liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrêt Cannabis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16815
marnakiou
Profil : Etranger
Posté le 01-02-2011 à 20:01:58  answer

Bonjour,  je voulais savoir quels sont les bienfaits après un arrêt.?
Ces derniers temps ma consommation est bien trop excessive..(1joint à 6/jour) J'aimerai savoir notamment si vous arrivez à avoir une consommation régulière tout en étant sérieux au travail, à l'école. Des conseils pour justement avoir une consommation parfaite, modérée sans être gigantesque ni trop faible.
Personnellement j'ai du mal à mélanger canna & études. Ma mémoire est bien plus réduite qu'avant, même si celle à long terme est intacte. Comme la plus part des "ados" je suis démotivée, et il est vrai qu'il m'arrive souvent de me dévaloriser.. Cependant, plus je fume et plus ma défonce est meilleure..Je suis plus aussi euphorique qu'avant, c'est plus calme plus réfléchi.. Mais mes résultats baissent quand même..
Donc voilà, si vous avez des conseils pour arrêter, ou si vous pouvez me dire quels bienfaits on ressent après avoir arrêter la fumette, ou tout simplement si vous arrivez à gérer tout sans devenir une vielle loque me seront très utiles.
Merci d'avance.

(Publicité)
n°16816
phaol
Posté le 01-02-2011 à 20:17:20  answer

- tu te sentira plus en forme
- quand tu fumera un joint, t'en profitera beaucoup plus, que si t'a l'habitude d'en prendre tout le temps
- ca évitera des ennuis avec tes parents, entourages et keufs
- niveau scolaire et motivation ca peut être que positif
- ...

Les personnes que je connaisse qui arrivent à fumer quotidiennement et à continuer à avoir une vie sociale et professionnel normal, ce sont ceux qui fument le soir.

---------------
Bonjour de France !
n°16820
Profil supprimé
Posté le 01-02-2011 à 20:33:46  answer

Ouaip, j'ai fumé une dizaine de joint par jour voir plus pendant un an.
J'ai arrêter du jour au lendemain, pour maintenant fumer juste de temps en temps.
Alors ouais déjà j'ai plus la forme qu'avant. Avant il me fallait un joint entier pour commencer a être def, maintenant quatre lattes je commence a être éclater. Et quand je fumais beaucoup, j'oubliais tout, j'était a deux a l'heure tout le temps, plus maintenant.

n°16829
Roger Smith
Posté le 01-02-2011 à 21:23:04  answer

Exactement pareil, j'ai arrêté du jour au lendemain, maintenant c'est très occasionnel.
Je me trouve (c'est mon opinion personnelle) plus vif qu'avant, je me souvient plus de mes rêves qu'avant.
Après niveau cours je saurais pas dire, j'ai eu mon bac S en fumant tous les jours, et depuis j'ai un peu lâché les études.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Drogues, prévention, dépendances  

Arrêt Cannabis

Sujets relatifs
Cannabis, weed ou beuh ?Cannabis avec caillot de sang dans le cerveau
Effets psychiques du cannabis selon la personne ?Arrêt du cannabis, quelques questions.
Question sur l'arrêt de médicament.Quel est le plus dangereux : l'alcool ou le cannabis?
Accro au cannabisFaut-il légaliser le cannabis ?
Témoignages cannabisArrêt cardiaque
Plus de sujets relatifs à : Arrêt Cannabis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conspiration contre le cannabis 12 01-02-2011 à 22:09:06
Mon meilleur ami se drogue. 6 03-02-2011 à 23:37:14
Dépendance tabac Joint 5 14-02-2011 à 20:24:38
Canabis 136 14-03-2011 à 17:57:18
Comment convaincre quelqu'un que je ne fume pas ? 15 31-01-2011 à 20:13:55