|-  

||-  cocaine !! pas pour tout le monde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cocaine !! pas pour tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18682
Zud58in
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 22:34:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours,
Je suis une jeune femme de 20 ans j'aimerai discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi!
j'explique ma situation:

Je suis en couple depuis un peu plus de 1 ans,depuis le début de notre histoire je savais qu'il prenait de la cocaïne,seulement je ne penser pas autant mal le vivre par la suite.
Il n'en prend que lors de soirées entre amis, ce qui n'est pas forcément régulièrement, c'est a dire que cela peu être trois fois dans un week-end ou alors avec deux mois d'écart.
 Il me dit que c'est seulement en soirée, c'est festif seulement moi sa me rend très malheureuse, je le vie mal et ne sais plus comment faire pour qu'il comprenne,il est vrai qu'il ralenti comme je le souhaiter mais j'ai peur que ce sois toujours comme ça.
Je me bat contre ça seulement beaucoup de personne qu'il l'entour font pareil,dont même sa sœur plus âgée, je me retrouve face a quelqu'un pour qui cela semble normal et ou ma souffrance ne l'importe pas. sweat:{}
Lorsqu'une soirée ou un événement s'approche je suis angoisser,mon état de nervosité augmente un peu plus que la date arrive.
Même ci certains amis sont d'accord avec moi est me comprennent, pour lui c'est à moi de m’assouplir et que cela ce fera naturellement,mais je n'arrive pas à avoir la patience.
Il vaut tellement mieux que cela!!!!!
Voilà si quelqu'un est toucher et peu m'aider,discuter etc...qu'il me contacte

(Publicité)
n°18683
Gulzak
Profil : Célébrité
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 23:25:31  

Si tu ne te sens pas à l'aise avec lui, faudrait mettre un terme à votre relation, car apparemment il s'en branle de ce que tu ressens face à ça. La vie de couple avec un(e) toxico est pas simple c'est sûr, explique lui que la c c'est pas à prendre à la légère, on pense pouvoir la contrôler mais après c'est elle qui contrôle ta vie. En tout cas courage miss !
Message cité 1 fois

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
n°18685
Zud58in
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 23:49:35  

Gulzak a écrit :
Si tu ne te sens pas à l'aise avec lui, faudrait mettre un terme à votre relation, car apparemment il s'en branle de ce que tu ressens face à ça. La vie de couple avec un(e) toxico est pas simple c'est sûr, explique lui que la c c'est pas à prendre à la légère, on pense pouvoir la contrôler mais après c'est elle qui contrôle ta vie. En tout cas courage miss !
Afficher plus
Afficher moins

Mais je sais qu'il ne sen fou pas non plus,il me le fait croire,mais pour lui c'est pas être toxico puis qu'il peu s'en passer quand il n'y pas l'occasion,seulement moi je trouve qu'il y a justement trop d'occasion.pour moi non plus c'est pas un toxico, justement puisque ce n'est pas tout les jours donc j'aimerai que cela n'empire jamai
Tu de doute bien que je ne peu le quitter comme ça,on emménage ensemble lundi et là j'ai espoire que d'être avec moi chaques jours etc le fera réflechir,il pense juste que je faire un caprice, il ne voie pas a quel point cela me ronge.
Puis chez nous il n'y aura pas ça!!! le bordel ça sera ailleur

n°18688
Gulzak
Profil : Célébrité
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 10:32:24  

Tu sais ça commence toujours comme ça, un rail en soirée, pis après on augmente petit à petit et après un évènement troublant (rupture amoureuse, décès d'un proche etc...) on commence à vraiment tomber dedans. C'est pas bon la coke, faudrait qu'il le comprenne, car apparemment il prend ça à la légère
Message cité 1 fois

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
n°18699
Zud58in
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 17:01:57  

Gulzak a écrit :
Tu sais ça commence toujours comme ça, un rail en soirée, pis après on augmente petit à petit et après un évènement troublant (rupture amoureuse, décès d'un proche etc...) on commence à vraiment tomber dedans. C'est pas bon la coke, faudrait qu'il le comprenne, car apparemment il prend ça à la légère
Afficher plus
Afficher moins

A mais ça fait longtemps que c'est comme ça; lui il a 25 ans et depuis quelques années il fonctionne ainsi, donc je sais que ça ne n'empira pas, et c'est vrai qu'il ralenti mais je n'est pas la patience, car chaque fois qu'il en prend ou que j'ai  un doute c'est comme si une parti de mon cœur se déchirer tout doucement...
Rien que de l'entendre se moucher le lendemain etc je fond en larme a l’intérieur de moi même car cela me rappel l’a-veille et mon impuissance a lui faire comprendre que cela ma fait beaucoup beaucoup de peine

n°18735
deuxcentde​ux
Profil : Quidam
deuxcentdeux
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/06/2011 à 08:53:07  

Achète lui le livre "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée"... Même s'il n'en est pas à cette extrémité il y a certaines choses qui peuvent le faire arrêter dans ce livre... du genre la mort d'un gars de 16 ans pour overdose qui mets dans sa lettre d'adieu la phrase « Je voudrais mettre en garde tous ceux qui, un jour ou l’autre, se demandent: « Et si j’essayais ? » Regardez-moi, regardez ce que je suis devenu, pauvres crétins... »...

n°40936
cindypoulp
Profil : Inconnu
cindypoulp
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 14:13:49  

APPEL A PARTICIPANTS
Actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie, je suis à la recherche de volontaires pour prendre part à la recherche que je réalise dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude. Si vous avez entre 12 et 25 ans (fille ou garçon), que vous avez connus une ou plusieurs peines de cœur difficiles récemment, que vous vivez vers Aix-Marseille et que vous souhaitez donner un peu de votre temps pour la recherche je serais ravie de vous intégrer à mon étude. Cette étude porte sur la rupture amoureuse et tente de comprendre ce qui se passe pour les jeunes au moment de cette rupture. Elle s’intéresse à la manière de vivre ces situations et d’y réagir. Ce travail que je propose aux volontaires est constituée de 3 entretiens.
Vous pouvez me contacter pour plus d’informations sur le déroulement de la recherche et ses objectifs.

Mail : recherchemasterpsy@gmail.com
Merci pour votre attention et votre aide !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
différence héroine et cocaine Cocaine
La cocaïne, si dangereux ? Cocaine.
trafic de shit et de cocaine Cocaine..!
La Cocaine.... Besoin urgent d'informations : Cocaïne
Sante dans le monde : juste?