FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

[URGENT] Cicatrice de mutilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[URGENT] Cicatrice de mutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
silence-girl
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 18:57:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai des cicatrices de mutilation sur le poignet gauche et j'aimerais savoir ci vous avez de technique pour les faire disparaître (elle sont nombreuses mais pas très profonde ) et je n'ai ni besoins de votre pitier ni besoins des message désobligeant style "tu n'avais qu'à pas te mutiller " ou "tu devrais aller voir un psy "
Merci à tout ceux qui me donneront des solutions
Message cité 2 fois
(Publicité)
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 09:05:53  

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle... C'est un peu comme si elles voulaient rester pour montrer à tout le monde à quel point on va mal...
Bon là n'est pas la question, hydrate ton poignet, avec de la crème réparatrice ou cicatrisante c'est encore mieux, fait des masque d'argile verte, protège-les du soleil, ou simplement masse-les avec ton doigt. Mais sache que toute solution mettra du temps, elles ne vont pas disparaître du jour en lendemain, il te faudra plusieurs mois pour quelle s'estompe (mais ne disparaîtrons pas totalement...)
En tout cas, même si que lorsqu'on est dans cette phase on s'en fiche, on n’écoute pas les conseils des autres, alors que bien souvent ils disent vrai ! Sincèrement, je te le dis avec tout mon cœur, arrête maintenant ton corps t'a rien fait, il ne mérite pas ça, tu ne mérites pas de t'infliger cette horreur... Je sais combien c'est dure, mais tu peux le faire ! J'ai réussi à m'en sortir, et tu n'es pas si différent de moi ! Je sais combien c'est dure, en tout cas si tu veux parler je suis là mais ne reste pas avec se mal être.... C'est bien trop dangereux!
Take Care miss/mister

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans ce monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Si tu as besoin de te confier, je peux me rendre disponible si tu le souhaites !
Une personne de passage dans ta vie
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 12:08:59  

Silence girl a écrit :

J'ai des cicatrices de mutilation sur le poignet gaj'aimerais savoir ci vous avez de technique pour les faire disparaître (elle sont nombreuses mais pas très profonde ) et je n'ai ni besoins de votre pitier ni besoins des message désobligeant style "tu n'avais qu'à pas te mutiller " ou "tu devrais aller voir un psy "
Afficher plus
Afficher moins

T'es vraiment faible, c'est pitoyable de tomber dans l'auto mutilation. Y'a mieux mais bon, c'est ton problème tu sais.
Les techniques tu peux aller les chercher sur internet, c'est con de rajouter un topic inutile, ce forum en ai remplis lol:{}
Et tu sais faut assumer tes cicatrices. C'est toi qui les a marquer tu ta peau alors maintenant faut assumer, eh oui : D
Quoi qu'il en soit y'as que des merdes pour se faire ca.

Message cité 1 fois
Rêve, impatience, sentiments.
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 20:27:06  

Oaq62ym a écrit :

T'es vraiment faible, c'est pitoyable de tomber dans l'auto mutilation. Y'a mieux mais bon, c'est ton problème tu sais.
Les techniques tu peux aller les chercher sur internet, c'est con de rajouter un topic inutile, ce forum en ai remplis lol:{}
Et tu sais faut assumer tes cicatrices. C'est toi qui les a marquer tu ta peau alors maintenant faut assumer, eh oui : D
Quoi qu'il en soit y'as que des merdes pour se faire ca.
Afficher plus
Afficher moins

Bon cocotte, ça fais deux fois que je te croise et ton attitude laisse franchement à désirer. Tu sers à que dalle là, si c'est pour enfoncer tout le monde tu dis rien et tu te marre toute seule si ça te chante mais tu balance pas ce genre de réflexion, OK ?
Y a que des merdes pour penser comme ça, si je dois reprendre un peu tes mots.

T'as même pas conscience de c'que tu raconte, réfléchis-y à deux fois avant de passer pour une débile. Et je reste cool sur mes paroles.

Bonne soirée à toi.

