FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

conséquences du bad trip

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conséquences du bad trip

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lili3220
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 00:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vendredi dernier j'ai fait un bad trip, assez méchant une copine m'a aidé a sortir en plein millieu de cour(je ne tenait plus debout et même sur une chaise)car cela faisait plus d'un jour que je n'avait pas mangé et le shit était soupé avec je sais pas quoi...
enfin bref je me demandait quelles étaient les conséquences d'un bad trip?(sans parler des conséquences de la consomation de cannabis)
Message cité 1 fois
(Publicité)
=)
crazy-lover
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 10:59:04  

j'en ai fait un.
Tout est devenu jaune et je ne voyit plus les releifs.
C'était avant la fête du lycée et devant l'entrée je me suis mis a délirer.
Un pote m'a soulever et m'a emmener loin je suis resté comme ça pendant une bonne heur, enfin je ne sais pas , la notion du temps dans ces moments là ...
Puis une fille magnifique est arrivée, elle m'a donné a mangé et ma pris par le brs pour qu'on aille marché.
Aussitôt debout tout est parti, du tout jaune au tout gris puis les couleurs sont apparues une à une.
Maintenant que j'y repense je me dis que le cannabis m'a fat rencontré un ange.
Depuis ce jour là je ne suis plus jamais sorti avec une fille, pourquoi ?
Mais en tout cas j'avais coupé mon join avec du tabac roulé, erreur ou pas ? qui sais ...

---------------
Et Dieu créa le monde, sans même oublier l'immonde ... dommage.
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 18:59:56  

Je ne pense pas qu'il y ait une réelle réponse à ta question, tous les bads sont différents et ressentis de manière différente aussi, ils sont plus ou moins puissant, plus ou moins choquant.
Pour connaître les conséquences tu dois aller dans ta tête. Mais bon ce que tu as fait ressemble plus à un malaise...

1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 19:14:18  

les consequence, il y en a un paké!le tabac a roulé n'a rien a voir mais apres tu a  la peur, genre quand c le premier join, tu angoisses des fois, ca depend des gens mais je crois que le pire c'est quand t'as pas mangé..tu vire vite faiit a l'hypoglycémie, mank de sucre.mais t'as aussi la fatigue et l'ambiance de la soirée, les gens etc..et puis y'a la qualité de ce ke tu fume aussi!en faite faut reunir tout plein de bonne condition quand tu fume, puis bein d'année en année, tu as de moin en moin de bad trip mais c pas forcément mieu, car qd tu vi des bad trip, a coté tu vi des pure trip!!et plus le temps passe plus tu fume les join comme les clopes et ya plus d'interet..c'est pour ca que je suis passer d'une conso de 30g par mois, a 5~6pet par semaine en comptant le weekend!!

lili3220
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 22:01:29  

désolé en fait j'ai  mal posée ma question je pense.
en fait c'est plutot : quels sont les conséquences d'un bad trip sur la santé?est-ce-qu'il y en a?(sans compté celles du cannabis)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 11:09:14  

lili3220 a écrit :
désolé en fait j'ai  mal posée ma question je pense.
en fait c'est plutot : quels sont les conséquences d'un bad trip sur la santé?est-ce-qu'il y en a?(sans compté celles du cannabis)
Afficher plus
Afficher moins

Hmmm... d'un point de vue scientifique j'en sais rien ^^!
Mais bon l'unique fois où j'ai fais un bad trip, j'men suis remise 1 jour après, et ça allait niquel... Après tout, c'est une intoxication, donc quand c'est passé, a priori c'est passé, non ??? J'pense pas qu'il y ait de graves conséquences, après, si c'est un bad toutes les semaines, c'est sûr que bon, hein ! :??:

