FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Mon mal de vivre..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon mal de vivre..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
waki57_
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2017 à 20:51:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, je sais pas si je suis sur la bonne catégorie mais je poste ici mon histoire et ma vie affreuse..
Juste avant, pour mieux me comprendre j'ai 14 ans et deux sœur dont une de 17 ans et une de 24 ans qui va bientôt partir donc pas intéressante dans l'histoire.

Je vais pas m'aventurer dans une longue histoire pour raccourcir les faits au plus court mais voilà

Depuis deux mois je m'engueule tout les jours en permanence avec ma sœur, mais vraiment. Mais dans ces disputes c'est toujours moi qui prend, faut dire que ma sœur est une bonne comédienne dans l'art de se faire passé pour la victime. Encore ce soir on c'est engueuler pendant toute une après-midi et ce soir je me sentais très mal.. Jamais autant mal de ma vie.. je suis monté dans ma chambre et est longtemps regardéma fenêtre en me pensant sauté de la haut, si c'était assez haut pour mourir.. C'était déjà un point mais, hier, était une autre histoire.

Samedi soir, à 22h la mère de mon meilleur ami que je connaissais depuis 10 ans et que j'allai retrouvé après 4 ans d'absence dans à peine une semaine ma annoncé qu'il est mort. Décédé sur le coup d'un problème de respiration dont il souffrait depuis 1 an. Et la en regardant cette fenêtre j'ai repensé à lui, que la mort étai mal mais lui avait abrégé c'est souffrances et qui donc pourrait abrégé les miennes.

VVoilà après vous pourrez pensé que c'est un problème de faire le deuil etc mais ma vie est merdique au delà de ma maison.. j'ai perdu des personnes que j'aimais tellement et qu'aujourd'hui on ne se parle plus, j'ai fais des choses que je regrette énormément et je vis quotidiennement sa dans leur regard, certaines personnes concernées sont dans ma classe et j'aimerais tellement leurs parlé et m'excuser.. Aujourd'hui je pense juste que je devrais partir de là.. Je n'ai même pas les couilles d'aller leur parler par peur, peur du rejet, de l'humiliation et que tout le monde me voit comme quelqu'un de mal, c'est toute une année que je regrette et que je vie avec Chaque jour. J'ai pensé à la mutilation et je pense passer à l'action..
En espérant que quelqu'un me comprenne et puisse m'aider car j'ai besoin de parlé plus qu'autre chose. Merci.
Message édité par Waki57_ le 25/06/2017 à 21:33:11
(Publicité)
Don't worry be happy
Profil : Quidam
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 16:06:31  

Bonjour,

Même quand on va au plus mal il y a toujours des personnes qui nous aime..
Je sais que cette phrase est connue et surement très cliché, moi-même avant ca m'énervait quand les gens me la disait mais avec le temps j'ai découvert son sens.
Laisse le temps faire les choses, je comprends bien que tu dois beaucoup souffrir en ce moment avec la mort de ton meilleur ami mais tu peux toujours lui parler. Car même s'il est partit tu le connaissait super bien et tu sais ce qu'il te dirait s'il était avec toi, tu sais ce qu'il ferait pour que tu te sente mieux donc laisse le. C'est pour cela que l'on dit que les morts continuent de vivre en nous.

Là c'est ma vision des choses et moi elle m'aide à combattre tous les jours, j'espère qu'elle t'aidera aussi.

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
Profil : Inconnu
waki57_
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 19:07:46  

Andrea . Je sais que tu as raison et c'est bien sa qui me fait gardé le sourire. Cette année je me suis plus d'un ami et j'ai vraiment trouvé ma place dans mon collège et c'est bien sa qui me retiendra de le faire si je devais le faire.. Mais c'est dur d gardé le sourire et rigolé quand personne ne voit que tu vas mal, surtout que je suis d'origine humoristique habituellement mais je me dis que je me bas parceque je connais des personnes que je ne voudrai pas perdre et faire pleurer. Merci de ta réponse en tout cas

Don't worry be happy
Profil : Quidam
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 11:53:30  

De rien et je suis là si tu as besoin de parler!

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dépression, apprendre à vivre, je suis perdue. Aucune raison de vivre: "Bienvenue en enfer"
Je n'arrive plus à vivre avec mon beau père plus envie de vivre aider moi svp!
J ai plus envie de vivre Je sais pas c'est quoi vivre ...
je ne veus plus vivre chez mes parent Envie de mourir ; vivre dans l'envie
je n'arrive pas a vivre Fatiguer de vivre
Plus de sujets relatifs à : Mon mal de vivre..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 1
Porter un masque continuellement. 4
help me SOS 1
Souvenir très douloureux.. 17
Je fais une dépression 5