FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

C'est moi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mariloupage42
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2017 à 00:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, Je suis marilou je sais pas comment commencer alors ne m'en voulait pas je suis au collège en 4eme je pense en 3eme dans une semaine voilà il y'a 4 mois ma meilleure amie D est sortie avec un gars assez populaire se qui nous a rapproché d'eux tout se passer tres bien mais après mon autre amie N et sortie avec le " mec que tout le monde veut ( au passage D et N sont meilleur ami avec M ) il a eu pas mal d'embrouille entre leurs mecs et M jusqu'à ne plus complètement être ami du coup moi je me suis faites impliquer là dedans sans le vouloir se qui a fait que le mec de D et celui de N me déteste le mec de N disons G a dit qu'il ne m'aimer pas il m'a montrer dès message ou N disait que je suis "conne" ou supérieur à moi et donc j'ai fait la tête à N après j'ai appris que D m'avais menti du coup ont s'est engeuler pendant un mois un peu près mais on vient de se réconcilier et tout . Mais hier sont meilleur ami "M" m'a appelé et ne m'a pas cru alors j'ai screen et j'ai montre mais je n'avais pas enregistré sont numéro alors il c'est énervé et moi j'allais tres tres mal je voulais carrément me sucuide à ce moment sa me paraissez sensé mais voilà je tout dis à D mais la plus rien aller M ma reprocher de culpabiliser D et du coup ne veux plus me parler sans que je puisse m'expliquer je suis vrmt mal je ne sais pas quoi faire dans tout sa est je commence à me dire que ne plus exister ne changerais rien est que c'est mieux vu que toute ma vie n'est que mensonge

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 06:19:11  

Je te conseille de changer seulement d'amis, tu t'en feras d'autre. Tu ne peux pas vouloir en terminé pour si peu. Ta famille s'en rendrais compte elle....Sa passera, c'est simplement une deception.

---------------
Profil : Etranger
oween
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 13:29:43  

Le suicide ne sera jamais une bonne solution, pour personne. :(
J'espère que ta situation s'arrangera avec le temps.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonsoir 1
Automutilation 8
rupture compliquer envie d'en finir 1
Peur d'être seul, angoisse, stress crise de panique sévère ! 10