1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 19:16:49  

Un bad c'est pas focement une intoxication... Enfin dès qu'on prend prod on s'intoxique, mais un bad (le vrai!) c'est purement psychologique.
Au niveau des séquelles sur ton cerveau, on peut pas répondre, parce que se serait surement beaucoup trop compliqué à expliquer.
tout ce que je peux te dire que c'est que suite à une grace bad une personne a eu des espèce de remontée (halu, paranoïa) pendant plus de 20 ans...
Mais ton bad n'est vraiment pas grave, et je ne pense même pas qu'on puisse appelé ça un bad.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:09:31  

"Le bad trip, (de l'anglais, littéralement : « mauvais voyage ») est une mauvaise expérience liée à la prise de drogues. Il correspond à une intoxication aigüe." (Wiki powa ^^), et plus loin: "Il n'existe pas de cause clairement identifiée au bad trip même si il est nettement influencé par l'état psychologique, le contexte, la quantité ou la qualité du produit. Timothy Leary tend à dire que ces mauvaises expériences ne sont pas si fréquentes qu'il n'y paraît via les témoignages et qu'elles sont principalement générées par des causes extérieures dues à un environnement inadéquat, comme par exemple une crise d'hypoglycémie si l'usager oublie de s'alimenter."
Pour les séquelles, je pense que ça peut confirmer ;): "Dans la plupart des cas, les symptômes s'estompent avec les effets du produit. Dans certains cas rares, l'expérience se révèle suffisamment traumatisante pour engendrer des troubles durables regroupés sous le nom de « syndrome post-hallucinatoire persistant » : angoisses, phobies, état confusionnel, dépression ou bouffées délirantes aiguës."

Je pense également que le tien n'était pas trop grave, sans ça, tu le saurais peut être déjà! :)

Profil : Notable
arnault21
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 04:34:48  

le truc qui me fait le plus peur,c est de rester gélé , c est deja arrivé ca doit etre debile ,l etre comme une semaine complete

---------------
Oden! Guide our ships
Our axes, spears and swords
Guide us through storms that whip
And in brutal war
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:11:04  

Salut, j'ai expérimenté beaucoup de drogues et j'ai fumé quasiment tous les jours pendant 7 ans, j'étais habitué. Un beau jour il m'est arrivé ce "bad trip" dont on parle tant. J'avais fait l'experience de "petits" bad trips avant comme decrits sur ce forum genre tomber en pleine rue, perdre conscience etc mais ces phénomènes sont de court durée et sont plutot associés a de l'hypoglycémie et un état de faiblesse générale c à dire à ton corps et sont donc sans réelle conséquence et disparaissent rapidement. Le véritable bad trip est déclenché par ton état mental; pour ma part j'avais pas mal de difficultés ds la vie (parents, conception du monde, incompréhension des autres...), j'ai donc essayé de cacher mes problemes par la drogue SANS M'EN APPERCEVOIR, car les substances psychotropes changent ton etat de conscience et c bien ca le pb. On a l'impression qu'elles nous aident, alors qu'en fait elles ne font que cacher certaines choses, qui sont vouées à sortir un jour. Toutes ces emotions accumulées et cachées sont donc ressorties d'un coup, j'ai mis environ 3 ans à m'en remettre correctement. Le + important et de vous faire aider, ce que je n'ai pas fait et je le regrette. Sur la santé physique le bad n'a pas de répercutions, c'est sur la santé mentale qu'il en a. Pour ma part j'ai eu des dépressions fortes, engoisses à la limite de la paranoia, sentiment de mourir d'un instant à l'autre, sentiment d'hypertension oculaire, apparition de nervosité etc etc et ce pendant 2 ans de maniere aigue puis maintenant c tres rare mais ca arrive.

1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:48:47  

Vous vous prenez la tête là.

Explication simple:

Ton cerveau perd la tête et est completement shoutée, tu peut faire un dessin avec un cerveau au yeux débile et au grand sourire.

Si il est trop shoutée et perd conscience, t'es dans la merde. :D
Profil : Inconnu
kamarad-victor
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:46:26  

salut à tous! jap:{}
je crois que ce qu'on vit lors d'un bad trip est semblable à ce que vivent des schizophrenes ou des personnes atteintes de bouffées delirantes.

