FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Mal-être et solitude

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mal-être et solitude

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hope-sadness
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 15:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,
J'ai bientôt 18 ans et je suis actuellement en Terminale. Depuis la 6 ème, je ne me suis jamais vraiment sentie bien dans ma peau.
C'est plutôt compliqué à expliquer parce que même moi je ne comprends pas ce qui cloche chez moi.
-Je ne me suis jamais sentie à l'aise en groupe, que ce soit avec les amis, les camarades de classe, les inconnus et même ma propre famille. Je me sens toujours inférieure à tout le monde, regardée, jugée et rabaissée, mise à l'écart par les autres. Au fond, je sais très bien que je me fais des films car jai des amis qui sont très gentils et je sais qu'ils ne pense pas ça de moi. Et pourtant je n'arrive pas à me dire que je suis à égalité avec eux, que j'ai ma place dans ce groupe et qu'on m'aime bien comme je suis parce que moi je me sens moins bien qu'eux, moins jolie, moins intéressante, moins joyeuse... Je me dis qu'ils sont là parce qu'ils ont peut être pitié de moi.