FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

combien de temps le thc reste dans le corps?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de temps le thc reste dans le corps?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
wayatkelly
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 23:48:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,

J'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai un test de thc imposer par mes parents demain pour voir si j'ai du thc dans le corps, j'ai 2 questions :

Sachant que j'ai fumer un joint entier il y à 2 semaine aujourd'hui je voulais savoir si il y avait des risques qu'on trouve encore des traces de thc dans mon corps? ( sachant que je fume des joints très rarement et que en général je ne fume que des clopes).

Ma deuxième question est : Quel est la méthode la plus utilisée en labo pour un test de thc et est ce qu'un médecin généraliste peux me faire passez le test??

J'ai vraiment très très peur.

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 18:19:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de temps reste la beuh dans mon sang? combien de temp dans le sang la beuh ??
le temps que sa reste dans ton organisme Combien de temps les traces de la beuh restes elle dans le sang ?
vous pensez que c est combien de g? Délais de disparition du canabis dans le corps
combien de temp la beu reste dans le sang? combien de temps le shit reste dans le sang ?
Plus de sujets relatifs à : combien de temps le thc reste dans le corps?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon cœurs n’accepte plus le Cannabis pourquoi aidez moi svp 3
Helppp 4
Drogue 4
Faux suicide 10
Sniffer des médicament ? 9