(Publicité)
nico2005
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:40:38  

lili3220 a écrit :
vendredi dernier j'ai fait un bad trip, assez méchant une copine m'a aidé a sortir en plein millieu de cour(je ne tenait plus debout et même sur une chaise)car cela faisait plus d'un jour que je n'avait pas mangé et le shit était soupé avec je sais pas quoi...
enfin bref je me demandait quelles étaient les conséquences d'un bad trip?(sans parler des conséquences de la consomation de cannabis)
Afficher plus
Afficher moins

je ne c pas mais a mon avis tu ma pas fe un bad tripe tu a plutot fe un e baise de tensoin un bad tripe c ne pas sa je parle en connaisance de cause

1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 02:01:51  

depuis 6 mois alors que j'etais un grand consommateur durant plus de 7 ans et que je nen recolter que les effets les plus positifs ca m'es tomber dessus du jour au lendemain.
Moi qui étais le premier a dire que les gens devait avoir a la base des probleme de l ordre psychologique et le cannabis l'element declencheur mais en aucun cas le responsable je me retrouve bien interrogatif aujourdhui car pour moi j'ai l'impression que tout ce passe au mieux dans ma vie...

Il est impossible aujourdhui pour moi, meme apres une pause de 6 mois assez difficil je doi l'admettre de pouvoir refumer sans que tout ces symptome (parano, ex : ds le metro l impression que tout les regards sont tourner ver moi , surtout le sentiment d etre juger, remise en question immediate de tte ma vie de qui je suis, un afflu de question qui parfois ne me laisse mm pa le temps dy repondre tellement qu elle se bousculent, tout cette question trouves des reponses ultra negative pour moi qui en résulte une perte de confiance total durant la periode ou je suis fonsD, impression de voir les gens completement differement comme si je les voyai pour la premiere fois.. ect) ne reaparaisse meme entourer de personnes tres proche !!!

Tout ceux ci me laisse bien perplexe, moi qui aimer tellement les joins, il me semble que c bien terminer pour moi, meme si je retrouver l'énorme plaisir de mes debuts  d'etre complètement retourner seulement avec quelques lattes...
Si quelqu un partage ce que ca me fais je serai heureux den discuter avec lui.. AIDEZ MOI A REBEDAVE !

hugy11
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 21:25:48  

Il y différent bad les Bad gentil  pt1cable:{}  les bad méchan ouch:{} et les bad trés méchant angoisse paranoa ect  cry:{}  fou:{}

Le mieu c'est de manger de boire (un peu ) et de bien fumer et la c'est un gentil bad  pt1cable:{}  mais aprés le "gentil bad" riste darriver le bad trés méchant et la c'est le drame .  

---------------
La vie persiste au sein même de la destruction.
 [Gandhi]
stalker dans l'âme ^^
keninette-lucid
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 16:48:02  

Bonjour tout le monde !

Pour le bad, à ma connaissance, pas de conséquences sur ta santé physique, à part une fatigue qui mettra peut etre du temps a partir et une fragilité ensuite (tu tombes malade plus facilement et il ne faut pas être trop méchant avec ton estomac... pas de macdo, pas d'alcool etc...)

Sinon les conséquences psychologiques peuvent varier selon la façon dont tu as vécu ce bad...
Si tu a du mal à t'en remettre fais gaffe la prochaine fois...

Et euh si ton shit était coupé avec n'importe quoi, fais gaffe la prochaine fois !

