liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Colle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
niouork
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 22:52:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,j'aimerai comprendre quels type de colle peut on sniffer,car j'ai deja essayé et ca ne faisait aucun effet.apres j'ai vu ca sur de vieux topics,donc la substance a peut etre été retirée.merci de vos reponse!

(Publicité)
Mr Blotter pour vous servir.
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/07/2017 à 02:43:12  

Oui la substance psychoactive dans les colles et tipp-ex a été interdite.

Pourquoi? Non pas que ça les dérange que des gosses s'amusent à respirer ça, mais parce que c'est dangereux bowdel!

C'est le combientième que je vois qui veut se défoncer avec de la colle, des plantes toxiques, de l'essence, de l'eau écarlate... Ce sont des produits hautement toxique, j'sais pas à moins que vous ayez une terrible envie de vous faire exploser les neurones un par un (je déconne pas c'est vraiment des produits neurotoxiques), vous pouvez pas chercher du bonheur ailleurs? Ou au moins intelligemment, pas foncer sur des substances super toxiques tout ça parce que c'est facile d'accès. Pensez un peu à votre corps, on est jeune encore, vous en avez que ça à foutre de chopper un cancer de la gorge à respirer des vapeurs cancérigènes et neurotoxiques?

Réfléchissez un peu s'il vous plait. Mais pas grand-chose hein. 10 secondes suffisent pour savoir (à moins de vouloir se suicider à petit feu dans de longues souffrances) que respirer de la merde comme ça pour avoir un semblant de défonce c'est à la fois irrespectueux pour le corps qu'on vous a offert et pour tout ceux qui ont pas votre chance de pouvoir vivre sainement.

Breeef, moi aussi j'en ai fait des conneries, je veux pas jouer au vieux con, mais j'aurais bien aimé avoir quelqu'un qui m'y aurait fait réfléchir un minimum. C'est votre tour maintenant, sauf que vous avez la possibilité de prendre du recul et de vous responsabiliser là, donc jouez pas au cons.

Votre santé et moi vous disent merci.

niouork
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 19:55:07  

ah ok dac!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :