FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

prise d'un médicament à trop haute dose URGENT!

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prise d'un médicament à trop haute dose URGENT!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 17:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'aimerais avoir une réponse au plus vite à ce message car ce matin j'ai pris 3-4 cachets d'omniprezol 20mg ou 50mg je ne m'en souviens plus, je vous avoue que je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai pris la première boite de cachets que j'ai eu sous la main, peut être que ce cachet ne fait rien à trop haute dose mais j'aimerais savoir ce que je peux avoir suite à cette prise ce matin? quel sont les effets indésirable que je risque d'avoir? sous combien de temps?
je me sens assez fatigué, j'ai le ventre ballonné et j'ai aussi une légère nausée. Ces cachets sont ceux que mon père prend/ prenais quand il a des brulures d'estomac.

Rien ne sert de me dire d'en parler à mes parents ou d'aller voir un psy, je ne le referais pas j'en suis certaine.

J'attend vos réponses au plus vite



Merci de me répondre et de ne pas se " foutre de moi" c'est vraiment important que je sache


merci d'avance :)

(Publicité)
Profil : Quidam
dokido1307
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 19:20:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait demander à un pharmacien ou quelqu'un qui s'y connaisse. Ici tu ne trouvera pas de réponse. Et quand il s'agit de ta santé mieux vaut en parler à tes parents !

Profil : Inconnu
alyssiadu08
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 13:25:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne sais pas ce que ce médicament fait mais tu devrais essayer de te faire vomir ou d'aller a l'hôpital car ca peut être très dangereux surtout pour ton estomac et ton foie. Si tu peut essaye de boire tu charbon liquide, c'est pas une blague mais par contre c'est degueulasse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
aidez moi c'est urgent svp ...urgent !!!
Mon amie m'a avoué avoir des idées suicidaires [URGENT] REPONDEZ SVP C'EST URGENT !!!!!!!
Qu'est ce qui m'arrive..? Urgent Entre Fatigue et Dépression -Urgent-
Aidez moi, urgent :( MON CHIEN VIEN DE SE FAIRE PERCUTER PAR UNE VOITURE § URGENT SVP
Aidez moi C'est très urgent prise de conscience.
Plus de sujets relatifs à : prise d'un médicament à trop haute dose URGENT!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
addiction au rami 4
Aucune douleur pendant une AM ? 10
Père en dépression 3
mal-être 4
Lèvres enflés 4