---------------
Ensemble, contre les imbéciles
=)
crazy-lover
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:50:05  

atchoum

---------------
Et Dieu créa le monde, sans même oublier l'immonde ... dommage.
J'ai reçu la vie comme une blessure et j'ai défend
the-jack
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 17:18:43  

Bonjour, il n'ya pas si longtemps que ca j'ai arrêter la consommation de cannabis. J'avais une consommation assez régulière. Et mes derniers joints m'ont procuré des bad trip très impressionants. pt1cable:{}  Dès que je fumais je pétais vraiment un plomb dans ma tête. J'avais l'impression que mon cerveau était si lourd et si léger à la fois. :??:  Que je ne controlais pas mes gestes, que ce que je disais ce n'étais  pas ce que je pensais. Comme si je ne me controlais plus moi même. Ma peau était jaune, mes yeux si rouge et éclatés.J'avais si froid, je tremblais.  J'avais une sensation de paranoïa. A chaque bad trip j'avais ce sentiment d'angoisse,et même de tristesse. J'analysais la moindre sensation. Et lorsque j'étais entouré de monde, il me paraissais tous acteurs. Comme si rien n'était vrai. Comme si ma vie était uen horrible farce. parfois j'avais l'impression d'avaler ma langue. Ou bien je voyais tout flou. les bad trip pouvait durer 2h comme 1 journée, et parfois meme 2 jours. Il est vrai que c'était une période de ma vie ou je ne me sentais pas bien dans ma peau. Et que tout ce qui a pu arrivé n'arrangait rien. Mais à vrai dire je ne comprends rien à tout cela..  :(
Et pour ce qui est des séquelles, il y en a. sweat:{}  Aujourd'hui je ne fume plus.L'odeur dégagé par un bout de shit ou un joint me répugne. Mais j'ai parfois des crises d'angoisse incontrolées et sur le coup, sans raison. J'ai des sentiments encore de paranoïa. parfois j'ai toujours l'impression que je ne me contrôle pas, comme durant les bad trip. a mon avis il faut un certain temps avant de s'y faire. tirer un trait définitif sur cette période. Je psychote pour un rien, j'essaye toujours d'analyser la moindre chose et j'ai peur pour un rien. Mais avec le recule, je sais que c'est insensé. Et ce n'ets que des "périodes". Une remise en question profonde sur son existence. Mais ou trouver de l'aide, qui pourrait bien écouter cela, dans ses proches sans se faire passer pour un fou ou uen folle?!  ouch:{}

Mais après tout je ne suis pas médecin, mais ce que je peux dire c'ets que c'ets de la connerie. pfff:{}  le canna est drogue vicieuse qui vosu amène aux autres. Ce milieu là est pourri, il vaut mieux le fuir. c'ets le seul conseil que je peux donner... Le bien-etre grace aux drogues n'ets qu'une ridicule illusion :s

Désolé pour ce roman -_-''

Je t'aime mon amour.
Profil : Notable
wyvy
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 23:29:23  

Bah.. oui ça laisse des séquelles. Un an et demi et j'suis toujours par remis ^^'... bon y'a d'autre prob en vrai.....