Message cité 1 fois

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you want to do." Chester Bennington.
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 20:30:17  

PassagèreOccitane a écrit :

Bon cocotte, ça fais deux fois que je te croise et ton attitude laisse franchement à désirer. Tu sers à que dalle là, si c'est pour enfoncer tout le monde tu dis rien et tu te marre toute seule si ça te chante mais tu balance pas ce genre de réflexion, OK ?
Y a que des merdes pour penser comme ça, si je dois reprendre un peu tes mots.

T'as même pas conscience de c'que tu raconte, réfléchis-y à deux fois avant de passer pour une débile. Et je reste cool sur mes paroles.

Bonne soirée à toi.
Afficher plus
Afficher moins

Nah tkt je sais très bien ce que je dis. Et je le pense ! :D

passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 20:34:35  

Oaq62ym
OK.
Message cité 1 fois

---------------
*Just MUSEic
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you want to do." Chester Bennington.
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 20:38:19  

J'ai pas besoin d'une analyse psycho merci.
Message cité 1 fois

---------------
*Just MUSEic
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 20:39:56  

Oaq62ym
OK.
Afficher plus
Afficher moins

Mdrr j'ai trop du mal a controler mon clavier c'est énorme quuand même.
Sela dit c'est très con de ta part de nier la vérité mais ca dois sûrement te rassurer.
Dure réalité mais c'est vraiment inutile de la nier.

1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 20:49:52  

J'ai pas besoin d'une analyse psycho merci.
Afficher plus
Afficher moins

Arrête mdr plus faux que la psycho ya pas et c'est pas du tout mon truc

?
Profil : Citoyen
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 10:53:18  

Oaq62ym Je trouve ton comportement juste horrible vis-à-vis de certains sujets, je sais tu t'en fiches de ce que je vais te dire, mais je le dis, pas que pour la personne qui à ouvert ce topic, mais aussi pour tout ceux qui un jour ont sombré dans l'automutilation, c'est une drogue, et en rien ce n'est un acte faible. Etre faible, c'est vouloir mourir par lâcheté, comme tu en as envie, en ne faisant pas attention sur la route par exemple, c'est ça être lâche, vouloir des choses sans être capable de le faire soi-même. Tu prefères que se soit les autres qui te tue sans que tu fasses rien? C'est ça être lache et tu es lâche ! Tu es lâche de dire des choses abominable face à un ecran, face a une personne qui va mal, ce n'est pas parce que tu vas mal que tu es obliger de rabaisser les autres pour te sentir vivante ! Pour oublier ta propre lâcheté ! En rien mes propos se veulent méchant envers toi, je veux juste que tu comprennes ton acte que tu prennes conscience de ce que tu dis. La personne du topic peut le prendre mal... Au point d'en arrivé à des actes sans retour possible ! En disant ça tu fais mal aux personnes, je ne me leurres pas c'est ton but... Mais ouvre les yeux, les gens on aussi des sentiments tout comme toi ! Et dans cette histoire c'est toi le monstre à rabaisser l'autre, pas celui qui reçoit ce message de haine !
J'espère que mon message ne sera pas vain, et réconfortera ceux qui lises tes horreurs!
Message cité 1 fois

---------------
" Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. "
" Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. "
" C'est au plus profond de sa propre faiblesse que l'on trouve sa plus grande force. "
La vie est dure mais mérite d'être vecu
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 11:10:07  

alawana24 a écrit :

Oaq62ym Je trouve ton comportement juste horrible vis-à-vis de certains sujets, je sais tu t'en fiches de ce que je vais te dire, mais je le dis, pas que pour la personne qui à ouvert ce topic, mais aussi pour tout ceux qui un jour ont sombré dans l'automutilation, c'est une drogue, et en rien ce n'est un acte faible. Etre faible, c'est vouloir mourir par lâcheté, comme tu en as envie, en ne faisant pas attention sur la route par exemple, c'est ça être lâche, vouloir des choses sans être capable de le faire soi-même. Tu prefères que se soit les autres qui te tue sans que tu fasses rien? C'est ça être lache et tu es lâche ! Tu es lâche de dire des choses abominable face à un ecran, face a une personne qui va mal, ce n'est pas parce que tu vas mal que tu es obliger de rabaisser les autres pour te sentir vivante ! Pour oublier ta propre lâcheté ! En rien mes propos se veulent méchant envers toi, je veux juste que tu comprennes ton acte que tu prennes conscience de ce que tu dis. La personne du topic peut le prendre mal... Au point d'en arrivé à des actes sans retour possible ! En disant ça tu fais mal aux personnes, je ne me leurres pas c'est ton but... Mais ouvre les yeux, les gens on aussi des sentiments tout comme toi ! Et dans cette histoire c'est toi le monstre à rabaisser l'autre, pas celui qui reçoit ce message de haine !
J'espère que mon message ne sera pas vain, et réconfortera ceux qui lises tes horreurs!
Afficher plus
Afficher moins

