|-  

||-  Contrôle douane Suisse/Italie?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contrôle douane Suisse/Italie?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°41208
Darkbeez
Profil : Inconnu
darkbeez
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 12:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Cet été je pars en Italie - dans un camping en Toscane. Je m'y rends avec mes paternels et ma meilleure amie. Et comme nous aimons bien faire la fête et s'amuser, profiter de notre jeunesse, nous aimerions y ramener quelques g histoire de se mettre à l'aise lors de certaines soirées. J'ai l'habitude d'y aller en voiture depuis que je suis toute petite et dans mes souvenirs les douaniers nous demandaient simplement si nous avions quelque chose à déclarer... Et ils nous laissaient poursuivre notre route tranquillement si on avait rien à déclarer. Cependant, je veux en être sûre en certaine qu'il n'y aura pas de fouille avec les chiens etc... Un habitué de la sorte pourrait me faire part de ses expériences et conseils ? :)

(Publicité)
n°41211
Darkbeez
Profil : Inconnu
darkbeez
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 13:20:35  

Snapyou2 Magnifique ta réponse ! Merci pour tes conseils, il me semblait aussi qu'ils ne fouillaient pas vraiment et si je camoufle tout bien je risque en principe rien
Je vais tester ta technique ultime elle me semble pas mal du tout ! :))

n°41212
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 13:29:48  

Ouaip un pote à fait passer à l'aéroport 20 grammes de weed des Pays-Bas avec deux systèmes comme ça et c'est bien passé ^^.
En plus ça coûte pas trop cher, c'est rapide à faire et c'est des "ingrédients" qu'on trouve facilement partout.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
controle cannabis douane frontière pays bas allemagne Controle douanier et policier, vos anecdotes.
Voyage en Italie ... Une Affaire Sans contrôle..
colis douane  
Plus de sujets relatifs à : Contrôle douane Suisse/Italie?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connabis et zopiclone conséquences ? 1 05/06/2017 à 13:19:52
Thc dans le sang 4 01/06/2017 à 19:38:05
Ou faire sécher de la beuh ? 3 16/05/2017 à 22:46:22
drogue dans le sang detecté à l'aeroport 2 12/05/2017 à 22:20:49
qualité de la coke a barcelone 0 08/05/2017 à 12:29:50