J'sais qu'elle a remonter le topic mais on s'en fou ça reste un temoignage

margaux972
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 22:26:16  

Je viens de sortir de mon premier bad tripe méchant.
Après que ma mére soit partie faire une course ce matin, (j'habite en Martinique.)j'ai fumé un join sur ma terrasse. La hauteur est agréable, mais je commence vite à angoisser, j'ai dailleurs des gros trou de mémoire, je ne me rapelle pas de tout.. J'ai vite senti que j'étais pas bien (vertiges, envie de vomir, panique pour rien, imagination débordante de choses négatives...), je me suis rincée le visage, je suis allé chercher quelque chose a manger...je n'ai rien trouver. J'ai pri du jus.
Je suis allé chez la voisine d'à coté, une vielle dame. J'avais besoin qu'on me parle, qu'on me dise que tout va bien.  Cette dame n'a rien pu faire pour moi, ça aussi sa m'a encore plus angoissé. Et vasy qu'elle a commencé à me raconter sa vie. J'ai fini par rentrer chez moi. Toute seule, j'ai paniqué grave. Je n'arrivais pas a rester calme, les palpitations étaient de plus en plus fortes, mes mains étaient glacées, mon corps était brulant. Il fallait que je bouge. Rien que d'en parler ça me fait peur. Cette sensation de ne pas aller mieux, la peur que tout se finisse mal, la peur du drame quoi...
Je ne pouvais pas rester chez moi, je sentais que je partais, j'ai commencé a trembler. J'ai vu que mon état s'agravait...Je suis finalement descendue chez la voisine d'en bas. Je suis arrivée au mauvais moment, elle était en rdv. J'étais génée et mal, je lui ai expliquer la situation. C'était impossible que je reste seule, je paniquais trop. Il fallait qu'on me parle, pour me distraire. Je suis entrée, me suis assise sur sa terasse. Elle avait la tète sur son rdv, normal. Hop, un autre coup de panique. Elle m'a donné du coca, rien y faisait. Elle m'a conseillé de dormir, j'ai essayé mais j'ai du me relever immédiatement. Je me sentais partir et ça me faisait peur cette sensation d'étre "trop, bien". Finalement ce qui m'a sauvé, c'est que ma mére m'appelle pour me dire qu'elle était là dans pas longtemps ( elle n'était pas au courant de ce qui m'arrivais.)Mais ça m'a beaucoup rassuré. Je suis remontée chez moi, et tout s'est arrangé. Je me suis allongé sur mon lit, j'ai fumer une clope.Voilà, j'ai passé les 3heures les plus horribles de ma vie! Je voyage tout à l'heure, j'espère que ça va aller, car, pour rien arranger, je n'aime pas du tout les avions, j'en ai très peur.
Depuis ce qui m'est arrivé, je me sens "bien". Quelques palpitations de temps en temps, mais je suppose que c'est normal.
Ce n'étais pas du tout la première fois que je fume de l'herbe...à préciser. La seule différence, c'est que je fume le plus souvent avec des copins. Je pense que ça a tout changé sur la façon de ressentir les effets, les circonstances dans lesquel j'ai fumé (c'est-à-dire : seule.) Mais je n'ai rien compris sur ce coup là. Enfin! Je voudrais juste dire que dans ces cas là, toujours garder son calme quoi qu'il arrive, méme si c'est loin d'étre évident...
Après j'hésite entre arréter deffinitivement, et fumer occasionnellement. J'ai eu Jeudi un bad trip..controlable on va dire. Sa se trouve je ne ressentirais plus les mémes effets qu'avant depuis ce qui m'est arrivé, donc dans ce ca là, tout de suite arréter avec ça. Me connaissant si je refume un join, je repenserais à tout ça, et j'angoisserais à chaque fois. Après c'est un cercle vicieux. Et je ne veux pas tomber dedans.

J'ai reçu la vie comme une blessure et j'ai défend
the-jack
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 23:52:47  

je suis trop d'accopr avec toi sur les dernière phrase , c'est un vrai cercle vicieux. On repense à la dernière fois qu'ona  fumer, a ce bad trip..

fabien013
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 22:45:51  

Pour ma part, je n'est fait qu'un seul et réel bad trip. Expliquer ce qui c'est passer a ce moment la dans ma tête, je ne serait le dire, la seul chose que je peut d'écrire c'est que c'était extremement désagréable, mon cerveau ne suivait plus rien, je ne comprenais pas quand on me parlais, les couleur était sombre, les son était déformé, des nausées mais le plus difficile a supporté n'est pas le mal physique mais le mal-être mental bref j'avais réellement l'impression de mourir.

Petite note : Les bad trip arrive dans une majorité des cas a l'extèrieur car on ce ventile beaucoup trop. Je fume depuis 3ans et je n'est jamais fait de bad trip a mon domicile ou dans un appartement ou un endroit fermée.  

Zyphique-Michie. Point.
Profil : Célébrité
n-river
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 13:10:19  

Bah tu peux croire par exemple que tu as le pouvoir de voler et sauter par la fenêtre...pfffffffffffffffffff​ffffffffffffffffffffiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiooooooooooooooooooo​ooooooou boum !

