FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Mon cœurs n’accepte plus le Cannabis pourquoi aidez moi svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon cœurs n’accepte plus le Cannabis pourquoi aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louis-29-000
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 23:39:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous , j’ai un problème avant je fumer de temps en temps du shit avec des collègues pour le délire , un jour un pote à moi ma fait fumer de la beuh AMNESIA j’ai fumer la moitié du joint pour ma première fois je suis entré j’ai moi j’ai eu une très mauvaise sensation j’ai beaucoup stesse mon cœurs c’est vraiment emballé il est monté à 180 part minutes avec des sensations dans le corp frisons ... je suis partit à l’hôpital il m’on mis sous perf pour me calmer ... depuis j’ai des problèmes au cœur je peut plus rien fumer rien qu’à sentir quelqu’un fumer du cannabis à coter de moi mon cœurs s’emballe et vu que j’ai beaucoup de collègues à moi qui fume j’aimerai trouver une solution pour que mon cœur arrête sa est ce que sa vous auriez dés conseil svp ou si sa arrive pareil à quelqu’un ? Si vous comprenez pas poser moi vaut question MERCI ...

(Publicité)
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/01/2018 à 10:41:16  

Il s'agit d'un conditionnement mental que ton cerveau a fait, cannabis=tachycardie=danger.
Tu peux utiliser l'hypnose pour tenter d'effacer ce lien, ou laisser le temps l'apaiser.
Ensuite recommencer très doucement pour faire comprendre à ton cerveau qu'à dose modérée le cannabis n'est pas dangereux pour le coeur.
Après c'est à toi de voir si tu veux vraiment continuer l'usage de cannabis si il t'as mis dans cet état. Peut-être que le mieux pour toi serait d'écouter ton corps et d'arrêter, du moins pour une bonne période.
En esperant t'avoir apporté quelques pistes de réponses,
Snappy
Message édité par Snapyou2 le 27/01/2018 à 10:42:16
Profil : Inconnu
louis-29-000
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 14:17:48  

Merci beaucoup de la réponse je pence que c’est ça

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 22:51:26  

Essaye d'aller voir un médecin pour tester ton coeur, pour être sûr que tout va bien. Après, si c'est vraiment seulement quand tu sens du cannabis, il y a bien des chances que ce soit psychologique.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi vitee dépendante au cannabis?
Cannabis + Dépréssion controle cannabis douane frontière pays bas allemagne
Cannabis et parents.. Que faire? BESOIN D'AVIS /!\ (cannabis)
Reprise de cannabis après sevrage Dependance au cannabis... existe elle vraiment ?
risque penal detention de cannabis Effets psychiques du cannabis selon la personne ?
Test salivaire => Cannabis <=  
Plus de sujets relatifs à : Mon cœurs n’accepte plus le Cannabis pourquoi aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Helppp 4
Drogue 4
Faux suicide 10
Sniffer des médicament ? 9
Aidez moi vitee 3