liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Codeine/lean/syrup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zzzzz666
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2015 à 16:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà ce sir je voulais tester le fameux purple drank et un pote est allé à la pharmacie pour moi et à demandé du sirop pour la toux plus particulièrement de l'euphon et ils lui on donné une bouteille d'humex toux grasse
Les composants : 250mg Carbocistéine et 33mg de sodium
Je voudrais savoir si sa marche quand même avec juste du Sprite vue quil ny a pas de codeine a linterieu et la dose à mettre si cela marche
Message cité 1 fois
(Publicité)
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2015 à 01:06:17  

Bah comme tu le dis toi même, pour la purple drank c'est la codéine l'ingrédient principal (car métabolisée dans la plupart des cas en morphine), donc non tu peux pas mettre ce sirop et avoir les mêmes effets.

---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2016 à 22:33:32  

Zzzzz666 a écrit :

Bonjour, alors voilà ce sir je voulais tester le fameux purple drank et un pote est allé à la pharmacie pour moi et à demandé du sirop pour la toux plus particulièrement de l'euphon et ils lui on donné une bouteille d'humex toux grasse
Les composants : 250mg Carbocistéine et 33mg de sodium
Je voudrais savoir si sa marche quand même avec juste du Sprite vue quil ny a pas de codeine a linterieu et la dose à mettre si cela marche
Afficher plus
Afficher moins

Le lean ne marche qu'avec la codéine et la promethazine ne cherche pas plus loin...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
codéine et tercian sirop de codeine ou sizzurp
Codéine Sirop de Codéine
Codéïne  
Plus de sujets relatifs à : Codeine/lean/syrup

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si je peux ou pas URGENT. 2