FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Le mush ( champignon hallucinogène) - effets

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le mush ( champignon hallucinogène) - effets

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lalunedujour
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 03:50:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai 17 ans et je suis une fille. Il y a environ six mois, j'ai essayé pour la première fois le mush ( champignon hallucinogène) et j'ai vécu des effets assez déroutant que je n'ose pas partager avec mes amies. Disons qu'ils sont vraiment très... étranges.
Bon, juste préciser que je suis sûr à 110% d'avoir eu un bad trip.
Au début, je voyais des couleurs partout, des objets bougeaient tout seul et je riais pour rien ( c'était nice ) et on avait mangé le mush dans un burger ( 2,5 g si je me rappelles bien, mais c'était du bon) que j'ai vomi... c'est là que tout à commencé à se mélanger.
Des pensées négatives ont traversé mon esprit. Je me demandais où était les gens que je connaissait, je me sentais désorienté, comme un petit chat perdu et, surtout, je ne savais plus qui j'étais. Je n'arrivais même pas à savoir si j'étais une femme ou un homme. Quand je regardais mon amie, qui était elle aussi sur le mush, je voyais un diable ( Ça c'est une des principales raisons pour lesquelles je ne me suis pas confié à elle), parce qu'elle n'arrêtait pas de rire et, dans ma tête, ça sonnait démoniaque. Aussi, plus tard, son cousin est arrivé et, étrangement, lui, je le voyais un peu comme un ange... je vous jure que c'est ce que je voyais. Mon amie n'avait pas de corne ou quoi que ce soit qui puisse faire qu'elle ressemble à un diable, mais je ressentais une énergie démoniaque qui venait d'elle et, son cousin, lui, me semblait être angélique... comme si il était « Bon » et que mon amie était « Mal » ... et mon amie, c'est ma meilleure amie, alors ça me perturbe beaucoup....
Aussi, je ne suis plus aussi confiante sur mon orientation sexuelle. Je suis hétéro et, pourtant, je regarde les filles passer, parfois. Je regarde les garçons beaucoup plus, mais ça me fait étrange parfois de trouver une fille extrêmement jolie et de faire des rêves où je suis lesbienne...
Le seul aspect positif, je dirais que c'est que j'apprécie beaucoup plus les choses ces derniers temps. Les couleurs, la température, les rires... mais surtout l'aspect visuel des choses.

Bon, je crois que j'ai tout dit... je suis vraiment perdu en ce moment, donc si quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas, ce serait apprécié.

(Publicité)
Pourquoi
Profil : Notable
coco-vampire
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 03:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu ne pose pas vraiment de question alors j'ignore quoi te répondre.. Personnellement j'ai essayer le mush la semaine dernière et ce n'est pas quelques chose que je referais, j'ai également eu un presque bad trip, ou j'avais l'impression de ne plus arrivé à parler, j'avais des pensés et des chose à dire mais sans trouver les mots pour les exprimer, chaque fois que j'essayais j'avais l'impression que mon cerveau était brisé, et que je n'arrivais pas à saisir mes pensés, celle-ci se dérobant sans cesse à moi. Je me sentait seul au monde, j'ai carrément vécu une détresse social, j'avais l'impression de trop essayer de comprendre les gens en profondeur, me pensant comme eux mais en étant totalement différent. Me demandant si j'était au contraire comme tout le monde et idiot de me le demander.. Pendant 2h je n'arrivais plus à m'exprimer de façon cohérente et ça ma complètement fait paniquer je me sentait comme un bébé incapable de mettre des mots sur ses émotions et sur ce qui l'entourais.

Bref, le mush reste une drogue asser puissante je ne crois pas qu'on puisse en tiré quelques chose sur le long terme. Tu ne devrais pas modifier ta relation avec ton amie pour si peu, les sentiments que tu a eu sous les effets du mush n'ont aucune valeur..

---------------
Les préjugés raisonnables forgent la personnalité.
C'était coco-vampire, toujours dans l'objectif d'aider, de se marrer et/ou d'obtenir des faveurs sexuelles.

sur ce, je vous laisse je suis occupé ----- ­­> [:briuche:1]
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit soucis avec les mush ! cannabis et mush = bad trip
Effets de la beuh. Fumer des champignon hallucinogene
Question De Mush :) Mush
mush tro cher ou tro bon?? mush (j'veut tout savoir)
le mush mush et canabis ?
Mush Champignon , magic mushroom , mush
Plus de sujets relatifs à : Le mush ( champignon hallucinogène) - effets

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cocaïne, conseil 2
Hallu et codéine 0
Deodorant pour se droguer 2
Ma pote Marie Jeanne 9
Mutilation... 1