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 01:34:37  

Un bad trip est une sensation abominable, j'ai vu plusieurs descriptions de sois-disant "bad trips" sur ce sujet qui n'avaient pas l'air si désagréable. Pour le dernier post par exemple, je ne pense pas qu'un bad trip puisse créer cette sensation de confiance mais plutôt que c'est la sensation ressentie qui pousse à se jeter (mais à la base on parle de cannabis tout de même).

france255
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 17:57:13  

Moi aussi j'en ai fait 1 j 'ai pas vomie et tout et tout mais la sensation fesait que j'ettais pas bien,parconte j'avais rien manger et fumer le join avec un copain,le join etait charger et j'ai tout pris pratiquement meme la fin. Consequence j'etais presque mort,j'ai dormis chez moi et je me suis reveiller vivant. Depuis je fume plus,puis je fumer pas souvent,et en + j'ai des problemes,crise de nerf,du mal a dormire,vertige et pourtant ca fait lontemps que je fume plus je sais pas si c'est du a sa mais bon je vais bien,c'est surtout le fait d'en parler de s'en rappeller qui te refait tomber dans le bad.

anonymegirls
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 18:12:43  

Moi les gars c'était un soir je ne fume pas juste occasionnellement, des clopes en terrasse ou quoi...j'avais déjà tiré sur du shit et avais apprécié l'effet , mais passons.....
Avant hier je suis sortis le soir j'ai vu des potes et y ont roulé du shit rien de ouf , j'ai tiré 5-6 fois max et j'avais pas d'effet rien ni défoncée en même temp je pense que c'est normal mdr vu j'ai ps tiré beaucoup et que c'était pas mon but, et on commence à me raccompagner chez moi genre j'etais a 5-10 min à pied , j'avance et là je vois un buisson et je commence à le comparer à une personne je suis resté 5 seconde fixer deçu et je voyais plus rien autours que ma fixation, comme si ça m'avais paralysé le cerveau , j'commence à m'dire que c'est bizarre je comprenais rien , j'avais l'impression d'être ailleurs que j'étais pas dans ma vie ! arrivée chez moi je vais pour me démaquiller, mais je comprenais rien j'avais pris mon pyjama pour le mettre après j'suis partis jles laisser sur mon lit , j'étais entrain de perdre mes sens et je savais que c'était pas moi. arrivée dans mon lit seulement la je commence à trembler mais commeee jamaaais j'avais une impression de devenir folle , j'avais des picotements on aurait dis ils étaient pas réels .... mon cerveau imaginer des trucs alors que je demandais rien , le lendemain j'avais peur de me réveiller en imaginant que mon cerveau soit finis à jamais et que je sois irrécupérable, j'ai vite appeller des amis le lendemain pour sortir me changer les idées , un amis à moi connaisant bien le domen du shit ect m'a directe expliqué ce que j'avais eu , un Bad Trip , alors que je fume jamais ou rarement des clopes mais très rare du shit , j'évite de toucher ! je suis plus quelqu'un qui boit , à l'heure d'aujourd'hui deux jours se sont écoulés je me sens mieux mais pas encore au top , j'ai peur que sa et modifier des parties de mon cerveau mais j'pense c'est à cause de la peur sa me rend paranoïaque...... Je suis pas une flippette et tout comme vous j'aime me sentirr bieeen avec un effet dare , mais quand un mauvais effet apparaît je vous jures que vous etes absolument pas prêt, c'est le pire moment de ma vie et la sensation la plus choquante , j'ai carrément pris une résolution c'est de ne plus jamais toucher à rien , alcool , cigarette ou autre con's c'est finis ! sa m'a fait trop peur , je le souhaite à personne, faite attention à ce que vous prenez vous imaginez sans doute toujours les bons effets , mais c'est comme la roulette russ tic tic tic tic TAC , le jour ou vous avez le mauvais sa vous bousille complètement l'cerveau sur le moment et même des gens qui s'en remette pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : conséquences du bad trip

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le cannabis, pourquoi? 4
crack 21
aider c pa tjs facile 13
La route de Marie 10