FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

quand je fume un joint , jai tj le coeur qui bat a 200 aleurs normal ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse
Sujet(s) à lire :
    - Mon cousin..

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand je fume un joint , jai tj le coeur qui bat a 200 aleurs normal ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 21:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je m'appelle Alexis et j'ai 14 ans et a chaque fois que je fume un join jai le coeur qui bat a 200 aleur  esc-que ses normal ou pas ???

(Publicité)
Oxymore à la dérive.
Profil : Quidam
cynure
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 21:40:07  

beuh ou shit deja?

azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 21:41:18  

beuh toujours .

azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 21:47:39  

Hier tout mes potes était affoler et me disais "faut que tu rentre chez toi tu vas faire un arrêt cardiaque si sa continue " etc et j'avais trop peur
Message cité 1 fois
Je suis toxicomane ! Excellent non?
Profil : Etranger
la_weed
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 22:05:30  

azertyalexis a écrit :
Hier tout mes potes était affoler et me disais "faut que tu rentre chez toi tu vas faire un arrêt cardiaque si sa continue " etc et j'avais trop peur
Afficher plus
Afficher moins

çà m'arrive aussi, pourtant çà fait quand même longtemps que j'ai commencé. Mais j'avoue que j'ai toujours aussi peur, j'ai l'impression que je vais faire une Crise Card, mais t'inquiète c'est juste une impression, c'est un des effets du Buzz. (Le pire c'est quand tu dis à tes potes "Putain je vais super mal là, et qu'ils rigolent eux aussi sous l'effet du THC ! J'ai fait un Bad Horrible et personne s'en est rendu vraiment compte jusqu'à ce que je commence à délirer haha !) Enfin bon tranquille c'est normal. :)

Message cité 1 fois
azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 22:13:13  

Ok merci . Tes vraiment cool . Déjà j'ai essayer le shit hier et j'ai trouver sa degueu par contre j'aime bien fumer un bon join ac des pote en écoutent du bob Marley :P .  

azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 21:11:40  

J'ai essayer dfaire gaffe aujourd'hui et j'avais encore le coeur qui batait méga vite mais jme sentais assez bien et mes pote étais la a me dire que jalais faire une crise cardiaque . D'autre dans le meme cas ???
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
perkele
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 21:16:49  

Pourquoi tu continues à fumer si ça te fait ça ?
Message cité 1 fois
Je suis toxicomane ! Excellent non?
la_weed
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 22:24:42  

azertyalexis a écrit :
J'ai essayer dfaire gaffe aujourd'hui et j'avais encore le coeur qui batait méga vite mais jme sentais assez bien et mes pote étais la a me dire que jalais faire une crise cardiaque . D'autre dans le meme cas ???
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu fumes un conseil ne psychote pas ! Tout ira pour le mieux !!

Il y a ceux qui portent la joie de vivre dans leur
x-undertakeer
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/12/2012 à 14:20:33  

Ça me fait le même effet aussi, quand ça commence à "monter".
Mais je ne pense pas que ça soit grave, en tous cas je n'ai jamais eu de problèmes. Puis je trouve que cette sensation est plutôt agréable.

---------------
"Don't interrupt me while I'm ignoring you"

http://www.youtube.com/watch?v=zFb2WXtFJss
azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 07:32:49  

Ok merci et je continu a fume pour le plaisir je n'ai pas de dépendance.

elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 20:42:28  

Moi ça me fais ça mais pas tout le temps, seulement certaines fois et je m'assoie et ça part presque tout de suite, j'ai juste à me changer les idées et c'est correct. Mais ça m'arrive seulement quand j'ai beaucoup fumer dans la journée. Et aussi comme je joue aux jeux vidéos en même temps ça n'aide surement pas.

Tu peux essayer si tu veux, quand tu vois que ça arrive, assie toi, respire tranquillement, évade toi dans ton esprit sans penser à ton coeur qui bas vite et tu verra une minute plus tard tu te sentira surement mieu.. Tu m'en donnera des nouvelles si ça marche pour toi aussi. a+

(Publicité)
azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 21:15:26  

We ba merci ba dmain jvai surment fumer vu que jme trainbal avec un 50 sur moi au pir dmain jte donne des nouvelles .

Ps: dsl pour l'écriture.

poulet-o-curry
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 19:57:48  

Mec, écoute pas tes potes ils te disent des conneries, c'est des effets banals le coeur qui s'accélère. Dans toute l'histoire aucune mort liée directement au THC n'a été déclarée.

