FORUM Ados-Sante

|-  Coups de blues

||-  

Besoin d une amie pour parler...marre de pas pouvoir arreter de me mutiler...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d une amie pour parler...marre de pas pouvoir arreter de me mutiler...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
luna45450
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 18:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas trop comment sa marche mais je vais vous raconter un peu ce quil m arrive...

J'ai 14 ans et ce fait 5 mois que j ai commencer a me mutiler...j en avais envie depuis tres longtemps mais j en ai jamais eu le courage puis quand jai tracer le premier trait...impossible de m arreter...au debut cetait juste "une egratinures" comme je disais et comme une amie me disait pour montrer que cetait rien...puis j ai commencer a y aller de plus en plus fort et de plus en plus profondement...jusqu au sang...jai frapper dans le mur une bonne vingtaines de fois jusqu a avoir un enorme bleu sur le point droit...jai arreter de faire sa mais quelque fois encore je le fais...un jour jetais telleemnt mal que jai tracer un trait d environ 6 cm jusqu au sang, puis un autre jusqu au sang aussi par dessus l autre....formant ainsi une croix...au debut de tout sa c etait juste parce que jme sentais differente et parce que mes parnets etaient chiants...mais au fur et a mesure les problemes on mutiltiplies, les problemes avec des amis, ma soeur qui va pas bien, le fait d etre surdouée qui me degoute, les problemes de santé de mon pere, mes amis qui le faisaient aussi et qui arrive a arreter...moi j y arrive pas et je me dit que j y arriverait jamais et que ce st pas grave, jadore voir le sg couler et la plupart des gens à qui jlai dis on dit que cetait carrement flippant...jessaye de me faire des amis mais certaines personnes preferes m insulter...et les personnes avec qui j en ai discuté disparaissent...j ai juste besoin de parler...a quelquun
Message édité par Luna45450 le 05/07/2018 à 18:29:01
(Publicité)
manon_prt
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 19:35:48  

Salut Luna, c’est moi. Pour commencer, tu sais très bien une ce qu’il que j’en pense, puisque je vis la même chose que toi puisque t’es ma meilleure amie, comme ma soeur. Je sais que mes problèmes ont pas arrangés les tiens. Lucie a réussis à arrete et est là seule puisque tu sais bien que moi aussi je b’avec pas à arrêter. Cela dit, pendant une période tu allais mieux, et tu as réussisses à arrêter, alors pourquoi recommencer tout ces efforts et tu a son fait pour en arriver là ? Je sais que pour toi c’est difficile de parler à un psy, mais je continue de penser que c’est le meilleur moyen pour t’aider à aller de l’avant car moi j’ai aussi des problemes et je n’arrive pas à t’aider car je ńai pas fait d’études ou quoi que ce soit là dessus. En tout cas, continue de me parler parce que moi j’en m’en fous de mes problèmes et que je veux juste t’aider toi. Je suis désolée que tu ailles moins bien à cause de moi aussi..
Message cité 1 fois
luna45450
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 19:45:02  

manon_prt a écrit :

Salut Luna, c’est moi. Pour commencer, tu sais très bien une ce qu’il que j’en pense, puisque je vis la même chose que toi puisque t’es ma meilleure amie, comme ma soeur. Je sais que mes problèmes ont pas arrangés les tiens. Lucie a réussis à arrete et est là seule puisque tu sais bien que moi aussi je b’avec pas à arrêter. Cela dit, pendant une période tu allais mieux, et tu as réussisses à arrêter, alors pourquoi recommencer tout ces efforts et tu a son fait pour en arriver là ? Je sais que pour toi c’est difficile de parler à un psy, mais je continue de penser que c’est le meilleur moyen pour t’aider à aller de l’avant car moi j’ai aussi des problemes et je n’arrive pas à t’aider car je ńai pas fait d’études ou quoi que ce soit là dessus. En tout cas, continue de me parler parce que moi j’en m’en fous de mes problèmes et que je veux juste t’aider toi. Je suis désolée que tu ailles moins bien à cause de moi aussi..
Afficher plus
Afficher moins

jvais pas mal a cause de toi, et oui...

manon_prt
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 19:58:32  

Luna45450

Je comprends pas, ta soeur va plutôt bien, toi tu allais bien aussi et tu replonge dedans sans vraiment de raison.. et tu sais que je suis là et si cest ma faute tu le sais
Message cité 1 fois
luna45450
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 20:04:11  

manon_prt a écrit :

Luna45450

Je comprends pas, ta soeur va plutôt bien, toi tu allais bien aussi et tu replonge dedans sans vraiment de raison.. et tu sais que je suis là et si cest ma faute tu le sais
Afficher plus
Afficher moins

nan ma soeur va mal...un peu mieux mais quand meme mal...et nan c est pas ta faute puisque je vais mieux grace a toi

manon_prt
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 20:06:36  

Luna45450

justement si elle va mieux elle va aller de mieux en mieux, elle n’en va tomber dans la mutilation crois moi. Essaie d’aller mieux et elle ira mieux aussi Luna
Message cité 1 fois
luna45450
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 20:13:03  

manon_prt a écrit :

Luna45450

justement si elle va mieux elle va aller de mieux en mieux, elle n’en va tomber dans la mutilation crois moi. Essaie d’aller mieux et elle ira mieux aussi Luna
Afficher plus
Afficher moins

mais jarrive pas ! [:7bb:1]

(Publicité)
manon_prt
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 20:17:20  

Luna45450

Va voir une psy ou va dans une maison des ados

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mutilation mutilation?
Auto mutilation Venez vous confier sur vos auto mutilation
mutilation [URGENT] Cicatrice de mutilation
Mutilation et mariage question mutilation
Mutilation...  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d une amie pour parler...marre de pas pouvoir arreter de me mutiler...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas comment me mutiler en colonie de vacances 11
À bout, besoin d'aide 2
Grosse déprime, besoin que quelqu'un trouve les bons mots. 7
Coup de déprime 2
Dépression apres rupture brutale et douleureuse 30