FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Je veux mourrir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux mourrir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nolwenn75
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 23:02:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila bonjour /bonsoir désolé d’avance pour toutes mes’ fautes d’orThographe... Je m’appelle Nolwenn j’ai 13 ans je suis en 3ème j’aimerais parler de choses accumulées qui je dirais m’on cassé tt entière la mtn j’écris avec juste une chose:mon coeur Je vais commencer avec le commencement tt par ordre chronologique : j’avais 5 ans ( vs allez dire c que des histoires de gamine que sa va passer que je suis qu’ une gamine qui comprend rien ) qd une personne à dessiner de ne plus ne pas m’aimer et de dire à tt é monde de p’eviter que gt bizarre d trucs nul résultat je suis rester tt seule tt ma primaire avec des filles qui ńon fais que d’en m´aimer pui me jeter m’aimer me jeter m’aimer me jeter en arrivant en 6 eme gt seule meme pas une personne de primaire meme si j’en les aimais pas j’avais besoin d’une connaissance pour ce nouveau monde ct pas les parents qui allaient m’aider ma mère est une étrangère qui ne sait pas parler correcteme’t mon pere pur fráçais ne sait même pas s’est ses y’a le de multiplication j’en peux dire qu’en j’appre’d tt toute seule bref lorsque je suis arrivée en 6eme le jour de l’an rentrée je m’etais Assise à côté d’yne Fille qui fut une amie mais un jour une
Autre personne est arrivé ds notre amitié et a tt pou é que j’en souffre car pour elle gt trop moche ou grosse depuis s’en jour pendant tt ma 6 eme je m’en suis taper des insultes de’ tt genre j’ai tellement jusqu’à allant au harcèlement ( mais pk je ne suis pas’ pas lier vous oit qui quelqu’un ??? Plus facile à dire qu’a aire j’y suis aller ! Me plaindre l’unfirmiere ne fessait rigoler essayer de vs mettre à l’an p’ace d’une gamine de 9-10 ans qui tt les j reçois des insultes se fais frapper , comme mes parents ne comprenait jamais rien a moi ils m’ont geuler dessus ne sachant quoi faire ... à ce moment je avais su qu’une envie mourrir mais j’avais trouver un « réconfort « mon ordinateur là dedans j’ai j’avec découverts tellement de choses réconfortantes des manga que des jeux des amis’ virtuels tt cela suffisais a me faire aire vivre ct en quelques sorte mon 2 eme coeur j’en suis devenu vite adict par pur réconfort ! En 5 eme gt ds la meme classée que ma première amie amiénois est vite redevenu amies mais‘ gt ce qu qu’elle m’avait fais m’avais déjà marqué sans que je ne le sache j’avais développé une phobie de l’abandon alors je fessais tt ut lui faire aire plaisir TOUT je pouvais me tuer ouf lui faire plaisir on était devenu de bonne amie en 5 eme mais le soir mon père rentrait bourré bourré et m’en frappait ma mere à chaque disait que c de ma faute g finis par m’habituer ememe si sa m’en blessait en 4 eme g découvert des filles formidable tt le monde avait mûri et était venu s’excuser de l´avoir frapper mais l’an situation a la maison s’empirai je m’en sens seule depuis le debut de ma troisième j’ec ce texte ce soir car juste avt mon père a cassé mon ordinateur mon coeur de devoir la seule chose à laquelle je tenais LA DEDANS OÙ J’AI STOCKER TT MES SENTIMENTS DES EXOS POUR LE BREVET DES TRAVAUX QUE JE N’AVAIS PAS FINIS LE DEBUT DE MON RAPPORT DE STAGE en gros tt ceux pour quoi je voulais vivre je voulais-tu m’en creer un espoir de faire de bonne étude etudes le problème c que t’en que je ne comprendrai rien en le français les’ maths je ne pourrais rien faire vs allez m’en dire mourrir juste pour un ordinateur casser j’en ne veux pas mourrir pour sa j’en pe sens juste vide tristes je me sens’ moche mtn je n’en fais te vomir ce que je mange en ça en etre je nn a ńai plus envie de rien fai je ‘’esai aucune volonté volonte mes parents remette tjr tt leurs disputes sur moi je suis stresser a l´ecole comme a la maison et écrire ici ne plaide pas du tr en fait g l’impression d’etee Incompréhensible je ne c rien faire g besoin d’amour de réconfort mais personnes ne comprend PERSONNE N’A REMARQUÉ que je fais que des faux rire ou sourire personne n’en m’a accepté personne ne m’a pris sérieux je ne sais pas Quoi faire g besoin d’au moin une personne qui ne me critiquera g l’impression d’être seule que personne ne pourrait m’en comprendre c’est pourquoi que je choisis la voie si qui me semble bien trop simple celle du suicide je n’en dis pas sa par légèreté j’y réfléchis je suis sérieuse si j’en ne trouverai pas au moin une chose de réconfortante à la place de mon ordi je ńai jamais eu inébranlable vie de famille d’amour ou de véritable amitié genrz meilleure amie désoler je ne sais pas vien p’exiler si c pour me dire d’aller voir un psy ou un adulte ne répondez pas j’en ai marre vos adultes qui semblent comprendre aux premiers abords mais ne sa e rien que devrai-je faire tt les soirs je ne fais que pleurer j’en n’ai plus envie de m’a g juste envie d’en moirrir la dernière fois pis j’ai avalé j’ai avaler une tonne d’en meciament juste pour avoir une migraine pour ne pas venir en cours je pense recommencer meme sis a me détruit le fou sur foi petit à petit est ce que je tombe en dépression ou je n’ai rien? Mes yeux me font tellement mal à force de pleurer

(Publicité)
Profil : Inconnu
l_o_n_e_66
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 05:02:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Nolwenn, je m´appelle Lone et j´ai 17 ans. J’ai vécu plusieurs années de souffrance également, et je comprends quelque part ta douleur. J’aimerai discuter avec toi si tu l´acceptes bien. Je pense que tu es une bonne personne, à qui de mauvaises personnes ont voulu gâcher le bonheur. Les adultes, les psy tout ce petit monde ne pourra pas t’aider. Ou en tout cas pas globalement. Je suis disposé à t’ecouter en toute objectivité, et j’ai envie que tu connaisses le bonheur, celui que tu ne perdras jamais.
Amitiés, Lone.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux recuperer mon copain comment faire? Victimiser a cause de mon physique maintenant je veux aider
Je veux faire du mal mentalement a ma mère je veux me tué
Je veux pas la perdre... Je ne sais plus ce que je veux !
je veux maigrire ! Je ne veux pas vivre..
je veux me suicider =( Je vais mourrir et pourtant je suis heureuse...
Plus de sujets relatifs à : Je veux mourrir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas bien besoin d'aide 3
HELP ME 1
Répondez franchement. 6
Besoin de séjourner à l'hôpital, comment faire ? 6
Je suis perdue et je ne sais pas si je déprime 1