Si sa peut te rassurer moi c'est l'inverse, quand je fume des fois je fais une chute de tension. En gros: mon coeur ralentis, je deviens blanc comme une cuvette, je ressens le besoin urgent de m'allonger quelque part, je me pose je ferme les yeux mes potes me parle pour que je m'endorme pas, m'apporte un verre d'eau et un truc sucré et au bout de 10 minutes je pète à nouveau la forme et on va se couler une douille  jap:{}

azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 20:20:17  

We ba jpense que ta raison en gros chacun sa réaction moi quand je fume j'ai toujours envie de courir je sui speeder quoi .
Message cité 1 fois
azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 17:59:54  

J'ai suivi tes conseil elixirrofdeath et merci sa ma aider:)

elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 19:56:47  

De rien, ça fait plaisir.

.
ptitefleur134
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 20:56:57  

C'est complètement débile de continuer à fumer c'te merde si à chaque fois que t'en prends t'a l'impression de crever T_T

azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 22:03:17  

Ses pas.debile je fume pour le plaisir ses tout

perkele
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 22:28:42  

Le plaisir de la tachycardie ! <3

elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 00:49:49  

Mais ptitefleur qu'est ce qui te dit que ce n'est pas apaisant avoir l'impression de crevé?  

De plus AzertyAlexis, j'aurais tendance à croire que ton problème s'estompera surement à force de ne plus y penser.
Mais je veux pas t'induire en erreur non plus, tu verra par toi même. Ce n'est que des supositions.

azertyalexis
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 01:12:19  

We nn mais tkt je suis tes conseil et tu mas bien aider franchement . Je fume que rarement pour le plaisir . Tout les mercredis chez un pote entête tj le même mais j'ai 0 dépendance et je n'irais jamais plus loin dans les drogues

1. answer
  2. Posté le 28/12/2012 à 22:05:06  

je pense que si on a le coeur qui bat plus vite c'est car ça fait brûler 300kcal à ton corps, c'est à dire l'équivalent d'une heure de sport. Maiss après c'est qu'une supposition. Peu importe en tout cas c'est normal, mais au début ça peut faire flipper. mais écoute un morceau calme qui te fait pas partir en bad et essaye de respirer lentement ça partira.
Il m'est déjà arrivé d'avoir le coeur à 200 à l'heure aussi en plus je tremblais et ne tenais plus droit, j'ai vraiment cru crever, mais c'était pasque je venais de monter 4 étages après avoir trop fumé.

perkele
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2012 à 23:43:28  

Non, "300kcal" comme tu dis, c'est/ce serait pas une cause mais une autre conséquence de la consommation du produit. La tachycardie est un effet du cannabis.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 14:07:07  

Non mais ça arrive ce genre de truc, quand je fume un trop gros buzz tout seul et trop vite j'ai la tête qui tourne je tient plus debout et j'ai envie de gerber, c'est pas pour autant que ça m'arrive a chaque fois que je fume un pers.

perkele
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 15:42:34  

Oui, comme tu te tappes pas des hallus à chaque fois que tu prends un para de MD, c'est un effet mais il est pas présent forcément à chaque prise.

elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 21:47:27  

Eh bien j'ai lu sur internet que consommer du canna peut provoquer la tachycardie (et une forte consommation d'alcool aussi) mais comme ce n'est pas une cause 'cardiaque' ce n'est pas très grave, moi ça m'arrive surtout si il est plus chimic que naturel...

1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 22:24:28  

Perkele a écrit :
Non, "300kcal" comme tu dis, c'est/ce serait pas une cause mais une autre conséquence de la consommation du produit. La tachycardie est un effet du cannabis.
Afficher plus
Afficher moins

c'est du à quoi alors, je me suis toujours posée la question ?

perkele
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 23:29:38  

Ben c'est un effet du cannabis, c'est comme si tu me demandais à quoi était dû le fait que tu deviennes teubé, c'est comme ça, c'est les effets.

1. answer
  2. Posté le 30/12/2012 à 17:59:18  

c'est triste quand même qu'il y ai des effets négatifs aux drogues... Mais le mal accompagne toujours le bien de toute façon, c'est triste mais c'est comme ça.

