poste ce message car j'ai un soucis qui s'aggrave de jours en jours et qui commence de plus en plus à me peser sur le moral. Je m'appelle Marie et j'ai 18 ans. Mon copain avec qui je suis depuis 3 mois, mais que je connais depuis mon enfance (éloignement suite a différents collèges, lycées), à 19 ans. Le problème est qu'il se drogue de façon un peu régulière et je pense de plus en plus que cela peut-être vraiment grave pour lui, que ce soir maintenant ou plus tard. Il fume très régulièrement du cannabis (environ 1 fois par jour) et se drogue de MDMA tout les week-end ou 1 week-end sur deux. Il prend entre 3 et 6 paras de MD par soirées. Je ne sais pas si les doses sont réellement fortes mais je pense qu'il y a pour autant beaucoup de risques. J'aimerais qu'il arrête, mais je sais très bien que si ce n'est pas dans son intention je n'y pourrais rien. Maintenant peut être que je pourrais lancer le sujet avec lui de façon a ce qu'il m'écoute. Je suis là pour vos conseils... Je sais que je ne pourrais pas le faire changer si il en a l'intention même si nous sommes tout les deux très amoureux. Lui refuse que j'en prenne, il m dit que c'est de la drogue dure et que c'est dangereux mais il en prend pour autant. Je m'inquiète de plus en plus je ne sais pas quoi faire. Je l'aime, je ne veux pas qu'il se mette en danger.

(Publicité)
Special K
Profil : Quidam
jujuicy
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 12:16:12  

Oui tu peux lui en parler, tu peux aussi te renseigner un peu sur cette drogue au préalable.
Mais sache que c'est un réel problème dont lui seul peut se sortir uniquement lorsque qu'il en aura vraiment envie.
Je pense quand même qu'une grande majorité des jeunes qui se droguent finissent tot ou tard par se lasser, mais bon c'est relatif à mon expérience.
Par contre tu devrais à mon avis lui prendre un peu la tête pour qu'il réduise les doses et faire attention à ce qu'il ne boive pas trop lors de ces soirées car la md amoindri les effets de l'alcool, et il faut qu'il boive de l'eau !

De plus en plus de jeunes goutent à a drogues, mais souvent ce n'est qu'une passade. Il ne faut pas que cela lui creer trop de problèmes (argent, travail, etc..) et que ca dure plus de quelques mois, bon courage.

---------------
HARDCORE
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2013 à 01:19:30  

La situation dure depuis longtemps? Comme l'a dis jujuicy souvent la drogue n'est qu'une passade et quand l'on découvre on a tendance à beaucoup abuser. J'ai aussi eu une période ou j'ai pris beaucoup de md mais ca passe. On se lasse et la fréquence diminue le plus souvent.

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
willyb342
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2016 à 05:40:17  

ma copine achat dela drogue de rcparmachemsolution.com et chaque fois qu'elle apporte ce son truc chez nous, elle veut toujours se battre avec tout le monde. elle a besoin d'aide, mais au moment où elle ne peut pas se retenir

willyb342
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2016 à 05:42:04  

ma copine achat dela drogue de rcparmachemsolution.com et chaque fois qu'elle apporte ce son truc chez nous, elle veut toujours se battre avec tout le monde. elle a besoin d'aide, mais au moment où elle ne peut pas se retenir

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Drogues Mon petit ami prend de l'extasy
Relation parents-copain... J'ai 17 ans, j'ai arrêtée les drogues dures.
Comment savoir si mon copain se drogue ? Drogues et prises de sang :S
mon copain fume et me le cache aidez moi mon copain se drogue
Qui prend des solvants Le join ... et mon copain ...
TU PREND QUOI COMME DROGUE  
Plus de sujets relatifs à : Mon copain prend des drogues dures

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Degrés d'addiction ? 3
La drogue effet sur le mentale 25
BAD ARRET CARDIAQUE. 19
Le suivi médical pour usage de cannabis 1
Témignage arret de la drogue 1