FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Souvenir très douloureux..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Souvenir très douloureux..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 21:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir :)
Ils a plusieurs années, j'étais donc en primaire, j'avais des amies extrêmement étranges.. Et voila mon problème : j'ai un souvenir très douloureux..
Je devais avoir environ 6 ans (mais c'est vraiment environ) et une "copine" devait venir dormir chez moi.. J'avais réussi a me faire influencer et retourner le cerveau par cette peste. Donc voila elle était arrivée et on était allées se coucher, rien de plus normal :o Et au bout d'un moment elle avait commencé à dire des choses du style "Il fait vachement chaud" et elle m'avait proposé qu'on enlève nos pyjamas (ce que jai fais parce que effectivement il faisait très chaud) Et puis à cette époque, je n'étais pas du tout pudique j'étais petite :) Et elle a commencé a me monter presque dessus, à me faire des choses vraiment bizarres ! (je vous laisse imaginer... Quelle horreur) Elle m'embrassait, elle me faisait des trucs super louches ouch:{} . et elle a dit genre "Alleeez!" Et donc j'avais vraiment peur j'ai commencé à lui faire la même chose... Cette fille m'avait déjà fait le coup plusieurs fois (forcé a l'embrasser etc...) et un jour j'ai totalement arrêté de lui parler parce qu'elle m'énervait vraiment ! J'ai continuer ma vie après, au collège .. Et j'avais oublié tout ça.. Mais les souvenirs ont resurgi il y a peu de temps et c'est simple, ça me détruit ! Je pense que j'étais consentante alors que c'était du lavage de cerveau, et j'en suis sure, mais je me persuade que je suis perverse, obsédée,... J'ai tellement honte de moi ! Vous avez pas idée... cry:{}
Comment est ce que je peux faire face à ce problème ? C'est terrible !
S'il vous plait... Merci d'avoir lu.. :(

(Publicité)
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 21:52:02  

S'il vous plait ...

1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 21:56:09  

Salut
Tu avais 6 ans, à cet âge on ne se rend pas compte de si ce que l'on fait est "normal" ou non. Quelle âge avait ta copine à ce moment là ? Parce qu'à 6 ans le cerveau ne doit pas être assez développé pour manipuler des gens.

Et quel âge as tu aujourd'hui ?
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 21:59:14  

Elle avait également environ 6 ans.. J'ai maintenant presque 15 ans..
C'est aujourd'hui une vraie petite peste (je suis dans le même collège qu'elle mais on ne se parle plus)..

1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:06:36  

Mouais... Je sais pas trop ce que vous avez fait exactement ce soir là, mais saches qu'elle ne devait pas savoir si ce qu'elle a fait était "bien" ou non à son âge.

clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:07:45  

C'est normal si je culpabilise ?

1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:38:04  

Culpabiliser parce que tu as l'impression d'être une obsédée, oui c'est normal, c'est une sensation connue de tout le monde, après c'est surtout elle la petite cochonne :D

Culpabiliser parce que tu l'as fait, non tu n'as pas besoin de culpabiliser, tu n'y étais pour rien, et encore une fois, tu avais 6 ans.

(Publicité)
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:52:50  

Je te remercie du fond du coeur...

1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:53:59  

J'espère pour toi que ça ira mieux, tout le monde a des petits souvenirs qui reviennent à la surface et dont on aimerait pas y penser, mais ça repart assez vite.

clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:56:20  

Merci de m'avoir aidée tu m'as beaucoup rassurée.. Bonne nuit ^^

1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 22:22:59  

Bah j'ai un peu l'impression que c'est du fake,mais dans le fond j'y crois aussi. ça arrive mais quand on est petits comme ils ont dit on n'en a pas conscience rien de pervers.

1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 23:21:39  

Ben après je vois pas trop l'utilité de faire du fake là dessus. Elle perdrait autant de temps que nous et ça n'aurait rien d'amusant.

(Publicité)
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 14:08:56  

Ah mais non vraiment c'est la réalité :)
Merci pour vous réponses vous m'avez beaucoup rassurée ^^

1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 12:05:32  

Et puis je vois même pas où est le problème car dans les deux cas: que tu sois adolescente ou enfant ça ne fait pas de vous des obsédées sexuelles
 :)
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 15:37:58  

Cest vrai ^^

niouork
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 02:22:42  

Moi j ai pire à 7 ans j ais sucé un gars de 6paski disait qui ose!des que des gens qui l ont vu m ent parle je veux les frapper et on doit me retenir!

Je croyais être incomprise jusqu'à ce que je comp
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 13:29:56  

Niouork
Bah après fallait pas accepter mdr. Au pire tu fais comme la plupart des gens tu leur dis : "Ah bon? M'en rappelle pu"

niouork
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 22:09:51  

non je les tape car je dis non c'est une rumeur et il disent non je t'ai vu gnagnagna je lui fais oublié avec mes mains et mon frere je lui est dit non c'est un rumeur et ca passe

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis surdoué...et très malheureux. en ce moment je ne me sens pas très bien
ma maman est décéder, depuis je suis très mal Je Vais très mal ... Aidez-moi
Très pertubée , année trop mouvementée cas compliquée j'ai pas d'amis et je suis très timide
Je me sens très mal. probleme psycologique lié a une fille tres indigne
Enfance très difficile Tout pour être heureuse, sauf le souvenir...
Plus de sujets relatifs à : Souvenir très douloureux..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je fais une dépression 5
Je rentre dans une dépression... 6
J'ai trop de problèmes 3
Le deuil. 0
Dépression, apprendre à vivre, je suis perdue. 2