Texte
neoxy76
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2012 à 20:59:38  

Ce que tu fais sa s'apelle un blanc ( dans mon lycee on dit sa je sais pas si chez vous cest pareil)
Tu fais un debut de blanc, ta le coeur qui bah vite, apres tu vas tomber car tu pourras plus bouger tes jambes et tes bras, charge moins tes joins car tu en fume trop

elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 04:31:51  

...
toute les fois que ça me l'as fait à moi, je n'ai jamais été jusqu'à tombé et être comme paralyser.. de plus je fume vraiment pas beaucoup et ça me le fais quand même, même à une dose minime mais c'est sur que vu que c'est au couteau l'effet est plus fort et agis plus rapidement.

1. answer
  2. Posté le 01/01/2013 à 20:52:17  

Ah, justement , j'ai tapé un petit bad hier soir et mon coeur s'est mis à battre hyper vite. J'aurais pas du mélanger avec l'alcool et laisser un type me mettre autant sous pression.

elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 20:48:15  

Ouai l'alcool aussi peut faire ça et bon disons que quand tu as bu et que tu t'en va fumer ça augmente ton effet d'alcool...

comme l'autre jours il m'est arriver un truc j'avais bu beaucoup de la vodka je crois et j'ai fumer au couteau, deux seconde plus tard je sais pas ce qui s'est passé si je me suis laisser tombée ou si j'ai comme perdu conscience mais je me suis affalée sur mon micro-onde et instinctivement jai mis mes bras pour pas tombée tête première et puis je me suis 'réveiller' et me suis repris. Mais bon je sais réellement pas ce qui s'est produit à ce moment là c'est étrange. Et j'ai failli foutre mon micro-onde à terre...

Ou sinon aussi un autre effet que j'aime pas trop quand je bois et qu'après je fumme cest que ça me fait tourné la tête mais dans les deux sens, au lieu de tourné juste d'un coté comme quand tu bois beaucoup, ça tourne des deux sens alors ça bug mon cerveau....

Mais bon si tu dis que un gars t'as énervée c'est normal que ton coeur bat vite x_x

jeyjey138
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 09:59:21  

La_Weed a écrit :

çà m'arrive aussi, pourtant çà fait quand même longtemps que j'ai commencé. Mais j'avoue que j'ai toujours aussi peur, j'ai l'impression que je vais faire une Crise Card, mais t'inquiète c'est juste une impression, c'est un des effets du Buzz. (Le pire c'est quand tu dis à tes potes "Putain je vais super mal là, et qu'ils rigolent eux aussi sous l'effet du THC ! J'ai fait un Bad Horrible et personne s'en est rendu vraiment compte jusqu'à ce que je commence à délirer haha !) Enfin bon tranquille c'est normal. :)
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi sa me le fais meme avec le chite mdr

jeyjey138
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 10:01:47  

Perkele a écrit :

Pourquoi tu continues à fumer si ça te fait ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Perso sa fais 5 ans je fume sa fai 5 ans que sa arrive souvent que sa me le fasse mai c pa pck mon coeur bas impeu vite que sava me faire arreter de fumer

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 12:56:32  

azertyalexis a écrit :

We ba jpense que ta raison en gros chacun sa réaction moi quand je fume j'ai toujours envie de courir je sui speeder quoi .
Afficher plus
Afficher moins

A l'époque où j'avais commencer, le jours où j'ai coulé ma première douille, puis une deuxième d'affiler (en plus d'être alcoolisé fortement), je marcher super vite, mais amis arrivé pas à me suivre, je m’arrêter jamais, et quand il fallait attendre (traverser ou autre) je marcher sur place, je parler ultra vite, je faisais tout vite, j'ai tenu toute la nuit non stop au tecknival après une journée de travail très crevante, tout le monde pensé que j'avais pris autre choses lol:{} alors que j'étais juste démonté au shit.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mec fume de tout ! Au secours Joint ou pas ?
Mon frère fume . Probleme quand je fume une cigarette 30 minute à peux prés après un jo
80% des personnes de ma classe fume Comment convaincre quelqu'un que je ne fume pas ?
Tu sais que tu fume trop quand ... Mon Copin Fume Des Joints
Drogue et maladie au coeur ? Renter en "mode passif" aprés avoir fumé
ce ki fume:pk vs fumé????  
Plus de sujets relatifs à : quand je fume un joint , jai tj le coeur qui bat a 200 aleurs normal ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à quelle age avez vous fumer pour la première fois? 84
Probleme (poids) 8
Bad trip de fou! 51
impression de plus etre dans la matrice 39
Règles irrégulières 21