liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cocaïne, conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2016 à 16:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai déjà eu plusieurs fois la possibilité de prendre des drogues dures, tout ce qui est LSD, D, Ké, etc... ne m'ont jamais attiré.
Les seules choses m'attirant sont la Lean (que j'ai déjà pris plusieurs fois) et la coke, je voulais savoir quels étaient les principaux effets, si la redescente est dure et si les risques de bad trip sont présents, merci d'avance !

(Publicité)
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2016 à 18:41:28  

La cocaïne est stimulateur du système nerveux central. Il inhibe la recapture de la dopamine, de la sérotonine et la noradrénaline. En gros tu vas te sentir content, excité et très actif.

Comme effets en tant que tels, pendant ta prise tu vas te sentir euphorique, heureux, intelligent et surpuissant. Tu ne seras plus soumis à la fatigue, et limité dans la sensation de douleur. Donc attention aux accidents stupides, tu crois que tu peux faire certaines choses, alors que clairement... non.
En effet autre que ceux observés sur ton comportement et qui sont annexes aux effets ressentis pour le côté "récréatifs " la cocaïne stimule globalement le système sympathique : accélération du rythme cardiaque, bouche sèche, hypertension, bouffée de chaleur, etc...

Certains effets sont à prendre très au sérieux : l'overdose de cocaïne tue par arrêt cardiaque dû à un infarctus par vasoconstriction des coronaires.

Evidemment, les effets de bad trip sont présents avec notamment possibilité d'hallucinations et surtout une paranoïa exacerbée. La cocaïne est une drogue addictive et a une neurotoxicité forte.
Pour la descente je sais pas trop, mes potes le plus souvent dorment et ça leur va très bien.

Dernière recommandation : si tu veux "sniffer" ta cocaïne, fais le à même la table si elle est bien propre, et si tu as des pailles, ne les prête jamais et ne prend jamais celles de tes potes.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2016 à 18:57:05  

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais y réfléchir ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
soirée avec cocaïne en approche question cocaine
ma mere/conseil Cocaine
Questionnaire Cocaine Cocaïne
Cocaine au secours ! aide pour conso de Cocaine
Probleme de shit (cocaine) aidez moi cocaïne en semaine
Besoin de renseignement sur la cocaine ? !!  
Plus de sujets relatifs à : cocaïne, conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hallu et codéine 0
Deodorant pour se droguer 2
Ma pote Marie Jeanne 9
Mutilation... 1
Mon père se drogue et est violent 3