FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Venez vous confier vos mutilations

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venez vous confier vos mutilations

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jeremy1404
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 23:35:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ,Jeremy 14 ans
Si je poste sur ce forum c'est parce que , comme beaucoup d'ados je me mutile
Si on me demandait pourquoi est ce que je fais cela je ne serai pas répondre.
Je me mutile car c'est pour moi une façon de faire ressortir une certaine colère et une certaine tristesse. Je me mutile depuis maintenant plus d'un mois et les traces sont de plus en plus grosses et profondes
Je ressens depuis plusieurs jour le besoin de me confier c'est pour cela que je poste sur ce forum.

Donc allez y je vous invite pleinement à vous livrer sur vos histoires de mutilations etc..

(Publicité)
Chaque nouvelle page apporte sa dose de pigments à
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 16:21:53  

Tu dois t'en douter, les mutilation ça n'aide pas (même si sur le plan psychologique ça te soulage). Tu devrais arrêter tant qu'il est encore temps. L'AM peut entraine, entraine la plupart du temps une dépendance, après c'est très compliqué d'arrêter.

Pour quelles raisons as-tu commencé à te mutiler?

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
nolwenn75
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 23:08:06  

moi aussi je me mutile , un peu comme toi pour exprimer une colère ou une tristesse ou juste une frustration j’ai tendance à tout garder pour moi comme je ne peux pas crier je n’exprime que ie mon bras j’en ne me sens jamais mieux mais jlai besoin de le faire ne rien faire me ronge le cœur qd je suis triste ou énerver ...

aizsun
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 18:30:36  

Hey ! Je me mutile aussi, depuis mes 11 ans ( j'en ai 13 donc ça fait 2 ans ). Je ne sais pas pourquoi mais quand je me mutile je me sens bien c'est comme une drogue pour moi.Au début je me mutilais en tapant avec les poings contre des murs jusqu'à saigner et maintenant je me fais des coupures au niveau des phalanges des bras et des jambes et je ne ressens pas vraiment de douleur mais plus de la satisfaction com si j'étais heureuse de souffrir ( je suis pas sm ) je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais voilà...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Venez vous confier sur vos auto mutilation Auto-mutilations et scarifications : racontez votre histoire!
Besoin de se confier.. AU SECOUR!!PROBLEME TRES URGENT VENEZ M'AIDEZ :'(:'(
Si vous allez mal, venez en parlez ici Besoins de se confier
vous voulez vous en sortir?? venez vous pennsez au suicide? venez en parlez....
Automutilation,vous avez besion de parler, d'aide, venez! **Une bonne dernière semaine de Vacances! Venez décompresser!**
Plus de sujets relatifs à : Venez vous confier vos mutilations

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez vous confier sur vos auto mutilation 0
Désespoir... 5
aidez moi svp urgent 6
mutilation 2
Comment dire à ma mère de me laisser vivre ? 3