FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

URGENT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loulou00000
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 17:27:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voila, souvent j'ai comme des baisses d'hormones (je me sent pas trop bien) et/ou des montées d'hormones (où je ressent comme un énorme stress) et j'ai l'impression de plus trop ressentir des choses pour mon copain, de plus forcement le trouver beau ou quoi, mais je sais que je l'aime... à chaques fois c'est passager et tout redevient comme avant, mais ces crises reviennent et dure peut etre 1 semaine, environ.
C'est juste horrible, je passe mes journées à pleurer je me sent trop mal, beaucoup trop.
Je tiens à préciser que je suis en depression sévère depuis assez longtemps, ça empire, j'ai déjà tenter plusieurs fois de me suicidée, mais bon.
Ça fait presque 1 an que je suis avec mon copains, et je l'aime, putain je le sais
Je vous précise que j'ai 15 ans, s'il vous plait éclairer moi je vous en supplie, je sais pas ce que c'est, quoi faire, si c'est du a la depression je sais pas j'y arrive plus
S'il vous plait

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 12:04:33  

Hello,
J'imagine que si tu souffres d'une dépression, tu dois être suivie par un psychologue/psychiatre. Peut-être que tu devrais lui demander si c'est dû. ta dépression.
Dans toutes les relations, il y a des hauts et des bas et je pense que ta dépression exacerbe tous tes sentiments.
Mais il faut que tu en parles à la personne qui te suit, parce que tu ne devrais pas pleurer toute la journée pour ce genre de choses.
Est-ce que tu suis un traitement?

Profil : Inconnu
loulou00000
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 13:55:45  

@pineapple0103 oui je suis sous zoloft, oui je suis suivie mais j'ai des rdv assez rarement car ils sont overbooké et je la revois que début aout

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 15:53:53  

Il faut que tu les appelles, on dirait que ton traitement ne te suffit pas. Tu peux aussi aller voir ton médecin, en attendant

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent parler aide aidez moi svp urgent
[URGENT] Cicatrice de mutilation prise d'un médicament à trop haute dose URGENT!
aidez moi c'est urgent svp ...urgent !!!
Mon amie m'a avoué avoir des idées suicidaires [URGENT] REPONDEZ SVP C'EST URGENT !!!!!!!
Qu'est ce qui m'arrive..? Urgent  
Plus de sujets relatifs à : URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis trop emphatique c’est horrible 1
Automutilation/suicide mon histoire 1
Je me suis battu avec mon pote hier 1
Lequel choisir? 11
Solitude 7