FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

controle cannabis douane frontière pays bas allemagne

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

controle cannabis douane frontière pays bas allemagne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bwg13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 15:04:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
mercredi, après un séjour de 5 jours à amsterdam, moi et mes amis avont pris un flixbus pour le retour. ce bus passait par l'allemagne. bref, un ami et moi avont décidé de ramener sur nous a peu pres 5 grammes de weed. nous étions persuadé qu'il n'y aurais aucun control vu que le bus était vide et deux amis avait déja fait le trajet sans aucun contrôle douanier. au final on s'est fait contrôler, le douanier nous a reperer puis nous a fouillé de haut en bas sans rien trouvé, mais il a eu l'idée de regarder dans une poubelle présente près de notre siège et a trouvé la boite contenant notre beu. il nous a demandé de sortir du bus, nous a dit qu'il savait que c'était notre boite et que si on avouais pas, il nous emmenerait faire des tests d'empreinte digitales. sous pression, on a dû avouer que la boite nous appartenais a moi et mon pote. il nous a dit de remonter dans le bus et puis il est revenu 10mn plus tard avec nos cartes d'identité et une feuille, écrite en allemand, qu'on a du signer.
je chercherais donc a comprendre qu'est ce qu'on a du signer (on a pas eu le temps de lui demander, surtout qu'il ne parlait pas très bien anglais) et qu'est ce qu'il peut nous arriver. il a aussi bien vérifier que l'adresse écrite sur les cartes d'identité soit la bonne.
est ce qu'on doit juste s'attendre a juste une amende, ou a des choses plus graves, genre casier judiciaire?
est ce que qqun a deja eu une situation similaire?
c'est la premiere fois que ca m'arrive et j'ai eu 18ans la semaine dernière donc j'ai aucune idée de cqui pourrait m'arriver

merci pour les réponses!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 18:36:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cannabis et parents.. Que faire? BESOIN D'AVIS /!\ (cannabis)
Reprise de cannabis après sevrage Dependance au cannabis... existe elle vraiment ?
comment l'aider a arreter le cannabis??? Besoin témoignage 15/16ans pour diminuer conso cannabis
champis et cannabis Controle douanier et policier, vos anecdotes.
risque penal detention de cannabis Une Affaire Sans contrôle..
colis douane  
Plus de sujets relatifs à : controle cannabis douane frontière pays bas allemagne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexe 1
lsd 1
Quelle est cette drogue ? 2
Codeine/lean/syrup 2
Si je peux ou pas URGENT. 2