Ca m'est égal tu sais. A aucun moment j'ai dit que je voulais qu'on me tue. En tout cas c'est pas ma volonté. Morte ou vivante j'en ai vraiment rien a faire.
Je vis pour moi et seulement pour moi alors j'en ai vraiment rien a faire des autres.
Aucune lâcheté puisque je le dis pas que derrière un écran. Eh oui je rabaisse aussi en IRL.
Je n'ai aucune haine t'inquiète pas, je mettais juste la réalité des choses en avant en totale indifférence. Si la réalité te plait pas c'est pas mon problème.
Tu veux réconforter les autres ? Fait les venir alors. Parce que dire ca toute seule est sans alliés c'est ca qui est lache. Fait venir les gens pour qu'ils t'approuve si ta le courage. Fait les venir, ai le courage, fais le et tu verras, ils t'approuveront et avec un peu de chance ils me descendront auprès de toi.

1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 12:30:25  

Silence girl a écrit :

J'ai des cicatrices de mutilation sur le poignet gauche et j'aimerais savoir ci vous avez de technique pour les faire disparaître (elle sont nombreuses mais pas très profonde ) et je n'ai ni besoins de votre pitier ni besoins des message désobligeant style "tu n'avais qu'à pas te mutiller " ou "tu devrais aller voir un psy "
Afficher plus
Afficher moins

Tes cicatrices représente tes faiblesses, la scarification aussi. Et même le suicide. Eh oui même le suicide c'est pour les faibles, je l'avais déjà dit mais c'est tellement vrai en plus.
Faut s'en foutre c'est le mieux.
Quoi qu'il en soit je m'en tiens a mon avis qui ne représente que la réalité. Pense ce que tu veut ca m'est égal, ca changera pas le fait que t'es vraiment une merde pour faire ca.

(Publicité)
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 19:39:44  

Oaq62ymEn tout cas t'as pas l'air d'avoir la langue française pour ""alliée"" lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par PassagèreOccitane le 02/11/2017 à 19:40:26

---------------
*Just MUSEic
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 19:45:34  

Oaq62ymEn tout cas t'as pas l'air d'avoir la langue française pour ""alliée"" lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Aucune importance mdrrr

passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 19:54:45  

Et ?

---------------
*Just MUSEic
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 20:01:44  

Et j'en ai rien a faire de tes commentaires a deux balles lol:{} lol:{}

Profil : Etranger
anneliese-melia
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 15:07:34  

Silence girl, comme ça a été dit plus haut, hydrate bien ta peau et protège la du soleil. C'est en faisant l'inverse que mes cicatrices au bras et aux cuisses sont maintenant indélébiles. Et en attendant qu'elles disparaissent, le fond de teint reste ton meilleur ami, mélangé à de la crème hydratante s'il est trop foncé :)

---------------
La vie, une prison ou une liberté ?
silence-girl
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 18:28:35  

Merci :)
(Je vais ignorer certain commentaire pas franchement utile)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mutilation et mariage prise d'un médicament à trop haute dose URGENT!
aidez moi c'est urgent svp ...urgent !!!
Mon amie m'a avoué avoir des idées suicidaires [URGENT] REPONDEZ SVP C'EST URGENT !!!!!!!
Qu'est ce qui m'arrive..? Urgent Entre Fatigue et Dépression -Urgent-
Aidez moi, urgent :( MON CHIEN VIEN DE SE FAIRE PERCUTER PAR UNE VOITURE § URGENT SVP
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Cicatrice de mutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demain je vais me suicider 14
Automutilation 2
Lassé de ma vie 5
Brisés 3
C'est moi ? 2