FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Surdouée, discussions et échanges

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Surdouée, discussions et échanges

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
melody351
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 10:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,

Avis aux personnes ''zèbres'' et en manquent de relations et/ou de discussions, je suis ouverte à tout échange.
Je suis une jeune fille de 17 ans qui a un profond sentiment de solitude, un mal de vivre et un mal d' ''être'' très intense (je suis équilibrée, ne vous en faites pas^^). J'ai soif de discussions profondes, de relations (même virtuelle, par mail, par exemple). J'ai un parcours assez chaotique depuis 1 an et demi et suis en longue convalescence (déscolarisation).

J'avoue que j'ai une préférence pour des personnes plus âgés que moi (17, 18 et plus), notamment pour des échanges sur le monde, l'humanité, les milieux alternatifs, divers sujets de société. J'ai eu il y a quelques temps, une relation via sms avec un garçon de mon âge. Je rechercherais le même type de relation (en plus enrichissante).

N'hésitez-pas, mon poste fait vraiment ''annonce'' et j'en suis désolée, mais je ne vois pas d'autres solutions, pour l'instant, pour échanger avec des zèbres, jeunes filles/femmes ou jeunes garçon/hommes.

Bien à vous,
Mélody

(Publicité)
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 23:21:18  

As-tu déjà ressenti ton propre néant existentiel ?

Je veux bien qu'on parle. Mais je te préviens, je... il n'existe pas de mot pour décrire ce que je ressens en fait. La folie peut-être. Mais je ne le conçoit pas comme ça.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
Advienne que pourra
Profil : Quidam
oaril
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 14:41:17  

Je ne corresponds pas tout à fait à la description de la personne que tu recherches, mais si tu souhaites tout de même échanger je suis aussi disponible.

---------------
"Sommes-nous des cow-boys de l'Arizona dans un laboratoire ou des cobayes prenant l'horizon pour un labyrinthe ?"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Surdouée, discussions et échanges

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleure amie s'auto-mutile. 1
J'en ai marre se ma vie je veux en finir 11
Auto mutilation 2
urgent parler aide 2